Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

+78
olympe
Cath
Nenette_*
EleneS
Manuelle
Tibook
Juju33
akari-chan
Manue 45
Océane
perlouse
cris
Louloutte
SuperCrack
Mélissett
Gadget
kate
KissMee du Val
risson
mimille
florence
josiane
Galiopha
*CharloOotte*
margot90
GM
kerlurette
carafe84
ord
...
Cécé
Bibou
myranda57
lealoutan
heidi
guy
piaffeuse
frigrin
paty
cletje
ADAND
......
Ramon
schtroumfette133
fantasia
philippon
Nikita
claire
dressup
Myriam
nina
sasko
Maéva
Marysurment
RODEO
Madame MIM
Nolwenn
Anky PANKY
ChaCha67
annick
dame dom
popline
idounia2neviève
Christian
Pow
JennyMoon
Catania
ptilu32
natg
vik
ptitedeb
ninie
Idanum
Grace
Gwam
goldenforever
IDEA
Pia MUNCK
82 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Sam 6 Oct - 22:41

oui oui l'adresse est plus haut ! Very Happy

Mais Merci quand Même Like a Star @ heaven
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Idanum Sam 6 Oct - 22:42

oups ! pas vu, j'ai surfé trop vite !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Sam 6 Oct - 22:43

Grace a écrit:
http://anky.nl/index.asp?lang=en

Son superbe site officiel !


Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Idanum Sam 6 Oct - 22:44

ok ! merci
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Pia MUNCK Sam 6 Oct - 22:58

Grace a écrit:
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 0747d0724grunsvensalinejpg1_large

Ma Chérie qui boit MDR Very Happy Quel grand moment ! Eh Oui j'suis Folle MDR Mais j'assure Totalement hihihi Very Happy
Eh oui... ici on ASSUME nos dires et nos faires !

C'est TOP, Grace avec une telle photo différente... d'ambiance !

Où tu trouves ces perles ???




Grace a écrit:
Lol j'ai rajouté encore du texte lol j'avais pas fini. j'espere juste que c'est pas qq'un du forum çà serai trop con Sad pas de fo cul ... Evil or Very Mad

Mais c'est sure que çà dévait arrivé j'aime tellement Anky et Pia qui ont pas mal d'ennemies alors c sure que l'ennemie de mes amies sont les miens ! MAis j'assure !

I LOVE ANKY and I LOVE PIA MUNCK est alors ! J'en suis fier ! lol! lol! lol!
C'est bien, Grace ! santa

Tiens bon... ton heure de gloire arrive... si tu travailles sérieusement pour y arriver !

Et les techniques allemandes et hollandaises (BAS ET ROND) sont les plus performantes au monde, alors il y a des quoi éveiller la jalousie... pourquoi, entre autres, que tu soubisses autant de haîne !


Tiens... on va en remettre une petite couche ! Hi, hi, hi !!! geek


Observons tous la PERFECTION du BAS ET ROND par Isabelle WERTH :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Werth_10


... et la FINESSE d'Ulla SALZGEBER :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Rusty_10


... l'HARMONIE SUPERBE d'Anky :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Anky_b11


... ainsi que la DÉCONTRACTION SUPRÊME de Fie SKARSØE (qui monte MÜNCHHAUSEN ici) :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Fie_ba10


... la LÉGÈRETÉ légendaire, et pourtant avec un cheval TENDU par lui-même, d'Ernest HOYOS :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Ernst_10


... et la LIBERTÉ d'expression au maximum d'Andreas HELGSTRAND,
selon la force et l'âge de son cheval :


A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Hernin10



En comparant avec leurs maîtres et idoles à eux :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Genera10


A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Istock10


... ou encore :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 113_2010



Comme on dit... IL N'Y A PAS PHOTO !!!



D'accord... je sors ! -------------->
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Heks10


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 30 Mar - 7:49, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Sam 6 Oct - 23:02

Merci Pia pour ton soutiens c'est adorable de ta part ! Very Happy I love you

Sinon je trouve ton message vraiment trop beau ! Tous les meilleurs dresseurs du monde réunit ! Et la photo de isabell est tellement belle, quelle finesse dans son galop ! Jolie position ! Cà donne envie de monter avec tu tact et de la grace ! Cool
En tout cas ce message est vraiment beau, il fait honneur à notre forum Very Happy

Il nous montre pourquoi on se bat dans notre progression de la perfection equestre ! Wink




Ben c ce site : http://www.toffi-images.de/index.php/foto/equestrian_disciplins_weg

C'est Idanum qui me la trouvé !!!!!!!!!

Mais c clair que là j'ai pas peur de posté des messages ! C top ! hihihihihi Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Sam 6 Oct - 23:12

Oups

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 M0747d1763vangrunsvenjpg1_large

Oups

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 M0747d1764vangrunsvenjpg1_large

Oups

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 M0747d1762vangrunsvenjpg1_large

J'sais pas ce qu'elle fou là mais hihihi Very Happy

En plus je me demande quand c'étais car elle à bien tout réussi au championnat d'Europe affraid

Ce surement le photographe qui a aps prit le bonne instand ce qui loupe l'action ! Suspect
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Sam 6 Oct - 23:17

Notre p'tit Bonfire ! I love you

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 00351547ankybonfirejpg1_large
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Sam 6 Oct - 23:21

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 0035200105grunsvenbonfijpg1_large

ANKY contente Hihihihihihihi Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Sam 6 Oct - 23:40

TROP BELLE PHOTO !

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 0439d1117grunsvensalinejpg_large
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Pia MUNCK Sam 6 Oct - 23:48

Grace a écrit:
Merci Pia pour ton soutiens c'est adorable de ta part ! Very Happy I love you

Sinon je trouve ton message vraiment trop beau ! Tous les meilleurs dresseurs du monde réunit ! Et la photo de isabell est tellement belle, quelle finesse dans son galop ! Jolie position ! Cà donne envie de monter avec tu tact et de la grace ! Cool
En tout cas ce message est vraiment beau, il fait honneur à notre forum Very Happy

Il nous montre pourquoi on se bat dans notre progression de la perfection equestre ! Wink
Oui, c'est vrai que ce combat pour monter nos chevaux techniquement JUSTE en vaut TOUS LES HARCELEMENTS DU MONDE...

Et le résultat, avec des chevaux souples, élastiques, le dos en place, la confiance dans leur bouche quant à nos techniques des mains, en filet au mors simple, cette fièrté-là, ils ne puissent pas nous l'enlever !

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Proud_of_u





Grace a écrit:
Oups

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 M0747d1763vangrunsvenjpg1_large

Oups

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 M0747d1764vangrunsvenjpg1_large

Oups

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 M0747d1762vangrunsvenjpg1_large

J'sais pas ce qu'elle fou là mais hihihi Very Happy

En plus je me demande quand c'étais car elle à bien tout réussi au championnat d'Europe affraid

Ce surement le photographe qui a aps prit le bonne instand ce qui loupe l'action ! Suspect
Ah, j'ADORE ces photos !

Voir un peu les difficultés que rencontre les grands, ça fait du bien ! Hi, hi, hi !!!

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Albert10


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 30 Mar - 8:06, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Pia MUNCK Sam 6 Oct - 23:49

Grace a écrit:
Notre p'tit Bonfire ! I love you

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 00351547ankybonfirejpg1_large
Cette photo de BONFIRE... QUEL RÉGAL !!!!

Merci beaucoup, Grace !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Dim 7 Oct - 0:03

En tout cas Bonfire ce porte comme un charme il a 25 ans, et Anky fait quotidiennement de balade avec lui, d'ailleur en revenant du ch d'Europe elle à sauter sur lui MDR Very Happy

je pense que c vraiment le cheval de sa vie ! I love you

Et qu'elle aura toujours une préférence pour Lui I love you

Il lui a approté tant de rêve ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Au pré avec son pony Jolie Coeur hihihi I love you
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Dsc01310


Balade après l'Europe :
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Bonfir10

Bonfire, Anky et Yannick :
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Yjen2010

Sa Statue à Erp en Hollande :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Beeld010
Quel St@r hihihi Like a Star @ heaven
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Pia MUNCK Dim 7 Oct - 5:05

Si je n'abuse pas, je pense que BONFIRE a eu 24 ans (et ne pas 25 !) cette année, le 21 mars 2007 :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Bonfir10



Et si j'ai bien compris (j'ai lu ça sur son site), Anky continue a monter BONFIRE 3 fois par sémaine pendant 20 min., en filet, ainsi que montre cette photo d'avril 2007 :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Anky_b10


... et vu la salive abondante du cheval, Anky ne fait pas que des ballades avec, mais bel et bien encore des exercises du dressage !


Bah, moi, je dis BRAVO pour cet état de santé exemplaire d'un cheval monté en Grand Prix depuis l'âge de 7 ans, avec des résultats spectaculaires en concours de top niveau, tels que :


Médaille d'argent par équipe aux Jeux Olympiques d'été de 1992 (Barcelone)
Médaille d'argent par équipe aux Jeux Olympiques d'été de 1996 (Atlanta)
Médaille d'argent individuelle aux Jeux équestres mondiaux de 1999 (Rome)
Médaille d'or individuelle aux championnats d'Europe de 1999 (Arnhem)
Médaille d'argent par équipe aux Jeux Olympiques d'été de 2000 (Sydney)
Médaille d'or individuelle aux Jeux Olympiques d'été de 2000

En observant que la meilleure note de dressage de tous les temps revient à cette hollandaise, Anky Van Grunsven, qui termine la Kür avec BONFIRE à 86,05% (Sydney).


Puis, quand l'on pense à que BONFIRE est monté avec les techniques BAS ET ROND depuis tout jeune (3 ans)... alors, pendant un total de 21 ans !!!


HONTE aux gens ignorants (ou malveillants) qui crient sur les toits que ces séances de musculation ABÎMENT nos chevaux !!!

Et MERCI ENCORE à Sjef et Anky de nous avoir ouvert les yeux vers ces techniques précieuses, qui ont ouvertes les portes de la SAGESSE de ce monde un peu POUSSIREUX du dressage, afin de nous aider à découvrir à tous la PRÉSERVATION au plus haut point de nos chevaux de dressage (ainsi que les autres disciplines), leurs muscles, leur souplesse d'allures et leur fraîcheur psychique...

Et cette découverte de techniques sophistiquées, de préservation et de bien-être ciblée vers le cheval de dressage de haut (et petit) niveau, n'est pas prêt à disparaître !

Bien au contraire... car LE BAS ET ROND est bel et bien en train de RENTRER DANS L'HISTOIRE !

Voilà, c'est TOUT... pour le MOMENT !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Dim 7 Oct - 13:24

Idanum a écrit:
Grace a écrit:
Idanum a écrit:Grace, j'ai la chance d'avoir équidia, et dans FEI Equestrian World, j'ai pu entendre un petit morceau de sa nouvelle musique (Queen) et voir quelques mouvements.

Sincèrement, je pense que ce sera la meilleure Kur du couple. J'aimais bien l'esprit chanson, mais là c'est vraiment génial !

Oui oui c aussi là que j'en ai entendu parler ! Mais je pense que c pas la bonne reprise, car Laurens van Lierne de son équipe à déjà cette reprise pour sa RLM.

Mais t'as déjà entend sa reprise tango ?!? Souvent avec Krack C elle la prend ! Une merveille aussi ! Moi l'esprit chanson j'aimais tant ! Mais si elle change c cool Cool


A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Img_2910
Je ne savais pas que quelqu'un d'autre avait la même reprise...

J'ai même pa vu que tu avais écri çà ! Very Happy

Ben Laurens van Lieren ah sa reprise sur Queen ! On l'entend sur son site internet. Very Happy

http://www.laurensvanlieren.nl/ Superbe reprise d'ailleur !
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Idanum Dim 7 Oct - 13:28

Tu vois Pia, le problème c'est que beaucoup de photos et de vidéos d'Anky ont circulé lors du "scandale Rollkur", mais ce furent régulièrement les mêmes, et les photos que l'on voient la par contre sont restées cachées.

D'ou forcément, une mauvaise image de la cavalière... Ou comment casser quelqu'un avec la calomnie.

Je préfère Isabell, mais celà ne m'empêche pas de regarder Anky lorsqu'elle présente sa reprise, mais je préférais avec Bonfire, il me semble que c'était plus magique.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Dim 7 Oct - 13:40

Pia MUNCK a écrit:Si je n'abuse pas, je pense que BONFIRE a eu 24 ans (et ne pas 25 !) cette année, le 21 mars 2007 :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Bonfir10



Et si j'ai bien compris (j'ai lu ça sur son site), Anky continue a monter BONFIRE 3 fois par sémaine pendant 20 min., en filet, ainsi que montre cette photo d'avril 2007 :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Anky_b10


... et vu la salive abondante du cheval, Anky ne fait pas que des ballades avec, mais bel et bien encore des exercises du dressage !


Bah, moi, je dis BRAVO pour cet état de santé exemplaire d'un cheval monté en Grand Prix depuis l'âge de 7 ans, avec des résultats spectaculaires en concours de top niveau, tels que :


Médaille d'argent par équipe aux Jeux Olympiques d'été de 1992 (Barcelone)
Médaille d'argent par équipe aux Jeux Olympiques d'été de 1996 (Atlanta)
Médaille d'argent individuelle aux Jeux équestres mondiaux de 1999 (Rome)
Médaille d'or individuelle aux championnats d'Europe de 1999 (Arnhem)
Médaille d'argent par équipe aux Jeux Olympiques d'été de 2000 (Sydney)
Médaille d'or individuelle aux Jeux Olympiques d'été de 2000

En observant que la meilleure note de dressage de tous les temps revient à cette hollandaise, Anky Van Grunsven, qui termine la Kür avec BONFIRE à 86,05% (Sydney).


Puis, quand l'on pense à que BONFIRE est monté avec les techniques BAS ET ROND depuis tout jeune (3 ans)... alors, pendant un total de 21 ans !!!


HONTE aux gens ignorants (ou malveillants) qui crient sur les toits que ces séances de musculation ABÎMENT nos chevaux !!!

Et MERCI ENCORE à Sjef et Anky de nous avoir ouvert les yeux vers ces techniques précieuses, qui ont ouvertes les portes de la SAGESSE de ce monde un peu POUSSIREUX du dressage, afin de nous aider à découvrir à tous la PRÉSERVATION au plus haut point de nos chevaux de dressage (ainsi que les autres disciplines), leurs muscles, leur souplesse d'allures et leur fraîcheur psychique...

Et cette découverte de techniques sophistiquées, de préservation et de bien-être ciblée vers le cheval de dressage de haut (et petit) niveau, n'est pas prêt à disparaître !

Bien au contraire... car LE BAS ET ROND est bel et bien en train de RENTRER DANS L'HISTOIRE !

Voilà, c'est TOUT... pour le MOMENT !

Très Beau Texte ! Vraiment ce couple était vraiment un Centaure ! Un couple Mythique ! Cool

Oui ils sont ''RENTRER DANS L'HISTOIRE !''

http://anky.nl/index.asp?page=nieuws&item=16377&lang=en
J'ai vu qu'il avait 25 ans (en dessous de la photo) sur son site mais elle pu se gourré c'est pas elle qui le fait.

Mais c'est classe que tu connaisse son anniversaire ! I love you Comme tu as l'air de bien l'aimait ! Moi j'ai commencé à être accro au couple qu'à l'époque des JO avec Salinero, avant j'étais moins dressage Smile ! Like a Star @ heaven
Donc je n'ai pas vu trop Bonfire à la TV Crying or Very sad N'y Gigolo qui était super aussi Wink Dommage Wink

Mais je pense que Anky doit encore s'amuser aussi en dressage de tant en tant avec lui ! Elle devait tellement s'entendre avec lui, telle un centaure ! Et quand on a une telle complicité avec son cheval on ne peut l'oublié ! Very Happy

Sinon c'est vrai que ce qui critique c des fois exagéré, car c'est chevaux sont vraiment en pleine forme ! Même Prisco son 1er !

Je trouve que le faite qu'elle est garde tous chez elle jusqu'à leur mort montre bien l'amour qu'elle leur à porté ! Ce n'est pas une cavalière qui ne voulait que gagner mais aussi une cavalière qui aimer ces chevaux et cette complicité que l'ont peut avoir avec eux en dressage, quand on arrive à la perfection ! I love you

C'est vraiment pour çà que j'aime le dressage, le fait de communiquer avec son cheval rien qu'avec des aides de son corps celà m'impressionne beaucoup ! C'est une sensation de Magie ! Like a Star @ heaven

Jolie p'tite Photo Pour Nous les Fans :

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Sans_d10
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Gwam Dim 7 Oct - 13:42

Cette photo représente très bien le dressage je pense, du bonheur, de la joie, de l'élégance ...
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Dim 7 Oct - 13:48

Ouais je sui fier de faire partie de ce beau Monde qu'est le dressage ! Cool

C'est si Pur comme discipline Surprised
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Gwam Dim 7 Oct - 13:50

C'est très difficile, très long, mais quand on y arrive, c'est ... Shocked
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Idanum Dim 7 Oct - 13:50

Je crois que sur youtube, il doit y avoir des vidéos de bonfire...

Je regarde et je mets quelques liens... Si je trouve !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Idanum Dim 7 Oct - 13:58

http://fr.youtube.com/watch?v=0SxWwtHcHLk

http://fr.youtube.com/watch?v=Ng-k8Ftk7LA&mode=related&search= c'est la même kur, mais aux JO, je crois qu'ils ont gagné la médaille d'or (mes souvenirs sont un peu vagues)

http://fr.youtube.com/watch?v=Rt6kGv-3xNc&mode=related&search=

Voilà voilà...

En fait y'en a pas mal sur youtube
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Pia MUNCK Dim 7 Oct - 14:05

Oui, cette photo avec BONFIRE est le TOP DU TOP !

Moi aussi, j'ai préféré la complicité qu'Anky avait avec BONFIRE... et ses allures très particulaires... c'était un couple MAGIQUE !


Et voici, Grace, le lien pour l'anniversaire de 24 ans de BONFIRE... sur son site en néerlandais :

http://www.anky.nl/index.asp?page=nieuws&item=15345&lang=nl


Voilà, mes amis, c'est tout... pour le moment !!!

LA VOIX vous dites au revoir, bonne nuit, arrivederci, ciao, godnat, gutenabend... dodo, quoi... avant que je m'endors avec la tête dans mon imprimeur !

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Catpri10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Idanum Dim 7 Oct - 14:10

bonne nuit ! Sleep
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Dim 7 Oct - 18:03

Idanum a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=0SxWwtHcHLk

http://fr.youtube.com/watch?v=Ng-k8Ftk7LA&mode=related&search= c'est la même kur, mais aux JO, je crois qu'ils ont gagné la médaille d'or (mes souvenirs sont un peu vagues)

http://fr.youtube.com/watch?v=Rt6kGv-3xNc&mode=related&search=

Voilà voilà...

En fait y'en a pas mal sur youtube


Merci Merci Merci ! Smile Wink
J'en avais déjà vu quelques unes ! Mais qu'es ce que j'voudrai revenir en arrière pour vibrer quand Anky et Isabell se disputer l'Or c'est classe ! J'adore les moment ou devant vox télé on est allez les ch au pied 15 ... Cà passe Ouf, les 2 pts ... 9 Ouf çà passe Qu'es ce que m'éclate ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 2 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser