Rechercher
Compteur de visites
Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage...
+17
EleneS
heidi
Mymy
florence
kerlurette
ysandre
KERVEGAN
nina
ChaCha67
Grace
Ma-ri-On
Molecul' de Blond
Pow
Nikita
vik
Pia MUNCK
Idanum
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseils de lecture, vidéos, jeux / DVD de dressage...
Voici un livre en anglais que j'ai acheté il y'a quelques temps, il s'intitule " Dressage School, a sourcebook of movements and tips".
Ce livre a été écrit par Britta Schöffmann, cavalière de dressage.
En résumé , c'est un livre qui explique les mouvements et figures de dressage que ce soi du simple doublé en longueur à la pirouette au galop. Je le trouve très complet. Chaque mouvement est illustré de plusieurs photos ce qui permet une bonne visualisation. Le petit plus : les démonstartions ont été réalisées par Isabell Werth.
Ce livre a été écrit par Britta Schöffmann, cavalière de dressage.
En résumé , c'est un livre qui explique les mouvements et figures de dressage que ce soi du simple doublé en longueur à la pirouette au galop. Je le trouve très complet. Chaque mouvement est illustré de plusieurs photos ce qui permet une bonne visualisation. Le petit plus : les démonstartions ont été réalisées par Isabell Werth.
Je cherche un livre qui expliquerai bien la mécanique du cheval , quelqu'un aurai des idées d'ouvrage bien fait et clairement expliqué ?
Invité- Invité
IL y a un bouquin pas mal qui s'appelle "allures et sentiment", un peu complexe mais interressant
loliaussies- Messages : 128
La série de DVD de Kyra ça ne se vende pas, ça SE GARDE pour s'instruire encore et encore pendant toute une vie équestre !!!wesley21 a écrit:Bonjour,
je vends la collection complète (6 dvd) de dressage de Kyra Kyrklund
"training with Kyra Kyrklund"
1 : communication between horse and rider, 2 : the rider's seat and balance, 3 : the horse's outline and collection, 4 : lateral movements, 5 : advanced movements Pirouettes/Passage/Piaffer, 6 : advanced movements Canter movements
langue Anglais (n'existe pas en français, pas de sous-titres)
état parfait
valeur magasin 250 euros le lot
prix faire offre
ports offerts
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3