Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

+16
luce
Silvermoon
popline
bustamanteIV
Juju33
olympe
akari-chan
Tibook
soraya
EleneS
*CharloOotte*
piaffeuse
florence
Mélissett
sonami
Pia MUNCK
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Est-ce que ce défi vous a aidé à améliorer votre position ?

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Vote_lcap0%DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Vote_lcap0%DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Vote_lcap30%DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Vote_lcap70%DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Manuelle Mer 4 Nov - 1:51

ben félicitations, ça va faire des envieuses ! j'ai hâte de faire partie de l'équipe, mais là sans cheval et avec mes anciennes photos qui ressemblent à rien... Sad
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Juju33 Mer 4 Nov - 16:33

bravooooo soraya et silvermoon !!!

je crois que ce défis nous aura toutes poussées à donner le maximum avec nos loulous I love you !

Moi ce défis je le recommence à zéro avec une jument qui n'a presque plus mal au dos I love you
enfin du coup c'est un défi personnel que je me donne pour continuer à progresser, et reprendre les bases mal acquises car mal au dos et aux postérieurs :/ !

Et Soraya, tu as raison !! Pia mérite la plus belle coupe en or, car dans mon cas, si j'en arrive jusqu'ici, c'est grâce à elle, et à vous toutes ici aussi <3 !

Et profitez bien de vos pantalons les filles !! Very Happy I love you I love you I love you

et c'est vrai que les photos de ce défis sont super intéressante à regarder car on voit bien quand il y a vraiment une recherche de l'activité des postérieurs ou quand elle n'y est pas encore !

moi je n'ai qu'une envie, c'est refaire des photos de ce défis demain, maintenant que ma jument va mieux I love you même s'il est fini le défi I love you

Dans la tête, il est toujours présent !

I love you

Encore bravo à toutes !!!!
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Jeu 24 Déc - 1:15

Merci à tout le monde de voter... même ceux qui n'ont pas activement participé dans le défi avec leurs photos ! pirat study pirat cat pirat pirat Cool pirat scratch pirat bounce pirat pirat rendeer pirat queen
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Juju33 Jeu 24 Déc - 3:00

Pia MUNCK a écrit:Merci à tout le monde de voter... même ceux qui n'ont pas activement participé dans le défi avec leurs photos ! pirat study pirat cat pirat pirat Cool pirat scratch pirat bounce pirat pirat rendeer pirat queen

Ai voté Smile !
I love you I love you I love you

et pour moi c'est un aventure plus exceptionnelle à chaque fois !! Smile
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 7 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser