Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

+51
Jupiter
Jade
margot90
Ramon
marion
schneky
Pow
kate
twiny
File-au-Vent
Loic_annick
Pola
ord
Bibou
lealoutan
soraya
annick
Cécé
IDEA
myranda57
GM
Marie
Myriam
shany
Maéva
nina
RODEO
frigrin
idounia2neviève
piaffeuse
fantasia
Nikita
ysandre
cletje
paty
kerlurette
heidi
florence
ChaCha67
popline
claire
Pia MUNCK
vik
Ma-ri-On
Mélissett
......
Idanum
Grace
philippon
Gwam
natg
55 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 23:13

myranda57 a écrit:
C'est ce que je ressens quand je vous vois toutes les deux !
C'est vous deux et votre travail qui me touchent ENORMEMENT !


Quand on vous regarde, j'sais pas trop comment dire, mais c'est comme une evidence, une verité en fait....que je retrouve quand tu expliques ce que tu fais et comment tu vois les choses....


Normalement, 2eme quinzaine de juillet, je devrais avoir un photographe, du coup je pourrais vous innoder de tofs ! (vous aurez même le droit de rire a mes dépends !)

Franchement t'es trop gentil !!!!! Very Happy En faite mon rêve c'étais de donner envie de dresser aux gens, car moi c'est ce qui m'était arrivé Smile Je regarde souvent des galop 1 monté et de les voir faire juste une simple transition au pas c beau, et çà me donne envie de faire des figures très simple de ce genre mais tout parfaitement bien et propre ! Very Happy

Et je trouve que c'est çà la vrai passion du dressage Smile de faire beau et propre, comme un jeu, comme de ne faire qu'un avec son cheval ! sunny

J'suis sure que toi aussi tu va faire rêver des gens et tu leur donnera envie de dresser ! Very Happy
Moi aussi j'ai débuter et c'étais pire que tout Sad on m'en a fait baver au début, tellement que je suis dégouté du cso maintenant Sad
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  frigrin Ven 20 Juin - 23:16

j'adore tes textes Cathya I love you
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 23:17

MERCI ! Very Happy J'adore écrire Laughing

Mon blog est rempli de texte de ce genre lol ! I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  frigrin Ven 20 Juin - 23:22

aimer écrire et savoir écrire c'est pas pareil Very Happy toi tu sais Smile (et tu aimes !)
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 23:28

merci t'es trop sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  myranda57 Ven 20 Juin - 23:31

Ca fait un p'tit moment que je dresse, mais bon, disons que j'etais toujours perdue dans mes reflexions, je naviguais sans cesse entre ce que l'on m'a appris en cours et mes propres intuitions...jusqu'a ce je tombe sur ce forum et sur vous 2 !Je me reconnais dans ta facon de faire, de penser, de gerer.... et j'espere un jour pouvoir appartenir a ce "club des centaures" ! Pour moi, le dressage, c'est l'excellence des sports equestres.
Pas facile quand on monté 20 ans en CSO ! Je me suis rendue compte que tout etait a refaire, d'abord, pour le mental de mon cheval et son physique et puis pour notre epanouissement a tous les 2.
Tu nous apportes beaucoup au quotidien, chaque photo, chaque commentaire, et on cogite, on murit, on grandit ! MERCI !

Ca fait quelques mois que j'essayes de "convertir" les djeuns des ecuries au dressage, mais c'est pas gagné ! Ils veulent que sauter , m'ennervent les p'tits morveux lol ! Laughing Laughing
myranda57
myranda57

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Ven 20 Juin - 23:58

myranda57 a écrit:Ca fait un p'tit moment que je dresse, mais bon, disons que j'etais toujours perdue dans mes reflexions, je naviguais sans cesse entre ce que l'on m'a appris en cours et mes propres intuitions...jusqu'a ce je tombe sur ce forum et sur vous 2 !Je me reconnais dans ta facon de faire, de penser, de gerer.... et j'espere un jour pouvoir appartenir a ce "club des centaures" ! Pour moi, le dressage, c'est l'excellence des sports equestres.
Pas facile quand on monté 20 ans en CSO ! Je me suis rendue compte que tout etait a refaire, d'abord, pour le mental de mon cheval et son physique et puis pour notre epanouissement a tous les 2.
Tu nous apportes beaucoup au quotidien, chaque photo, chaque commentaire, et on cogite, on murit, on grandit ! MERCI !

Ca fait quelques mois que j'essayes de "convertir" les djeuns des ecuries au dressage, mais c'est pas gagné ! Ils veulent que sauter , m'ennervent les p'tits morveux lol ! Laughing Laughing
*

Ohhh mais tu es trop chou-chou ! Ah comme çà fait plaisir un si gentil message !
Cà me redonne carrément la pêche ! Moi j'ai beaucoup de gens aussi comme çà qui m'ont fait aimer le dressage, même pas qui savait monté, mais qui m'ont juste donné une vision trop Belle du dressage ! Very Happy
Car j'trouve que le plus important c'est pas de monter avec un niveau grand prix Rolling Eyes mais de monté proprement et avec Harmonie, donné l'image d'un couple très proche et qui fonctionne ensemble avec fluidité, confiance et sans brutalité Smile

Moi je connais trop de cavalier qui prennent des milliers de cours, et stages et tout... Mais il monte toujours aussi mal depuis 10 ans Rolling Eyes A cheval çà fait sac de patate et leur aides sont brutale et surtout ils croient tout savoir donc ne se remettent plus en question, donc c'est pire que tout... Il s'imagine que leur monte est bien, alors que c'est tout le contraire Embarassed

Donc j'trouve que pas besoin de monté comme les grands, mais monté proprement I love you

Le Dressage est un Art et il faut lui rendre honneur en montant proprement, avec sagesse et en étant grâcieux Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 0:13

Grace a écrit:
Merci Pia Very Happy sympa de te donner du mal pour tes supers explications ! Wink

Mais l'attitude des photos que j'ai mis de hier ne sont pas bonne ?
Car on voit aussi ce muscle, mais ya moins de lumière que sur les photos en orange Embarassed

Si si... mais c'est vrai, le manque de lumière masque un peu l'aperçue des contours des grands muscles !

Voilà, un sujet intéressant pour notre CIEL MON MARDI dans 4 jours !
cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Sam 21 Juin - 0:15

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
Merci Pia Very Happy sympa de te donner du mal pour tes supers explications ! Wink

Mais l'attitude des photos que j'ai mis de hier ne sont pas bonne ?
Car on voit aussi ce muscle, mais ya moins de lumière que sur les photos en orange Embarassed

Si si... mais c'est vrai, le manque de lumière masque un peu l'aperçue des contours des grands muscles !

Voilà, un sujet intéressant pour notre CIEL MON MARDI dans 4 jours !
cheers

Lol Laughing ouais çà pourrait être interressant ! Wink

Mais alors son attitude avec le tapis gris est aussi bonne ? Embarassed
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 0:16

heidi a écrit:juste une petite question : est ce que sur la dernière photo (ave le tapis gris)grace n'est pas trop enfermé ?
Si, un peu, et du coup la jument n'est pas vraiment dans la recherche de se TENDRE PAR ELLE-MÊME !

PS. Super, ton avatar, Heidi !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 0:17

Grace a écrit:
frigrin a écrit:moi aussi j'ai une petite question pour Grace, combien d'ensemble de couleur différente as tu ? Shocked
Sur chaque série de photos, c'est tjrs des nouvelles couleurs !!! Laughing

Lol je dois en avoir une dizaine lol lol!

C'est MAGNIFIQUE, et tu as bien raison de te faire plaisir ainsi !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 0:20

Grace a écrit:
heidi a écrit:juste une petite question : est ce que sur la dernière photo (ave le tapis gris)grace n'est pas trop enfermé ?

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 19060821

Il me semble que c le crawl Embarassed
Cette attitude est plus juste, avec un cheval QUI SE TEND PAR LUI-MÊME SUR SES RÊNES ! Wink

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 19060812


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 21 Juin - 0:33, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  myranda57 Sam 21 Juin - 0:24

Je suis tout a fait d'accord ! Malheureusement, beaucoup (trop) de cavaliers sont comme ca, enfermes dans leur petit monde.... même avec un super cheval de dressage ou de CSO, ils n'y arriveront jamais ! Comme l'a dit si justement Pia, ils ne sont pas "aware".... Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, de ce qui se passe sous eux....Donc des fois je m'interroge, mais pourquoi montent-ils a cheval ? Après tout, monter a cheval, c'est surtout une longue suite de reflexions et de remises en question... mais j'ai l'impression qu'ils ne reflechissent pas, ils doivent s'e****der a cheval , serieux !
Se remettre en question ? Tout le monde n'a pas l'humilite et la force de caractere pour y arriver ! Et dire que toi, toute jeune, tu as deplacé des montagnes ! Y en a qui devraient en prendre de la graine !
myranda57
myranda57

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Sam 21 Juin - 0:26

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
heidi a écrit:juste une petite question : est ce que sur la dernière photo (ave le tapis gris)grace n'est pas trop enfermé ?

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 19060821

Il me semble que c le crawl Embarassed
Cette attitude est plus juste, avec un cheval QUI SE TEND PAR LUI-MÊME SUR SES RÊNES ! Wink

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 19060812

AH génial car c celle qui m'est le plus simple à obtenir Very Happy Very Happy Very Happy !!!!

MERCI de tes explications et tout et tout et tout ! Tu vois j'suis contente car ton cours m'a bien aider ! J'suis contente car tu n'es pas venu pour rien ! cheers sunny

En tout trop Merci encore de ton aide ! sunny
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 0:33

Mais celle-ci est encore PLUS TOP !!! cheers

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 30030811

Car c'est une attitude du DEMI-CRAWL, avec une grande DÉCONTRACTION + le PUNCH (l'impulsion) du CRAWL, la CADENCE, l'ÉQUILIBRE, alors très difficile à obtenir, et IMPOSSIBLE DE TRICHER à arriver à cette photo-là ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Sam 21 Juin - 0:50

myranda57 a écrit:Je suis tout a fait d'accord ! Malheureusement, beaucoup (trop) de cavaliers sont comme ca, enfermes dans leur petit monde.... même avec un super cheval de dressage ou de CSO, ils n'y arriveront jamais ! Comme l'a dit si justement Pia, ils ne sont pas "aware".... Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, de ce qui se passe sous eux....Donc des fois je m'interroge, mais pourquoi montent-ils a cheval ? Après tout, monter a cheval, c'est surtout une longue suite de reflexions et de remises en question... mais j'ai l'impression qu'ils ne reflechissent pas, ils doivent s'e****der a cheval , serieux !
Se remettre en question ? Tout le monde n'a pas l'humilite et la force de caractere pour y arriver ! Et dire que toi, toute jeune, tu as deplacé des montagnes ! Y en a qui devraient en prendre de la graine !

ouais bien dis ! cheers très beau texte aussi ! sunny

Embarassed ouais mais j'ai pas déplacé des montagnes, j'ai tellement de problème dans ma vie que ce cheval c'est le sel bonheur que j'ai Embarassed j'tiens plutôt juste à dire que Grace je l'aime et j'voudrai mourrir pour elle Embarassed et j'me suis battu pour elle ! Je l'Aime Tellement Fort Embarassed

Sinon ouais moi j'en connais qui se disent aimer le dressage, aimer les chevaux... Mais monte des chevaux de club maigre, vieux et limite boiteux... Rolling Eyes et en face ils te disent oui mais moi j'aime tellement ce cheval, j'voudrai le sauver Rolling Eyes enfin çà me tue çà...
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Sam 21 Juin - 0:52

Pia MUNCK a écrit:Mais celle-ci est encore PLUS TOP !!! cheers

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 30030811

Car c'est une attitude du DEMI-CRAWL, avec une grande DÉCONTRACTION + le PUNCH (l'impulsion) du CRAWL, la CADENCE, l'ÉQUILIBRE, alors très difficile à obtenir, et IMPOSSIBLE DE TRICHER à arriver à cette photo-là ! pirat

Laughing Laughing Laughing Laughing merci !!!!!! plus qu'à refaire le miracle Laughing

on en reparle d'ici 1 mois lol! bon si je met la bride se serait de la triche donc mission à obtenir en filet ! lol!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 1:12

Grace a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing merci !!!!!! plus qu'à refaire le miracle Laughing

on en reparle d'ici 1 mois lol! bon si je met la bride se serait de la triche donc mission à obtenir en filet ! lol!
Tu peux alterner entre bride et filet au début... puis, petit à petit, arriver à ne monter avec la bride qu'une ou max deux fois par sémaine !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Sam 21 Juin - 17:55

Ouais c'est une bonne idée Very Happy ben aujourd'hui il fessait trop chaud, j'ai pas travailler, elle a fait liberté Smile

Mais demain matin j'essai de retravailler tout çà ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  heidi Sam 21 Juin - 18:28

Pia MUNCK a écrit:
heidi a écrit:juste une petite question : est ce que sur la dernière photo (ave le tapis gris)grace n'est pas trop enfermé ?
Si, un peu, et du coup la jument n'est pas vraiment dans la recherche de se TENDRE PAR ELLE-MÊME !

PS. Super, ton avatar, Heidi !
Wink
oui je ne demandais pas sa pour faire un reproche à cathya mais plus pour connaitre les attitudes justes comme dans le ciel mon mardi
merci pour l'avatar, c'est ma petite heidi au galop cette hiver mais je sais que je ne pourrais plus jamais reprendre de foto comme sa car avec son emphysème elle ne peut plus faire de tels effort, je ne monterai presque plus à cheval mais j'ai choisi de la mettre à la retraite j'attend confirmation du véto.
et cathya trop beau tes ensembles, moi aussi je suis fan des beau tapis je pourrais en acheter toutes les semaines !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 18:45

heidi a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
heidi a écrit:juste une petite question : est ce que sur la dernière photo (ave le tapis gris)grace n'est pas trop enfermé ?
Si, un peu, et du coup la jument n'est pas vraiment dans la recherche de se TENDRE PAR ELLE-MÊME !

PS. Super, ton avatar, Heidi !
Wink
oui je ne demandais pas sa pour faire un reproche à cathya mais plus pour connaitre les attitudes justes comme dans le ciel mon mardi
T'inquiètes... j'avais bien compris, et Cathya aussi ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Dim 22 Juin - 2:04

heidi a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
heidi a écrit:juste une petite question : est ce que sur la dernière photo (ave le tapis gris)grace n'est pas trop enfermé ?
Si, un peu, et du coup la jument n'est pas vraiment dans la recherche de se TENDRE PAR ELLE-MÊME !

PS. Super, ton avatar, Heidi !
Wink
oui je ne demandais pas sa pour faire un reproche à cathya mais plus pour connaitre les attitudes justes comme dans le ciel mon mardi
merci pour l'avatar, c'est ma petite heidi au galop cette hiver mais je sais que je ne pourrais plus jamais reprendre de foto comme sa car avec son emphysème elle ne peut plus faire de tels effort, je ne monterai presque plus à cheval mais j'ai choisi de la mettre à la retraite j'attend confirmation du véto.
et cathya trop beau tes ensembles, moi aussi je suis fan des beau tapis je pourrais en acheter toutes les semaines !

Ouais non non ne t'inquiète moi aussi je savais que c'étais pas méchant I love you
Mais si l'été passe son emphysème ira sans doute mieux Embarassed car bcp de chevaux souffre plus à cause de la chaleur, et vers fin juillet le temps change, et il fait pluvieux pale Donc tiens jusqu'à là bas Smile Mais elle est jeune non encore pour la retraite ??? silent
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Pia MUNCK Dim 22 Juin - 2:13

Elle a vraiment un gros problème d'emphysème ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  heidi Dim 22 Juin - 13:47

il faut que j'appelle le véto car son propriétaire m'a enfin donné l'autorisation d'appeler le véto, parfois sa va mas au bout de 5 min de trot elle esteouflé et à cause de cela elle ne peut pas être dans l'impulsion , si elle a des quintes de toux je ne peux meme pas la monter, elle a la forme mais elle ne peut pas se défouler à cause de sa respiration, effectivement elle est assez jeune elle a 14 ans et elle a commencé detre monter vers les 6 ans.
on vera ce que va dire le véto mais je ne suis pas très optimiste, on avait bien progressé, je voulais attaquer les complets l'année prochaine mais bon tant pis elle sera au repos tout lété mais être à ses côtés m'apporte déjà beaucoup de bohneur.
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Grace Dim 22 Juin - 14:22

mais elle a toujours fait çà par période ? Car souvent par période les chevaux tousses et c'est car y a eu un p'tit refroidissement pale
Sinon mon ancienne jument toussait sans arrête, surtout au travail. Et en faite on a trouvé qu'elle avait une boule comme un kiste sur le fond de sa langue, ce qui l'empêche de respirer normalement Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !! - Page 43 Empty Re: 1 - La NOUVELLE GRACE... après son rétablissement !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser