Rechercher
Compteur de visites
COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !
+39
Zounours
chloé
Paradis
Tanne
Nounotte
EleneS
Mystère
Service SERVIMG
Querelle Divine
malo
Katia
Silvermoon
steph17
Nenette_*
soraya
Tibook
florence
Nono60
Mymy
Mélissett
Cécé
frigrin
Louloutte
margot90
natg
ord
paty
ChaCha67
piaffeuse
philippon
claire
schtroumfette133
RODEO
Grace
ptilu32
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
43 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Liste VIP - charte - aide photos/avatar
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
signature
voilà j'ai fait ma signature mais je n'arrive pas a faire en sorte que mes images apparaissent en petit??? une idée ??
(par ce que là c'est un peu gros !!! meme si je les aime tres fort c'est un peu voyant)
(par ce que là c'est un peu gros !!! meme si je les aime tres fort c'est un peu voyant)
Querelle Divine- Messages : 151
Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !
Pour ceux qui ont des problèmes avec notre serveur de photos SERVIMG.COM il existe d'autres possibilité... voici qq exemples proposés par des différents forumeurs :
natg a écrit:moi j'héberge mes photos sur bellapix.com
tu crées un album et tu y mets les photos que tu veux, ensuite je n'ai plus qu'à consulter mon album faire clic gauche sur la photo et copier l'adresse de propriété et ensuite je recopie cette adresse en cliquant une première fois sur "image", puis en recopiant l'adresse et en recliquant sur "image"
voilà peut être que ce sera plus facile pour toi comme ca
Ange a écrit:METTRE UNE IMAGE SUR LE FORUM
Heberger les photos sur le net
-Tu enregistre tes photos ou tu le souhaite sur ton ordinateur .
Tu va sur le site : http://imageshack.us/ (1)
-Tu clique sur Browse (2) et tu va chercher ta photo , puis tu fait "Ouvrir" (3) .
Si tu a plusieurs photos à montrer , tu recommence avec ta photo suivante ...
Si tes photos sont grandes ou que tu souhaite les redimensionner , tu peut sélectionner l'option "Resize Image ?" ainsi que la taille que tu souhaite , sinon pense à décocher . (4)
Quand toutes tes photos sont prêtent tu clique sur "Start Upload" et tu attend que tes photos s'hébèrge. (5)
Maintenant tes photos sont sur internet , tu peut les mettres sur tous les forums,blogs,sites que tu souhaite .
Tu va avoir une page comme ceci :
-Pour mettre ton image sur le forum , tu va copier le premier lien : "Direct Link To Image" . (1)
-Ensuite tu vient sur le forum , dans ton message tu a deux facons (toutes les deux aussi simple l'une que l'autre !)
pour mettre ton image .
Cela dépend tu mode d'édition que tu utilise pour écrire dans le forum .
Mettre ton image sur le forum
Première méthode
-Tu colle le lien que tu a copier à la page précedente dans la zone de texte (1) , tu le surligne avec la souris (2)
puis tu clique sur le bouton "Image" (3) et de chaque côté de ton lien apparaitront img et /img encadré par [] (4).
Et c'est tous quand tu enverra ton message , nous verrons la photo .
Deuxième méthode
-Tu clique sur la petite image jaune (1) , une fenêtre va s'ouvrir (si ton pare feu la bloque tu choisit d'"accepter
temporairement les fenêtres du script" (1 bis), le forum est sans virus j'ai tester ) (2) , dans le champs de la fenêtre tu colle l'adresse que
tu a copier sur la page précédente (attention a ne pas mettre deux fois : http:// ) (3) pusi tu sélectionne "OK" (4) .
Ton image va instantanément s'afficher dans ton message .
Sur les trois dernière image , le bouton encadré avec une * c'est le bouton pour basculer d'un mode d'édition à
l'autre .
Pia MUNCK a écrit:Il s'agît d'un mot de passe qui a été envoyé à ta messagerie au moment (la date) où tu as enresgistré ta première photo sur SERVIMG !Vanouchka a écrit:Bon, je pense que je suis une quche, parce que les explications de Pia sont semble-t-il simples à suivre, mais quand je vais sur servimg on me demande le mot de p asse du forum, et comme vous n'en parlez nul parrt, je suppose qu'il y en a pas besoin? Ou alors, il faut que je m'enregistre sur le site, mais je ne trouve pas où... bouhhhh
Style : 050d99ca
Puis, il y a aussi, sur ce mail de CONFIRMATION de mot de passe, un lien d'ACTIVATION du compte qu'il faut cliquer dessus pour faire accepter l'accès au SERVIMG !
Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 23 Aoû - 16:15, édité 1 fois
J'ai essayé d'ouvrir un compte SERVIMG grace à un profil sous ce nom sur notre forum, afin de pouvoir faire bénéficier les forumeurs qui n'arrivent pas à avoir accès à SERVIMG chez eux, mais mon ordinateur bascule vers ma PROPRE banque des images chez SERVIMG, alors tous ces efforts pour RIEN... je suis désolée !!! Grrrrrr !
Votre bien devouée,
Pia MUNCK
Votre bien devouée,
Pia MUNCK
Service SERVIMG- Messages : 2
Comment mettre les videos en DIRECT sur le forum ?
Querelle Divine a écrit:coucou Pia,
j'ai remarqué de beaucoup de membres ici ne savent pas mettre directement les vidéos et mettent des liens.
Si tu veux je peux vous expliquer comment faire?
quand vous etes sur la page de la vidéo comme celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=JWJV8IJsg6k&feature=PlayList&p=AC43308A1E2BEB61&index=7
faire un copier-coller de l'adresse inscrite en dessous de:
"intégrer une vidéo sur un site" (a droite de la vidéo)
coller directement dans le message:
et voilà j'espère que c'est clair
Querelle Divine a écrit:j'ai oublié pour mettre une vidéo grand format:
en dessous de la case "intégrer une vidéo sur un site" il y a des cases de couleur et des rectangles plus ou moins grands
SELECTIONNER LA COULEUR ET/OU LE RECTANGLE PLUS GRAND puis faire un COPIER COLLER de la case "intégrer une vidéo sur un site" directement dans le message:
ATTENTION PLUS LA VIDEO EST GRANDE ET PLUS ON PERD EN DEFINITION
Mac?
J'éprouve beaucoup de difficultés à envoyer des photos avec mon mac! Quelqu'un peut me proposer des alternatives ou une piste de solution? J'ai tenté bellapix, mais je peux pas avoir l'option "copier le lien de l'image"...
TEST
[img][http://picasaweb.google.com/103897413668737947404/MysterePourFORUM#5389650942568809602][/img]
TEST
[img][http://picasaweb.google.com/103897413668737947404/MysterePourFORUM#5389650942568809602][/img]
Dernière édition par Mystère le Mer 7 Oct - 3:49, édité 1 fois
Mystère- Messages : 18
Tu peux essayer photos bucket ou Picasa peut-être ?
EleneS- Messages : 2485
Bonsoir tout le monde !
Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai regardé pas mal de sujet et je trouve que toutes les discussions sont très intéressantes
Mais j'ai un petit problème j'aimerai mettre une image dans ma signature mais je sais pas comment faire Si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serrai sympathique
Merci d'avance
Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai regardé pas mal de sujet et je trouve que toutes les discussions sont très intéressantes
Mais j'ai un petit problème j'aimerai mettre une image dans ma signature mais je sais pas comment faire Si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serrai sympathique
Merci d'avance
Nounotte- Messages : 3
Nounotte a écrit:Bonsoir tout le monde !
Merci d'avance
Bienvenue à toi, Nounotte.
Et merci pour les gentils mots !
Pour la signature, voici l'explication :
- tu vas en haut dans PROFIL
- tu cliques sur SIGNATURE
- tu mets un URL dans la fenêtre... par ex. la mienne est :
[url=https://servimg.com/view/11605195/2053][url]
- tu cliques sur ENREGISTRER
... et le tour est joué !
Merci pour la technique pour mettre des images sur la signature
Nounotte- Messages : 3
Pia MUNCK a écrit:Qq pourrait m'expliquer, si possible en images comme Ange ci-dessus, comment mettre un film vidéo d'abord de ma caméscope vers mon ordinateur, puis de mon ordinateur sur You-tube ???
J'en ai marre de ne pas savoir comment faire !!! Grrrr !
Maintenant que je suis passée sous mac je peut te faire des explications avec image comme tu le demande , j'ai juste besoins de savoir sur quoi enregistre ton camescope des cassettes , des mini DVD , un disque dur ?
Invité- Invité
Pia MUNCK a écrit:Qq pourrait m'expliquer, si possible en images comme Ange ci-dessus, comment mettre un film vidéo d'abord de ma caméscope vers mon ordinateur, puis de mon ordinateur sur You-tube ???
Si tu as comme moi un camescope qui enregistre sur mini DV avec une prise marquée DV In Out, il faut acheter le câble de connexion dans un apple store dont la référence est la suivante : FireWire 800/400 9-Pin to 4-Pin Cable. Tu relies ton camescope avec ce câble à ton MAC, tu lances Imovie en ayant soin de mettre ton camescope sous tension (mode VTR), puis tu suis les indications du mac qui te demandes de nommer ton projet avant de lancer l'importation. Je viens de le faire et çà marche très bien; en plus le montage est un jeu d'enfant avec un mac. Il ne me manque plus qu'à retrouver mon mot de passe sur You tube....
Tanne
Tanne- Messages : 123
SUPER, Tanne, merciiii... je vais tout noter, puis tenter ça !Tanne a écrit:Pia MUNCK a écrit:Qq pourrait m'expliquer, si possible en images comme Ange ci-dessus, comment mettre un film vidéo d'abord de ma caméscope vers mon ordinateur, puis de mon ordinateur sur You-tube ???
Si tu as comme moi un camescope qui enregistre sur mini DV avec une prise marquée DV In Out, il faut acheter le câble de connexion dans un apple store dont la référence est la suivante : FireWire 800/400 9-Pin to 4-Pin Cable. Tu relies ton camescope avec ce câble à ton MAC, tu lances Imovie en ayant soin de mettre ton camescope sous tension (mode VTR), puis tu suis les indications du mac qui te demandes de nommer ton projet avant de lancer l'importation. Je viens de le faire et çà marche très bien; en plus le montage est un jeu d'enfant avec un mac. Il ne me manque plus qu'à retrouver mon mot de passe sur You tube....
Tanne
Voilà...j'essaie de mettre une image dans ma signature...
Donc je colle l'url, je clique sur pévisualiser...
Jusque là, tout se passe bien..l'image apparait bien...
J'enregistre...
Et non...je constate que la signature ne s'intègre pas à mes messages...????
j'ai réduit la taille de l'image à tout hasard...mais rien n'y fait...???
Help! Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis..merci d'avance de m'éclairer...
Donc je colle l'url, je clique sur pévisualiser...
Jusque là, tout se passe bien..l'image apparait bien...
J'enregistre...
Et non...je constate que la signature ne s'intègre pas à mes messages...????
j'ai réduit la taille de l'image à tout hasard...mais rien n'y fait...???
Help! Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis..merci d'avance de m'éclairer...
Tibook- Messages : 1059
Dans ton profil sous l'onglet Preference à tu bien penser à choisir "Oui" à la question : Toujours attacher la signature ?
Invité- Invité
Ange a écrit:Dans ton profil sous l'onglet Preference à tu bien penser à choisir "Oui" à la question : Toujours attacher la signature ?
Non, je ne l'avais pas fait. Là je viens de le faire; la prévisualisation est toujours présente et impeccable et ça ne passe pas...Si je t'envoie mon mot de passe par MP, tu peux jeter un coup d'œil?
Pourtant sous ton message je vois bien ta signature , elle n'est pas conforme à se que tu voulait ?
Invité- Invité
merci AngeAnge a écrit:Pourtant sous ton message je vois bien ta signature , elle n'est pas conforme à se que tu voulait ?
J'ai dû rafraichir trop vite...Ou alors, la signature n'apparait qu'avec les nouveaux messages...
Il me semble bien qu'elle n'apparait que sous les nouveaux messages
Invité- Invité
Comment faire pour supprimer mon compte?
Paradis- Messages : 4
Bonjour, j'arrive pas dutout à mettre des photos et ça m'embête car du coup je peux pas participer au forum!!!!!
lorsque je vais sur servimg.com il me demande mon mot de passe puis il y a un rectangle avec écrit MEMBRES et dessous Email, mot de passe. Lorsque je rentre mon mail et mot de passe il me dit adresse mail ou mot de passe incorrect. Je me demande si cet Email et mot de passe sont les mêmes que ceux que j'utilise pour le forum? ou est ce que je dois créer un compte sur servimg.com? merci de bien vouloi m'aider!
lorsque je vais sur servimg.com il me demande mon mot de passe puis il y a un rectangle avec écrit MEMBRES et dessous Email, mot de passe. Lorsque je rentre mon mail et mot de passe il me dit adresse mail ou mot de passe incorrect. Je me demande si cet Email et mot de passe sont les mêmes que ceux que j'utilise pour le forum? ou est ce que je dois créer un compte sur servimg.com? merci de bien vouloi m'aider!
chloé- Messages : 26
Non le forum et l'hébergeur d'image n'ont rien a voir alors tu doit créer un nouveau compte sur servimg
Invité- Invité
ok merci je fais faire ça!
chloé- Messages : 26
Un grand bonjour à toutes.
Je suis nouvellement inscrite sur votre forum et je rencontre un petit soucis sur Servimg.com...je ne trouve pas comment m'y inscrire. L'une d'entre vous pourrait elle m'indiquer la marche à suivre svp.
Un tout grand merci
Je suis nouvellement inscrite sur votre forum et je rencontre un petit soucis sur Servimg.com...je ne trouve pas comment m'y inscrire. L'une d'entre vous pourrait elle m'indiquer la marche à suivre svp.
Un tout grand merci
Zounours- Messages : 9
Bonjour,
J'ai travaillé dans une écurie de dressage et dans des écuries de CSO en France, puis j'ai arrêté l'équitation durant 20 ans, pour revenir sur un coup de tête à cette passion et m'acheter une petite jument sur un coup de tête aussi. Elle a beaucoup de bonne volonté et je pense pouvoir en tirer quelque chose mais je me trouve dans un milieu peu stimulant (près de Montréal) où je ne vois que des chevaux creux et plaqués. Donc je lis avec intérêt ce que vous écrivez car pas mal de choses ont évoluées en 20 ans (j'ai essayé le pas-galop en détente car ma jument est un peu raide à la détente et cela semble la mettre bien en avant).
J'aimerai des conseils pour apprendre à ma jument les pas de côté car elle ne croise pas beaucoup (épaule en dedans, cession à la jambe).
Merci.
[url=https://servimg.com/view/15825430/3][img
[url=https://servimg.com/view/15825430/2][img
J'ai travaillé dans une écurie de dressage et dans des écuries de CSO en France, puis j'ai arrêté l'équitation durant 20 ans, pour revenir sur un coup de tête à cette passion et m'acheter une petite jument sur un coup de tête aussi. Elle a beaucoup de bonne volonté et je pense pouvoir en tirer quelque chose mais je me trouve dans un milieu peu stimulant (près de Montréal) où je ne vois que des chevaux creux et plaqués. Donc je lis avec intérêt ce que vous écrivez car pas mal de choses ont évoluées en 20 ans (j'ai essayé le pas-galop en détente car ma jument est un peu raide à la détente et cela semble la mettre bien en avant).
J'aimerai des conseils pour apprendre à ma jument les pas de côté car elle ne croise pas beaucoup (épaule en dedans, cession à la jambe).
Merci.
dom10- Messages : 10
Dom, tu as mis ton message dans le mauvais topic !dom10 a écrit:Bonjour,
Merci.
Voici les deux, qui pourraient correspondre :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t306p645-vip-3-presentation-nouveaux-forumeurs-et-leurs-chevaux
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t9p300-journal-de-bord-pour-cav-chevaux-ne-pas-dans-star-ac
Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 29 Jan - 0:33, édité 1 fois
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9