Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage...

+17
EleneS
heidi
Mymy
florence
kerlurette
ysandre
KERVEGAN
nina
ChaCha67
Grace
Ma-ri-On
Molecul' de Blond
Pow
Nikita
vik
Pia MUNCK
Idanum
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage... - Page 3 Empty Re: Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage...

Message  Hozane Ven 26 Juin - 12:25

Voici un livre en anglais que j'ai acheté il y'a quelques temps, il s'intitule " Dressage School, a sourcebook of movements and tips".

Ce livre a été écrit par Britta Schöffmann, cavalière de dressage.

En résumé , c'est un livre qui explique les mouvements et figures de dressage que ce soi du simple doublé en longueur à la pirouette au galop. Je le trouve très complet. Chaque mouvement est illustré de plusieurs photos ce qui permet une bonne visualisation. Le petit plus : les démonstartions ont été réalisées par Isabell Werth.

Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage... - Page 3 090626112822694345
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage... - Page 3 Empty Re: Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage...

Message  Invité Jeu 2 Juil - 16:50

Je cherche un livre qui expliquerai bien la mécanique du cheval , quelqu'un aurai des idées d'ouvrage bien fait et clairement expliqué ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage... - Page 3 Empty Re: Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage...

Message  loliaussies Jeu 2 Juil - 21:49

IL y a un bouquin pas mal qui s'appelle "allures et sentiment", un peu complexe mais interressant Wink

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage... - Page 3 Empty Re: Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage...

Message  Pia MUNCK Sam 27 Nov - 18:04

wesley21 a écrit:Bonjour,

je vends la collection complète (6 dvd) de dressage de Kyra Kyrklund

"training with Kyra Kyrklund"
Image hébergée par servimg.com

1 : communication between horse and rider, 2 : the rider's seat and balance, 3 : the horse's outline and collection, 4 : lateral movements, 5 : advanced movements Pirouettes/Passage/Piaffer, 6 : advanced movements Canter movements

langue Anglais (n'existe pas en français, pas de sous-titres)

état parfait

valeur magasin 250 euros le lot

prix faire offre

ports offerts
La série de DVD de Kyra ça ne se vende pas, ça SE GARDE pour s'instruire encore et encore pendant toute une vie équestre !!! No
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage... - Page 3 Empty Re: Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser