Rechercher
Compteur de visites
A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
+78
olympe
Cath
Nenette_*
EleneS
Manuelle
Tibook
Juju33
akari-chan
Manue 45
Océane
perlouse
cris
Louloutte
SuperCrack
Mélissett
Gadget
kate
KissMee du Val
risson
mimille
florence
josiane
Galiopha
*CharloOotte*
margot90
GM
kerlurette
carafe84
ord
...
Cécé
Bibou
myranda57
lealoutan
heidi
guy
piaffeuse
frigrin
paty
cletje
ADAND
......
Ramon
schtroumfette133
fantasia
philippon
Nikita
claire
dressup
Myriam
nina
sasko
Maéva
Marysurment
RODEO
Madame MIM
Nolwenn
Anky PANKY
ChaCha67
annick
dame dom
popline
idounia2neviève
Christian
Pow
JennyMoon
Catania
ptilu32
natg
vik
ptitedeb
ninie
Idanum
Grace
Gwam
goldenforever
IDEA
Pia MUNCK
82 participants
Page 9 sur 33
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33
Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...
Je suis d'accord, la musique fait un peu musique d'accompagnement de film, genre fond sonore. 2 trasitions à revoir (galop pas et pas galop) tout le reste comme d'habitude, SUPER!Chorégraphie pas mal, occupe le terrain correctement.Pow a écrit:merci bcp pour ce lien!
mais je rejoins ton avis, j'ai été franchement déçue par la musique... ce n'est qu'un avis personnel, ça ne dégage pas bcp d'émotions et c'est assez linéaire comme rythme, on ne sent pas de temps fort ( en plus le commentateur qui n'arrete pas de parler, ça n'arrange pas grrrr )
mais bon, faut avouer que le couple est quand meme extraordinaire, et sa dernière ligne est vraiment top
Snif , j'suis mal barré pour les JO !!!
Car si tous le monde pense comme nous, donc l'avis des juges/spectacteurs aussi seront du même avis
Ohhh non faut qu'on Gagne !!!
Bon ce soir au allentour de 22h sur Equidia, on s'donne RDV pour nos avis en la voyant en vrai
Car si tous le monde pense comme nous, donc l'avis des juges/spectacteurs aussi seront du même avis
Bon ce soir au allentour de 22h sur Equidia, on s'donne RDV pour nos avis en la voyant en vrai
Snif, j'ai pas Equidia;J'ai choisi de pouvoir payer les factures pour ma jument, alors pas de satellite et d'abonnement TV, de toutes façons, je regarde peu la TV.Je dors tôt pour me réveiller tôt, et ça ne marche pas toujours LOL!
Grace a écrit:Snif , j'suismal barrépour les JO !!!
non apparement j'ai lu que les juges appréciaient sa nouvelle reprise car elle est encore plus technique
popline- Messages : 782
idounia2 a écrit:Snif, j'ai pas Equidia;J'ai choisi de pouvoir payer les factures pour ma jument, alors pas de satellite et d'abonnement TV, de toutes façons, je regarde peu la TV.Je dors tôt pour me réveiller tôt, et ça ne marche pas toujours LOL!
Moi j'regarde jamais non plus, mais période de Noël j'adore les films de Noël
popline a écrit:Grace a écrit:Snif , j'suismal barrépour les JO !!!
non apparement j'ai lu que les juges appréciaient sa nouvelle reprise car elle est encore plus technique
Merci pour l'info !!!!!!! Ahhhhhhh trop Cool ON est Sauvé !!!!!!!!!!!!!!
tant mieux si les juges apprécient, mais ça m'étonnerai qu'elle la garde aussi longtemps que son ancienne en tout cas
toute façon, équidia c des courses 75% du temps même si ça s'est un peu amélioré depuis quelques temps
idounia2 a écrit:Snif, j'ai pas Equidia;J'ai choisi de pouvoir payer les factures pour ma jument, alors pas de satellite et d'abonnement TV, de toutes façons, je regarde peu la TV.Je dors tôt pour me réveiller tôt, et ça ne marche pas toujours LOL!
toute façon, équidia c des courses 75% du temps même si ça s'est un peu amélioré depuis quelques temps
Pow- Messages : 113
C clair que les courses 24h/24h !
Sinon j'ai vu enfin sa reprise à la tv, ben çà va un mieux je commence à m'habituer
Partout les commentateurs trouvaient qu'elle avait bcp progressé
Et ''Odile Wandorne'' à dit que Anky nous montre + que du dressage, mais de l'art et du spectacle tellement c'étais beau et bien fait !!!
Sinon j'ai vu enfin sa reprise à la tv, ben çà va un mieux je commence à m'habituer
Partout les commentateurs trouvaient qu'elle avait bcp progressé
Et ''Odile Wandorne'' à dit que Anky nous montre + que du dressage, mais de l'art et du spectacle tellement c'étais beau et bien fait !!!
moi j ai surtout vu des fautes!!! et entendu une musique tres banale!!!!!!! votre amour pour Anky vous aveugle un peu!!
dame dom- Messages : 37
dame dom a écrit:moi j ai surtout vu des fautes!!! et entendu une musique tres banale!!!!!!! votre amour pour Anky vous aveugle un peu!!
Moi j'l'ai vu, j'l'ai un peu énumérés !
Mais y devait pas y avoir tant de fautes pour qu'elle recoivent 83% !
Juste des p'tits quoiques qui explique qu'elle n'ait pas eu sa notes de d'habitude, 85-86
Moi j'suis pas aveugle, car je recherche ces fautes, elle doit être au top pour les JO
Grace a écrit:dame dom a écrit:moi j ai surtout vu des fautes!!! et entendu une musique tres banale!!!!!!! votre amour pour Anky vous aveugle un peu!!
Moi j'l'ai vu, j'l'ai un peu énumérés !
Mais y devait pas y avoir tant de fautes pour qu'elle recoivent 83% !
Juste des p'tits quoiques qui explique qu'elle n'ait pas eu sa notes de d'habitude, 85-86
Moi j'suis pas aveugle, car je recherche ces fautes, elle doit être au top pour les JO
j'ai pensé à toi hier soir Grace en regardant Anky!!côté faute, je suis d'accord, iln'y avait quasiment rien, et comparativement au 5 autres qu'on a vu hier soir, elle était la plus nette et la plus harmonieuse!pour les musiques, je bloque tjrs un peu, mais pour tous!!mais celle d'anky était vraiment adapté:comme d'hab, du travail bien fait!!!
et si je puis me permettre une petite remarque pas cool pour les autres, ce qui fait beaucoup aussi chez anky, c'est qu'elle est une belle femme, avec un très beau port de tête, un dos super bien en place, et de belles dents!!
et qu'en fait, çà donne plus de classe au couplequ'elle forme avec son "petit bidet"!!
c'est pas de la ségrégation, mais je trouve qu'elle en a d'autant plus de classe!
en plus, elle a une équitation fluide, çà semble tellement facile quand on la voit!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait, après, j'étais complètement déprimée car je ne lui arriverais jamais à la cheville , même pas à son petit orteil!!!!!!!!!!!!!bouhh!!! c'est foutu pour moi,j'ai commencé à 27 ans , j'en ai 32ans !!!je ne suis qu'en E2, et je ne suis vraiment qu'une "babydresseuse"!!
annick- Messages : 372
ANKY VAN GRUNSVEN
Encore une victoire ce jeu 27 décembre pour Anky et Painted Black à Malines (Belgique) avec 78% dans la Kur GP. Hier, première aussi en Grand Prix.
résultats sur http://events.horses.nl/2007/mechelen/results/results.htm
Christian- Messages : 30
Christian a écrit:Encore une victoire ce jeu 27 décembre pour Anky et Painted Black à Malines (Belgique) avec 78% dans la Kur GP. Hier, première aussi en Grand Prix.
Ah génial !!! Merci pour l'info
Ben c'est cool, ce Painted Black devient une sacrée Bombe !
Ben c'est cool, ce Painted Black devient une sacrée Bombe !
C'étais Ton Année !
Tu as enfin pu gagné l'or en Equipe dans les championnats d'Europe !
Tu as eu bcp de victoire dans des Concours
Et tu nous a enfin montré ta nouvelle Reprise !
Tu as enfin pu gagné l'or en Equipe dans les championnats d'Europe !
Tu as eu bcp de victoire dans des Concours
Et tu nous a enfin montré ta nouvelle Reprise !
Ah... SUPERBE photo, Grace !Grace a écrit:
Et je te souhaite une TRÈS BONNE ANNÉE 2008, avec plein de progrès avec ta jument !
Amicalement,
Pia
raaaa moi je suis fan aussiiiiii! Surtout que j'ai eu l'honneur et le privilege de la voir en concours!
A un petit concours, elle etait la avec un tres jeune cheval. Elle monte merveilleusement bien. Elle etait arrivé 2eme car son cheval a eu une grosse défense et il est parti en coup de cul au premier depart au galop. Mais c'etait vraiment magnifique!! Elle monte tellement bien! Elle est tout simplement parfaite!
A un petit concours, elle etait la avec un tres jeune cheval. Elle monte merveilleusement bien. Elle etait arrivé 2eme car son cheval a eu une grosse défense et il est parti en coup de cul au premier depart au galop. Mais c'etait vraiment magnifique!! Elle monte tellement bien! Elle est tout simplement parfaite!
On l'adooore nous aussi ! Bienvenue au club... ... on est NOMBREUX !!!
.
.
Ah Ma Pia tu es Là pour notre Soirée Nouvel An
Bonne Année et Meilleure VOeux à tOi aussi Bisous !!!!
J'espere que cette année sera une bonne année pour la santé de Grace
Bonne Année et Meilleure VOeux à tOi aussi Bisous !!!!
J'espere que cette année sera une bonne année pour la santé de Grace
Encore Ma Chérie !!!
J'me demande ou elle est et ce qu'elle fait pour son nouvel An
Remarquez le Big engagement du postérieur et l'emplacement de la selle
J'me demande ou elle est et ce qu'elle fait pour son nouvel An
Remarquez le Big engagement du postérieur et l'emplacement de la selle
Alors çà J'adore :
Bon elle a fait un accident avec le camion, enfin pas elle son ami qui roule le camion, et une voiture leur ai rentré dedans, les chevaux n'avait rien.
Bref, ce qui me fait trop rire c'est le nom des enfants écris : Yannick et Ava Eden
Elle est hyper Accro à ces enfants on dirai trop moi avec Grace ! On s'ressemble tellement !
Fesons une aprèm Café pour parle de Gracy Bébé et de ces enfants
Bon elle a fait un accident avec le camion, enfin pas elle son ami qui roule le camion, et une voiture leur ai rentré dedans, les chevaux n'avait rien.
Bref, ce qui me fait trop rire c'est le nom des enfants écris : Yannick et Ava Eden
Elle est hyper Accro à ces enfants on dirai trop moi avec Grace ! On s'ressemble tellement !
Fesons une aprèm Café pour parle de Gracy Bébé et de ces enfants
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33