Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ptitedeb Ven 12 Oct - 2:35

Je me rends compte que j'ai oublié de me présenter... pardonnez-moi...

Je m'appelle Déborah, j'ai 23 ans et je monte à cheval en club depuis que j'ai 10 ans.
En toute objectivité j'ai un niveau galop 5-6 je pense, ce qui n'est pas terrible face à vous j'ai un peu honte... Embarassed Mais j'ai envie de m'instruire et de monter juste, alors je bois les pages explicatives que je trouve. Je lis également les auteurs classiques, bref je m'intéresse à tout. D'ailleurs plus je lis, et plus j'ai envie de brûler mes bouquins des galops, c'est vraiment une honte Mad

Pour l'instant je ne monte plus depuis janvier, suite à une très grosse remise en question. J'ai abandonné l'équitation dans l'un des centres équestres de Serge Lecomte, ayant assez de voir des chevaux mal dans leur tête et dans leur corps, mal montés (chevaux stressés, fatigués, placés cisaillés dans leur bouche avec des mors durs, pour les meilleurs cavaliers...) et avec du matériel inadapté (blessures, douleurs et j'en passe).

J'ai eu la chance d'avoir des demi-pensions qui m'ont beaucoup apporté en ouverture d'esprit, notamment monter 1 fois un jeune SF par Cincaba Rouge, bien travaillé en bas et rond ; j'ai senti la manière dont il utilisait son dos, quel bonheur... drunken

J'étudie également la philosophie en master cette année (d'ailleurs les germaniques ne sont pas mauvais là dedans non plus... lol!!) j'aime donc beaucoup les débats d'idées qui ont lieu dans le monde équestre. J'apprécie aussi quand on fait preuve d'honnêteté intellectuelle, un peu comme dans ce tout nouveau forum où l'on discute calmement et avec courtoisie même si l'on ne comprend pas tout ou que l'on est pas d'accord flower

Je regrette de n'avoir pas encore trouvé une écurie où je puisse m'épanouir, mais à cet effet j'ai passé mon permis pour pouvoir me déplacer et je viens de m'acheter une voiture... allemande aussi (j'ai pas fait exprès looool) chaque chose en son temps... Razz
Je vais rendre visite à Idanum bientôt, je ferais de nombreuses photos Smile

Merci et au plaisir de vous lire sunny
Excusez-moi d'avoir été aussi bavarde Exclamation

Petite photo, c'est moi sur la jument d'une amie. Celle-ci venait tout juste de sortir justement de ce poney club du président de la FFE. Par attachement, mon amie l'a rachetée. Aujourd'hui elle vit au pré au Haras du Pin où sa propriétaire poursuit ses études. Elle a de l'arthrose et avait de nombreuses douleurs (merci l'osthéo). Aujourd'hui elle fait surtout du pré et du PNH, des exercices d'assouplissement, un peu d'endurance et a repris le moral. Elle est montée en hackamore à branches courtes en extérieur alors qu'elle était réputée dangereuse et ingérable. Avec des soins et un peu de patience elle est devenue très fiable.
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Dscf2462bij5

La jument avec sa nouvelle maman, encore en région parisienne (les pieds bien abîmés :/ )
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Dscf1980bhk8

Bah ça c'est moi... j'ai pas bcp de photos à cheval Crying or Very sad Un jour avec mon propre cheval j'espère Embarassed (surtout qui soit heureux!!!!)
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 X1pijpkux8gh8klerxvomhfgd3

ptitedeb

Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36
Localisation : Juchères

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Ven 12 Oct - 12:01

Bonjour,
Oui Ptite deb va venir passer un WE chez moi, voir ma blonde !

Moi aussi je suis monté au CE de Serge Lecomte. A cette époque il y avait déjà quelques soucis, mais les cavaliers palliaient en achetant leur propre matos et soignaient les chevaux. Je suis partie de là bas en 2000 et au vu des nouvelles que j'échange régulièrement avec Débo, ben ça n'est pas l'amélioration.

J'ai donc eu 2 arguments forts pour ne pas prendre ma licence pour 2008.

Pour faire plaisir à Débo, une petite photo de la blonde au saut. Excusez ma position je suis nulle ! No

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Ida_fay_aux_loges
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Ven 12 Oct - 12:40

Coucou Ptite deb Beinvenue !!!!! I love you T'inquiète pas ici I love you ne sera jamais montré du doigt à cause de tes galops !!! Tout le monde est gentil ! Et puis j'espere que tu retrouvera un bon club Smile

Moi même en tant que proprio, j'ai fais 3 club avant de trouver un club ou les gens étaient sympa et qu'il ne me traité pas comme une merde... Et là je suis personne ne me juge, il n'y pas de pêteux Wink

Bon moi j'ai mis 3 club et 4 ans avant de trouver !
Alors Tu vois tu retrouvera bientot lol! SI mi j'ai trouvé tu trouvera Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Ven 12 Oct - 13:04

Ptite deb : les photos c'est élodie ? Elle a changé quand même !

et celui qui est dansle box ?
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Playmobil Ven 12 Oct - 14:22

Idanum a écrit:pour le noir pangaré : c'est un cheval bai brun avec des taches feu et le "nez de renard"... mais bon le site des HN, foire encore !
Ah bon ??

Moi on m'avait dit que noir pangaré était la nouvelle appellation pour bai brun...mais bon me voilà mieux renseigné Smile
Playmobil
Playmobil

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne, Finistère, 29

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ptitedeb Ven 12 Oct - 15:23

Idanum a écrit:Ptite deb : les photos c'est élodie ? Elle a changé quand même !

et celui qui est dansle box ?


Merci Grace pour le gentil acceuil Wink

Oui la jument c'est Elodie, elle a encore bien changé depuis mais a toujours des problèmes de pieds car ils ne poussent pas (elle a toujours été parée avec la fourchette trop étroite dans son ancien club) et Clemy sa proprio a du mal à trouver un suivi de maréchal en RP. Bon là au Haras du Pin ça devrait s'arranger Very Happy Mais Elodie s'est vraiment calmé, j'ai même galopé avec elle en licol alors qu'au club c'était un tracteur. Elle a été bossée uniquement par Clemy, qui a en gros le même niveau que moi, nous avons juste appliqué les principes les plus simples et basique de l'équitation, mais avec rigueur. Les résultats au niveau du comportement se sont fait sentir rapidement. C'est une jument dominatrice mais qui montre bcp de bonne volonté au travail. Juste dommage pour son problème d'arthrose, j'ai conseillé à Clemy de se renseigner sur l'arpagophytum et les produits associés. Elle a 14 ans, si elle se sent bien dans ses pieds et son corps, elle sera mieux bossée en dressage et obstacle, mais avec un vrai coatch cette fois-ci. Voilà pour les nouvelles Smile

La jument sur la dernière photo est Lisa, c'est la demi soeur d'Izarra, une jument qui montre toujours du mécontentement au travail, oreilles toujours en arrière, pas d'impulsion et sauts de mouton. Elle est grande et a les jarets ouverts, ce qui donne une impression de molesse quand elle se déplace. Elle est assez mal aimé, je soupçonne un débourrage baclé et de nombreux blocages dans le dos (refus de céder, de se tendre surtout, mais de manière halluciante... Du coup elle est montée souvent en RA). Pauvre bestiole. Perso je peux vraiment pas la saquer, elle est vraiment en rébélion, y a bcp de boulot à faire dessus, mais c trop pour des petits cavaliers de club.

PS : Toujours jolie Ida, j'espère que je pourrais te faire une tooooonne de photos récentes Wink

ptitedeb

Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36
Localisation : Juchères

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Ven 12 Oct - 22:09

Mais pourquoi acheter des chevaux comme lisa et izarra si les cavaliers ne savent pas les faire fonctionner... C'est dingue !

Par contre je suis contente pour élodie ! c'est vraiment une super jument, trop sympa ! c'était un treuil, mais j'adorais bosser avec elle !

OUi, ben tu vas voir moi aussi je vais mitrailler de photos ! lol!
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Sam 13 Oct - 17:48

ptitedeb a écrit:La jument sur la dernière photo est Lisa, c'est la demi soeur d'Izarra, une jument qui montre toujours du mécontentement au travail, oreilles toujours en arrière, pas d'impulsion et sauts de mouton. Elle est grande et a les jarets ouverts, ce qui donne une impression de molesse quand elle se déplace. Elle est assez mal aimé, je soupçonne un débourrage baclé et de nombreux blocages dans le dos (refus de céder, de se tendre surtout, mais de manière halluciante... Du coup elle est montée souvent en RA). Pauvre bestiole. Perso je peux vraiment pas la saquer, elle est vraiment en rébélion, y a bcp de boulot à faire dessus, mais c trop pour des petits cavaliers de club.

Peut être qu'elle a mal quelque part ... silent pale Moi j'ai ma p'tite KissMe elle met toujours les oreilles en arrière, surtout quand on lui met la selle, pour le départ au galop, et elle est souvent rétive. Et je suis sure qu'elle doit être complètement bloqué... De plus c'est une jument de club et des débutant qui lui tape sur le dos la monde tt le tps ... Mais je ne peux rien faire pour elle puisque elle appartient au club silent I love you

Mais moi quand mes chevaux ne font pas quelque chose je suis sure que c'est qu'ils ont mal ou qu'ils ne comprennent pas scratch
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ninie Dim 14 Oct - 17:22

Bonjour,

Comme c'est surement un des dernier beau WE, j'en ai profité pour filmer un peu ma nouvelle petite pouliche, Quizz.
http://www.chevaux-dressage.be/chv/quizz/quizz-10-07-1.wmv

Je trouve qu'elle illustre très bien l'équilibre et le gummy que certains chevaux ont naturellement. En plus, son origine peu intéresser certains. C'est l'une des toute première pouliche de la nouvelle star Allemande Quaterback!
Une petite video du papa à 3 ans http://elevagechevaux.free.fr/videos/quaterback.wmv

Quizz a aussi d'excellente référence maternelles, sa mère et sa grand-mère sont des juments Elites!

Vivement l'été pour en refaire une avec le petit poil et des terrains bien sec! bounce bounce bounce

ninie

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 49
Localisation : Belgique

http://www.chevaux-dressage.be

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Dim 14 Oct - 20:01

Qu'est ce qu'elle est belle cette pouliche I love you

Et beau prénom Super Original !

Et ce trot aérien ! Cool

C'est quoi comme race et origine ?
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ninie Dim 14 Oct - 20:05

Grace a écrit:
Qu'est ce qu'elle est belle cette pouliche I love you

Et beau prénom Super Original !

Et ce trot aérien ! Cool

C'est quoi comme race et origine ?
Merci! Very Happy C'est une pouliche d'origine Allemande de 6 mois. Pour plus de détails sur ses origines, je t'invite à aller voir le nouveau sujet que Pia vient de créer "L'élevage - les origines de nos chevaux..."

ninie

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 49
Localisation : Belgique

http://www.chevaux-dressage.be

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  idounia2neviève Dim 14 Oct - 21:31

Bonjour, pour ceux qui ne me" connaissent pas encore, je monte à cheval depuis l'âge de 8 huit ans, j'en ai 45 mainbtenant, j'ai commencé par la randonnée puis le saut avec ma merveilleuse jument Idole BT, puis j'ai réalisé mon rêve: le dressage.Comme je n'avait pas les moyens de me payer un super cheval et de faire mes preuves en tant que cavalière, c'est en tant que juge que je me suis faite connaître.Puis le destin, un coup de pied mal placé, AVC 4 jours plus tard, me voilà devenue hémiplégique gauche.Grâce à ma prime d'invalidité versée par l'assureur de la fédération, j'ai pu me payer une nouvelle merveille, apte au dressage: Pétunia, élevée en Hollande.Belle, intelligente, gentille, on ne peut plus attachante! Pour la découvrir, je vous invite à visionner mes dernières reprises en international handisport début octobre:
https://www.dailymotion.com/idounia/video/x36a4i_freestyle_sport
https://www.dailymotion.com/idounia/video/x369zr_individual-test_sport
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Dim 14 Oct - 21:40

Salut Idounia 2 ! bienvenue parmi nous ! bounce
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Dim 14 Oct - 22:11

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Img_7417
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Img_7413

J'ai pas le temps de vous raconter, j'suis CREVEE ! ^^
Mais deux ptites photos de la bête aujourd'hui (Gilles était là). En 10 min, tous les gros problèmes étaient réglés, et le cheval était sensationnel !
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Dim 14 Oct - 22:56

idounia2 a écrit:Bonjour, pour ceux qui ne me" connaissent pas encore, je monte à cheval depuis l'âge de 8 huit ans, j'en ai 45 mainbtenant, j'ai commencé par la randonnée puis le saut avec ma merveilleuse jument Idole BT, puis j'ai réalisé mon rêve: le dressage.Comme je n'avait pas les moyens de me payer un super cheval et de faire mes preuves en tant que cavalière, c'est en tant que juge que je me suis faite connaître.Puis le destin, un coup de pied mal placé, AVC 4 jours plus tard, me voilà devenue hémiplégique gauche.Grâce à ma prime d'invalidité versée par l'assureur de la fédération, j'ai pu me payer une nouvelle merveille, apte au dressage: Pétunia, élevée en Hollande.Belle, intelligente, gentille, on ne peut plus attachante! Pour la découvrir, je vous invite à visionner mes dernières reprises en international handisport début octobre:
https://www.dailymotion.com/idounia/video/x36a4i_freestyle_sport
https://www.dailymotion.com/idounia/video/x369zr_individual-test_sport

Bienvenue à tOi ! I love you Très Belle Reprise Exclamation
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Dim 14 Oct - 22:59

Gwam_* : Trop Belle tes Photos Exclamation Cool

Comme çà fesait longtemps ! Dès que tu aura le temps raconte ton super cour Smile

Et comment va ton cheval, il n'a plus de boiterie alors Question
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ptitedeb Dim 14 Oct - 23:23

Gwam, t'es photos sont un plaisir pour les yeux I love you superbe travail
Ninie aussi, ça promet !!!

Idounia, ravie de te revoir et de pouvoir admirer tes reprises, ton parcours mérite qu'on te tire le chapeau Exclamation sunny j'avais connu ton histoire via FFE, c'est magnifique de pouvoir dérouler ainsi avec tel handicap. Comme quoi, les chevaux nous poussent à nous dépasser sans cesse !!

ptitedeb

Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36
Localisation : Juchères

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Dim 14 Oct - 23:57

C'est clair Chapeau ! COmme dit P'tite Deb ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  IDEA Lun 15 Oct - 0:12

idounia2 a écrit:Bonjour, pour ceux qui ne me" connaissent pas encore, je monte à cheval depuis l'âge de 8 huit ans, j'en ai 45 mainbtenant, j'ai commencé par la randonnée puis le saut avec ma merveilleuse jument Idole BT, puis j'ai réalisé mon rêve: le dressage.Comme je n'avait pas les moyens de me payer un super cheval et de faire mes preuves en tant que cavalière, c'est en tant que juge que je me suis faite connaître.Puis le destin, un coup de pied mal placé, AVC 4 jours plus tard, me voilà devenue hémiplégique gauche.Grâce à ma prime d'invalidité versée par l'assureur de la fédération, j'ai pu me payer une nouvelle merveille, apte au dressage: Pétunia, élevée en Hollande.Belle, intelligente, gentille, on ne peut plus attachante! Pour la découvrir, je vous invite à visionner mes dernières reprises en international handisport début octobre:
https://www.dailymotion.com/idounia/video/x36a4i_freestyle_sport
https://www.dailymotion.com/idounia/video/x369zr_individual-test_sport

tres belle reprise, bienvenue sur ce topic et ravie que tu nous rejoignes, tes conseils nous serons precieux Very Happy
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty RE

Message  RODEO Lun 15 Oct - 6:24

les photos de ma 4 ans montée ![img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 0710150521231324539[/img] ET encore une petite [img]VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 0710150525141324542[/img]
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 15 Oct - 9:29

Très bien Rodeo... tu montes avec quel enrênement là ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 15 Oct - 9:49

idounia2 a écrit:Bonjour, pour ceux qui ne me" connaissent pas encore, je monte à cheval depuis l'âge de 8 huit ans, j'en ai 45 mainbtenant, j'ai commencé par la randonnée puis le saut avec ma merveilleuse jument Idole BT, puis j'ai réalisé mon rêve: le dressage.Comme je n'avait pas les moyens de me payer un super cheval et de faire mes preuves en tant que cavalière, c'est en tant que juge que je me suis faite connaître.Puis le destin, un coup de pied mal placé, AVC 4 jours plus tard, me voilà devenue hémiplégique gauche.Grâce à ma prime d'invalidité versée par l'assureur de la fédération, j'ai pu me payer une nouvelle merveille, apte au dressage: Pétunia, élevée en Hollande.Belle, intelligente, gentille, on ne peut plus attachante! Pour la découvrir, je vous invite à visionner mes dernières reprises en international handisport début octobre:
https://www.dailymotion.com/idounia/video/x36a4i_freestyle_sport
https://www.dailymotion.com/idounia/video/x369zr_individual-test_sport
Une petite photo ou deux de toi et PETUNIA (je sais que tu as des très belles) aussi, pour la présentation ???

Et bien-venue à toi, Idounia, sur notre forum de dressage, avec tes conseils précieux pour tous le monde !

Je souhaite d'ailleurs te remercier ici en public de ta défense loyale et persévérante d'Anky et ses techniques BAS ET ROND, de Georg FINCKE et ses stages en France, et de moi-même et ma présence qui dérange pas mal du monde dans le dressage (pas tous, heureusement !geek), pendant ces derniers deux ans et demi que je me présente sur les forum FFE et CFJD (des Juges de dressage)...

Je sais qu'on t'a fait souffrir pour cette fidélité sur les arènes de combats publiques... mais j'espère aussi que ce forum va te rendre la justice d'un tel comportement appréciable !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty RE

Message  RODEO Lun 15 Oct - 10:02

merci pia Smile j ai pris les photo hier ,je monte comme prévu avec la martingale de dressage , pas encore très raccourcie comme tu m avait dit Very Happy
j ai d autres photos sur l autre post !
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 15 Oct - 10:36

rodeo a écrit:merci pia Smile j ai pris les photo hier ,je monte comme prévu avec la martingale de dressage , pas encore très raccourcie comme tu m avait dit Very Happy
j ai d autres photos sur l autre post !
Si, maintenant je le vois... sur la deuxième photo !

Tu as senties une différence ?

(Rodeo, tu ne veux pas qu'on déplace notre conversation au topic du MARTINGAL, afin de ne pas polluer celui-ci ?)
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty RE

Message  RODEO Lun 15 Oct - 10:46

bien sur Very Happy
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser