Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

+69
Elevage des 7 Chênes
Madress
EleneS
*
mariemlulu
Les S@vons d'Ys@andre
Elise2008
Amélie
appledou
kanel
malo
Dhea
cazenave
Juju33
akari-chan
piaffeuse
Domar
Querelle Divine
Cath
Manuelle
olympe
florence
Jeanne
Tibook
Gadget
Claudia Duffé
vera
heidi
jojonumberone
Jeza57
Mélissett
*CharloOotte*
perlouse
SuperCrack
jmg
Blg
ChaCha67
nina
vik
Jade
soraya
mbrisset@live.fr
RODEO
krack
philippon
twiny
Idanum
Nikita
paty
sandydely
ecuries du larry
Région equestre
idounia2neviève
eclipse
ysandre
elevagedalizay
Grace
popline
Myriam
Gwam
kaky
Bernadette
cochet
IDEA
lauranne41
Nolwenn
denewland
Elevage d'Eté
Pia MUNCK
73 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  popline Sam 22 Déc - 15:21

Pia je baves devant ces magnifiques chevaux que tu déniches, en plus avec mon projet de racheter un cheval j'ai du mal à attendre d'avoir l'argent pour... c'est décidé, demain je joue au loto! santa
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Grace Sam 22 Déc - 18:51

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Az_gal10

Moi j'aime Lui, il a tapis Anky et le cavalier Habit Anky lol!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Elevage d'Eté Ven 28 Déc - 18:22

Le DVD des étalons de Dress' Top Stallions disponible dès le 2 janvier, au tarif de 5€ TTC: http://www.dresstopstallions.com/video.html .

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Pochette


Au programme: la vedette internationale FS Don't Worry, l'excellentissime Golden Highlight, le chef de race Power Boy, le jeune BE Champion Supreme d'Eté, le prometteur Der Feine Lord, le regretté champion d'Allemagne des 3 ans Charm og Nibelungen, et le futur completiste Centauro's Golden Flashlight!

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Sam 29 Déc - 4:23

Grace a écrit:
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Az_gal10

Moi j'aime Lui, il a tapis Anky et le cavalier Habit Anky lol!
Et en plus, ce jeune entier de 4 ans et demi, en vrai, sous cavalier, est super ! Wink
.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 4:27, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Sam 29 Déc - 4:26

Nolwenn a écrit:PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Hest7a10

j'adore !
Oui, TOP, TOP cheval ! Shocked
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Nolwenn Mar 8 Jan - 16:06

si je voulais m'offrir ce cheval, Pia, je dois compter dans les combien ? (net acheteur). Par MP, je pense ;-)
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Elevage d'Alizay : Poneys de sport orientés dressage

Message  elevagedalizay Ven 11 Jan - 22:21

Une présentation rapide de l'élevage d'Alizay :

Elevage familial, nous essayons depuis une dizaine d'année de produire de beaux poulains et plus récemment nous sommes orientés sur des poneys orientés dressage : poneys allemands, poneys français de Selle.

Avec l'acquisition de FS Golden Gesina il y a 2 ans, une jument au papier remarquable (FS Golden Moonlight, Golden Dancer, Dancer, ...) :

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Gesina10

Demi soeur de FS Pearcy Pearson, poney qui tourne en GP chevaux, et de FS Golden Highlight, multi champion Outre Rhin.

3 autres poulinières poney viennent compléter notre effectif.
Nous disposons encore aujourd'hui de quelques bons poulains prometteurs (Moonlight Bérenger, Doppelspiel, etc...), dont le vice-champion de France des foals mâles poneys à Saumur en 2007, par Viersen K :

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Ti_pun10

Et des poulains sont à venir : par Di Caprio, FS Champion de Luxe, etc...

N'hésitez pas à consulter notre site : http://elevagedalizay.fr
elevagedalizay
elevagedalizay

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : Alizay - 27

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Ven 11 Jan - 22:42

Nolwenn a écrit:si je voulais m'offrir ce cheval, Pia, je dois compter dans les combien ? (net acheteur). Par MP, je pense ;-)
Hmmm... je t'aime beaucoup, Nolwenn... tu es vraiment une fille chouette, et j'apprecie BEAUCOUP ta spontanité, dans la vie, comme sur ce forum ! geek

Oui, c'est vrai que ce cheval est extra, et je te remercie d'en parler si ouvertement !

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Hest7_10...PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Hest7a10


Quant au prix, saches que lorsqu'un cheval de qualité commence à pouvoir exécuter, en vrac, sans encore pouvoir enchaîner, tous les exercises du Grand Prix, l'on peut difficilement s'en approcher en sous de 150.000 Euros... voir LOIN au-dessus pour les vraiment doués !!! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  ysandre Sam 12 Jan - 0:23

Alors Nolwenn va vite faire un loto... C'est vrai qu'il est mimi ce petit cheval...
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Nolwenn Sam 12 Jan - 15:32

lol, il n'est pas dit que je n'en achete pas un !!
C'est la fourchette de prix que je pensais.
J'ai des oursins dans les poches, mais des fois j'aime bien me faire plaisir !! Je vais attendre d'avoir le niveau technique pour, mais je pense me faire ce plaisir avant une dizaine d'année Wink
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  eclipse Sam 12 Jan - 17:48

je me demande bien comment peux t'on faire pour un jour avoir l'argent d'investir dans un tel cheval
enfin je suis encore jeune, j'ai le temps ,de toute façon je n'ai pas le niveau ni l'encadrement pour un tel cheval .... (soupir réveur )
Il est MAGNIFIQUE! drunken
Nolwenn : j'ai envoyée ma soeur en stage dans ton élevage! elle a du t'écrire (vous écrire Embarassed )
C'est une bonne petite Wink
je lui ai donné l'adresse de votre élevage car je trouve que vous produisez des poneys magnifiques !

eclipse

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38

http://kiltoche.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Nolwenn Sam 12 Jan - 20:33

Kiltoche a écrit:je me demande bien comment peux t'on faire pour un jour avoir l'argent d'investir dans un tel cheval
enfin je suis encore jeune, j'ai le temps ,de toute façon je n'ai pas le niveau ni l'encadrement pour un tel cheval .... (soupir réveur )

Il faut des gens a tous les bouts de la fillière Wink

Et je n'acheterais JAMAIS un cheval que je ne serais pas capable de monter. C'est pourquoi je me limite a ce que j'ai aujourd'hui. Je veux evoluer dans le bon sens, correctement et calmement.
Tu sais, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Moi je vie tres simplement (je crois). J'aime les chevaux, les montres de luxe (hé oui, j'avoue, c'es tmon seul signe exterieur de richesse), et faire ma maison par moi meme (ce qui parait abbérent, notamment pour ma mère Razz ). Pour le reste, je ne suis pas attirée du tout par ce qui est cher. Ce n'est pas de famille, j'ai un frère flambeur Twisted Evil

Et j'ai eu une super nouvelle aujourd'hui : j'ai un copain qui a décroché il y a quelques mois un poste de cavalier dans la plus grosse ecurie d'etalon de Dressage du monde (devinez le nom....). Et qui c'est qui va aller le regarder bosser ??? C'est MOUAAAAAA !!! J'en reve depuis des années !!!!!
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  eclipse Sam 12 Jan - 20:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je comprend tout à fait ! des dès que j'aurais de l'argent je le mettrais aussi dans le cheval ! et une comme cela me parait bien, mais très lointain ! lointain!!!

par contre pas dans les montres de luxe comme toi Laughing chaqun ces gouts de luxe mais j'ai les miens aussi Embarassed même si je suis plutôt simple

eclipse

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38

http://kiltoche.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Elevage d'Eté Dim 13 Jan - 22:11

Moi, dès que j'ai de l'argent, j'investis dans une nouvelle poulinière tip top! Il ne me manque que cela et des écuries, et j'aurai tout ce qu'il me faut! Et puis, bon, de nous étalons, mais ça, ça viendra avec le temps! Very Happy

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Elevage d'Eté Mer 16 Jan - 21:55

L'Elevage d'Eté vous présente ses deux étalons de dressage pour la saison de monte 2008:

Willow
Oldenburger, 1m68, noir, né en 1999, par Wolkentanz II (Weltmeyer) et No Time (Rubinstein).
Agréé SFB

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Willlambgalop

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Willlambtrot

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Willpre


BE Champion Suprême d'Eté
Deutsches Reitpony, 1m45, palomino, né en 2004, par Champion de Luxe (Cocky Dunee) et Power Lady (Power Boy)

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Championgal20

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Cap0024

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Nouvelle_image__1_

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 UO2dvLV0fsKxcuyLzb9QyumSLWDk6D2N0198


Disponibles en IAC. Tarifs, conditions, fiches complètes avec photos et vidéos: http://www.elevagedete.fr

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Merci de votre ATTENTION !

Message  Pia MUNCK Ven 1 Fév - 15:56

A titre d'infos, voici un échange de mail que je vienne d'avoir, dont je souhaite faire passer le message, afin qu'il n'y pas d'ambiguïété :


Bonjour Pia,

Je m'adresse à toi car j'ai décidé de me mettre à la recherche d'un cheval de dressage, mais mon problème, c'est que je n'ai aucune idée du budget qu'il faut avoir pour cela, et avant d'aller voir des "marchands" de chevaux, je préfère m'adresser à toi.
Je cherche un cheval déjà mis de 7 ou 8 ans, niveau B / C, gentil et beau, avec visite ok bien sûr.
Peux-tu me dire combien cela peut coûter ?

Merci !



Puis, ma réponse :

Je préfère ne pas rentrer dans vos recherches de chevaux sur ce forum, ni évaluation de potentiel, morphologie ou allures, avant ou après achat.

C'est mon métier, que j'exerce avec des clients qui m'appellent pour aller avec moi au Danemark leur trouver un cheval, et je ne souhaite pas mélanger les deux sur ce forum !

Merci de bien respecter ce choix !

Et bonne chance pour ta recherche !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  idounia2neviève Dim 3 Fév - 14:48

perso c'est celui-ci sur lequel je craque!
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Az_tro10
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Elevage d'Eté Lun 4 Fév - 21:35

Et sur celui-là? Very Happy

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Bechamp2

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty NOUVEAU FORUM SPECIAL RHONE-ALPES,BOURGOGNE,FRANCHE-COMTE

Message  Région equestre Lun 10 Mar - 16:12

NOUVEAU FORUM SPECIAL RHONE-ALPES,BOURGOGNE,FRANCHE-COMTE

Venez vous incrire, on vous attend aussi sur http://equitation-regions.forumdediscussions.com/ !

Très interressant votre forum et on y apprend plein de choses !

@ bientôt ! cheers

Région equestre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Lun 10 Mar - 20:16

Super, avec votre nouveau forum ! cheers

LONGUE VIE à vous et à votre enthousiasme !

Je vais mettre votre pub sous le topic, où elle est à sa place (sur ce forum éducateur on REGROUPE les messages, afin de construire une sorte de LIVRE plutôt qu'un forum classique) :

Pub chevaux, élevage, forums etc./réservé aux professionnels

... avec son lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/pub-chevaux-elevage-forums-etc-reserve-aux-professionnels-t54.htm

... mais d'abord je la laisse un peu en tant que topic seul, afin d'être vu par un max de nos visiteurs ! Wink


Puis, je vais chez vous sur votre nouveau forum faire la pub du nôtre aussi, afin de montrer la nouvelle attitude D'ENTRE-AIDE ET DE RESPECT MUTUEL en France dans le monde équestre, ce qui va faire un bon exemple pour tous les passionnés de chevaux et les dirigeants de notre sport !!! queen king farao

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Région equestre Mar 11 Mar - 12:10

Trop sympa ! je vais faire de la pub aussi ! @ très vite !!! sunny

Région equestre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Texte transferré du topic SPECTACLES ÉQUESTRES...

Message  Pia MUNCK Jeu 13 Mar - 1:34

jmg a écrit:bonjour ,
je vais faire bref j éspére vu que je suis un grand bavard Surprised
jean michel fada de chevaux ibériques ( 3 à la maison) mais aussi de spectacles equestre que je pratique :

chevallerie, voltige en ligne , chevaux assis ,coucher pas espagnole etc etc ... passage dans le feu, cracheur de feu ,escrime de mousquetaires bref j en passe et des meilleur.

amicalement
JMG
06 14 77 56 77

(QUELQUES PHOTOS DE CE QUE JE PRATIQUE )

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 43befe6e15f1f

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 43bf052d1a696

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 43bf052a57dcb

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 43bf091704c4d

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 43bf0910590bb

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 44043e600a7ff

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 441db12b496e0

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 441ed90837755

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 441edaf0ec2db
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Mer 2 Avr - 2:41

Merci à tous les forumeurs, anciens comme nouveaux, de bien lire, puis respecter, ce nouveau concept de notre petit forum, suite à l'incident avec cette fameuse LIBERTÉ D'EXPRESSION, qui utilisée malsainement puisse malheureusement détruire notre forum :

3 - la TRANSPARENCE est appréciée particulièrement sur ce forum, avec une présentation de vous-même et de votre cheval (chevaux, poney, cheval de club, ou votre ancien cheval il y a 20 ans ! ) sur le topic VIP spécialement réservé pour ça !

Cette démarche est desormais une obligation, car une démarche consciente et consentante vers un comportement responsable de ses actes et de ses dires, avec du respect mutuel, et un esprit plutôt ouvert et à la recherche de progresser plutôt que de sêmer la polémique !

Sans cette presentation en clair, avec photo (de préférence à cheval), votre inscription sera inactivée au bout de 15 jours !

4 - aussi, un système de 3 avertissements est desormais installé sur ce site, vu les problèmes des polémiqueurs irrespectueux envers les plus grands cavaliers, comme envers les plus petits... ce que je souhaite éviter à tout prix afin de laisser la prioriété aux discussions amicales, positives et surtout constructives !

Bien cordialement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty ecurie privée sympa pres d'amiens (15km)

Message  ecuries du larry Mar 15 Avr - 12:07

a deplacer si ce n'est pas le bon endroit Very Happy

les ecuries du larry vous proposent plusieurs types de pension de 240 à 330€
carriere 60X20 eclairee et couverte paddocks rond de longe enseignante diplomee d'etat depuis 2000
detail des pensions:
240€ : hebergement , orge,floconnes foin, paddock 2 fois par semaine, acces carriere
270€: en plus : 2ou3 cours par semaine suivant niveau + 1 sortie du cheval à la longe
330€: 3 ou 4 cours par semaine +sortie du cheval monté et longé ( sauf dimanche)

quelques photos: visibles aussi sur http://ecuriesdularry.monsite.orange.fr

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Dsc01911

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Dsc01610

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Dsc01310

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Dsc01912

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 100_2510

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Dsc01810
ecuries du larry
ecuries du larry

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48
Localisation : du coté d'amiens

http://www.ecuries-du-larry.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Ven 16 Mai - 14:25

Merci aux professionnels de bien vouloir mettre leurs publicités ou annonces vente de chevaux sur ce topic dédié à eux, afin de ne pas mélanger avec les petites annonces des gens privés !

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 2 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser