Rechercher
Compteur de visites
DEFI DE NOËL - la position - à terme le 24 dec. 08
+17
popline
soraya
SuperCrack
florence
piaffeuse
krack
*CharloOotte*
GM
Madame MIM
philippon
Oasis
Mélissett
EleneS
ArtagrAph*
natg
RODEO
Pia MUNCK
21 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ce défi m'a aidé à m'améliorer ou pas ?
Re: DEFI DE NOËL - la position - à terme le 24 dec. 08
Ah, c'est déjà nettement mieux, Oasis !Oasis a écrit:Bon, voilà une photo d'aujourd'hui (avec le soleil au rendez-vous ).
Avec ça je peux rentrer dans la catégorie "avant-après". (sur deux jours, record! )
Comme quoi l'on peut s'améliorer dans un clin d'oeil, si l'on le souhaite réellement ! BRAVO Oasis, pour cette démonstration, qui devrait stimuler plus qu'un !!!
Re: CONCOURS DE NOËL - la position - à terme le 24 decembre
Oui, c'est super stimulant ton concours!
La prochaine fois que je monte j'essaye de garder ça (avec un ou deux trous d'étrivière en plus ).
La prochaine fois que je monte j'essaye de garder ça (avec un ou deux trous d'étrivière en plus ).
Oasis- Messages : 38
soraya a écrit:Voilà ma petite participation au concours....
Je reste sans voix ! Bravo a toi !
paty- Messages : 1745
Oui Bravo aux belles positions !
Entre nous, je vous comprend de ne pas commenter la mienne C'était avant de vous connaître et j'ai beaucoup progressé depuis. Si je résume mes apprentissages, le plus important a été de comprendre le rapport de poids entre moi et le cheval, celui de l'équilibre aussi.
Le cancer m'empêchera à jamais d'avoir assez de force ou plutôt d'endurance mais je ne suis plus jamais en contradiction avec le cheval et pour moi c'est déjà un beau cadeau !
Ressentir est devenu une drogue quasiment quotidienne et ma compréhension fait des pas de géants !
Ici aujourd'hui nous avons eu une belle journée avec moins 29 degré alors on oublie de monter !
Élène
Entre nous, je vous comprend de ne pas commenter la mienne C'était avant de vous connaître et j'ai beaucoup progressé depuis. Si je résume mes apprentissages, le plus important a été de comprendre le rapport de poids entre moi et le cheval, celui de l'équilibre aussi.
Le cancer m'empêchera à jamais d'avoir assez de force ou plutôt d'endurance mais je ne suis plus jamais en contradiction avec le cheval et pour moi c'est déjà un beau cadeau !
Ressentir est devenu une drogue quasiment quotidienne et ma compréhension fait des pas de géants !
Ici aujourd'hui nous avons eu une belle journée avec moins 29 degré alors on oublie de monter !
Élène
EleneS- Messages : 2485
Elene je suis sur que Pia va te commenter tes photos !
justement pour t aider a t améliorer : je pense juste que tu es passé au travers pour l instant .
Mais personne n échappe a son oeuil !!
justement pour t aider a t améliorer : je pense juste que tu es passé au travers pour l instant .
Mais personne n échappe a son oeuil !!
Rodeo, c'est gentil Mais tu sais quoi ? Chaque commentaire sur tout ce site me parle et s'adresse aussi à moi; cela me permet même de commencer à voir une autre étape, à la préparer. Me voilà à lire chaque phrase, à réfléchir sur les mots comme si il s'agissait de l'histoire sans fin; c'est merveilleux !
Hier j'ai revu mon ancienne jument et j'ai pu la mettre dans l'impulsion et montrer les demi parades à sa propriétaire; elles étaient magnifiques à voir au bout d'un moment. J'ai vu mon ancienne jument dans le schwung, dans le demi-crawl !!!! Voilà mon cadeau; savoir ce que je fait.
Élène
Hier j'ai revu mon ancienne jument et j'ai pu la mettre dans l'impulsion et montrer les demi parades à sa propriétaire; elles étaient magnifiques à voir au bout d'un moment. J'ai vu mon ancienne jument dans le schwung, dans le demi-crawl !!!! Voilà mon cadeau; savoir ce que je fait.
Élène
oui je te comprend ; je trouve ca super de pouvoir faire profiter nos chevaux , anciens ou nouveaux ainsi que les cavaliers des techniques que l on apprend ici !
mais j insiste c mal connaitre Pia de pensez que tu va passer a coté des commentaires !
mais j insiste c mal connaitre Pia de pensez que tu va passer a coté des commentaires !
Mélissett- Messages : 2057
Vaut mieux
Mais Je crois que je vais changer de serveur parce que tu n'es pas la seule à me le dire à moin que je prenne le mauvais liens
Mais Je crois que je vais changer de serveur parce que tu n'es pas la seule à me le dire à moin que je prenne le mauvais liens
Eclat de rire j'adore ta réponse, CharloOotte !*CharloOotte* a écrit:Vaut mieux
D'accord !!!EleneS a écrit:Mille excuse Pia, je corrige immédiatement !
Élène
Alors, par où commencer ? Bon, je te taquine, Élène, rassures-toi !
- tu n'es pas assise au creux de ta selle
- tes mains sont trop hautes et trop ouvertes
- régardes la nuque de ton cheval, et ne pas à côté
- tes bouts de pieds sont vers l'extérieur et les genoux ne pas assez serrés
En plus, ton cheval et ouvert et sans impulsion, ce qui n'aide pas à m'impressionner pour gagner ce petit concours de Noël !
Par contre, j'aime ton chapeau !
.
Tu es super gentille pour le compliment du chapeau !!!!!
De fait, les commentaires à tous m'ont fait réalisé quelquechose de majeur cette semaine. J'ai encore à ressentir mais j'ai enfin pris conscience que pour avoir le cheval en avant, eh bien il faut être soi-même en avant ! Ne pas brisé le mouvement, ne pas résister, ne pas opposer notre poids à celui du cheval...
Mon Dieu...Combien de fois l'ai-je lu...Faire corps avec le cheval...C'était resté dans ma tête.
Je pense que de mettre des photos, que de tenter d'écrire et de décrire ce que l'on vit avec nos chevaux sans être jugée mais plutôt dans une approche dynamique d'apprentissage, de conserver l'esprit ouvert pour comprendre des autres...Merci pour les photos de Melissett...Si on ne comprend pas après cela...
Voilà comment j'aborde les conversations ici.
Alors voilà !
Comme on dit, l'important n'est pas de gagner mais de participer. Vous pouvez être certain que je vais examiner la position gagnante dans les moindres détails histoire de gagner l'an prochain !
Élène
De fait, les commentaires à tous m'ont fait réalisé quelquechose de majeur cette semaine. J'ai encore à ressentir mais j'ai enfin pris conscience que pour avoir le cheval en avant, eh bien il faut être soi-même en avant ! Ne pas brisé le mouvement, ne pas résister, ne pas opposer notre poids à celui du cheval...
Mon Dieu...Combien de fois l'ai-je lu...Faire corps avec le cheval...C'était resté dans ma tête.
Je pense que de mettre des photos, que de tenter d'écrire et de décrire ce que l'on vit avec nos chevaux sans être jugée mais plutôt dans une approche dynamique d'apprentissage, de conserver l'esprit ouvert pour comprendre des autres...Merci pour les photos de Melissett...Si on ne comprend pas après cela...
Voilà comment j'aborde les conversations ici.
Alors voilà !
Comme on dit, l'important n'est pas de gagner mais de participer. Vous pouvez être certain que je vais examiner la position gagnante dans les moindres détails histoire de gagner l'an prochain !
Élène
CONCOURS DE NOEL
Y a pas à dire t'es la meilleure Pia !
Bon vu que je ne suis qu'au stade avant et avec un des dadous blessés....
les photos des pros çà fait rêver mais les progrès spectaculaires des autres, aussi!!!
bon j'ai plus qu'à trouver un photographe.....pour l'année prochaine
Bon vu que je ne suis qu'au stade avant et avec un des dadous blessés....
les photos des pros çà fait rêver mais les progrès spectaculaires des autres, aussi!!!
bon j'ai plus qu'à trouver un photographe.....pour l'année prochaine
kariane- Messages : 64
Allez vu que j'ai de nouvelles photos, je fais une nouvelle tentative..toujours pas parfait mais bon, on fait ce qu'on peut!!!
ET VOICI LE GAGNANT...
que l'on a tous pu suivre en photos explicites ici sur le forum, mois après mois,
avec ses progrès spectaculaires :
SUSPENSE
QUI ça peut être ???
Toi... moi... il, elle ou QUI ???
que l'on a tous pu suivre en photos explicites ici sur le forum, mois après mois,
avec ses progrès spectaculaires :
SUSPENSE
QUI ça peut être ???
Toi... moi... il, elle ou QUI ???
Voilà, je trouve que Mélissett a bien mérité de gagner ce petit concours, car elle est d'une grande inspiration pour tout le monde ici avec ses efforts, ses progrès, sa recherche perpétuelle... BRAVO à elle !!!Mélissett a écrit:Avant (et attention il est interdit de se moquer!!! ):
Aujourd'hui (bon c'est pas parfait mais mieux quand même.. ):
.
bravo Melissett
piaffeuse- Messages : 1093
voila une victoire bien méritée !!!
Bravo Melisett
Bravo Melisett
florence- Messages : 1995
Merci Pia et tous les guerriers forumeurs!! Ca me fait bien plaisir!!
Et un p'ti cadeau de Noël supplémentaire, COOL!!
BRAVO MELISSETT !!!!!!!!
Oui quelle inspiration tu donnes dans ta générosité !
Merci beaucoup et Joyeux Noel spécial à toi !
Élène
Oui quelle inspiration tu donnes dans ta générosité !
Merci beaucoup et Joyeux Noel spécial à toi !
Élène
hourra pour melisset !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kariane- Messages : 64
Oui, je pense que tu peux être fière de toi, car il y avait des concurrents sérieux... entre autres Soraya, qui m'a également épatée !Mélissett a écrit:
Merci Pia et tous les guerriers forumeurs!! Ca me fait bien plaisir!!
Et un p'ti cadeau de Noël supplémentaire, COOL!!
Merci Mélissett de me donner ton adresse en MP, afin que je puisse t'envoyer le petit lot !
Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 26 Déc - 20:06, édité 1 fois
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 3 sur 4