Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

+22
EleneS
Caroline
annick
akari-chan
idounia2neviève
tenderly
Dhea
florence
appledou
Manuelle
Bonnie Blue
Hozane
ArtagrAph*
Juju33
Nenette_*
cletje
ADAND
paty
philippon
Stephanie
Marysurment
Pia MUNCK
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Pia MUNCK Mer 24 Déc - 1:41

Stéphanie m'a envoyé ce mail :

Bonjour Pia,

Je me permets de t'envoyer un message car j'ai eu une idée de topic pour le forum et j'aurais aimé avoir ton avis. En effet j'ai pensé qu'il serait interessant de faire un sujet sur les grands étalons du monde du dressage (Sandro Hit, Gribaldi ... ) le tout illustré de photos, qu'en penses-tu ? ca nous permettrait de découvrir des chevaux que l'on ne connait peut etre pas ainsi que leurs produits.

Voilà je te remercie par avance pour ton avis et te souhaite dès à présent de très bonnes fêtes de fin d'année.

Stéphanie


Alors, voici ton superbe idée de topic, Stéphanie... j'espère que tu vas nous aider à apporter plein de photos de ces étalons pilliers du dressage, avec des infos sur les produits, si possible ! Wink
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Marysurment Mer 24 Déc - 7:08

J'aimerais témoigner à propos de mon étalon favori, et qui laisse ses traçes d'année en année, Rousseau.
Rousseau vient du très célèbre étalon OLYMPIC FERRO et de la souche maternelle ROEMER. Il a été acheté par une très grosse ferme d'élevage aux État-Unis mais a démarré sa carrière en Europe.
Il se démarque dans plusieurs concours importants et finalement aux championnats du monde JEUNES CHEVAUX, terminant en troisième place. Il a d'ailleurs eu de très bon scores durant ses licenses d'étalon donc plusieurs ''10''. Depuis 2006, il est revenu ''à la maison'' içi, en Amérique du Nord. I love you

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Newsbrrousseauiw3.th

J'ai eu la chances de cotoyer et de monter une jeune jument ( RousseauX Flemmingh) Zerlinneke s'est démarqué en participant à la finale PAVO CUP 4 ans. Elle a gagné, en Hollande, la finale IBOP finissant avec un score total de 85 points ( 9 pour le trot, galop, balance)
Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Digipitchoszerlinneke09hf6.th

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... W640
Les grands ÉTALONS du monde du dressage... N5551963113144427550mp6.th

Voici un video de AMPERE (RousseauX Flemmingh) donc le 3/4 frère de la jument plus haut. On le voit monté à la toute fin du vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=cZpC1VNvMgI
Marysurment
Marysurment

Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Québec-Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Stephanie Mer 24 Déc - 10:43

Je te remercie Pia pour l'ouverture de ce sujet, je vais de ce pas chercher de belles photos !!! Very Happy

Stephanie

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Pia MUNCK Mer 24 Déc - 12:49

Super témoignage, Marysurmont, mais merci de mettre les photos en plus GRANDES, avec aussi des photos des souches dont tu parles :

OLYMPIC FERRO
Flemmingh

Très bonne idée aussi pour la vidéo !!!
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  philippon Mer 24 Déc - 12:59

Flemmingh

il est, il me semble, distribué par le haras du feuillard, qui en donne la description suivante:

HOLSTEINER - 1987 - Bai - 1.70 m

PERFORMANCES :

Ce grand cheval étendu et charpenté porte les sangs de Rantzau et Ladykiller.

DESCENDANCE :

Il a 4 produits gagnants en Grand Prix Internationaux de dressage en 2006 dont KRACK C et LINGH, vainqueur à Las Vegas.
C'est également un bon père de gagnants en CSO, grâce notamment à KOBUS, MANOE, RED SKIN, LOUINLINIA, gagnante en CSI.
C'est un étalon polyvalent qui produit des chevaux élégants et équilibrés.

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Flemmingh1

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Flemmingh2

ne parlant pas anglais, j'ai du mal a trouvé d'autres information
je sais juste que son fils Krack C est monté par Anky, et Lingh était monter par Edward Gal,il est maintenant parti chez Karin Offield aux Etats-Unis

Lingh
Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Dw0018lg2

Krack C
Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Krack%20c
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Stephanie Ven 26 Déc - 19:09

GRIBALDI

TRAKEHNER - 1993 - NOIR - 1.72 M

Facteur SFA


ORIGINES :

Le père de Gribaldi est le Trakehner Kostolany, lui-même en Grand Prix. Kostolany a remporté le Siegerhengst en 1995, un évènement unique. Kostolany a comme Gribaldi plusieurs fils approuvés à la monte dont : Bertone, Showmaster, Silvermoon, Tolstoï, Sans Souci et Polansky. La mère de Gribaldi est devenue en 1995 une jument Elite.

PERFORMANCES :

Gribaldi est sacré Meilleur Etalon Dressage 2006 et 2007.

DESCENDANCE :

Ses descendants, les plus âgés, ont maintenant 12 ans et plusieurs sortent au niveau Grand Prix.
Les produits de Gribaldi sont réputés aux Pays-Bas pour leurs facilités pour le piaffer et le passage.
Painted Black, un fils étalon de Gribaldi est classé 8ème du “World Ranking List Dressage Horses”.
Les succès de Gribaldi dans l’élevage sont très nombreux. Beaucoup de juments sont fort bien classées lors des concours modèles et allures. Ceci est également le cas pour ses filles qui participent aux tests IPOB (épreuves pour juments sous la selle) à Deurne et Drachten. Beaucoup de juments passent les tests avec des très bonnes notes.
Bon nombre de ses produits ont participé au PAVO CUP pour jeunes chevaux de dressage (4 et 5 ans), et ont été sélectionnés pour les demi-finales ainsi que pour les finales.


Citons quelques fils de Gribaldi en France: Rosenprinz, Caramel de Lauture, Ko re Grandbois, Satchmo,
I.P.S. Painted Black : cavalière Anky Van Grunsven
Pasternak (nous à déjà quitté malheureusement) : cavalière Coby Van Baalen
Picasso SV : amazone Karin Snoek

Certains de ses fils sont agréés dans différents stud-book :
Rosenprinz D : Gribaldi x Rosenkavalier. Agréé à produire dans le SBS, SF et DSA
I.P.S. Painted Black : Gribaldi x Ferro. Agréé à produire dans le KWPN, Hannover, Oldenburg.
Game Boy : Gribaldi x Pion. Agréé à produire dans le NRPS.
Painted Black II : Gribaldi x Ferro. Agréé à produire dans le NRPS, Oldenburg, NRW.
Hotline : Gribaldi x De Niro. Agréé à produire dans le Hannover, Oldenburg, NRW.
Hofrat : Gribaldi x Guter Planet. Agréé à produire dans le Trakehner.
Distelzar : Gribaldi x Arogno. Agréé à produire dans le Trakehner.
Hoftänzer : Gribaldi x Guter Planet. Agréé à produire dans le Trakehner.
Galando : Gribaldi x Ulft. Agréé à produire dans le Westfalen.
Zardin-Firfod : Gribaldi x Schwadroneur. Agréé à produire dans le Danemark.

Voici quelques descendants bien connus:
Hofrat : Gribaldi x Guter Planet. Vice-Champion de l’ Expertise des étalons Trakehner.
Hoftänzer : Gribaldi x Guter Planet. Également Vice-Champion de l’Expertise des étalons Trakehner.
Sisther de Jeu : Gribaldi x Amor. Championne des juments Keur/Elite 2003 aux Pays-Bas.
Totilas : Gribaldi x Glendale, futur cheval Grand-Prix.

NOTES DE CROISEMENT :

Ce très bel étalon a été déjà très utilisé en Hollande et ses produits ont confirmé l’estime dans laquelle il était tenu. Il transmet sa présence, son équilibre, des allures brillantes. On retrouve un bon nombre de ses produits au niveau Grand-Prix International dont Painted-Black.

Source : Haras du feuillard


Quelques photos :

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Rad20858

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Rad59273

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... RadD3B30


Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=BKPEnacFavA

Stephanie

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  paty Ven 26 Déc - 19:18

Merci Steph pour ce topo complet sur Gribaldi ! cheers I love you I love you I love you
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Invité Ven 26 Déc - 23:23

philippon a écrit:

Krack C
Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Krack%20c

C'est un effet de la photo les marques blanches sur ces membres ou il a eux les feu ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Pia MUNCK Ven 26 Déc - 23:55

Ange a écrit:
C'est un effet de la photo les marques blanches sur ces membres ou il a eux les feu ? scratch
C'est un effet des BANDES DE REPOS + la lumière qui se réflète dedans ! Pas de feu !!! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Invité Sam 27 Déc - 9:13

Ah merci Embarassed silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Pia MUNCK Dim 28 Déc - 21:51

loliaussies a écrit:Merci pour les compliments sur la petite Hofrat...
Pour les photos, je n'en ai pas de nouvelles , elle a maintenant 9 mois et elle ne ressemble plus à rien avec ses longs poils d'hiver et son modèle s'est défait mais je sais que ça reviendra! dés qu'elle sera un peu mieux, promis, je vous poste des photos Smile

Et ma Gribaldi, elle ne vous palit pas Sad , c'est pourtant une super jument avec 3 bonnes allures et en plus, un caractère en or...promise d'après Mariette Withages à un bon avenir en dressage...bien sûr avec les conseils de professionnels!
Attention, ce topic n'est pas ouvert pour les discussions sur vos propres chevaux, mais bien pour UNE PRÉSENTATION DES MEILLEURS ETALONS DE DRESSAGE !

Merci à tous de respecter le sens de ce topic, sinon il perd sa qualité de topic informatif ! Cool


Par contre, si vous souhaitez présenter vos chevaux, et discuter de leurs origines, voilà un topic ouvert exprès pour ça : Wink


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/elevage-grooming-soins-f10/l-elevage-origines-poulinages-choix-d-entier-t44.htm

Afin de maintenir la qualité et le sens de ce topic, je viens de déplacer votre conversation sur les origines de vos chevaux sur ce topic cité ci-dessus !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Pia MUNCK Dim 28 Déc - 22:17

Je tiens à préciser que ce topic est pour les INFOS sur les GRANDS ÉTALONS du monde du dressage, et leur déscendance la plus connue en concours (Grand Prix, ou Championnats du Monde des jeunes chevaux), afin que l'on puisse consulter ces textes tel un livre professionnel sur les entiers ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Pia MUNCK Dim 28 Déc - 22:25

Ange a écrit:Ah merci Embarassed silent

C'est facile de distinguer, Ange... observes bien, et tu te rends compte que ces marques tournent tout autour de la jambe, et ne se situent pas juste sur le tendon :

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Krack_10

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Stephanie Lun 29 Déc - 13:11

Ma préférence ...

SANDRO HIT
Facteur SFB - Oldenburger - 1993 - NOIR - 1.72 M


ORIGINES :

Sandro Song fut champion du testage Oldenbourg. Son père Sandro est un des meilleurs étalons allemands de la décennie 1990-2000, grand performer international avec Franke Sloothaak; il transmettait son chic et son fantastique potentiel sur les barres. Loretta, la mère de Sandro Hit est une fille de Ramino par Ramiro, vainqueur en CSI. Croisée avec Don Schuffro, elle a donné vie aux étalons Diamond Hit, vice champion du monde, vice champion d'Allemagne et Royal Hit . Ramino, cinq fois champion d'Italie et performer International pour l'Italie en CSO, fut stationné dans le célèbre Haras Vorweck. On retrouve son sang dans la lignée maternelle de Couleur Rubin, de Ronaldo, de Sergent Pepper. La deuxième mère de Sandro Hit est une fille de Welt As, le père de Bonfire, immense champion en dressage, et de Leroy Brown, champion en CSO.

PERFORMANCES :

1999- Il remporte le Championnat d'Allemagne des 6 ans et le Championnat du Monde des 6 ans W.B.F.S.H.
Dans un modéle très dans le sang, Sandro Hit révolutionne par son look plutôt léger.

PRODUCTION :

2000 - Ses premiers produits étaient présentés à l'expertise. Cinq de ses fils furent d'emblée agréés comme étalons, dont le Champion du testage des 3 ans, les deux vice-champions et un primé. La gagnante des trois ans est aussi une fille de Sandro Hit.
Les produits de Sandro Hit prennent les meilleures places dans les Ventes aux enchères et lors des championnats de foals.
2003 - Un mâle est 2è du Championnat d'Allemagne des foals et Poetin remporte celui des 6 ans. Dans le foulée, elle sera adjugée, lors des ventes PSI, la somme incroyable de 2.500.000€.
2004, - Santa Cruz, jeune étalon né en 1998, est adjugé 750.000€. Il est crédité du meilleur indice sur descendance en Allemagne: 153 avec en plus le meilleur indice de sécurité: 88%.
En 2006, il a une nouvelle fois dominé les épreuves d'approbation des jeunes étalons dans différents stud-books allemands.
En France, Silhouette est une des meilleures juments de sa génération.
En 2007, Sandro Hit accumule les succès à l'élevage dont le vainqueur de l'approbation du Hannovre vendu 800.000 € et sur les rectangles avec Salieri brillant vainqueur en épreuve Coupe du Monde.

Doté d'une excellente fertilité en semence congelée. Il convient parfaitement pour produire des chevaux de dressage et concours complet.


Source: Haras du feuillard

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Sandro10

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Sandro11


Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z-44o3zV238

Stephanie

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  ADAND Jeu 26 Fév - 17:40

si quelqu un a des photos de Ferro , Rhodium , ramiroZ .... Very Happy


merci
ADAND
ADAND

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : vesoul/ nancy

http://www.jalbopp.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  cletje Jeu 26 Fév - 18:42

Je suis moi même une fan de Rousseau et Weltmeyer (entre autre... il y a tellement d'étalons fabuleux Rolling Eyes ). De plus, j'ai eu l'occasion de voir certains de leurs produits et je n'ai jamais été déçue, ils sont tous tres prométteurs...

Exemple : Sweltmeyer monté par Anne Chapron I love you

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... 1685347256_small

(photo Clémence Chauffour Wink )
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Nenette_* Ven 17 Avr - 23:52

Je me renseignais sur les étalons car j'ai pour projet de faire saillir ma jument et j'avais jetté mon dévolu sur Totilas mais je suis tombé sur un forum qui disait qu'apparament, Totilas n'était pas répertorié dans le catalogue des KWPN et donc pas de saillies possibles Sad ... Enfin pour l'instant, car apparement ses propriaitaires le ferait rentrer dans ce catalogue après sa carrière sportive ... Je suis hyper déçue, car j'apprécie vraiment cet étalon, et je voulais savoir si l'étalon devait vraiment être reconnu pour pouvoir faire saillir une jument ?
Nenette_*
Nenette_*

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

http://www.x-vertceriz-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Juju33 Sam 18 Avr - 2:34

moi j'aime ... Caraabbaaaaassss I love you I love you I love you I love you I love you
https://www.dailymotion.com/video/x1asig_carabas-etalon-holstein_animals


Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Carabas_grandprix_herning3
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  ArtagrAph* Sam 18 Avr - 13:51

Il est magnifique mais la saillie est pas donnée déjà en 2007 alors maintenant ...
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Juju33 Sam 18 Avr - 23:48

ArtagrAph* a écrit:Il est magnifique mais la saillie est pas donnée déjà en 2007 alors maintenant ...

ce n'est pas énorme non plus en 2007 c'était dans les 1000euros ...

Quand on pense que la dernière saillie acheté pour "ma" poulinière de course était 30 fois plus grosse Rolling Eyes
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  ArtagrAph* Sam 18 Avr - 23:54

affraid Qu'est ce que c'est cher d'avoir un poulain
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Juju33 Dim 19 Avr - 1:27

ArtagrAph* a écrit:affraid Qu'est ce que c'est cher d'avoir un poulain

Oh que oui sans compter le dernier poulain mort d'une soi-disante colique ... Shocked inexpliquable ... Shocked Shocked Shocked

mais ce n'est pas le sujet ... pale
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Hozane Sam 27 Juin - 13:00

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... 090627120014602563

Painted-Black

Etalon KWPN né en 1997, noir 1m70

Son père n'est autre que Gribaldi et son grand père maternel est Ferro.

Performance : Painted-Black monté par Anky Van Grunsven , est le cheval de dressage KWPN le plus haut placé. Ils ont déja gagné de nombreux grand prix de dressage. On dit de lui que c'est un étalon prometteur tant dans ses performances que dans sa descendance, en effet l'un de ses fils a été selectionné en 2008 comme étalon de la race KWPN.

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... 090627120104184050

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... 090627120154604015

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... 090627120323641631
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  ArtagrAph* Sam 27 Juin - 13:04

je crois qu'il est blessé nan ? Suite a une saillie...
En tout je le prendrais bien comme papa d'un éventuel futur poulain
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Hozane Sam 27 Juin - 13:17

Oui, il c'est blessé à la hanche en faisant la monte Neutral , apparemment il est en arret pour 2 mois.

C'est clair moi aussi je le prendrais bien comme papa d'un futur poulain Cool
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands ÉTALONS du monde du dressage... Empty Re: Les grands ÉTALONS du monde du dressage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser