Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Ramon Sam 1 Déc - 19:58

Bonjour

je connais déjà pas mal de monde ici.
J'adhère à certaines choses, d'autres non, mais je suis ouverte d'esprit, et j'aime me faire ma propre opinion.

J'ai un cheval FORMIDABLE, que j'aime par dessus tout, et qui m'apporte tellement depuis deux ans.
(un énorme merci à RODEO, elle comprendra ...)

Voilà mon gros bébé

RAMON
Wurtemberger (Hannovrien 50%)
par Rimini
et Avenue par Argentinus
née en 2002

Année 2006 : 4ans
CL dressage 1ère année => qualif à Saumur
Année 2007 : 5ans
CL CSO 1ère année => qualif à Fontainebleau

Année 2008 : 6ans
CL CSO 2è année + CL CCE 1ère année + dressage C5 si le temps le permet.

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 446071556_smallVIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 1257776010_small
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 565072083_smallVIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 1351969362_small
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 1316294250_smallVIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 1287913454_small


je m'arrête là ... tout le reste sur mon site
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Sam 1 Déc - 20:13

Ah te voilà ici Very Happy
Bienvenue parmis nous ! Wink
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Ramon Sam 1 Déc - 20:14

Gwam_* a écrit:Ah te voilà ici Very Happy
Bienvenue parmis nous ! Wink

oui il était temps, par contre je m'y retrouve pas trop.
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty RE

Message  RODEO Dim 2 Déc - 0:08

Ramon a écrit:Bonjour

je connais déjà pas mal de monde ici.
J'adhère à certaines choses, d'autres non, mais je suis ouverte d'esprit, et j'aime me faire ma propre opinion.

J'ai un cheval FORMIDABLE, que j'aime par dessus tout, et qui m'apporte tellement depuis deux ans.
(un énorme merci à RODEO, elle comprendra ...)

Voilà mon gros bébé

RAMON
Wurtemberger (Hannovrien 50%)
par Rimini
et Avenue par Argentinus
née en 2002

Année 2006 : 4ans
CL dressage 1ère année => qualif à Saumur
Année 2007 : 5ans
CL CSO 1ère année => qualif à Fontainebleau

Année 2008 : 6ans
CL CSO 2è année + CL CCE 1ère année + dressage C5 si le temps le permet.

je m'arrête là ... tout le reste sur mon site
trop contente de te voir ici , et le gros bébé aussi lol , merci pour ton gentil clin d oeuil Very Happy
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Je vous remercie tous aussi pour vos superbes photos...

Message  Pia MUNCK Dim 2 Déc - 1:22

Bonsoir à tout le monde, et en particulier bienvenues aux nouveaux forumeurs, qui sont venus se présenter dernièrement sur ce topic VIP :

Cecil - Catania - Erika - Myriam - Annick - Rodeo - Twiny - Ramon


Je précise qu'il y a pas de moment trop tard pour venir se présenter sur ce topic... ni besoin de s'excuser... à chacun de sentir le moment ou pas de se "dévoiler" un peu... et que les discussions amicales entre interlocuteurs sur ce forum ne dépendent pas de cet état d'esprit (ou éducation), malgré que pour certains entre nous celà parait un geste généreux et droit envers les autres de s'ouvrir un peu ! Wink


Je vous remercie tous aussi pour vos superbes photos de vous et/ou de vos chevaux, chats, chiens, epoux, enfants, amis, familles etc... et j'ai trouvé la photo du mariage d'Annick particulairement touchante !

A très bientôt,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage


VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Bizzz210
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Encore une nouvelle

Message  muriel Lun 3 Déc - 13:18

Bonjour à tous!

Ma petite histoire avec les chevaux :
J'ai attrapé le virus toute petite.
J'ai pu commencer les cours d'équitation vers 10 ans et j'ai passé mes galops 1 à 6. Je suis resté un bout de temps dans un club sympa où j'ai pas mal aidé, que ce soit pour les soins ou le travail, et j'ai beaucoup appris comme ça.

Par contre j'ai pas appris autant que je l'aurai voulu en cours! En fait je me suis rendu compte grâce à des proprio et des mono de passage (et des chevaux aussi!) que je montais pas du tout comme il fallait. confused Crying or Very sad Mad
D'ailleurs j'ai toujours l'impression de ne plus rien savoir.
D'abord j'ai essayé de me corriger toute seule mais j'ai pas réussi. Ensuite mon club a changé de mono et j'ai essayé avec elle mais j'ai pas réussi non plus, surtout qu'elle ne voulait pas m'aider car elle n'aimait pas ma tête. A part ça j'ai beaucoup régressé.

Ensuite j'ai déménagé pour mon entrée en écol d'ingénieur il y a bientot 3 ans et je suis pas remonté depuis. J'arrive à la fin de mes études donc j'envisage de reprendre l'équitation, mais par quel bout Question

Je connais rien des techniques dano-germano-hollandaises donc vous me croiserez sûrement sur le topic bas et rond.
J'aimerai aussi avoir votre avis sur d'autres sujets, je vous laisse les déplacer au bon endroit:
- le "ne pas" dressage, comme direz Pia, comprenez les autres disciplines (courses ACCAF, équitation de travail, monte en amazone...), ce qu'elles nous apprennent ...dont on peut parfois profiter jusqu'en dressage!
- les bouquins d'chwal que vous avez lu et ce que vous en pensez.

Voilà, à bientot! rendeer

muriel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : originaire du Gard

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  annick Lun 3 Déc - 13:42

et j'ai trouvé la photo du mariage d'Annick particulairement touchante !

et encore, ma belle n'a pas pu rentrer dans l'église!!lol!!sinon, j'aurais aimé qu'elle soit notre témoin de mariage puisque mon mari etmoi nous sommes rencontrés dans son écurie!!!ah!! l'amour!!!!





Pia MUNCK
Scandinavian Dressage


VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Bizzz210
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 3 Déc - 14:30

annick a écrit:et j'ai trouvé la photo du mariage d'Annick particulairement touchante !

et encore, ma belle n'a pas pu rentrer dans l'église!!lol!!sinon, j'aurais aimé qu'elle soit notre témoin de mariage puisque mon mari etmoi nous sommes rencontrés dans son écurie!!!ah!! l'amour!!!!





Pia MUNCK
Scandinavian Dressage


VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Bizzz210
Ah, les bisous de tendresse entre nos chevaux (en occurence sur cet image, deux des miens ! Si, si... ils sont trop mignons, non ? I love you), et leur participation dans nos mariages et histoires d'amour, celà me va DROIT AU COEUR ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 3 Déc - 14:41

Bienvenue à Muriel sur notre forum !

Tu pourrais ouvrir un nouveau topic titulé :


courses ACCAF, équitation de travail, monte en amazone...

... afin de parler/partager avec tout le monde tes opinions et expériences là-dessus ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  annick Lun 3 Déc - 14:58

[img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Notre_11
là c'est en sortant et en pleurant, hyper émue, d'avoir ma hair dhonneur!!tout était là:mes parents, mon mari(tout neuf!!) et ma belle et pleins de zouzous tous beaux aux couleurs de mon mariage (marron/écru)
[/img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Notre_12
[img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Notre_13
[/img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Notre_14
et là, ma maman à côté de moi a pourtant peur des bidets!!

je ne m'en lasse pas de les regarder, un grand moment de bonheur pour moi!!!!

si tu passes par erquinghem voir Calysta, c'est avec plaisir que je te montrerais toutes ces photos Pia, si tu as du temps à me consacrer!!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP - Présentation des nouveaux forumeurs et leurs cheva

Message  muriel Lun 3 Déc - 15:12

Oui sauf que voilà: moi tout petit niveau tout petit budget
Donc j'ai pas goûté à grand chose!
En fait c'était plutot pour connaître les expériences des autres...
Bon, j'ai vu qu'il y en avait qui pratiquait le western et le complet clown on n'a qu'à commencer par là avec un topic "AUTRES DISCIPLINES: complet, western, etc..."
Sinon pour parler des livres de cheval, est-ce que je dois me reporter au topic le plus proche du sujet dont parle le livre ou est-ce que je dois en créer un nouveau?
Il faudra que j'achète celui que tu recommande de Kyra, sinon j'hésite aussi à acheter celui de Nicolas Blondeau qui me laisse perplexe. santa

muriel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : originaire du Gard

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 3 Déc - 15:29

Alors, Muriel... cliques sur l'icone NOUVEAU en bas cette page, puis installes le titre du nouveau topic :

AUTRES DISCIPLINES: complet, western, etc...

... et lances ton premier texte (même court !), et c'est PARTI !!! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Lun 3 Déc - 16:40

HellOooo Trop Trop Beaucoup de Nouveau !!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à Vous Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy I love you

J'ai trop du mal si je viens pas tous les jours ! MDR comme le forum s'aggrandis c'est trop Cool !!! I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Lun 3 Déc - 16:41

Trop beau le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Et CouCou AMELOU !!!!!!!!!!! Contente Que tu sois Parmi Nous !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Loic_annick Mar 4 Déc - 18:55

Que vois je, nos photos de mariage !!! Very Happy
Annick m'ayant parlé du forum, je suis venu faire un petit tour. Il est très enrichissant.
Merci beaucoup study
Et bonjour à tous.
Smile
Loic_annick
Loic_annick

Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : NIEPPE NORD FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Mar 4 Déc - 23:56

hey, bienvenue à Loic et à ton avatar!! whistlejacket de georges Stubbs! J'adore ce peintre!! I love you
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 5 Déc - 2:27

rodeo a écrit:
rodeo a écrit:Je sais pas si j ai bien mit le lien Embarassed
http://fr.youtube.com/watch?v=tUIiDjwQmZ8

Ah j'adore chez toi Rodéo ! Ya des mirroirs dans le manège et sur les autres vidéos ya plein de cavaliers surement proprio !!!! J'dis çà car chez nous pas de mirroir et juste 2 proprios c mort et moi j'veux mes mirroirs pour me voir travailler MDR ! lol! lol! lol!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty RE

Message  RODEO Mer 5 Déc - 14:01

Grace a écrit:
rodeo a écrit:
rodeo a écrit:Je sais pas si j ai bien mit le lien Embarassed
http://fr.youtube.com/watch?v=tUIiDjwQmZ8

Ah j'adore chez toi Rodéo ! Ya des mirroirs dans le manège et sur les autres vidéos ya plein de cavaliers surement proprio !!!! J'dis çà car chez nous pas de mirroir et juste 2 proprios c mort et moi j'veux mes mirroirs pour me voir travailler MDR ! lol! lol! lol!
MERCI GRACE ! Et oui pour moi les miroirs c importants , ca aide beaucoup Smile pour les cavaliers , oui c vrais on est une équipe sympa , les gens du cso touchent au dressage aussi et du coup l ambiance est vraiment bien !
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 5 Déc - 14:22

Ben si çà se trouve mon futur travail sera sur stras, donc j'changerai d'écurie Smile j'viens chez toi ! lOl Smile

C'est combien la pension ?
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty RE

Message  RODEO Mer 5 Déc - 14:46

mp grace Very Happy
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty présentation

Message  loliaussies Jeu 6 Déc - 20:12

Bonjour à tous,

Je me présente:

Je m'appelle Laurence,j'ai 45 ans et je vis en Belgique entourée d'un mari que j'aime très fort, 2 chevaux trakehners : 1 jument de 5 ans et un étalon de 9 ans, 2 pouliches de l'année Oldenbourg, 3 bergers australiens et 2 chats Smile
Je monte à cheval depuis l'âge de 6 ans et je pratique l'agility avec les chiens.

Voici quelques photos.
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Bbopetsnowboots1sb1.th
2 des chiens
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img231/8715/18072004026sd6.th.jpg]
l'agility
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 040606nationaaldressuurpb9.th
l'entier de 9 ans
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Dsc0015ds7.th
la jument de 5 ans
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Wuy8846grcj9.th
une des pouliches

voilou, c'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant. lol!

Bonne soirée.

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty re : présentation

Message  ysandre Jeu 6 Déc - 22:00

Coucou, et bienvenu ils ont l'air bien sympa tes chevaux... mais il aurait fallu mettre ton post dans la rubrique "VIP presentation des nouveaux"...A bientot
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty re : présentation

Message  loliaussies Jeu 6 Déc - 22:57

Merci,
Faudrait demander au médiateur de déplacer le post Embarassed

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty L'ambiance du PARTAGE !

Message  Pia MUNCK Ven 7 Déc - 2:16

Loic_D a écrit:Que vois je, nos photos de mariage !!! Very Happy
Annick m'ayant parlé du forum, je suis venu faire un petit tour. Il est très enrichissant.
Merci beaucoup study
Et bonjour à tous.
Smile
Bonsoir Loic, et BIENVENUE parmi nous !

Merci de vos gentils mots pour ce forum !!! Wink

Et surtout, MERCI À VOUS ET À VOTRE FEMME de nous laisser ainsi partager vos photos de bonheur, lors de votre mariage !

Ça fait rêver, et ça donne de L'ESPOIR... et ce forum il est justement créé dans cet esprit, et dans l'ambiance du PARTAGE, de PROGRESSER tous ensemble, de PLAISANTER et de se DIVERTIR !

Á très bientôt... peut-être un mardi soir TOUS ENSEMBLE à discuter lors de notre CIEL, MON MARDI vers 20 - 21h00 ?

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 7 Déc - 2:29

loliaussies a écrit:Merci,
Faudrait demander au médiateur de déplacer le post Embarassed
Voilà, c'est fait... et bienvenue à vous aussi, Loliaussies. santa

Vous n'arrivez pas à mettre vos photos en PLUS GRANDES, afin de mieux les apprécier ?

À très bientôt,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser