Rechercher
Compteur de visites
Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!
+62
extra
M-D-A
Anaïs&S
lepetitloic68
Nadiia
AURE
chloé
corail22
Zounours
*
Deby
Myl'ZzZ
Emilie.R
Amélie
MissLolita
popline
Bibou
Géraldine
malo
boomerang
Mystère
Silvermoon
Manuelle
SuperCrack
Sabine
Cr@zy_French
nina
akari-chan
Celti Disco
Tibook
Juju33
Manue 45
kariane
Raytime
plagadac
EleneS
Pola
RODEO
Jeza57
piaffeuse
Mymy
Mélissett
heidi
ChaCha67
Céline67
Libeely
Archangeblue
Idanum
soraya
paty
claire
annick
marion
risson
GrumBrune
IDEA
idounia2neviève
florence
natg
Ma-ri-On
Grace
Pia MUNCK
66 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!
Peut-être que celà depend du nombre de visiteurs par jour... ici l'on a plus que 400 visiteurs par jour maintenant, et devient peut-être pour celà une cible publicitaire, car il doit bien être une selection pour chaque produit a vendre(thème du forum, nombre de visiteurs etc) !boomerang a écrit:Sur mon forum (même hébergeur que toi) je n'ai pas de pub, rien du tout ...
Merci Juju, pour ce petit mot plein de BON SENS !Juju33 a écrit:Moi les pubs j'en ai toujours sur mon iPhone et ce dès que j'ouvre une page du forum ... Mais je ne m'en suis jamais plaint! La qualité de ce forum passe bien au-delà et je pense que si Pia avait pu faire quelque chose, ça aurait été fait depuis bien longtemps !
Allez hop hop hop tout le monde repars en avant, on se serre les coudes et on progresse avec nos chevaux et c'est le plus important
Juste là, maintenant, nous sommes 32 personnes en ligne sur le forum !
Merci Rodeo... c'est vrai, c'est du boulot de gérer ce grand bateau, afin de garder les lignes claires :rodeo a écrit:
BRAVO au forum et a toi Pia !!!
Un forum de TRAVAIL constructif et serein, afin d'apprendre tous ensemble les techniques justes à cheval !
A Pia
Oui bravo à Pia et un tout grand merci qui vient du coeur....ce forum est un pur bijou avec toutes ces heures passées à encadrer des gens inconnus pour la plupart, sans ménager aucun effort, avec tant de générosité et de passion, avec pour but ultime le bien être de nos chevaux......MERCI. Même en travaillant "seules" à la maison on pense à Pia et donc on fait au mieux pour petit à petit mettre en pratique les bonnes techniques...avec un feed-back de nos chevaux qui est pratiquement immédiat.....et encore MERCI à Pia d'avoir pu orchestrer ce magnifique stage en Suisse par la venue de Sylvie et merci à notre adoooraaable Sabine qui elle aussi a passé bien du temps à courir, mailer, programmer, contacter accueillir, rassurer et tout et tout....tout ça pour notre plus grand bonheur.....les filles il fait bon savoir que vous êtes là !
Très amicalement et une journée ensoleillée à toutes et tous...et nos ptits !! Géraldine
Très amicalement et une journée ensoleillée à toutes et tous...et nos ptits !! Géraldine
Géraldine- Messages : 26
Oh Géraldiiiiine... merci merci BEAUCOUP !Géraldine a écrit:Oui bravo à Pia et un tout grand merci qui vient du coeur....ce forum est un pur bijou avec toutes ces heures passées à encadrer des gens inconnus pour la plupart, sans ménager aucun effort, avec tant de générosité et de passion, avec pour but ultime le bien être de nos chevaux......MERCI. Même en travaillant "seules" à la maison on pense à Pia et donc on fait au mieux pour petit à petit mettre en pratique les bonnes techniques...avec un feed-back de nos chevaux qui est pratiquement immédiat.....et encore MERCI à Pia d'avoir pu orchestrer ce magnifique stage en Suisse par la venue de Sylvie et merci à notre adoooraaable Sabine qui elle aussi a passé bien du temps à courir, mailer, programmer, contacter accueillir, rassurer et tout et tout....tout ça pour notre plus grand bonheur.....les filles il fait bon savoir que vous êtes là !
Tu ne sais pas comme ça me fait du bien d'entendre ça !
Derrière mon carcasse de Viking il se cache en fait une femme sensible, fragile, mais avec la volonté d'aller jusqu'au bout de cette aventure, si vous êtes là avec moi !
.
54 forumeurs en MÊME TEMPS ce soir sur le forum ! On a battu notre RECORD !
On est en train de devenir des VEDETTES ! Hi hi !
On est en train de devenir des VEDETTES ! Hi hi !
Pia MUNCK a écrit:Oh Géraldiiiiine... merci merci BEAUCOUP !Géraldine a écrit:Oui bravo à Pia et un tout grand merci qui vient du coeur....ce forum est un pur bijou avec toutes ces heures passées à encadrer des gens inconnus pour la plupart, sans ménager aucun effort, avec tant de générosité et de passion, avec pour but ultime le bien être de nos chevaux......MERCI. Même en travaillant "seules" à la maison on pense à Pia et donc on fait au mieux pour petit à petit mettre en pratique les bonnes techniques...avec un feed-back de nos chevaux qui est pratiquement immédiat.....et encore MERCI à Pia d'avoir pu orchestrer ce magnifique stage en Suisse par la venue de Sylvie et merci à notre adoooraaable Sabine qui elle aussi a passé bien du temps à courir, mailer, programmer, contacter accueillir, rassurer et tout et tout....tout ça pour notre plus grand bonheur.....les filles il fait bon savoir que vous êtes là !
Derrière mon carcasse de Viking il se cache en fait une femme sensible, fragile, mais avec la volonté d'aller jusqu'au bout de cette aventure, si vous êtes là avec moi !
.
biensur nous sommes là Pia
Viking power !!!
florence- Messages : 1995
florence a écrit:Pia MUNCK a écrit:Oh Géraldiiiiine... merci merci BEAUCOUP !Géraldine a écrit:Oui bravo à Pia et un tout grand merci qui vient du coeur....ce forum est un pur bijou avec toutes ces heures passées à encadrer des gens inconnus pour la plupart, sans ménager aucun effort, avec tant de générosité et de passion, avec pour but ultime le bien être de nos chevaux......MERCI. Même en travaillant "seules" à la maison on pense à Pia et donc on fait au mieux pour petit à petit mettre en pratique les bonnes techniques...avec un feed-back de nos chevaux qui est pratiquement immédiat.....et encore MERCI à Pia d'avoir pu orchestrer ce magnifique stage en Suisse par la venue de Sylvie et merci à notre adoooraaable Sabine qui elle aussi a passé bien du temps à courir, mailer, programmer, contacter accueillir, rassurer et tout et tout....tout ça pour notre plus grand bonheur.....les filles il fait bon savoir que vous êtes là !
.
biensur nous sommes là Pia
Viking power !!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS
Mélissett- Messages : 2057
ENCORE LE RECORD battu aujourd'hui avec 56 forumeurs en MÊME TEMPS sur le forum à 16h17 ! C'est dingue !
Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 3 Nov - 2:42, édité 1 fois
Pia MUNCK a écrit:ENCORE LE RECORD battu aujourd'hui avec 56 forumeurs en MÊME TEMPS sur le forum à 16h17 ! C'est dingue !
C'est une belle récompense pour tout le temps passé à entretenir ce joli forum
...
...
...
BONNE FÊTE PIA !!!
...
...
BONNE FÊTE PIA !!!
Silvermoon- Messages : 262
aujourd'hui c'est TA journée alors : joyeux anniversaire pia.
nina- Messages : 1994
HAPPY BIRTH DAY PIA
Que l'année qui arrive te remplisse de joie et de bonheur.
MERCI d'être là et
GROS BISOUS
Que l'année qui arrive te remplisse de joie et de bonheur.
MERCI d'être là et
GROS BISOUS
Sabine- Messages : 133
rien que pour toi ! :
alles gute zum geburtstag (allemand)
deiz ha bloaz laouen dit (breton)
sang yut fai lok (chinois cantonais)
saeng eel chook hah hahm nee dah (coréen ... heu ça ressemble a une chanson ça xD)
tillykke med fodselsdagen (oula j'espère y'a pas de fautes xD)
lokwinske mei dyn jirdei (frison)
pendblwydd hapus (gallois)
hau'oli la hanau (hawaiien, pour réchauffer nos froides journées d'hiver :p)
kumbukumbu njema (swahili, cétait pour le fun de la prononciation xD)
o tanjobi omedeto gozaimasu !!! (japonais !)
alles gute zum geburtstag (allemand)
deiz ha bloaz laouen dit (breton)
sang yut fai lok (chinois cantonais)
saeng eel chook hah hahm nee dah (coréen ... heu ça ressemble a une chanson ça xD)
tillykke med fodselsdagen (oula j'espère y'a pas de fautes xD)
lokwinske mei dyn jirdei (frison)
pendblwydd hapus (gallois)
hau'oli la hanau (hawaiien, pour réchauffer nos froides journées d'hiver :p)
kumbukumbu njema (swahili, cétait pour le fun de la prononciation xD)
o tanjobi omedeto gozaimasu !!! (japonais !)
joyeux anniversaire pia!!!
popline- Messages : 782
florence- Messages : 1995
Avec 1 jour de retard : TANTI AUGURI PIA !!!!!! BOn anniversaire!
malo- Messages : 425
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 8 sur 14