Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

+90
Quaprice
carafe84
sonami
Dhea
Amélie
Manuelle
prestige_06
Dakota12
malo
Cavaliere Dress'59
Querelle Divine
Cath
Celti Disco
ArtagrAph*
CCIL
Hozane
Pirate
Tibook
petit-poison
luce
Juju33
Silvermoon
*CharloOotte*
Pascaline
EleneS
mimille
Raytime
GM
aa
Galiopha
Mélissett
florence
piaffeuse
soraya
Nono60
ChaCha67
risson
kerlurette
Bibou
sinkao
Gadget
...
Cécé
Cécile
lealoutan
akari-chan
paty
krack
Mann
Kinga
lucie
ord
Pola
KERVEGAN
Ma-ri-On
Myriam
JennyMoon
cecil
lilly
heidi
......
Idanum
twiny
Nikita
cletje
Blg
Molecul' de Blond
claire
ysandre
schtroumfette133
nina
Nolwenn
fantasia
annick
idounia2neviève
Picochamo
Kraking
RODEO
GrumBrune
Admin SHREKe
Ramon
shany
natg
Catania
Gwam
popline
Grace
Pia MUNCK
IDEA
mifolouco
94 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  ord Jeu 10 Avr - 16:46

Où étaient ses sarcoîdes?
En quoi consiste l'opération??
Avais tu essayé un traitement type sarc x?
j'ai ce problème avec un loulou

ord

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  Pola Jeu 10 Avr - 19:16

justement j'ai failli preciser sur la photo où il est sellé que depuis j'ai suivi les conseils de la Star Ac equestre et que maintenant je la place beaucoup plus en arrière,tout comme ma selle de dressage! Wink

je suis assez fière de son evolution quand même mais j'ai dù être patiente,quand je l'ai connu il était très blasé pour le boulot et n'avait pas la niaque,il a fallu donc varier enormement les seances et faire pas mal de lib',d'abord s'occuper du mental avant la musculature!
Les abdos ça vient ça vient,je le longe souvent en pessoa,ça aide bien! Smile

et pour les sarcoïdes,il en avait un sur le fourreau d'environ 4cm et un qui commençait à pousser sous le ventre,le veto nous avait conseillé de ne rien faire tant que ça n'evoluait pas trop mais un jour celui du fourreau a commencé à virer assez rouge,limite saigner legerement donc on l'a fait enlever et on a profité de l'anesthesie generale pour enlever aussi celui sous le ventre.
Il a "gelé" celui qui était sous le ventre,les semaines qui suivent l'intervention il faut doucher quotidiennement car la peau se refait et l'endroit gelé fini par tomber tout seul.(bon c'est très difficile à expliquer comme ça et ça a vraiment une sale tête et une odeur forte pendant quelques semaines!),il reste un trou,qui va se cicatriser par la suite.Pour le moment il n'a pas repoussé,on croise les doigts!

Pour celui du fourreau,vu que c'est un endroit delicat,il n'a pas pu le geler donc il l'a juste enlever chirurgicalement,+ de risques que ça repousse comparé à la première methode mais pour l'instant,idem,rien n'a repoussé!
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  lucie Jeu 10 Avr - 19:27

En tout cas... c'est impressionant! Bravo!

lucie

Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  ord Ven 11 Avr - 14:29

MERCI POUR L cheers ES INFOS

ord

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  nina Mar 29 Avr - 1:38

comme promis à pia, les photos de l'évolution de ma jument depuis que je l'ai.
octobre 2005 :
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 27-10-10

janvier 2008
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 19-01-10

avril 2008 b
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 18-04-11
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  nina Mar 29 Avr - 1:42

je ne sais pas si on voit bien l'évolution ...
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  Kinga Mar 29 Avr - 12:11

Aloa^^

Moi, aussi je me colle sur le sujet:
Voici ma jument Owanda dit WANDA (KWPN TP, dit Dutch Harness Horse)
Ici, lors son visite d'achat, en Pays-Bas, pour me montrer qu'elle était bien pré-débourré en attelage, pleine et verte comme l'herbe au printemps Smile A ses 7ans elle n'a jamais travaillé sous la selle ou ailleurs.

https://servimg.com/view/11829769/45

Ici, courant la reprise de travail, après le poulinage, sevrage et tout le tralàlà qui va avec:

https://servimg.com/view/11829769/46

Et voici maintenant.. après longue période "d'abondone" au pré, ici un mois après notre reprise de travail (quel horreur ma position! on dirait Quasimodo! pale vivement les miroirs..... !! .. et les photographes.. lol) On est encore loin de bas et rond.. j'hésite de pouvoir participer à votre Star Ac.. Smile Un petit détail estetique: ma jument souffre de dermite estivale, ceci explique ses grattages de crins un peu partout...

https://servimg.com/view/11829769/47
https://servimg.com/view/11829769/48
Kinga
Kinga

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 41
Localisation : Bocages normandes

https://www.dailymotion.com/ranmaxime/1

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  Mann Mar 29 Avr - 13:26

La deuxième est super! Avec les jeux de lumière, le déplacement et tout...mais je la connaissais déjà! Wink Very Happy
Mann
Mann

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  twiny Mar 29 Avr - 13:37

nina a écrit:
avril 2008 b
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 18-04-11

Moi je suis vraiment fan de ta jument! Je la trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! alien
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  claire Mar 29 Avr - 14:27

nina tu lui as fait un joli dos!!!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  nina Mar 29 Avr - 14:35

euh, merci ... mais c'est pas vraiment moi ... elle est en pension travail avec mon prof, je la monte après lui. je lui passerai le message, ça lui era certainemet plaisir.
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  nina Mar 29 Avr - 14:37

Mann a écrit:La deuxième est super! Avec les jeux de lumière, le déplacement et tout...mais je la connaissais déjà! Wink Very Happy
merci, elle a changé hein ! elle semble limite obèse lol! : une grosse mémère quoi !
ma pauvre loute comment je parle d'elle !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  Mann Mar 29 Avr - 14:44

nina a écrit:
Mann a écrit:La deuxième est super! Avec les jeux de lumière, le déplacement et tout...mais je la connaissais déjà! Wink Very Happy
merci, elle a changé hein ! elle semble limite obèse lol! : une grosse mémère quoi !
ma pauvre loute comment je parle d'elle !

Oh excuse moi nina,j'ai pas précisé que je parlais de kinga! Embarassed
Mais ceci dit, après avoir vu ta jument "en vrai" et en action, je le confirme, elle est vraiment superbe maintenant! (ceci dit,elle avait pas l'air énorme avant quand même,tu exagères! Laughing ) Very Happy
Mann
Mann

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  nina Mar 29 Avr - 14:45

oups ... bon tant pis, tu m'as bien rattrapée sur ce coup là lol!
bon voilà,tout le monde sait que je suis une gaffeuse
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  Kinga Mar 29 Avr - 14:58

Merci Mann et bravo pour la mémoire Smile En même temps... des juments pareilles, dans le cadre identique, il n'y a pas des centaines, lol!
Kinga
Kinga

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 41
Localisation : Bocages normandes

https://www.dailymotion.com/ranmaxime/1

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  popline Mer 30 Avr - 22:09

un petit avant/après de mon cheval qui a ét arrêté (lui aussi) pdt environ 2 mois cet hiver, il avait maigri, il était... affraid

en février
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Fev10

et la semaine dernière (beurk ma position)
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Avril_16
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  Ma-ri-On Jeu 1 Mai - 13:26

Les changements d'Ondine, la jument de ma cousine que je monte de temps en temps =)

Juin 2007 (jour de l'achat)
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Juin07bb2

Janvier 2008 (la jument a été malade, a eu bcp de souci d'articulations, un mauvais diagnostique, a un moment elle ne marchait plus...). Je n'ai pas de photos entre juin et janvier. J'en demanderais à ma cousine.
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Janvier08bl2


Février 2008... avec toujours beaucoup beaucoup d'amour (depuis le tout début de leur chemin a toutes les 2), et un travail adapté et très positif...
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Fevrier08fg0

Et avril 2008... la jument à beacoup progressé, elle s'incurve, se met en place, s'est vraiment remusclée, elle devient super !
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Avril08sb6

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Ondinenbyt9
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  krack Jeu 1 Mai - 13:48

popline a écrit:un petit avant/après de mon cheval qui a ét arrêté (lui aussi) pdt environ 2 mois cet hiver, il avait maigri, il était... affraid

en février
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Fev10

et la semaine dernière (beurk ma position)
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Avril_16

super changement,qu'est ce qu'elle a eu cette hiver?
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 45
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  krack Jeu 1 Mai - 13:50

Ma-ri-On a écrit:Les changements d'Ondine, la jument de ma cousine que je monte de temps en temps =)

Juin 2007 (jour de l'achat)
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Juin07bb2

Janvier 2008 (la jument a été malade, a eu bcp de souci d'articulations, un mauvais diagnostique, a un moment elle ne marchait plus...). Je n'ai pas de photos entre juin et janvier. J'en demanderais à ma cousine.
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Janvier08bl2


Février 2008... avec toujours beaucoup beaucoup d'amour (depuis le tout début de leur chemin a toutes les 2), et un travail adapté et très positif...
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Fevrier08fg0

Et avril 2008... la jument à beacoup progressé, elle s'incurve, se met en place, s'est vraiment remusclée, elle devient super !
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Avril08sb6

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Ondinenbyt9


elle a du drolement souffrir pour ce retrouvé dans cet état et ta cousine aussi moralement.
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 45
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  popline Jeu 1 Mai - 15:36

krack a écrit:
popline a écrit:un petit avant/après de mon cheval qui a ét arrêté (lui aussi) pdt environ 2 mois cet hiver, il avait maigri, il était... affraid

en février
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Fev10

et la semaine dernière (beurk ma position)
PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Avril_16

super changement,qu'est ce qu'elle a eu cette hiver?
ben en fait c'est moi qui me suis cassé un doigt dc interdiction de monter pdt 1 mois et demi et je n'ai trouvé personne qui pouvait monter mes 2 chevaux dc j'ai privilégié le gris qui avait des compèt de prévues avec mon frère, et qd j'ai voulu remettre haro au boulot il s'était bloqué le dos, dc le temps de voir l'ostéo et cie...
et au fait, c'est un garçon!! il a peut-être des tendances homo, mais qd même! lol!
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  krack Jeu 1 Mai - 16:18

Embarassed désolé pour l'erreur j'ai toujours tendance a dire elle,comme j'ai que des juments Rolling Eyes
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 45
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  Ma-ri-On Jeu 1 Mai - 18:38

krack a écrit:elle a du drolement souffrir pour ce retrouvé dans cet état et ta cousine aussi moralement.

Elle a perdu énormément de poids, énorme perte de musculature. Des soucis au niveau du jarret... le véto qui dit que c'est un probleme de maréchal alors qu'enfait non, c'était un souci véto.
Beaucoup de manipulations d'ostéopathe, une jument très fragile...
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  claire Mer 7 Mai - 11:09

petit avant/après ma découverte de scandinavian dress, et de Pia!

avant:
je sais qu'il faut faire du bas et rond, mais je sais pas comment, alors je travaille pour faire descendre le bout du nez, mais je pense pas à la locomotion, donc cheval sur les épaules, les mains : horrible, je sais pas comment mon cheval a fait pour supporter ça pendant 3 ans

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 2007_015

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 2007_016

entre temps, je rencontre un entraineur à la noix, qui voit que mettre mon cheval bas comme je le fais ça va pas, mais qui ne connait pas le bas et rond: alors on remonte le cheval n'importe comment.. mais là au bout de 2 mois mon cheval m'a dit m****! il aimait plus du tout travailler

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 2007_011

et puis en janvier, alors que je cherche des info sur le bas et rond, des conseils techniques, je découvre le site de pia et le forum, et là c'est le BONHEUR! pour moi et mon grosgros!

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Dc211

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Momo_110

je trouve que mon cheval est plus beau, plus rond, je fais attention à son alimentation et tout.. et moi je fais des progrès aussi..!
alors tout n'est pas parfait mais on progresse, et voir le physique de mon cheval qui s'améliore je crois que c'est un signe !!
maintenant j'espère trouver un entraîneur pour m'aider à progresser encore et encore!!!
et merci à Pia d'avoir mis toutes ses connaissances sur internet! ça a tout changé pour moi!! et merci à vous tous aussi pour les conseils et les exemples que vous me donnez!!!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  paty Mer 7 Mai - 11:28

Oui, le changement est flagrant ! Bravo a toi, Claire ! Bonne continuation sur ta lancée !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  natg Mer 7 Mai - 11:35

tous ces avant/ après sont super et ce topic est vraiment interessant!!!! Very Happy
félicitation à tout le monde! cheers

claire, la progession est vraiment flagrante, félicitation cheers sunny
il a variment changé musculairement
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire ! - Page 7 Empty Re: PHOTOS AVANT/APRÈS... c'est spectaculaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser