Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

+77
zoe 2
malo
Mystère
Manuelle
Querelle Divine
Lehmi
Hozane
dressup
JennyMoon
Cath
Geronimo
Silvermoon
loliaussies
ArtagrAph*
Juju33
Tibook
sasko
akari-chan
plagadac
Sekhmet
EleneS
cris
Jade
Raytime
cletje
Jeza57
yaya
piaffeuse
Pow
kate
fantasia
marion
florence
risson
SuperCrack
lilly
ChaCha67
KissMee du Val
Mélissett
Pola
Maéva
mimille
GM
margot90
Mymy
Bibou
Puppie
claire
*CharloOotte*
......
krack
Céline67
Galiopha
philippon
Myriam
Louloutte
idounia2neviève
natg
IDEA
popline
lealoutan
lucie
vik
soraya
heidi
Elevage d'Eté
RODEO
nina
Admin SHREKe
paty
guy
ysandre
frigrin
Idanum
Pia MUNCK
Grace
ptilu32
81 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  idounia2neviève Jeu 14 Oct - 19:18

Pour la reproduction ou la compétition?Si c'est la deuxième solution, le challenge pour l'élu est difficile!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  * Sam 16 Oct - 22:48

Les 2 je crois.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty

Message  Cath Dim 17 Oct - 16:10

En effet il est vendu autant pour la compétition (Matthias Rath le nouveau cavalier selon les rumeurs) que pour la reproduction (apparament que ce cheval génère près de 1.4 millions d'euros par an pour ces deux volets!). La vente s'est conclue entre 10 et 15 millions d'euros.
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  idounia2neviève Dim 17 Oct - 16:57

Cath a écrit:En effet il est vendu autant pour la compétition (Matthias Rath le nouveau cavalier selon les rumeurs) que pour la reproduction (apparament que ce cheval génère près de 1.4 millions d'euros par an pour ces deux volets!). La vente s'est conclue entre 10 et 15 millions d'euros.
Au prix de la saillie cela ne m'étonne pas, mais je n'ai pas les moyens, désolée ma chérie!Même si tout éleveur rêve de faire naître un tel crack!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  idounia2neviève Dim 17 Oct - 16:59

idounia2neviève a écrit:
Cath a écrit:En effet il est vendu autant pour la compétition (Matthias Rath le nouveau cavalier selon les rumeurs) que pour la reproduction (apparament que ce cheval génère près de 1.4 millions d'euros par an pour ces deux volets!). La vente s'est conclue entre 10 et 15 millions d'euros.
Au prix de la saillie cela ne m'étonne pas, mais je n'ai pas les moyens, désolée ma chérie!Même si tout éleveur rêve de faire naître un tel crack!
Et puis ensuite il faut que le cheval tombe de de bonnes mains.Une de mes pouliches avait parait-il un potentiel de CCI, mais elle n'a pas été exploitée.
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty

Message  Cath Dim 17 Oct - 17:27

Oui c'est sûr!
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  * Lun 18 Oct - 3:22

Je ne sais pas ce que ça donne, n'ayant pas vu ses produits qui sont je suppose encore très jeunes. Ceci dit il ne faut jamais s'emballer, le papa et la maman peuvent être de très bons compétiteurs mais ne pas transmettre leur potentiel. ça arrive souvent en courses. et en CSO aussi.

Perso au prix de la saillie il vaut mieux attendre de voir les premiers produits sortir en concours. ça me rappelle Ourasi en trot. Ils avaient voulu tirer un mas du phénomène des courses et malheureusement il était peu fertile et ses rares produits n'ont pas hérité de son potentiel en course. Un ET Ourasi en quelque sorte. Il a fait un magnifique pieds de nez à ceux qui pensaient tirer des bénéfices sur ses saillies.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty Jeux Olympiques dressage 1976

Message  EleneS Sam 5 Nov - 16:28


Incroyable de voir l'évolution des chevaux et des techniques depuis déjà 35 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=hdWgTUNwrho&mid=51
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  * Lun 9 Avr - 14:18

EleneS a écrit:
Incroyable de voir l'évolution des chevaux et des techniques depuis déjà 35 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=hdWgTUNwrho&mid=51
2 remarques : la durée de la reprise, qui est largement raccourcie maintenant, Le monde qu'il y a pour admirer la perf. En france si tu réussi à trouver 10 personnes pour juste pour regarder, tu a de la chance.

Et là déjà une énorme différence en 84, avec je pense l'un des meilleurs cavaliers, une légende malheureusement disparue : R. KLIMKE avec son formidable Ahlerich :

Là en 88 le phénomène Rembrandt, Anky commençait aussi à arriver sur le haut de la ranking list, il y avait aussi en France Corlandus...

Et puis maintenant on voit Totillas, Parzival, Valegro, Uthopia... les technique ont vraiment évoluées !


Au fait qui suit le WDM ? ça a l'air d'être un circuit en plus de la coupe du monde Reem Acra, c'est intéressant.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!! - Page 39 Empty Re: JO, WEG, WORLD CUP etc... derniers infos et commérages !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser