Rechercher
Compteur de visites
Vos plus beaux dessins, montages, collages, tableaux peint..
+18
bennyqc
Grace
RODEO
Silvermoon
Claudia Duffé
Oasis
Raytime
akari-chan
Mymy
paty
SuperCrack
heidi
GM
mimille
claire
philippon
Galiopha
Pia MUNCK
22 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos plus beaux dessins, montages, collages, tableaux peint..
moui une enorme pointe de rancoeur !!! mdrr
le cheval de l'avenirrrrrrrrrrrrrr (et de l'au delaaaaaaaaaaaaaaaa)
J'adore tes dessins Akari
Invité- Invité
lol merci, en fait je me lance dans un projet nommé " dress'up", il y aura beaucoup de caricature et autres conneries .... j'aimerais faire aboutir le projet à quelque part lol mais ça va être dur, pour l'instant voici ma première caricature du cavalière française :
j'espère que vous la reconnaitrez ... en même temps y'a le nom lol ^^"""
bref et pour m'amuser si certains de vous veulent des caricatures, il suffit de m'envoyer une photo bien nette et bien visible de vous à cheval ! je peux essayer de faire juste un portrait si vous le voulez mais je promet rien xD c'est pas dit que je reuçisse !
enfin bref normalement tous les cavalires français devraient y apparaître si j'en oublie pas et si j'ai le courage et l'inspiration ! y'aura aussi des cavaliers étrangers et des genres de petite bd à 4 cases comme celle au dessus ainsi que quelques dessin humoristique (si j'y arrive)
voili voilou xD
j'espère que vous la reconnaitrez ... en même temps y'a le nom lol ^^"""
bref et pour m'amuser si certains de vous veulent des caricatures, il suffit de m'envoyer une photo bien nette et bien visible de vous à cheval ! je peux essayer de faire juste un portrait si vous le voulez mais je promet rien xD c'est pas dit que je reuçisse !
enfin bref normalement tous les cavalires français devraient y apparaître si j'en oublie pas et si j'ai le courage et l'inspiration ! y'aura aussi des cavaliers étrangers et des genres de petite bd à 4 cases comme celle au dessus ainsi que quelques dessin humoristique (si j'y arrive)
voili voilou xD
Re: Vos plus beaux dessins, montages, collages, tableaux pei
C'est tout ce que j'ai sur l'ordi pour l'instant. Le premier ce sont mes gribouillages en cours de 3ème(un gros cheval qui saute, un autre qui part au galop et un indien et son mustang blessés), le second c'était au feutre veleda il y a trois ans.
Dernière édition par Oasis le Sam 17 Jan - 14:55, édité 1 fois
Oasis- Messages : 38
Re: Vos plus beaux dessins, montages, collages, tableaux pei
Trop drôle ta bande dessinée sur les juges akari-chan! J'adore le style de ce dessin!
voici un nouveau yonkoma (car oui les petites bd à quatre cases s'appellent des yonkoma ... enfin en japonais :p)
vive l'hiver xD
vive l'hiver xD
holala holala ça doit faire plus d'un an que je n'avais pas dessiner un portrait de cheval et encore plus en couleur o_O mon dieu ça se resent !!!
bon pour info c'est d'après un portrait d'adenauer -_-' je sais pas si ça ressemble bien :/
bon pour info c'est d'après un portrait d'adenauer -_-' je sais pas si ça ressemble bien :/
et voici Loulou, un cheval dont je m'occupe trééééééés souvent
Si si, ça se voit que c'est ADENAUER si l'on le sait d'avance !
Hi hi ! Mais bien tenté Akari... j'adorre tes dessins !
Mon avatar, c'est l'un des tiens aussi, non ? D'Adenauer aussi !
Hi hi ! Mais bien tenté Akari... j'adorre tes dessins !
Mon avatar, c'est l'un des tiens aussi, non ? D'Adenauer aussi !
oui c'est un des miens ^^
ça fait si longtemps que j'avais pas dessiné des chevaux !!! mais bon ...
ça fait si longtemps que j'avais pas dessiné des chevaux !!! mais bon ...
SUPERBE GM... bravo !!!GM a écrit:Le voilà terminé
Hi hi hi... je n'avais pas vu !!!akari-chan a écrit:fallait pas m'ennerver !
pour ceux qui n'arrivent pas à lire :
première bulle : 8 ! autrement il râle si il est pas classé !
2ème : c'est qui elle ? .... 6! ...
3ème : j'aime pas sa tête .... 4 !!!!!...
4ème : bon il arrive ce café ? ... 2 !!!!!!!!!!
conclu : oses tu remettre en question l'objectivité des JUGES ?
J'aime beaucoup vos dessins !
C'estHidalgo le cheval de Nicolas ?En tous cas sa y ressemble
Invité- Invité
Ange a écrit:J'aime beaucoup vos dessins !
Oui c'est lui !
Cheval de l'année bien mériter je trouve !
Wow ! Vous avez tellement de talent, bravo !
Silvermoon- Messages : 262
Silvermoon a écrit:Wow ! Vous avez tellement de talent, bravo !
J'ai peut être la chance d'avoir hériter un brin de talent, mais j'ai avant tout dépuis toujours un respect et un amour pour les chevaux qui m'ont conduite de vivre toujours ma passion !
C'est connue que le talent fait qu'un petit pourcentage et le reste est du travail, mais qui était que du plaisir pour moi !
Je n'ait jamais demander plus !
Amicalement
Claudia
C'est très vrai ce que tu dis ! Avec l'effort, la persévérance et du coeur au ventre, on peut arriver à de grandes choses ! J'admire beaucoup les personnes comme vous qui s'investissent à 100% dans leur passion ! Et je crois que Pia ainsi que les membres actif de ce forum en font tous partis !
Silvermoon- Messages : 262
Silvermoon a écrit:C'est très vrai ce que tu dis ! Avec l'effort, la persévérance et du coeur au ventre, on peut arriver à de grandes choses ! J'admire beaucoup les personnes comme vous qui s'investissent à 100% dans leur passion ! Et je crois que Pia ainsi que les membres actif de ce forum en font tous partis !
Je vous invite par cette occasion de lire un texte d'une amie peintre Laetitia PLINGUET :
LA PASSION
Comment font les gens pour vivre sans passion… Bien souvent les passionnés que nous sommes, passionnés par nos chevaux, passionnés par notre art, sont considérés avec un étrange mouvement de recul mêlant à la fois l’incompréhension et la peur de la folie…
Ils ne nous comprennent pas, ces gens qui ont une vie toute faite de raison, de prévision et de modération…
Ils ne peuvent pas supporter les élans indomptables que connaît un cœur passionné… la crise cardiaque leur paraîtrait plus douce…
Ils ne connaissent -et ne veulent surtout pas connaître- les feux dévorant de la passion, cette indicible sensation qui nous prend aux tripes à nous faire perdre la raison, cette capacité irrationnelle que l'on aurait à tout abandonner pour l'objet de sa passion... Ils ne peuvent imaginer cette folie douce qui ne vient pas de notre esprit mais de notre être tout entier, de ce brasier qui nous enflamme, nous libère et nous enchaîne à la fois… Cette flamme qui ne connaît ni la sagesse ni la raison mais simplement un cœur déchaîné et brûlant de s’abandonner à cet envoûtement….
Comment leur faire entendre que notre esprit bien souvent chevauche loin d’eux pour assouvir ces envies de bruits, d’odeurs et de chaleurs si particuliers, ce manque inconsolable qui nous tenaille lorsque la vie nous éloigne de nos chers chevaux, qu’il ne s’agit ni d’un caprice ni d’une légère nostalgie mais d’un manque cruel, un vide sidéral qui happe une partie de notre âme, sans eux nous sommes incomplets et vides, des fantômes errant à travers le monde à la recherche de leur raison d’être …
Tout cela ne leur semble être que poésie romantique et vestiges de rêves d’enfant…
Comment leur faire comprendre que nos jours et nos nuits sont rythmés par la mélodie cadencée d’un galop assourdis par le sable, ponctués par de chauds soupirs aux naseaux de velours, hypnotisés par des voluptes de crinière emportées au vent d’une course folle, enivrés par des odeurs de paille de foin et sueur mêlés et le refrain immuable des fers claquant sur le sol…
Alors nous épuisons nos journées d’errances loin de nos chevaux, lorsque de temps à autre le hasard fait se croiser deux âmes qui partagent la même peine, elles se reconnaissent immédiatement et s’attirent, elles échangent et parlent sans retenue, avec avidité comme l’on boirait à une oasis après la traversée du désert…
Laetitia PLINGUET
whaou ! le texte est tout simplement sublime ! j'en ai eu des frissons (^^,)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 2 sur 4