Rechercher
Compteur de visites
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
+78
olympe
Cath
Nenette_*
EleneS
Manuelle
Tibook
Juju33
akari-chan
Manue 45
Océane
perlouse
cris
Louloutte
SuperCrack
Mélissett
Gadget
kate
KissMee du Val
risson
mimille
florence
josiane
Galiopha
*CharloOotte*
margot90
GM
kerlurette
carafe84
ord
...
Cécé
Bibou
myranda57
lealoutan
heidi
guy
piaffeuse
frigrin
paty
cletje
ADAND
......
Ramon
schtroumfette133
fantasia
philippon
Nikita
claire
dressup
Myriam
nina
sasko
Maéva
Marysurment
RODEO
Madame MIM
Nolwenn
Anky PANKY
ChaCha67
annick
dame dom
popline
idounia2neviève
Christian
Pow
JennyMoon
Catania
ptilu32
natg
vik
ptitedeb
ninie
Idanum
Grace
Gwam
goldenforever
IDEA
Pia MUNCK
82 participants
Page 25 sur 33
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
Bon, en m'aperçevant de ce mail de "Josiane", je m'aperçois le manque de rigueur dans son écriture (fautes graves de conjugaisons que même MOI, EN TANT QUE DANOISE, je ne fais pas) !florence a écrit:josiane a écrit:Oué tu as raison Grace, Balkenhol c'est un buse mdr.
un citation d'eurodressage, si tu ne lis pas l'anglais je te la traduis ...
"Capellmann was most successful as a rider under her long time trainer Klaus Balkenhol, winning individual gold with Farbenfroh at the 2002 World Equestrian Games in Jerez, Spain. In 2005, however, she gave up Balkenhol for Martin Schaudt."
Un question cela dit ?
Selon toi, anky est une déesse non ?
Les dieux sont par définition parfait et tout puissant... conclusion ils ont la maitrise parfait et donc pas de moment de détresse ...
Et puis ma chère Grace, garde ton calme, et fais honneur à ton prénom ... la violence est l'arme des faibles ... Que ce soit pour les propos ou en équitation ...
SVP on arrete là maintenant, il y a d'autres forum ou vous pouvez aller perdre votre temps en conflits stériles. Vous n'avez visiblement pas lu les articles techniques sur ce forum ni compris la philosophie qui y règne. Je vous dirais bien de nous mettre qqs photos à cheval pour que nous soyions tous ébahi par votre géni équestre, mais en fait je pense que cela n'intéresse personne ici. Sur ce à bonne entendeur...
Voici, la lettre de "Josiane", corrigée grace mon simple savoir faire :
josiane a écrit:Oué(,) tu as raison Grace, Balkenhol(,) c'est une buse(,) mdr.
(U)une citation d'(E)eurodressage, si tu ne lises pas l'anglais je te la traduis ...
"Capellmann was most successful as a rider under her long time trainer Klaus Balkenhol, winning individual gold with Farbenfroh at the 2002 World Equestrian Games in Jerez, Spain. In 2005, however, she gave up Balkenhol for Martin Schaudt."
Une question(,) cela dit ?
Selon toi, (A)anky est une (D)déesse(,) non ?
Les dieux sont par définition parfaits et tout puissants... conclusion(,) ils ont la maitrise parfaite et donc pas de moments de détresse ...
Et puis(,) ma chère Grace, gardes ton calme, et fais honneur à ton prénom ... la violence est l'arme des faibles ... Que ce soit pour les propos ou en équitation ...
Vous avez vu le nombre des fautes de grammaire et de ponctuation (mises en gras), comme également l'absence de rigueur dans les mots commençants avec MAJUSCULE ???
Celà ne vient pas d'une personne ÉDUQUÉE, NI NOBLE, mais bien d'un simple plouk !!!
Et celà me fait penser à qq personnes polémiqueuses que j'ai déjà vu sur d'autres forums !
Aussi, "Josiane" est drôlement au courant de mes explications sur le ROLLKUR, en parlant de MOMENTS DE DÉTRESSE (expression "danoise") ... ce qui montre que c'est un fervant lecteur(trice) de ce forum !
Quel honneur !
Pourtant, il ne faut pas prêter AUTANT D'ATTENTION à ce petit forum, sachant, "Josiane", que L'IGNORANCE est bien connue pour être la plus puissante et la plus dévastatrice de tous les armes !!!
je viens de lire ce qui s'est passé avec Josiane et waouh ! mais certains ont vraiment du temps à perdre !
je me suis amusé à faire un montage, c'est pas exceptionnel mais bon j'ai essayé^^
là c'est une foto toute simple mais je l'adore, juste ce couple superbe dans la simplicité :
là presque pas touché non plus ( ton tapis Grace^^)
Le bohneur....
et là un diapo avec toutes les foto ke j'ai de Hong Kong :
je me suis amusé à faire un montage, c'est pas exceptionnel mais bon j'ai essayé^^
là c'est une foto toute simple mais je l'adore, juste ce couple superbe dans la simplicité :
là presque pas touché non plus ( ton tapis Grace^^)
Le bohneur....
et là un diapo avec toutes les foto ke j'ai de Hong Kong :
J'aime bien ton montage heidi
KissMee du Val- Messages : 47
merci c'est gentil mais je ne suis vraiment pas doué d'ailleurs sa se voit lol
vous avez trouvé un site où on peut acheter les tapis de la marque d'Anky? ils ont l'air super..
claire- Messages : 751
claire a écrit:vous avez trouvé un site où on peut acheter les tapis de la marque d'Anky? ils ont l'air super..
Voici pour toi et les autres fans d'Anky
www.ozo-sellerie.com
merci !je vais lui envoyer un petit message pour savoir si elle fait de la vente par correspondance parce que ses déplacements sont loin de chez moi..
sa serait top parce que y'a des produits anky ki me plaisent bien !claire a écrit:merci !je vais lui envoyer un petit message pour savoir si elle fait de la vente par correspondance parce que ses déplacements sont loin de chez moi..
de rien ! ya pa de koiGrace a écrit:Ouais pratique ton montage Heidi !
Merci d'avoir mis les photos
claire a écrit:merci !je vais lui envoyer un petit message pour savoir si elle fait de la vente par correspondance parce que ses déplacements sont loin de chez moi..
Je pense que c'est possible,...
Merci Heidi, de tous tes efforts... c'est ADMIRABLE !heidi a écrit:je viens de lire ce qui s'est passé avec Josiane et waouh ! mais certains ont vraiment du temps à perdre !
J'adore celle ci
piaffeuse- Messages : 1093
Ehhhh Oui Elle garde son titre après Bonfire Sydney et Salinero à Athen !!!!
Waouhhhh Quelle Grande Cavalière !
RESPECT !
Et comme dis vos critiiques ne vont pas l'empêcher de Gagner Encore et Toujours !
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouhhhh Quelle Grande Cavalière !
RESPECT !
Et comme dis vos critiiques ne vont pas l'empêcher de Gagner Encore et Toujours !
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouh quelle reprise ! je sui d'accord avec toi grace, sa place sur la plus haute marche du podium pour la troisième fois va j'espère clouer le bec à certain et les remettre à leur place !
oui piaffeuse moi aussi j'adore cette photo !
c'est gentil Pia, merci !
oui piaffeuse moi aussi j'adore cette photo !
c'est gentil Pia, merci !
Chapeau à cette grande dame du dressage ! C'est vraiment une belle nouvelle...
Euh... bienvenue de retour, Manue !Idanum a écrit:Chapeau à cette grande dame du dressage ! C'est vraiment une belle nouvelle...
heidi a écrit:sa serait top parce que y'a des produits anky ki me plaisent bien !claire a écrit:merci !je vais lui envoyer un petit message pour savoir si elle fait de la vente par correspondance parce que ses déplacements sont loin de chez moi..
ah oui moi aussi tapis, bandes, filet trop jolis
florence- Messages : 1995
bonjour Pia. J'ai pu observer que ton forum a progressé c'est une bonne nouvelle. Comme quoi les techniques de compétitions intéressent bons nombre de cavaliersPia MUNCK a écrit:Euh... bienvenue de retour, Manue !Idanum a écrit:Chapeau à cette grande dame du dressage ! C'est vraiment une belle nouvelle...
florence a écrit:heidi a écrit:sa serait top parce que y'a des produits anky ki me plaisent bien !claire a écrit:merci !je vais lui envoyer un petit message pour savoir si elle fait de la vente par correspondance parce que ses déplacements sont loin de chez moi..
donc elle fait bien de la vente par correspondance, il faut choisir sur le site, lui envoyer un mail, puis le paiement et elle envoie tout directement chez nous!
claire a écrit:florence a écrit:heidi a écrit:sa serait top parce que y'a des produits anky ki me plaisent bien !claire a écrit:merci !je vais lui envoyer un petit message pour savoir si elle fait de la vente par correspondance parce que ses déplacements sont loin de chez moi..
donc elle fait bien de la vente par correspondance, il faut choisir sur le site, lui envoyer un mail, puis le paiement et elle envoie tout directement chez nous!
Mais il n'y a pas les prix... Il faut la contacter par mail pour les avoir ?
paty- Messages : 1745
http://fr.youtube.com/watch?v=lMqS1DTShNE&feature=related
ouah quelle énergie dégagée par le cheval, impressionant ça sort au quart de tour puis d'un coup relax puis ça repart... Anky impeccable... C'est trop beau
ouah quelle énergie dégagée par le cheval, impressionant ça sort au quart de tour puis d'un coup relax puis ça repart... Anky impeccable... C'est trop beau
super intéressant plus de 8mins sur le trvail de Salinero avec commentaires d'Anky, waouh...
http://fr.youtube.com/watch?v=ka0ys3vD0Rs&feature=related
superflorence a écrit:super intéressant plus de 8mins sur le trvail de Salinero avec commentaires d'Anky, waouh...
merci pour cette vidéo
photo originale de Anky et Bonfire, le stress d'être le centre de l'attention pffff
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33