Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

+64
appledou
cathe
Manuelle
Tibook
prestige_06
Géraldine
Sabine
mbrisset@live.fr
my_little_flo
niki
Querelle Divine
olympe
Vanouchka
kate
TINOUSSE
mouni
Jess*sonett
mykhe
idounia2neviève
nanou
luce
EleneS
Jeza57
florence
plagadac
heidi
akari-chan
natg
Mélissett
JennyMoon
elfi
Gadget
piaffeuse
ChaCha67
krack
paty
*CharloOotte*
Bibou
Nono60
Jade
ecuries du larry
kerlurette
France
Tanne
cletje
eclipse
ptilu32
shut02
malo
popline
ptitedeb
RODEO
shany
LOLATINE
Idanum
fantasia
nina
Grace
ysandre
IDEA
noufmc
Gwam
goldenforever
Pia MUNCK
68 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty STAGE DE SYLVIE POULAIN.....déjà fini

Message  Géraldine Lun 25 Jan - 10:24

Bonjour à tous chers amis des chevaux,

Vi vi comme l'a si bien et justement écrit Sabine, le cours est déjà derrière, il est à nouveau passé à la vitesse grand V.....on se dit : chouette, le stage arrive, 2 jours avec les copines, à partager nos expérience, échanger, se donner des coups de mains, se réjouir des progrès de tous....pi pfffff en l'espace de rien de temps....on est déjà le lundi matin...à se dire : mais bordel est-ce qu'on l'a rêvé ce cours ou est-ce qu'on y a bien pris part..... Very Happy . Il était juste génial et les gens qui en on fait partie également....quel beau petit noyau, quelle belle poignée de passionnées, de personnes aimant leur chevaux, voulant faire au mieux pour eux, des persionnalité très différentes et pourtant toutes s'entendons bien.....enfin je crois pouvoir dire que du statut de co-stagiaires on est vraiment passées à celui d'AMIES.....mais des vraies amies....pas ceux ou celles qui en usurpent le nom !!

Les amis, là suis encore un peu glauque, mais tellement heureuse de ces 2 magnifiques journées, Sylvie Poulain a donné tellement de matière à chacune....qu'on sait pas par quoi commencer MDR MDR MDR...j'rigoleuuuu elle est juste formidable et elle nous manque déjà.....et je parle même pas de notre Sabine......ha Sabine, c'est quelqu'un.....nous on a eu la chance qu'elle croise notre chemin.....enfin depuis quelque temps on fait route commune.....c'est toujours de beaux moments....elle et son cheval QUI S'EST ECLATÉ les amis vous avez pas idée......on en revenait pas avec ma soeur.....Sabine nous a aussi montré une tite vidéo de Royal à l'obstacle...UN AMOUR DE CHOUCHOU qui veut rien faire d'autre que faire plaisir à la personne qui le monte.....un AMOUR vous dit....

Bon tout en collant un gros bisou plein d'amour à tous et en vous souhaitant d'excellent moments avec les loulous....j'vais m'faire une tasse de caf !!! bin vi vi les stage avec Sylvie ça donne aussi ça : des lendemin et surlendemin.....à se refaire une santé tellement on est sur les rotules MDR MDR......bin ouai quoi on a pas l'habitude de travailler de la sorte....livrées à nous-mêmes tranquiles dans nos ptits montagnes enneigées.....

Vous adore et à tous : que la force soit avec nous Laughing Laughing Laughing Amicalement et terriblement fatiguée : Géraldine

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Lun 25 Jan - 15:36

Razz Razz Razz I love you I love you I love you

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Lun 25 Jan - 18:38

Sabine a écrit:Voilà, le nouveau stage avec Sylvie s'est terminé dans la bonne humeur:P et la joie de nous être revus, ainsi que nos compagnons ( Tous nos compagnons à 4 pattes ont beaucoup progressé et cela nous a fait plaisir de voir l'évolution des autres)

Comme d'habitude Sylvie a été épatante et nous a donné une tonne de devoirs pour les semaines à venir study study study cheers:

Maintenant,Sleep Sleep ( on dit que c'est en dormant que l'on intègre et "imprime"

Donc BONNE NUIT AUX PARTICIPANTES sunny sunny et à bientôt
Je me RÉGALE de vos progrès, tous ensemble ! sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Lun 25 Jan - 18:39

prestige_06 a écrit:Coucou Sabine,

On est bien rentrés les 5... oui c'était génial vraiment ! Vivement le prochain.. c'est comme une drogue !!

Bisous à toute l'équipe
BRAVO Prestige, pour ta persévérance... j'espère que tu trouves petit à petit les boutons avec ton cheval ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  akari-chan Lun 25 Jan - 20:30

j'ai croisée Sylvie aujourd'hui !! vous avez son bonjour !! Elle m'a dit que vous aviez super bien évolué et travaillé Very Happy et qu'à chaque fois elle voyait un changement.
bisous a tout le monde et a vos dadous qui ont bien mérité des carottes !
géraldine : essaye l'arnica aussi mdr ! y'a pas que le café ;p
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Géraldine Lun 25 Jan - 20:41

Salut Caro !

ça m'fait plaisir de te lire Very Happy Very Happy vi vi c'était juste GENIAL....mais j'ne t'apprends rien....tu sais ce dont je parle !!!! j'suis juste morte....le voyage, le stress sur la route, tout ça bin vi vi ça tire en bas.....mais pour retrouver ces belles amitiés, à chaque fois vivre de tellements beaux moments et tant de passion que Sylvie nous transmet....bin le jeu en vaut mille fois la chandelle !!!......je suis déjà en manque.....Sylvie, Sabine, et le reste du groupe bien entendu.....Dieu fait bien les choses et c'est réjouissant de découvrir les belles rencontres qu'il met sur notre route......il faut qu'on se rencontre Caro, suis sûre qu'ça serait GENIAL !!!! Et toi racontes, du nouveau ? me réjouis de te lire ma puce. Avec toute mon amitié Géraldine

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Mer 10 Fév - 4:00

GRANDE victoire pour LOW DEEP AND ROUND (Bas et Rond) aujourd'hui dans le meeting de FEI ! cheers cheers cheers

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Anky-van-grunsven_785889c
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  akari-chan Jeu 11 Fév - 10:19

Géraldine a écrit:Salut Caro !

ça m'fait plaisir de te lire Very Happy Very Happy vi vi c'était juste GENIAL....mais j'ne t'apprends rien....tu sais ce dont je parle !!!! j'suis juste morte....le voyage, le stress sur la route, tout ça bin vi vi ça tire en bas.....mais pour retrouver ces belles amitiés, à chaque fois vivre de tellements beaux moments et tant de passion que Sylvie nous transmet....bin le jeu en vaut mille fois la chandelle !!!......je suis déjà en manque.....Sylvie, Sabine, et le reste du groupe bien entendu.....Dieu fait bien les choses et c'est réjouissant de découvrir les belles rencontres qu'il met sur notre route......il faut qu'on se rencontre Caro, suis sûre qu'ça serait GENIAL !!!! Et toi racontes, du nouveau ? me réjouis de te lire ma puce. Avec toute mon amitié Géraldine

en nouveau je n'ai pas grand choses à vrai dire. A part que mon bébé Camélio revient chez moi mercredi prochain, je suis une pile électrique, j'ai trop hate ! plus de deux mois passé loin de lui c'était horrible !
Il va être au même endroit que Kalmia, donc j'aurais les deux avec moi c'est génial.
Autrement pour l'instant j'ai trouvé deux petites juments à sortir deux fois par semaine, pas de grand chevaux de dressage, mais elle travaille bien et on un tel coeur !!!
Ce serait génial que je puisse venir, mais ça risque d'attendre mars/avril, il me semble que j'ai une semaine de vacance dans cette zone là et faudra m'expliquer comment venir sans payer la vignette pour l'autoroute !!! loool
Ho oui et aussi j'aimerais reprendre ma formation BPJEPS, j'espère que le centre formateur va se dépêcher de m'envoyer le dossier car j'ai eu une proposition d'une écurie (celle où se trouve sylvie) mais il leur faut le dossier pour comparer avec d'autres élèves moniteurs.
voila pour les nouvelles ! je ferais plein de photo pour l'arriver de Camélio. Mais il ne faudra pas prendre peur car il n'est pas en état, il s'est chopé une rhino pharingite .... donc il a encore perdu :/ déjà qu'il n'a pas été aidé avec sa dernière mésaventure. Je compte bien le retaper !!! il va devenir le plus beau !!!! Et ce qui me fait craquer, c'est qu'il a une tête qui rappel Canelli (sa mère) et Adenauer (qui n'a aucun lien de parenté avec lui !!) Very Happy
a bientôt ^^
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty francoise brieussel

Message  cathe Jeu 25 Fév - 21:50

je suis monitrice et j'ai travaillé avec francoise brieussel qui m'a apporté beaucoup avec ma jument ; j'ai aussi travaillé avec marie-héléne syre qui avait participé aux jeux olympiques avec son cheval Marlon .maintenant je suis sur lyon et j'écoute les conseils de sylvie poulain . chaque professionnel de haut niveau a de tout facon pleins de choses a nous apporter !!! a nous d'en tirer la synthése et d'étre a l'écoute de son cheval pour savoir comment le travailler sans perdre de vue le travail du cheval bas ,rond et surtout décontracté posé avec contact sur une main moelleuse.savoir faire la difference entre le travail a la maison et l'attitude du cheval sur un rectangle en présentation en concours soit nuque point le plus haut ,attitude plus haute . A ce sujet il n'y a rien de nouveaux ,quand je passé le monitorat en 1990 , certains cavaliers ( de c.s.o )travaillaient leurs chevaux le nez par terre ,en equilibre sans contrainte de la main dans la détente avant d'ajuster leurs rénes !!!! travaille vers le bas et rond !!! c'est un travaille que je pratique régulierement a cheval et dans mes cours . flower flower

cathe

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Ven 26 Fév - 17:07

cathe a écrit:je suis monitrice et j'ai travaillé avec francoise brieussel qui m'a apporté beaucoup avec ma jument ; j'ai aussi travaillé avec marie-héléne syre qui avait participé aux jeux olympiques avec son cheval Marlon .maintenant je suis sur lyon et j'écoute les conseils de sylvie poulain . chaque professionnel de haut niveau a de tout facon pleins de choses a nous apporter !!! a nous d'en tirer la synthése et d'étre a l'écoute de son cheval pour savoir comment le travailler sans perdre de vue le travail du cheval bas ,rond et surtout décontracté posé avec contact sur une main moelleuse.savoir faire la difference entre le travail a la maison et l'attitude du cheval sur un rectangle en présentation en concours soit nuque point le plus haut ,attitude plus haute . A ce sujet il n'y a rien de nouveaux ,quand je passé le monitorat en 1990 , certains cavaliers ( de c.s.o )travaillaient leurs chevaux le nez par terre ,en equilibre sans contrainte de la main dans la détente avant d'ajuster leurs rénes !!!! travaille vers le bas et rond !!! c'est un travaille que je pratique régulierement a cheval et dans mes cours . flower flower
Merci Cathe, de nous montrer une photo de toi dans le travail du Bas et Rond.

Et bienvenue sur ce forum ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty photos !!!

Message  cathe Ven 26 Fév - 18:26

je suis désolée pia mais je n'ai pas de photos de ma jument dans cette attitude basse et ronde . j'en ai en concours ,un peu a la maison et beaucoup au paddock . autre chose ,je serais ravie d'en envoyer mais je ne sais pas comment ??? il faut que je trouve !!!

cathe

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  appledou Jeu 4 Mar - 23:08

cathe a écrit:je suis désolée pia mais je n'ai pas de photos de ma jument dans cette attitude basse et ronde . j'en ai en concours ,un peu a la maison et beaucoup au paddock . autre chose ,je serais ravie d'en envoyer mais je ne sais pas comment ??? il faut que je trouve !!!

Pour tes photos, de très bonnes explications à suivre pas à pas dans le topic "COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !"

Bon courage!
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty photos !!!

Message  cathe Dim 7 Mar - 22:34

merci pour l'info !!!! je ne suis pas une grande utilisatrice de l'ordinateur !!!mais qu'est-ce qu'un " topic "???? affraid

cathe

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  appledou Lun 8 Mar - 0:19

cathe a écrit:merci pour l'info !!!! je ne suis pas une grande utilisatrice de l'ordinateur !!!mais qu'est-ce qu'un " topic "???? affraid

Bon je te rassure, rien ne va mal, clic tout simplement sur le lien ci après et tu auras les explications demandées! Plus d'excuses, on veut les photos (bon courage quand même... Smile )

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/liste-vip-charte-aide-photos-avatar-f14/comment-faire-pour-photos-videos-avatar-de-ce-forum-t18.htm?highlight=comment+faire
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty toujours les photos !!

Message  cathe Lun 8 Mar - 20:52

oui , j'ai trouvé ,cliquer sur héberger une image sauf que mon adresse mail ou mon mot de passe est incorect !!! c'est pas simple !!!!!! vraiment !!! face book c'est bien plus facile !!!! je cherche encore !!!! merci a toi rendeer

cathe

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty stage avec Sylvie en Suisse

Message  Sabine Jeu 18 Mar - 10:04

Bonjour tout le monde Very Happy

Un nouveau stage avec Sylvie est organisé en Suisse le week-end du 24-25 avril.

Pour tous renseignements supplémentaires, soit en MP ou chez Sylvie

sylviepoulain@orange.fr

Bonne journée et d'excellents moments équestres avec vos compagnons.

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Jeu 18 Mar - 23:06

Bonsoir,

Un changement de programme pour le stage de Sylvie Poulain en Suisse. Le stage sera le premier wk de mai: 1-2

Merci et à bientôt

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Stage Sylvie poulain du 1er et 2 mai 2010

Message  Géraldine Lun 3 Mai - 20:51

Bonsoir à tous les poussins chéris !

Juste pour vous dire que voilà le stage en question il était juste génial et que nous avons comme d'habitude passé de tellement beaux moments entourés de Sylvie, Sabine, Marianne, notre chère Angela (qui adore nous parler de sa jument Trakehner Very Happy Razz ).

Sylvie rends ses cours tellement vivants, et elle a ce don de décrire avec des mots des sentiments qu'on ressent lorsque on est sur le cheval en nous disant "voilà tu le sens la, là il y est".....alors là notre petit cerveau se paramètre en conséquence et bordel ce que ça nous aide à reproduire (du moins essayer study ) ces mouvements lorsque nous ne sommes plus qu'entre nos pauvres mains très loins d'être expertes...MDR geek

Voilà en piétinant déjà d'impatience jusqu'à ce que la prochaine date de venue de Sylvie soit officiel.....je vous colle à tous de gros zib zib et vous souhaite le meilleur pour vous et vous ptits !

Amicalement : Géraldine (ouai bon enfin c'qu'y l'en reste après le passage de la tornage SYLVIE !!! Laughing Laughing Laughing )

JE TIENS A REITERER ICI ET DU FOND DU COEUR COMBIEN SYLVIE ET SABINE VOUS COMPTEZ POUR NOUS........TELLEMENT FORT ON VOUS AIME !!!

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  EleneS Sam 5 Juin - 22:42

Je reviens d'un stage avec Cesar Parras et je flotte encore;

J'ai été capable de tenir un bon deux heures à écouter car j'y étais comme auditrice... Donc j'ai vu 3 cavaliers et c'était un bon résumé de tout les écrits de Pia !

J'ai vu une démonstartion de comment mettre son cheval assis, le bas et rond avec la mise en main, aussi les apprentissages de la cadence, le rythme. Beaucoup de pas, quelques foulées dont il disait l'importance dans l'entraînement..

Les demi-parades allemandes...Oh là et J,en passe. Je ne pensais pas adoré un stage à ce point ! Je crois que j'y retourne demain !

pirat pirat
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty stage avec Sylvie en Suisse

Message  Sabine Mer 16 Juin - 9:30

Bonjour,

Un nouveau stage avec Sylvie se fera le 30-31 juillet 2010 en Suisse à Martigny chez Michel Darioly.

J'essaie aussi d'organiser un jour de balancier global, toujours à Martigny, pendant le mois d'août.

Si vous êtes intéressés à l'un ou aux deux, vous pouvez me contacter en MP ou chez Sylvie: sylviepoulain@orange.fr pour le stage de 2 jours.

Au plaisir de vous relire

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Juju33 Mer 16 Juin - 22:10

Sabine a écrit:Bonjour,

Un nouveau stage avec Sylvie se fera le 30-31 juillet 2010 en Suisse à Martigny chez Michel Darioly.

J'essaie aussi d'organiser un jour de balancier global, toujours à Martigny, pendant le mois d'août.

Si vous êtes intéressés à l'un ou aux deux, vous pouvez me contacter en MP ou chez Sylvie: sylviepoulain@orange.fr pour le stage de 2 jours.

Au plaisir de vous relire

Coucou !!
Moi le stage balancier globale m'intéresse Smile

ça se passera que sur un jour ?

Bisous I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Jeu 17 Juin - 9:16

Hello Juju,

Oui que sur un jour, malheureusement Neutral

Bisous sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Juju33 Jeu 17 Juin - 11:39

Sabine a écrit:Hello Juju,

Oui que sur un jour, malheureusement Neutral

Bisous sunny

en tout cas tu peux me marquer je viendrais <3 !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Jeu 17 Juin - 11:42

Super Very Happy

Dés que j'aurais plus d'info, je te les communiquerai.

En attendant bcp de plaisirs équestres

Je t'ai envoyé le cd Smile

Bisous

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Jeu 24 Juin - 9:51

Bonjour,

Faute de participants, le stage avec Sylvie est annulée Crying or Very sad

Bon été sunny sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 13 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser