Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

+69
Deby
Kat
emmanuel
Amélie
Cavaliere Dress'59
SuperCrack
florence
Katia
Cath
Gadget
Stubborn3
Bouba
EleneS
Quaraïbe
prestige_06
Hozane
Cibou
ArtagrAph*
Nenette_*
Tibook
Juju33
Tanne
SEV69
Indigodachen
Galou
risson
piaffeuse
malo
kamara
popline
claudia
Céline67
Lilouille la Fripouille
luce
Archangeblue
......
Little Moys
Mann
Jade
claire
Mélissett
Blg
akari-chan
Pola
lucie
paty
nina
margot90
lealoutan
wesley21
ChaCha67
JennyMoon
ysandre
heidi
Kraking
niki
fantasia
etoile9
natg
Grace
ptitedeb
dressup
IDEA
RODEO
Playmobil
cafe_clopes
Pia MUNCK
Idanum
demie
73 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  nina Ven 2 Mai - 4:21

alors des petites nouvelles, on a essayé la martingale raccourcie aujourd'hui ... entre les problèmes d'arretoirs etc, on a pu commencer qu'aujourd'hui.
elle met de plus en plus de coeur à l'ouvrage. et là aujourd'hui, avec la martingale, on arrive à travailler plus sérieusement. elle relève moins la tete, elle est beaucoup plus disponible, il n'y a plus qu'à travailler sur la décontraction ... son gros problème ! mais elle est beaucoup plus ronde, elle engage mieux et on arrive à d'avantage travailler les transitions montantes et descendantes.
photos à venir, on devait le faire aujourd'hui mais vu que c'était sa première séance avec cet enrenement ...
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Ven 2 Mai - 4:36

Très bien, Nina !

Oui, montres-nous des photos la semaine prochaîne, une fois que tu as trouvé un peu les clés de ces techniques !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  nina Ven 2 Mai - 4:59

ben, je crois que je vais pouvoir essayer d'en mettre demain ... elle se laisse faire comme un petit coeur ! elle a cherché un peu et puis plus rien !
elle a changé ... c'est une métamorphose complète depuis le stage, on y croit pas !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Ven 2 Mai - 14:45

nina a écrit:ben, je crois que je vais pouvoir essayer d'en mettre demain ... elle se laisse faire comme un petit coeur ! elle a cherché un peu et puis plus rien !
elle a changé ... c'est une métamorphose complète depuis le stage, on y croit pas !
Ah, c'est GÉNIAL ! cheers


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 27 Oct - 2:35, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  nina Ven 2 Mai - 16:47

le truc c'est que j'y croyais quand meme qu'à moitié ... j'en ai parlé l'autre jour avec JF, et je lui ai dit ce que j'en avais pensé en m'inscrivant ... que j'étais quand meme face à des gens qui travaillent comme ça depuis quelques temps déjà et surtout avec des chevaux ayant toujours ou presque travaillé dans le bas et rond.
et puis avec mon niveau ... je suis assez consciente qu'il y a du boulot avant de ressembler aux gens que j'ai vu au stage !
bref, tout ça pour dire qu'il faut se laisser tenter et que c'est une expérience inoubliable.
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Ven 2 Mai - 20:04

nina a écrit:le truc c'est que j'y croyais quand meme qu'à moitié ... j'en ai parlé l'autre jour avec JF, et je lui ai dit ce que j'en avais pensé en m'inscrivant ... que j'étais quand meme face à des gens qui travaillent comme ça depuis quelques temps déjà et surtout avec des chevaux ayant toujours ou presque travaillé dans le bas et rond.
et puis avec mon niveau ... je suis assez consciente qu'il y a du boulot avant de ressembler aux gens que j'ai vu au stage !
bref, tout ça pour dire qu'il faut se laisser tenter et que c'est une expérience inoubliable.
Merci de ce témoignage, Nina !

J'avais bien compris que tu avais peur d'y aller, que tu ne te sentais pas à la hauteur de ce stage !

Je t'ai poussé gentillement un peu à faire le pas... et je vois que j'ai bien fait !

Je suis RAVIE pour toi et le monde des techniques allemandes qui s'ouvre au plus grand pour toi ! Et ça n'est que le DÉBUT ... attends le changement de ton cheval dans 6 mois !
cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Dim 4 Mai - 2:04

Encore des nouvelles, Nina ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  nina Dim 4 Mai - 3:15

bof, la jument vraiment pas bien du tout aujourd'hui, irrégulière voir à des moments boiteuse. son éternel problème d'épaule gauche/postérieur droit.
elle devait avoir vraiment mal parce qu'après la douche j'ai essayé de lui faire un massage et surtout sur le muscle en question, il contractait dans ma main tout seul. ça m'a fait tout bizarre !
je voulais faire des photos mais vu l'état ... j'ai laissé tomber. JF l'a monté mais moi j'ai pas pu le faire longtemps. ça m'a fait trop mal au coeur de la voir comme ça. quand j'ai demandé un peu les postérieurs elle s'est mise à boiter à moitié ... j'ai laissé dessus. on a meme pas galopé, seulement trotté à petite allure et malgré tout ...
je comprends tess et cathya ... c'est pas facile !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Dim 4 Mai - 3:47

Nina, j'ai répondu sur le topic SOUTIENT 2 !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pola Dim 4 Mai - 21:01

j'ai enfin tenté cette martingale sur ma fidele monture en debut de semaine,il a mis un peu de temps à comprendre que c'était pas bien mechant et il a commencé à se mettre au boulot.J'ai pas non plus trop cherché à insister sur la "rene martingale" pour commencer tranquillement mais j'ai senti mon Dark receptif à cet enrenement,surtout que à tout moment on peut relacher la rene-martingale et le cheval ne se sent donc pas "coincé" par l'enrenement.

je pense retenter l'experience dans la semaine,car pour moi cela convient bien à Dark qui a une tendance à être assez retif à la main,il s'est d'ailleurs braqué lors de notre dernier stage de dressage car on a dù chercher le placer assez tot alors qu'il lui faut une bonne 20aine de minutes tranquillou rênes longues,c'est un diesel mon gros!
Là ça aide à lui montrer la bonne attitude et c'est plus doux que les rênes allemandes!
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Dim 4 Mai - 21:51

Pola a écrit:j'ai enfin tenté cette martingale sur ma fidele monture en debut de semaine,il a mis un peu de temps à comprendre que c'était pas bien mechant et il a commencé à se mettre au boulot.J'ai pas non plus trop cherché à insister sur la "rene martingale" pour commencer tranquillement mais j'ai senti mon Dark receptif à cet enrenement,surtout que à tout moment on peut relacher la rene-martingale et le cheval ne se sent donc pas "coincé" par l'enrenement.

je pense retenter l'experience dans la semaine,car pour moi cela convient bien à Dark qui a une tendance à être assez retif à la main,il s'est d'ailleurs braqué lors de notre dernier stage de dressage car on a dù chercher le placer assez tot alors qu'il lui faut une bonne 20aine de minutes tranquillou rênes longues,c'est un diesel mon gros!
Là ça aide à lui montrer la bonne attitude et c'est plus doux que les rênes allemandes!
Super témoignage... merci Pola ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 23 Mai - 13:56, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  akari-chan Lun 5 Mai - 10:28

je viens de faire ma première expérience de cet enrainement sur un cheval, jeune par le travail mais vieux par l'âge (6 ans :p et il a le travail d'un trois/quatre ans) je le trouve simplement extra !!!!
même si au début il a du mal avec l'effet abaisseur que cet enrainement apporte, à la fin il commençait à se caler, à se décontracter, à s'arrondir et bien plus rapidement que si on le monte simplement à une rêne... c'est tout simplement magique ! vive cet enrainement qui pourrait révolutionner le travail \o/
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Lun 5 Mai - 10:42

Merci de ce témoignage, Akari, qui va encourager d'autres, j'espère, à s'en servir aussi dans leur apprentissage des techniques BAS ET ROND ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pola Mar 20 Mai - 20:55

j'ai réiteré l'experience hier et honnêtement c'était la meilleure séance que j'ai eu avec cet enrênement!
La monitrice poney qui passait par là a été interloquée par l'attirail et m'a demandé ce que je faisais avec ça,je lui ai expliqué le principe et elle en a conclu que pour elle c'était comme une gogue commandé (No comment).
Bref essai de détente longue au pas puis galop pepere et je pense vraiment que c'est ce type de détente qui lui convient le mieux,il était moins dans la resistance et je le sentais plus souple au niveau du dos.
Toujours un petit peu de mal à comprendre le mecanisme de l'enrênement mais de moins en moins de resistance et une fois qu'il a compris,un vrai bonheur,bas,rond et avec de l'impulsion,je le sentais vraiment à l'aise et c'est vraiment super agréable!

aujourd'hui je lui ai fait une bonne lib' et je me refais une seance avec martingale demain,dommage pour le stage avec Danielle Hazebrouk de jeudi au club mais il c'était vraiment trop braqué la dernière fois >_<
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty essai martingale avec dudup

Message  Blg Ven 23 Mai - 10:01

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Pic19

1er essai du dispositif,avec renes de martingale laissées laches ,au début il a cherché sa place et puis en fin de travail çà commence à venir

merci à mon coach perso (melissett)

Blg

Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Ven 23 Mai - 11:55

Blg a écrit:1er essai du dispositif,avec renes de martingale laissées laches ,au début il a cherché sa place et puis en fin de travail çà commence à venir

merci à mon coach perso (melissett)
SUPER, les filles, de travailler ainsi ensemble !

Voilà, l'effet BOULE DE NEIGE que j'espère créer avec ce forum !!! cheers

Maintenant il faut commencer à incorporer LA DEMIE-PARADE ALLEMANDE, afin que le cheval sur la photo n'est plus sur ses épaules !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Ven 23 Mai - 12:03

Pola a écrit:j'ai réiteré l'experience hier et honnêtement c'était la meilleure séance que j'ai eu avec cet enrênement!
La monitrice poney qui passait par là a été interloquée par l'attirail et m'a demandé ce que je faisais avec ça,je lui ai expliqué le principe et elle en a conclu que pour elle c'était comme une gogue commandé (No comment).
Bref essai de détente longue au pas puis galop pepere et je pense vraiment que c'est ce type de détente qui lui convient le mieux,il était moins dans la resistance et je le sentais plus souple au niveau du dos.
Toujours un petit peu de mal à comprendre le mecanisme de l'enrênement mais de moins en moins de resistance et une fois qu'il a compris,un vrai bonheur,bas,rond et avec de l'impulsion,je le sentais vraiment à l'aise et c'est vraiment super agréable!

aujourd'hui je lui ai fait une bonne lib' et je me refais une seance avec martingale demain,dommage pour le stage avec Danielle Hazebrouk de jeudi au club mais il c'était vraiment trop braqué la dernière fois >_<
Merci Pola, pour ce témoignage.

Les enseignants qui ne connaient pas cet enrênement sont souvent en opposition... jusqu'à ce qu'ils tentent de l'utiliser un jour eux-mêmes... et LÀ, LE DISCOURS CHANGE !!!
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 23 Mai - 13:20, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Blg Ven 23 Mai - 12:22

Pia MUNCK a écrit:
Blg a écrit:1er essai du dispositif,avec renes de martingale laissées laches ,au début il a cherché sa place et puis en fin de travail çà commence à venir

merci à mon coach perso (melissett)
SUPER, les filles, de travailler ainsi ensemble !

Voilà, l'effet BOULE DE NEIGE que j'espère créer avec ce forum !!! cheers

Maintenant il faut commencer à incorporer LA DEMIE-PARADE ALLEMANDE, afin que le cheval sur la photo n'est plus sur ses épaules !

merci Pia ,on va travailler là dessus et on reprendra des photos

oui on fait du bon boulot ensemble moi et mélissett et nous sommes motivées

en tout cas merci pour tes encouragements çà fait plaisir sunny sunny

Blg

Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Mélissett Ven 23 Mai - 13:39

natg a écrit:bon bah j'ai essayé aujourd'hui et ca ne va pas du tout à la mienne, elle se braque dessus et se fige en haut...
m'enfin à vrai dire je ne suis pas surprise elle ne supporte aucun enrennement elle se braque systématiquement dessus... enfin elle ne se barque pas vraiment mais cherche le contact dessus en s'appuyant, les rênes allemandes par exemple c'est un calvaire je n'en mets jamais car elle cherche le contact dessus...

bon bah tanpis...enfin je n'ai pas vraiment de problème de stabilité sur la main généralement donc je vais faire sans... Smile

Ca c'est exactement la meme que la mienne, je pourrais avoir écrit ce message!!! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Mélissett Ven 23 Mai - 13:44

Blg a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Blg a écrit:1er essai du dispositif,avec renes de martingale laissées laches ,au début il a cherché sa place et puis en fin de travail çà commence à venir

merci à mon coach perso (melissett)
SUPER, les filles, de travailler ainsi ensemble !

Voilà, l'effet BOULE DE NEIGE que j'espère créer avec ce forum !!! cheers

Maintenant il faut commencer à incorporer LA DEMIE-PARADE ALLEMANDE, afin que le cheval sur la photo n'est plus sur ses épaules !

merci Pia ,on va travailler là dessus et on reprendra des photos

oui on fait du bon boulot ensemble moi et mélissett et nous sommes motivées

en tout cas merci pour tes encouragements çà fait plaisir sunny sunny

Ah ça oui nous sommes motivées!!! cheers cheers
Grace au travail assidu de BLG, le du-dup commence à s'assouplir, ça fait plaisir, alors maintenant à nous les demi-parades allemandes et le tour est joué!! Very Happy drunken cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Pia MUNCK Ven 23 Mai - 13:55

Mélissett a écrit:Ah ça oui nous sommes motivées!!! cheers cheers
Grace au travail assidu de BLG, le du-dup commence à s'assouplir, ça fait plaisir, alors maintenant à nous les demi-parades allemandes et le tour est joué!! Very Happy drunken cheers
Bah non... le tour n'est pas joué... mais au moins bien lancé !!! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  nina Ven 23 Mai - 14:00

ben moi c'est pas que ça marche pas mais entre les soucis de régularité de la jument et maintenant ses problèmes de toux (depuis deux jours ...) on va dire que j'abime pas trop mes cuirs ... et les photos on oublie une peu ... mon prof l'a sortie pour pas lui tirer trop dessus inutilement ,elle ne fais qu'un peu de pas et aujourd'hui, comme coach pas là, petite longe au pas, j'espère que ça ne va pas durer Sad
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  nina Ven 23 Mai - 14:04

ah, mais j'ai oublié de dire un truc hyper important, après le passage de l'ostéo, verdict : jument super !!!
la ju n'a pratiquement plus rien, marche enfin droit, et travaille beaucoup plus en boule ! sur le coup, je ne sentais plus les postérieurs, ça m'a un peu perturbée mais c'était juste parce qu'elle engageait un peu plus qu'avant. maintenant c'est carrément plus ! je le vois avec mon prof, elle abaisse enfin les hanches ! depuis le temps ... ça vient enfin !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Mélissett Ven 23 Mai - 14:10

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Ah ça oui nous sommes motivées!!! cheers cheers
Grace au travail assidu de BLG, le du-dup commence à s'assouplir, ça fait plaisir, alors maintenant à nous les demi-parades allemandes et le tour est joué!! Very Happy drunken cheers
Bah non... le tour n'est pas joué... mais au moins bien lancé !!! Wink

Euhhhhh...c'était une façon de parler Pia, bien sûr! Mais je suis très contente de ce couple car il a fait beaucoup de progrès cette année Laughing cheers cheers et ça fait plaisir de faire travailler des gens motivés (ça peut paraître bizarre mais en club beaucoup de cavaliers, mais très peu motivés pour avancer réellement!!) flower
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  natg Ven 23 Mai - 14:35

Mélissett a écrit:
natg a écrit:bon bah j'ai essayé aujourd'hui et ca ne va pas du tout à la mienne, elle se braque dessus et se fige en haut...
m'enfin à vrai dire je ne suis pas surprise elle ne supporte aucun enrennement elle se braque systématiquement dessus... enfin elle ne se barque pas vraiment mais cherche le contact dessus en s'appuyant, les rênes allemandes par exemple c'est un calvaire je n'en mets jamais car elle cherche le contact dessus...

bon bah tanpis...enfin je n'ai pas vraiment de problème de stabilité sur la main généralement donc je vais faire sans... Smile

Ca c'est exactement la meme que la mienne, je pourrais avoir écrit ce message!!! Wink

le pire c'est qu'elle s'appuye dessus même en trotting... et en fait plus tu rends des renes et plus elle se baisse pour trouver le contact...
je pense qu'on a du lui mettre plus jeune et mal les utiliser et depuis elle reste marqué... Rolling Eyes
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes ! - Page 6 Empty Re: La magie de la MARTINGALE + double paire de rênes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser