Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

+71
ArtagrAph*
Manuelle
Silvermoon
Juju33
olympe
loliaussies
Tanne
Jess*sonett
Tibook
perlouse
Pola
Gadget
malo
WISDOM
florence
Jupiter
Cécile
lilo
lealoutan
annick
Cécé
GM
guy
heidi
fantasia
cletje
POuKas
ChaCha67
dressup
acanthe
twiny
KERVEGAN
paty
Mélissett
Nikita
Madame MIM
popline
Bonnie
claire
lilly
natg
Blg
lamicel
Maéva
Puppie
Molecul' de Blond
eclipse
frigrin
......
Marie
lazulejo
RODEO
Pow
File-au-Vent
kerlurette
maudjoyau
hurry
Elevage d'Eté
denewland
idounia2neviève
Idanum
ysandre
Pia MUNCK
akari-chan
nina
noufmc
krack
IDEA
Grace
goldenforever
Gwam
75 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  natg Lun 21 Avr - 0:09

lealoutan a écrit:
natg a écrit:il ne faut pas te démoraliser lealoutan, regarde grace la semaine dernière c'était la cat et cette semaine super... par contre tu devrais peut être faire une pause pour te consacrer à tes examens car ca peut être un fcateur de stress suplémentaire et ca ne t'aide ,ni a bien monter, ni a réussir tes exams...

mais surtt ne te monte pas la tete, personne n'est à l'abri d'une épreuve moins bonne... Smile

merci beaucoup!
Oui je crois aussi que le mieux est de faire une pause pendant mes exams, je la longerais de temps en temps et quelques promenades si j'ai le temps sinon ça sera prairie tout le temps. Ca ne peut que lui faire du bien.

oui fait toi plaisir avec ta jument et monte là pour te détendre, quand tes exams seront fini tu te remettra sérieusement au travail et ca ira nettement mieux durant les concours tu verras! Smile
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Lun 21 Avr - 0:59

Marie a écrit:Ah Dominggo !! I love you
Je l'ai connu lorsqu'il trustait tous les podiums du sud est. Je rêvais d'avoir un jour un cheval comme ça... et je ralais parce que, forcément, j'étais toujours derrière !!! Laughing Laughing Laughing Wink
Oui, il rafflait tout là-bas dans le sud-est !

Sacré DOMINGGO... mon premier cheval vendu il y a maintenant 14 ans et demi !

Débourrage chez moi... un vrai petit malin !
I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Lun 21 Avr - 1:03

kerlurette a écrit:Domingo, je le croise sur énormément de concour, avec Anne et son papa! Et ma prof la connait très très bien! Et il est encore très très bien pour son age (18 ans il me semble) et Anne en prend grand soin,
C'est vrai, Ker, je me suis trompée... il a 18 ans maintenant (Anne m'a appelé ce soir !).

Oui, MERCI Anne de t'en occuper aussi bien... et BRAVO encore pour la victoire en B5 !
cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Lun 21 Avr - 1:12

lealoutan a écrit:Journée concours pour moi, c'était un désastre, je suis démotivée à un point! Pfff je crois que je vais faire une pause le temps de mes examens, je reprendrais fin juin.
Voilà quand même les photos:

J'ai pas eu le temps d'assez l'échauffer pour la L (je suis belge, je ne sais pas à quoi ça correspond en France), je sors avec 55 %, très déçue de moi
Ne te décourage pas, Lealoutan !

Il faut bosser, c'est tout ! Wink


Et le L ça correspond au niveau D ou C en France selon le niveau L (LC - LB - LA).
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  kerlurette Lun 21 Avr - 12:26

Pia MUNCK a écrit:
kerlurette a écrit:Domingo, je le croise sur énormément de concour, avec Anne et son papa! Et ma prof la connait très très bien! Et il est encore très très bien pour son age (18 ans il me semble) et Anne en prend grand soin,
C'est vrai, Ker, je me suis trompée... il a 18 ans maintenant (Anne m'a appelé ce soir !).

Oui, MERCI Anne de t'en occuper aussi bien... et BRAVO encore pour la victoire en B5 !
cheers


C'est juste que je me rappelais de Fontainbleau où elle m'avait dit il a déja 17ans . Il est trop mignon quand ont le voit comme sa, il fait grand poney avec ces petits yeux de coquin , puis sur le carré ben il est vraiment bien! Un vrai bon cheval!
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Lun 21 Avr - 14:49

kerlurette a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
kerlurette a écrit:Domingo, je le croise sur énormément de concour, avec Anne et son papa! Et ma prof la connait très très bien! Et il est encore très très bien pour son age (18 ans il me semble) et Anne en prend grand soin,
C'est vrai, Ker, je me suis trompée... il a 18 ans maintenant (Anne m'a appelé ce soir !).

Oui, MERCI Anne de t'en occuper aussi bien... et BRAVO encore pour la victoire en B5 !
cheers


C'est juste que je me rappelais de Fontainbleau où elle m'avait dit il a déja 17ans . Il est trop mignon quand ont le voit comme sa, il fait grand poney avec ces petits yeux de coquin , puis sur le carré ben il est vraiment bien! Un vrai bon cheval!
Si c'est vrai... il possède ce même charme et espièglerie dans son expression... pourtant il bel et bien hannovrien, des superbes origines de dressage :

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Doming10

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Texte apporté du topic CLASSEMENTS ET VICTOIRES...

Message  Pia MUNCK Lun 28 Avr - 14:18

Gadget a écrit:
lamicel a écrit:Salut!!!
Aujourd'hui concours d'entrainement pas loin de chez moi histoire de tester ou nous en sommes :

D2 : 1ère avec 64.16%
C3 : 1ère avec 63.24%

Donc franchement contente de ma journée surtout que c'est la première fois que moi et mon cheval enchainions des resprises de ce niveau là (avant on étais sur D4 et D5)
Ca rebooste !! Very Happy Very Happy Very Happy

PS : peut-être quelques photos quand j'en aurais récupéré.

bravo cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Texte apporté du topic CLASSEMENTS ET VICTOIRES...

Message  Pia MUNCK Lun 28 Avr - 14:20

lucie a écrit:
kerlurette a écrit:6ème le 13 avril 2008 sur une D3 à Jablines, avec 63 je sais plus combien^^

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 1621946906


Ouii, c'est une très bonne idée! Ainsi ont peut voire une progression!

Dis donc, elle n'était pas très sèche la carrière! Very Happy
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Texte apporté du topic CLASSEMENTS ET VICTOIRES...

Message  Pia MUNCK Lun 28 Avr - 14:21

kerlurette a écrit:Ah non et ont été mi-mars! Mais il avait plus des cordes la nuit et même le jour du concour il pleuvait! Rolling Eyes
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Mer 30 Avr - 17:46

lilo a écrit:
Pia MUNCK a écrit:COURAGE, une jument de 7 ans que j'ai vendu, montée par Thierry MARAIS, est 2ème de la B2 et 2ème de la B5 le 18 avril à Gex ... BRAVO !

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Courag11

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Courag12

.

J'ai déjà vu la bête en chair et en os et je dois bien avouer qu'elle est plutôt cyclops
Désolée de polluer le topic!!! je sors...
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Mer 30 Avr - 17:47

Merci, Lilo, pour ce petit témoignage sur COURAGE... celà me fait chaud au coeur ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  lilo Mer 30 Avr - 18:40

tout le plaisir est pour moi Razz Wink
lilo
lilo

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Mélissett Mer 30 Avr - 22:22

coucou Wink
je vous mets juste une petite photo de ce week-end car les résultats n'étaient pas vraiment au rdv!! Rolling Eyes
J'espère que ça ira mieux la prochaine fois...

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Img_2910
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Cécé Lun 5 Mai - 10:33

Bon je met mes impressions ici puisque sur le topic où l'on met ses résultats, il ne faut pas faire de commentaires supplémentaires.
Concours à Mourmelon le Petit hier. Beau temps au rendez vous.
D2 : 4éme à 63,83%, pas trop mal classée, mais pas super contente du pourcentage. Le rectangle est assez impressionnant pour les chevaux, il est tout enfermé au milieu de sapins, et là où l'on rentre sur le rectangle, on voit au travers des sapins un espèce de pré avec des trucs pas très distincts dedans. Même Picnic qui n'est pas regardante du tout est rentré un peu en bordel sur le rectangle, et chaque fois que j'y repassais pendant la reprise, c'était tendu !!! Donc on a géré comme on a pu Smile

D1 : 3ème à 66,03% beaucoup plus contente cette fois ci. C'était notre première D1 en plus. Il fesait chaud, Picnic était un peu cuite, mais pas mal du tout. On passait beaucoup mieux au fond du rectangle cette fois !!!
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Lun 5 Mai - 10:39

Très bien, Cécé !

As-tu pensé à maintenir tes bas de jambes plus en arrière, et si oui, as-tu senti une différence dans ton équitation, ou avec la jument ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Cécé Lun 5 Mai - 10:57

Pia MUNCK a écrit:Très bien, Cécé !

As-tu pensé à maintenir tes bas de jambes plus en arrière, et si oui, as-tu senti une différence dans ton équitation, ou avec la jument ?

Merci Pia Smile
Pour mon bas de jambe, je l'ai bossé à la maison, Picnic est plus assise et se rassemble plus facilement.
Par contre je l'aurai bien mis en pratique hier, mais sur la D2 je me suis plus concentrée à la garder dans le calme parce qu'elle fuyait vraiment le fond du rectangle. Et sur la D1, Picnic était cuite, mais moi, n'en parlons pas !!! Levé à 3h30 le matin, départ des écuries à 4h30, il faisait chaud, autant dire que j'étais bien fatiguée aussi, donc je n'avais plus de jambe sur la D1 !!!

Mais je n'oublie pas tes conseils, je les met en pratique dès que j'en ai l'occasion !!!
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Lun 5 Mai - 11:06

Il faut surtout que ça devienne une HABITUDE, afin que tu n'as plus besoin d'y penser ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  cletje Dim 11 Mai - 16:40

Bonjour !
Je ne savais pas trop ou mettre ca alors je tente ma chance ici !

Voila le 1er mai j'ai fait mon premier concours de dressage depuis quelques années deja... ca na pas donné grand chose donc un peu decue mais en voyant le protocole je n'ai pas eu de si mauvaises notes que ca. Ce qui ma fait baissé c'est le fait que j'ai eu plusieurs trou de memoire Rolling Eyes . Je vous mets quand meme quelques photos !

doudou prete a partir
CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 041

a la detente
CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 056

sur le carré
CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 070

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 072

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 069
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Mar 13 Mai - 12:28

kerlurette a écrit:Félicitation Cathia!!

Pour moi aussi ma première victoire en D (D4), je gagne a 72% donc très contente!, et la D3 je suis 2ème avec une moyenne de 66% (un juge me sort a 71% et l'autre 61% silent ) mais la présidente qui me sort a 71% et juge internationnal et ma parlé a la remise des prix donc j'étais ravie!

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 1752944008
BRAVO, Ker, tu as l'air de t'améliorer drôlement avec ta jument pour le moment ! cheers

Comment tu expliques ce changement radical et soudain dans les notes (= tes performances) ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Pia MUNCK Mar 13 Mai - 12:32

Pia MUNCK a écrit:COURAGE (une jument que j'ai vendu) est encore 3ème dans une B4 ce WE ! I love you

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Courag10
Idanumetmanue a écrit:Pia : j'adore cette jument, rien qu'avec son nom, et sa morphologie, elle inspire le respect et la beauté...
Tu es gentille, Manue... oui, moi je l'adore aussi, cette jument ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  kerlurette Mar 13 Mai - 13:18

Pia MUNCK a écrit:
kerlurette a écrit:Félicitation Cathia!!

Pour moi aussi ma première victoire en D (D4), je gagne a 72% donc très contente!, et la D3 je suis 2ème avec une moyenne de 66% (un juge me sort a 71% et l'autre 61% silent ) mais la présidente qui me sort a 71% et juge internationnal et ma parlé a la remise des prix donc j'étais ravie!

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 1752944008
BRAVO, Ker, tu as l'air de t'améliorer drôlement avec ta jument pour le moment ! cheers

Comment tu expliques ce changement radical et soudain dans les notes (= tes performances) ?


J'ai redescendu d'épreuves, avant je tournais surtout la D2 et la D1, la je gagne la D4 et deuxième de la D3 ! Son pricipal souci les déplacement latéraux et une mise en main parfois sensible, donc probleme latéral dans ces reprises est limité car dans a D4 seulement des cession (8 a gauche et 7 a droite) et en D3 épaule en dedans (7 aux deux), mais les tete au mur coeff 2 dans la D2 je prend souvent 5, et en D1 appuyer coeff 2 je prend a gauche 6 ou 7 et droite sa varie beaucoup!

Son probleme de mise en main est réglé , car j'a compris comment faire monter son dos, donc une VRAI mise en main! Puis a ce concour elle ma pas fait Une bétises, qui est son premier concour ou elle se met ni debout , ni ne monte en l'air! Et je me suis pas trompé dans mes reprises !

Ensuite elle est sous traitement pour ses ovaire (ovaphyt) et ont pensent que sa lui fait beaucoup de bien !

A voire la suite ..
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  krack Mar 13 Mai - 14:22

son probleme de dos vient bien des ovaires alors?
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 45
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  kerlurette Mar 13 Mai - 14:26

krack a écrit:son probleme de dos vient bien des ovaires alors?

Je pense que comme sa lui fesait mal , elle ne voulait pas se tendre et ont a en plus beaucoup travaillé dessus, et sa m'a beaucoup aidé, en la montant plus fort dans mes jambes et mon assiette! Donc oui sa vient de ces ovaires et de Moi aussi!
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  krack Mar 13 Mai - 14:30

j'utilise un produit 100% naturel car je voulai pas un truc super fort comme tu utilise et ca marche du tonnerre,si jamais tu veux passé au bio,demande moi Wink
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 45
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  kerlurette Mar 13 Mai - 22:10

krack a écrit:j'utilise un produit 100% naturel car je voulai pas un truc super fort comme tu utilise et ca marche du tonnerre,si jamais tu veux passé au bio,demande moi Wink

C'est vrai que tant qu'il est efficace je le garde, car j'ai enfin trouvé une partie de la solution, mais je garde sa sous le coude, car je sais que au bout d'un temps les produits n'ont plus l amême efficacité
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos ! - Page 23 Empty Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser