Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

11 - SABINE... progrès personnel !

+18
Madame MIM
Géraldine
*CharloOotte*
Juju33
malo
Mélissett
akari-chan
popline
prestige_06
annick
piaffeuse
Tibook
florence
RODEO
Hozane
Sabine
EleneS
Pia MUNCK
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  popline Lun 30 Nov - 20:33

coucou sabine! alors j'ai cru comprendre que le stage avec sylvie s'était bien passé?
on attend les photos Very Happy bounce
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Jeu 10 Déc - 13:37

Bonjour,

J'ai essayé de me débrouiller toute seule ( eh! oui comme une grande tongue)

Dites moi si vous pouvez aller voir cette image.

Merci beaucoup de votre aide et si oui, j'en mettrai d'autres

Bonne journée ensoleillée sunny ( si pas dehors, en tout cas dans votre coeur )

https://2img.net/r/ihimizer/img26/7366/pb280137.jpg

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Jeu 10 Déc - 15:12

Je pense que vous avez pu la voir. Mais maintenant, je voudrais que la photo s'affiche et qu'il n'y ai pas le lien. Comment faire? Question Question J'ai essayé mais pas trouvé. Crying or Very sad Je suis vraiment pas douée pour cela. Mais je me soigne et je vais encore essayer Rolling Eyes Rolling Eyes

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  EleneS Jeu 10 Déc - 15:37

Sabine a écrit:Bonjour,

J'ai essayé de me débrouiller toute seule ( eh! oui comme une grande tongue)

Dites moi si vous pouvez aller voir cette image.

Merci beaucoup de votre aide et si oui, j'en mettrai d'autres

Bonne journée ensoleillée sunny ( si pas dehors, en tout cas dans votre coeur )


Je pense que ton image est trop grosse...Il faudrait redimensionner...
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Silvermoon Jeu 10 Déc - 18:14

Voici ton image redimentionnée ! Il est bien joli ton loulou ! I love you

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Sab10

P.s. : Voici comment faire pour mettre une image, enfin c'est la méthode que j'utilise hihi !

Va sur le site www.servimg.com, l'inscription est gratuite !

Choisi ton image sous "Parcourir". Ensuite choisi la grandeur dans ''Redimentionner l'image ?'' (640 de largeur c'est parfait).

Ensuite, une nouvelle page va apparaître avec plein de lien. Il faut que tu prenne celui sous "Lien Direct", fait copier.

Finalement, quand tu veux poster un image sur le forum, il faut que tu mettes ton lien entre [ img][/ img] (le bouton "Image" en haut de la zone de texte) pour arriver à cela (sans les espaces) : [img ] https://i.servimg.com/u/f81/11/31/17/83/sans_t16.jpg [/img ]

Poste ton message, et l'image va apparaître ! Wink


Dernière édition par Silvermoon le Jeu 10 Déc - 18:16, édité 1 fois
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  EleneS Jeu 10 Déc - 18:16

Silvermoon a écrit:Voici ton image redimentionnée !

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Sab10

P.s. : Voici comment faire pour mettre une image, enfin c'est la méthode que j'utilise hihi !

Va sur le site www.servimg.com, l'inscription est gratuite !

Choisi ton image sous "Parcourir". Ensuite choisi la grandeur dans ''Redimentionner l'image ?'' (640 de largeur c'est parfait).

Ensuite, une nouvelle page va apparaître avec plein de lien. Il faut que tu prenne celui sous "Lien Direct", fait copier.

Finalement, quand tu veux poster un image sur le forum, il faut que tu clique sur l'icône 11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Picture et que tu copie ton lien dedans. Il va t'apparaître quelquechose du genre : [img ] https://i.servimg.com/u/f81/11/31/17/83/sans_t16.jpg [/img ]

Poste ton message, et l'image va apparaître ! Wink

Une chance que tu es là..!!!! Merci Silvermoon !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Jeu 10 Déc - 19:42

EleneS a écrit:
Silvermoon a écrit:Voici ton image redimentionnée !

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Sab10

P.s. : Voici comment faire pour mettre une image, enfin c'est la méthode que j'utilise hihi !

Va sur le site www.servimg.com, l'inscription est gratuite !

Choisi ton image sous "Parcourir". Ensuite choisi la grandeur dans ''Redimentionner l'image ?'' (640 de largeur c'est parfait).

Ensuite, une nouvelle page va apparaître avec plein de lien. Il faut que tu prenne celui sous "Lien Direct", fait copier.

Finalement, quand tu veux poster un image sur le forum, il faut que tu clique sur l'icône 11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Picture et que tu copie ton lien dedans. Il va t'apparaître quelquechose du genre : [img ] https://i.servimg.com/u/f81/11/31/17/83/sans_t16.jpg [/img ]

Poste ton message, et l'image va apparaître ! Wink

Une chance que tu es là..!!!! Merci Silvermoon !


Un grand MERCI Silvermoon cheers

Je vais réessayer avec servimg.com. J'avais déjà essayer mais je ne pouvais rien faire.

Encore mille mercis.

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Jeu 10 Déc - 23:07

Hélas! trois fois hélas Silvermoon Crying or Very sad Crying or Very sad Impossible d'entrer dans servimg.com

Je vais essayer avec un autre serveur et j'espère que j'y arriverai. L'espoir fait vivre Razz Razz.

Encore merci

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Ven 11 Déc - 10:56

Bonjour,

Nouvel essai Surprised
J'ai redimensionné en 640 j'espère que cette fois la photo n'est pas trop grande. Sinon Crying or Very sad Crying or Very sad scratch

Je croise les doigts geek

https://2img.net/r/ihimizer/img18/7343/pb280088.jpg

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Photo de ROYAL

Message  Géraldine Ven 11 Déc - 11:45

Salut Sabine mon poussin !!

SUPER d'avoir notre Royal en photo Very Happy il est juste formidable et vous les amis vous voyez que la version "figée sur papier" mais nous on a vu l'original en mouvement pis bin....c'est quelque chose, faut le voir évoluer le garçon bordel il a une de ces amplitude, un galop du genre t'as l'temps de te lire tout le quotidien du jour avant qu'il entame la foulée suivante de galop....un d'ces temps de suspension.....faut avoir l'assiette qui va avec mais Sabine fait plus qu'assurer !! Chapeau à ma "grande soeur" et un gros bisou à tous......très très amicalement Géraldine....et à bientôt j'espère.....

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Ven 11 Déc - 13:48

Géraldine a écrit:Salut Sabine mon poussin !!

SUPER d'avoir notre Royal en photo Very Happy il est juste formidable et vous les amis vous voyez que la version "figée sur papier" mais nous on a vu l'original en mouvement pis bin....c'est quelque chose, faut le voir évoluer le garçon bordel il a une de ces amplitude, un galop du genre t'as l'temps de te lire tout le quotidien du jour avant qu'il entame la foulée suivante de galop....un d'ces temps de suspension.....faut avoir l'assiette qui va avec mais Sabine fait plus qu'assurer !! Chapeau à ma "grande soeur" et un gros bisou à tous......très très amicalement Géraldine....et à bientôt j'espère.....


I love you I love you I love you sunny

Merci Géraldine et aussi pour avoir été la photographe.

Mais ça m'énerve. Je voudrais que l'image se mette sur le site et non pas seulement le lien et je n'arrive pas grrrrrr!
Hier quelle surprise quand Silvermonn a mis la photo sur le site et l'a redimensionné et je me suis dite: Sabine quelle c....! tu n'y arrives pas. Tu es nulle.

Et je m'aperçois que c'est vrai.J'avais cru que j'avais réussi à mettre la photo et bien NON! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Flûte Rave et encore Mer..credi ( pour ne pas dire autre chose) Wink

Mais je ne désespère pas et je ne vais pas abandonner. Une nouvelle tentation plus tard.

En attendant, Bon Appétit

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Tibook Ven 11 Déc - 16:08

Coucou Sabine...

Une astuce: la photo que tu mets sur l'hébergeur du site possède des propriétés qui lui sont uniques. Ces propriétés permettent de la localiser. Donc ce sont ces propriétés que tu dois coller ici entre les deux balises...

Donc en résumé tu cliques sur la balise Image, ça te donne ça: (img)

Ensuite juste après, tu colles les propriétés de ta photos que tu obtiens en faisant un clic de droite sur la photo.
Et enfin tu cliques sur la seconde balise, ça te donne ça:[/img)

Tu remarques que la seconde balise comporte un slash...
Pour que la photo n'apparaisse pas trop grande, perso, je la colle dans word, je la rétrécis, puis je fais une capture de la photo rétrécie avec le logiciel fastone capture...Cela possède le double avantage de diminuer la résolution et donc d'être moins lourde pour le site.

Voilà voilà...bon amusement!! Smile
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Ven 11 Déc - 17:54

Tibook a écrit:Coucou Sabine...

Une astuce: la photo que tu mets sur l'hébergeur du site possède des propriétés qui lui sont uniques. Ces propriétés permettent de la localiser. Donc ce sont ces propriétés que tu dois coller ici entre les deux balises...

Donc en résumé tu cliques sur la balise Image, ça te donne ça: (img)

Ensuite juste après, tu colles les propriétés de ta photos que tu obtiens en faisant un clic de droite sur la photo.
Et enfin tu cliques sur la seconde balise, ça te donne ça:[/img)

Tu remarques que la seconde balise comporte un slash...
Pour que la photo n'apparaisse pas trop grande, perso, je la colle dans word, je la rétrécis, puis je fais une capture de la photo rétrécie avec le logiciel fastone capture...Cela possède le double avantage de diminuer la résolution et donc d'être moins lourde pour le site.

Voilà voilà...bon amusement!! Smile


Merci Tibook et je vais essayer tout ça demain sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Silvermoon Ven 11 Déc - 18:32

Silvermoon a écrit:Voici ton image redimentionnée ! Il est bien joli ton loulou ! I love you

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Sab10

P.s. : Voici comment faire pour mettre une image, enfin c'est la méthode que j'utilise hihi !

Va sur le site www.servimg.com, l'inscription est gratuite !

Choisi ton image sous "Parcourir". Ensuite choisi la grandeur dans ''Redimentionner l'image ?'' (640 de largeur c'est parfait).

Ensuite, une nouvelle page va apparaître avec plein de lien. Il faut que tu prenne celui sous "Lien Direct", fait copier.

Finalement, quand tu veux poster un image sur le forum, il faut que tu mettes ton lien entre [ img][/ img] (le bouton "Image" en haut de la zone de texte) pour arriver à cela (sans les espaces) : [img ] https://i.servimg.com/u/f81/11/31/17/83/sans_t16.jpg [/img ]

Poste ton message, et l'image va apparaître ! Wink

Merci Tibook !

En passant, quand Élène a cité mon message, j'étais en train de l'éditer parce que je n'avais pas écrit la bonne description (celle que vous retrouvez en haut de la page c'est la description pour la nouvelle version de forumactif).

Alors voici mon bon message d'explication Laughing

En attendant, voici ta nouvelle photo pour que tout le monde la voie !

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Pb280010
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Sam 12 Déc - 11:15

Bonjour,

Un nouvel essai Wink et oui je ne désespère pas de réussir. Je suis tenace alien

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Pb280090

Explications de Sylvie et concentration des deux scratch scratch

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Sam 12 Déc - 11:21

A l'aide Silvermoon Laughing Laughing

Calice.... Tabernacle.... Razz Razz J'ai mis la photo en 640, mais elle est trop grande. Comment fais-tu pour la redimensionner quand elle est sur le site?

Merci par avance et bonne journée. I love you sunny sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Manuelle Sam 12 Déc - 13:49

Sabine a écrit:Bonjour,

Un nouvel essai Wink et oui je ne désespère pas de réussir. Je suis tenace alien

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Pb280090

Explications de Sylvie et concentration des deux scratch scratch
On va essayer autrement...



C'est un peu mieux. L'avantage d'Hiboox, c'est qu'im redimensionne l'image, voir la met en vignette...
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Dim 13 Déc - 11:00

Hello Manuelle,

C'est quoi Hiboox ? Je mets les images avec ImageShack et je ne sais pas quelle grandeur prendre pour que les photos soient de la bonne dimension. J'ai mis en 320 et 640 et c'est trop grand. Est ce que je dois mettre en dimension en 150X112 ou encore en Avatar? Question

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Manuelle Dim 13 Déc - 14:26

Hiboox est un hébergeur de photo, gratuit qui redimensionne les photos en vignettes, ou en image pour le forum. Il est un peu plus pratique que les autres, enfin personnellement je trouve plus pratique. Et on peut créer un album.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Silvermoon Dim 13 Déc - 16:11

Sabine a écrit:Hello Manuelle,

C'est quoi Hiboox ? Je mets les images avec ImageShack et je ne sais pas quelle grandeur prendre pour que les photos soient de la bonne dimension. J'ai mis en 320 et 640 et c'est trop grand. Est ce que je dois mettre en dimension en 150X112 ou encore en Avatar? Question

Est-ce que tu prends bien le lien direct ?

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Sans_t10
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Manuelle Dim 13 Déc - 16:40

Si tu prends le lien direct, la photo n'est pas redimensionnée.
Il faut prendre le lien " montrer l'image dans un forum".


Dernière édition par Manuelle le Dim 13 Déc - 17:04, édité 1 fois (Raison : pas les yeux en face des trous...)
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  malo Dim 13 Déc - 17:01

sinon , ce que je fais avec "Serving", il faut, quand tu transfères l'image, faire "parcourir" tu prend ton fichier dans ton ordi puis tu mets de redimensionner en 640. Puis "envoyer". Ensuite tu prends "BBcode" "image" "copier", tu retourne dans le forum et "coller".
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Invité Lun 14 Déc - 2:51

Tient Sabine il y a quelques temps j'avait fait une petite explication en image avec l'hébergeur ImageShak je te la colle ici au cas ou sa puisse t'aider :

Ange a écrit:
METTRE UNE IMAGE SUR LE FORUM

Heberger les photos sur le net

-Tu enregistre tes photos ou tu le souhaite sur ton ordinateur .
Tu va sur le site : http://imageshack.us/ (1)

-Tu clique sur Browse (2) et tu va chercher ta photo , puis tu fait "Ouvrir" (3) .
Si tu a plusieurs photos à montrer , tu recommence avec ta photo suivante ...
Si tes photos sont grandes ou que tu souhaite les redimensionner , tu peut sélectionner l'option "Resize Image ?" ainsi que la taille que tu souhaite , sinon pense à décocher . (4)
Quand toutes tes photos sont prêtent tu clique sur "Start Upload" et tu attend que tes photos s'hébèrge. (5)

Maintenant tes photos sont sur internet , tu peut les mettres sur tous les forums,blogs,sites que tu souhaite .

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Tuto110


Tu va avoir une page comme ceci :

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Tuto211

-Pour mettre ton image sur le forum , tu va copier le premier lien : "Direct Link To Image" . (1)
-Ensuite tu vient sur le forum , dans ton message tu a deux facons (toutes les deux aussi simple l'une que l'autre !)
pour mettre ton image .
Cela dépend tu mode d'édition que tu utilise pour écrire dans le forum .

Mettre ton image sur le forum

Première méthode

-Tu colle le lien que tu a copier à la page précedente dans la zone de texte (1) , tu le surligne avec la souris (2)
puis tu clique sur le bouton "Image" (3) et de chaque côté de ton lien apparaitront img et /img encadré par [] (4).

Et c'est tous quand tu enverra ton message , nous verrons la photo .

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Tuto310
11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Tuto410

Deuxième méthode

-Tu clique sur la petite image jaune (1) , une fenêtre va s'ouvrir (si ton pare feu la bloque tu choisit d'"accepter
temporairement les fenêtres du script" (1 bis), le forum est sans virus j'ai tester Smile ) (2) , dans le champs de la fenêtre tu colle l'adresse que
tu a copier sur la page précédente (attention a ne pas mettre deux fois : http:// ) (3) pusi tu sélectionne "OK" (4) .

Ton image va instantanément s'afficher dans ton message .

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Tuto510
11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Tuto611

Sur les trois dernière image , le bouton encadré avec une * c'est le bouton pour basculer d'un mode d'édition à
l'autre .


Courage tu va bien finir par y arriver ! cheers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Manuelle Lun 14 Déc - 3:01

Decidement, je donne de mauvais conseils... allez à la revoyure. Arrow
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Lun 14 Déc - 10:02

Merci à toutes I love you I love you

Silvermoon: oui je fais bien le lien direct par imageshack et je ne peux toujours pas aller sur servimg.com. Lorsque j'essaie, il me dit que mon adresse mail et/ou mon code secret est faux. Et je n'avais jamais été sur ce site avant. Mon mari, oui, et même avec son adresse et son code secret, cela ne passe pas. Crying or Very sad Crying or Very sad .
Mais, Silvermoon, tu ne m'as pas dit comment tu redimensionnes la photo quand elle est sur le site. Cela m'intéresse bcp de savoir comment.

Ange: j'avais trouvé tes explications et faisait avec elles. Mais la grandeur me vient toujours fausse. No No Je vais essayer encore et encore cyclops cyclops

Manuelle: Non, il n'y a pas de mauvais conseils... Tu fais d'une manière et tu as voulu me la faire partager. MERCI.

Bonne journée sunny à toutes et encore MERCI

I love you I love you I love you

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 5 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser