Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 - GRACE - progrès personnels

+50
*
CloeB
Emilie.R
chloé
fantasia
Nadiia
Nadia
Sixt
Raytime
fantasy
jeqa
Myl'ZzZ
loliaussies
appledou
Boullie
Deby
Coryphée
zoe 2
Pauillac
Nikita
Hozane
--Kiwi--
Tibook
Pola
Gadget
Anky PANKY
Bibou
piaffeuse
soraya
Silvermoon
paty
philippon
annick
Juju33
cletje
popline
perlouse
akari-chan
nina
Mélissett
Gwam
Querelle Divine
ArtagrAph*
malo
EleneS
Grace
florence
Pia MUNCK
Manuelle
Sabine
54 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 7 Sep - 10:13

D'autres photos arrivent encore cette semaine de mes séances de ce week end, y en a tellement que je n'ai même pas pu les voir encore Very Happy !
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Sabine Lun 7 Sep - 12:10

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
GRACE EST UNE AUTRE JUMENT après l'ostéo !!!! Je n'en reviens pas ! Elle arrive à plier sa nuque après 2 ans de blocage pale

Je ne me passe plus de regarder les photos de Sarah ! En plus j'ai compris la sensation de quand elle veut passer derrière les jambes, donc on est en très bonne voie ! Youpi ! cheers

Je ne sais pas si vous allez vous en rendre compte comme çà, c'est surtout monté, elle n'est pas en défense, enfin elle est souple et déliée. Et çà fais que 5 jours... Dans 6 mois elle sera complètement transformée ! Wink

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 P1110710
Cette photo est carrément... SPLENDIDE ! cheers

Voilà, l'attitude de ton prochain concours ! Bravo, Grace ! Wink

Vraiment magnifique. Que du bonheur! cheers cheers

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Lun 7 Sep - 15:46

moi je suis fan de ce couple !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  malo Lun 7 Sep - 15:55

Moi aussi !!! Laughing
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  ArtagrAph* Lun 7 Sep - 17:01

Moi aussi jsuis fan XD
Vivement ce week end que je te vois sur ton concours Rolling Eyes Ca fait tellement longtemps qu'on s'est plus vues Laughing
En tout cas là jument est transformée et je pense que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin avec l'écurie de rêve que tu as trouvée... Alors ne baisse pas les bras! Bas toi! Même si tu as l'impression que c'était pas bien!!! Même les grands étaient débutants un jour l'autre... même Anky Wink
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 7 Sep - 20:30

Merci les gens !!! Very Happy comme çà me redonne du courage vos gentils compliements Very Happy

J'ai toujours des hauts et des bas ! Là aujourd'hui, j'ai trouvé de nouvelles choses ! Cool !
Mais dur pour la jument Wink elle doit se porter tout le temps maintenant mais çà va Wink
Comme d'hab une ou 2 fois dans la séance j'm'arrête en lachant les rênes et j'en ai marre, j'veux tout arrêter...
Mais je pense à Anky, j'fais la tête mais j'reprend mes rênes je refais et à la fin c'étais tout de même une bonne séance Laughing
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Lun 7 Sep - 20:51

J'ai une magnifique surprise pour toi : http://distrikt.ridsport.se/bilddatabas/bilder/494223823Nkyf3VcIsGvstX.jpg
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  ArtagrAph* Lun 7 Sep - 21:11

la photo est magnifique Wink
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 7 Sep - 21:16

MERCI MANUE !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Comme elle est trop belle ! La Classe ! Very Happy cheers cheers cheers

Mais tu l'as trouvé où ? Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Lun 7 Sep - 21:26

J'ai tapé ANky van grunsven sur google mon ami. j'ai été sur image, j'ai sélectionné grandes, et voilà, mais y'en a plein. j'en ai uploadé plusieurs très sympas.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 7 Sep - 21:53

Merci d'avoir pensé à moi en tout cas ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Lun 7 Sep - 22:01

I love you
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mar 8 Sep - 0:43

Sabine a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
GRACE EST UNE AUTRE JUMENT après l'ostéo !!!! Je n'en reviens pas ! Elle arrive à plier sa nuque après 2 ans de blocage pale

Je ne me passe plus de regarder les photos de Sarah ! En plus j'ai compris la sensation de quand elle veut passer derrière les jambes, donc on est en très bonne voie ! Youpi ! cheers

Je ne sais pas si vous allez vous en rendre compte comme çà, c'est surtout monté, elle n'est pas en défense, enfin elle est souple et déliée. Et çà fais que 5 jours... Dans 6 mois elle sera complètement transformée ! Wink

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 P1110710
Cette photo est carrément... SPLENDIDE ! cheers

Voilà, l'attitude de ton prochain concours ! Bravo, Grace ! Wink

Vraiment magnifique. Que du bonheur! cheers cheers
Et rappelez-vous tout de même que Grace est arrivée ainsi avec sa jument sur notre forum le 3 octobre 2007 : Wink


Grace raconte :

Tout a commencé à dérapper niveau santé il y a un an... Wink

J'étais naïve et j'ai suivi de mauvais conseils : de mettre ma jument basse et ronde selon des techniques fausse... donc, elle était à fond sur les épaules silent

Pour vous donner une idée du dégat qu'une personne non compêtente a pu nous faire subir, voici ma jument en photo en Février 2OO7 :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 25030710


Je trouve que c très grave de ne plus pouvoir avoir confiance en personne, je pense que plus jamais je n'arriverai à avoir confiance en quelqu'un pour le travail de ma jument... Sad

Puis, le commentaire en bleu de Pia MUNCK, en voyant cette photo :
Pia MUNCK a écrit:Tu as vu comme c'est HORRIBLE... ta jument sur la gueule, ta selle sur le garrot, en train presque de déscendre de son encolure !!! affraid

Quelques semaines plus tard, au ferrage, ma jument a commencé à devenir sensible de la sole, normal puisqu'elle avait trop de poids sur l'avant main...
Donc on devait laisser pousser un peu la corne pour pouvoir ferrer sans qu'elle ne boite. Neutral

Puis elle perdait son dos de plus en plus... mais je ne connaissais pas encore les raisons, donc je ne pouvais rien faire... Sad

Cette histoire à continué... elle galopait très mal puisque sur les épaules... enfin une multitude de problème de ce genre...

Puis ces pieds étaient de plus en plus long puisqu'elle boitait, si trop court...
Donc elle a commencé en août à marcher bizarrement, puis à être raide... Rolling Eyes

Je l'ai arrêté des mois comme aucun véto ne trouvait le problème...
On me disait : oui, c'est rien... je suis folle, c'est le dos, oui c'est la 7ème cervical...
Et moi j'attendais, j'attendais... Je ne vivais plus... Crying or Very sad Embarassed


Puis vers le 11 décembre, avec plusieurs membres du forum, on a encore réfléchi pour la piste du ferrage, avec notamment Nina, Rodeo, Natg et Pia MUNCK :

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Grace110
Sur cette photo, les pinces de ses antérieurs sont fort longues !

Attention de ne pas dépasser les 5 sémaines entre deux ferrures lors de cette période de recherches sur ses problémes, et demandes à ton marechal de la ferrer RELEVÉ EN PINCE !

... et là Idea avec cette histoire de sur les épaules j'ai compris qu'on l'avais laissé trop longue et tout... donc, ma jument s'est bloquée le dos, car elle ne marchait pas normalement... Shocked

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
Le problème est venue bien après l'achat, donc de ma faute. Je le dis, au moins je ne cherche pas à retourner la faute sur qq'un innoncent tongue Laughing
Ne pas forcément de TA faute, mais restons néanmoins vigilantes sur TOUTES LES POSSIBILITÉS !

En particulier les aplombs, la selle et l'entraînement à tenter de faire totalement différemment qu'avant, pendant une période X !

Merci de faire GALOPER ta jument, attitude haute, afin de travailler LA MISE EN AVANT et retrouver son equilibre horizontal !

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 1536951594_small


Donc le 13 décembre : Raccourcir la pince, fer rolling et plaque... La jument encore raide, mais beaucoup moins... Et 3 semaines plus tard elle a retrouvé ces allures et tout !!!!!!!!!!!!!!! I love you

Pia MUNCK a écrit:Grace, c'est vraiment super... ta jument va nettement mieux ! Very Happy

Ne crions pas encore au victoire... mais ! Wink


NE TOUJOURS PAS DE TECHNIQUES BAS ET ROND pour le moment... mais BALADES, TROTTING, GRANDES GALOPADES, LIBERTÉ, PRÉ, OBSTACLES, CAVALETTIS, sans enrênements, mise en main léger et haute (en fait, OÙ LA JUMENT A ENVIE DE SE PLACER NATURELLEMENT !)... et celà pour au moins 3 mois de suite en tout... puis, on verra !

MASSAGE SUR LE DOS, la croupe, les fesses, l'encolure avec SYNTHOL, TONDINYL ou autre...

De l'arnica en granulés...

Puis étant encore très mal encadré, en reprenant le travail elle devient très maigre silent, oui, le foin merdique de chez merdique... pas de granulés adaptés... et voilà le resultat... photo prise le 18/02/08 :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 18020810


Donc encore grâce à vos conseils... progressivement je la monte à 15 litres avec weight builder et maïs floconné...

Et là, on voit pratiquement plus ces côtes Smile

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 12030810


Pia MUNCK a écrit:
WHAUWW... superbe allongement pour une jument qui REVIENNE DE LOIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Grace_10

Mais attention, Grace, laisses-lui le temps de retrouver sa santé et sa force dans le dos...
et surtout, NE PAS DE BAS ET ROND POUR LE MOMENT, d'accord ! Cool

.

Et la voici maintenant, court en pince, la selle en arrière, le mors changé, la musérolle et le noseband règlés, une forte augumentation de nourriture, des techniques de dressage NOUVELLES, toujours avec le BAS ET ROND, mais selon d'autres criteres, et surtout, incluses la fameuse demie-parade allemande :

Février 2OO8 :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 O2o2o819

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 O2o2o825

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Grace10

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Waouhh10


Elle progresse, elle progresse... tranquillement à son rythme Very Happy

Beaucoup d'autres photos à venir de aujourd'hui et ce week end Wink[/color]

Pia MUNCK a écrit:Cette remise en question de ta part n'est pas donné à tous les cavaliers... et Grace, tu es un SUPER exemple avec ta jument sur ce forum, afin de faire voir à tous les forumeurs ET LE MALHEUR AVEC SON CERCLE VICEUX, ou rien ne va... PUIS LE RETOUR VERS LA SANTÉ, LA SÉRÉNITÉ, L'ESPOIR ET LA JOIE grace à une remise en question SÉRIEUSE sur ses propres techniques à cheval, comme à pied, inclus la compétance ou non de l'équipe des professionnels (entraîneur, marechal, veto, ostéo, dentiste, palefrenier etc...) qui t'entourent et peuvent t'amener vers la catastrophe comme vers la réussite...

C'est en effet un équilibre très fragile tout ça !!! Suspect What a Face I love you cheers
Grace a écrit:
Mais trop un Enorme MERCI à tous les Gens qui m'ont trop aider avec leur soutien, patience, leur écoute et conseil !

Surtout Pia Nina Rodéo Nagt !!!
Pia MUNCK a écrit:Attention... un cheval peut se placer HAUTE et être sur ses épaules tout de même !

Et le contraîre... se placer BAS et être sur son ARRIÈRE-MAIN, comme il faut !

TOUT DÉPEND DE LA QUALITÉ DES TECHNIQUES DE DRESSAGE DE SON CAVALIER !

En commençant par les DEMI-PARADES ALLEMANDES !
La suite en sous...
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mar 8 Sep - 0:45

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
C'étais en Mars : MA MEILLEURE SEANCE, voyez la salivation...

Les étoiles pleins les Yeux ! Je suis hyper aux anges, tout c'est très bien passé !!!!

Surtout la séance d'aujourd'hui !!!! WAOUHHH un cheval de JO !!!! Very Happy Mais j'l'a reconnais plus MDR ! Elle a JAMAIS était comme çà ! MERCI TOUT LE MONDE ET SURTOUT PIA !!!!!Very Happy Very Happy Very Happy

Photo de la beauté aujourd'hui Smile Demain je met la suite, mais j'étais assise sur un autre cheval, assise aussi comme sur une montagne, le dos tellement rond ! Very Happy

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 30030811
Cette photo est TOP ! BRAVO !!! cheers

Cette photo était prise quand ?

Grace a écrit:
Fin Mars Very Happy

J'suis rassuré à fond ! J'ai trop cru que Grace avait des problèmes de dos Wink
Depuis mars, elle a perdu sur la ligne du dessus (c'est ÉVIDENT sur cette photo) :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 16060810

... parce que tu l'as travaillé dans une attitude trop haute presqu'en permanence depuis un certain temps !!!

Alors, retour au travail BAS ET ROND... et seulement 10 % de travail dans une attitude haute.

Tu peux apprendre à ta jument de s'assoir dans le BAS ET ROND... l'un n'empêche pas l'autre !!! Bien au contraire... cette exercise develloppe encore sa ligne du dessus ! Wink


Aussi, pense à lui donner de nouveau la nourriture BUILD-UP pour construire ses muscle, car là ta jument est en train de PERDRE DU POIDS de nouveau !

Elle n'est pas maigre, mais trop seche !

Merci de me dire combien elle mange pour le moment ?
Pia MUNCK a écrit:Pas mal, les photos ci-dessus !

Rapelles-toi que c'est cette attitude-là qu'il faut chercher :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 1833702511_2


... avec le GRAND MUSCLE dans l'encolure qui SE DESSINE distinctement, tel que l'on voit sans ambiguiété sur ces deux photos, dont le muscle en entier en lilas sur la photo de Grace... et les CONTOURS faciles à repérer, montrés avec les fleches, sur la photo d'Anky :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Anky_g10
Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Merci, Cathya, de mettre ces 2 photos dans ta signature, en retirant les 2 autres dans les mêmes attitudes :

CRAWL :
3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 30030810

DEMI-CRAWL :
3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 30030811

Je le fais tout de suite Very Happy Merci de tes conseils et message Smile

J'ai bcp de nouvelle photo comme çà, hier et aujourd'hui elle a rebosser exactement comme çà, ET en FILET ! Very Happy Smile
Ça c'est TOP !

Dans ces deux attitudes + une PETITE vérification de temps en temps en mode concours + qq foulées de temps à autres en extension de l'encolure selon le BAS ET ROND, tu ne pourrais te tromper !!! BRAVO !


PS. Merci pour les photos de ta signature, qui va aider aussi à inspirer les autres forumeurs !
Wink
Pia MUNCK a écrit:
Idanum a écrit:Grace, il faut relativiser. Personne ne t'attaque ou n'en a après toi, je suppose qu'il y a maldone, mais tout le monde suis tes progrès avec bcp d'enthousiasme
Je suis d'accord avec toi, Manue... l'on suit tous Cathya et sa jument Grace avec beaucoup d'attention !

Et de se tromper un peu de direction de temps en temps fait partie de notre évolution de cavalier !

Rodeo ne souhaite que le meilleur pour Cathya, et lui incite de rester AWARE (merci Jean-Claude VANDAMME pour ce mot extra ! albino )...

Personnellement, j'ai tendance à faire confiance au bon sens de Cathya, qui revient de LOIN avec Grace depuis octobre dernier, et je sais que le moindre retour en arrière va lui déplaire et faire réfléchir !

Puis, tous les forumeurs ici bénéficient qq part de ces réflexions sur les techniques justes et moins justes, avec plein de photos à l'appui, ce qui facilite la compréhension pour tout le monde !

Alors, je vois ça telle une mini-série en évolution d'équitation de qq qui s'adapte petit à petit aux techniques allemandes, avec les retours en arrière, puis vers l'avant, avec les difficultés de se défaires de certaines mauvaises techniques, et la joie quand elle trouve encore une clée !

Moi, je dis BRAVO de s'exposer ainsi en photo avec ses erreurs et ses progrès, ses doutes et ses soulagements... et je vous demande de ne pas trop décourager Cathya dans ses efforts à rester transparente ici, car c'est TRÈS BÉNÉFIQUE pour ce petit forum d'avoir une personne qui OSE s'exposer ainsi, avec ses défauts et ses hauts et bas, ce qui fait bénéficier un grand nombre de forumeurs (et visiteurs) de ses expériences !


Pourquoi, merci Cathya, de jouer le jeu avec nous... et surtout, ne change rien de ta personnalité spontanée, ni de ta recherche à la vérité dans l'équitation, ni de ta curiosité à TOUT essayer avant de te décider quelle direction prendre desormais !

Se laisser guider par les signes de son cheval, voilà la clé à un athlète heureux Wink
Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:

Mais si j'ai bien appris quelque chose, c'est de ne jamais plus écouter les autres quand j'ai un doute avec Grace. Car quand elle était raide on m'a traité de folle, quand elle était molle on me disait que c'était dans ma tête, quand sa jambe ne déenflé pas on me disait que j'étais chiante et que je me faisais des films, et quand elle commencait à maigrir personne ne m'a cru aussi...
Et ben dans toutes ces situations j'avais raison, et si j'avais écouter sur ces personnes, plusieurs fois ma jument aurait été flingué, en aurait garder de lourdes séquelles...
C'est ce que je retiens le plus de tous mes malheurs !

Je pense, pour être juste, que tu devrais ajouter :

- que tu n'écoutes plus des gens INCOMPÉTANTS !

Car des personnes avec une vraie expérience équestre, honnêtent et sains d'esprit, étaient justement là pour t'aider à l'époque sur notre forum, sans te traîter de folle, bien au contraire en t'écoutant, afin de t'aider à résoudre tes problèmes un par un, depuis 2 ans... et celà, ce savoir faire, cette lucidité, cette générosité, en vaut de l'or !
I love you pirat Wink
Puis, rappelons-nous la jument de Grace aujourd'hui, grace à son travail acharné, sa reflexion intelligente, ses changements RADICAUX d'entraîneurs, d'ecuries, de nourriture, de marechalerie etc, afin de venir petit à petit à CE RÉSULTAT magnifique :

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 P1100210

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 P1110710


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 8 Sep - 22:57, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Mar 8 Sep - 1:02

tite question à Grace : ou achètes tu tes tapis signé ANKY ? Je trouve pas sur les sites habituels et disonsque j'aimerai bien en avoir un ou 2 pour mon futur cheval.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Querelle Divine Mar 8 Sep - 9:53

quelle métamorphose !!! j'aimerai tellement parvenir a ca avec ma jument....avec de la patience et du travail...ca viendra, enfin j'espère

en tout cas bravo pour votre parcours cheers cheers
Querelle Divine
Querelle Divine

Messages : 151
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Gwam Mar 8 Sep - 14:17

Grace a écrit:
GRACE EST UNE AUTRE JUMENT après l'ostéo !!!! Je n'en reviens pas ! Elle arrive à plier sa nuque après 2 ans de blocage pale

Je ne me passe plus de regarder les photos de Sarah ! En plus j'ai compris la sensation de quand elle veut passer derrière les jambes, donc on est en très bonne voie ! Youpi ! cheers

Je ne sais pas si vous allez vous en rendre compte comme çà, c'est surtout monté, elle n'est pas en défense, enfin elle est souple et déliée. Et çà fais que 5 jours... Dans 6 mois elle sera complètement transformée ! Wink

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 P1110710

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 P1110712

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 P1110711

Coucou ma Cathya !
Ca fait un petit moment qu'on a pas eu le temps de parler toutes les deux, alors je te laisse un petit message ici pour te dire que je suis très très très très (...) fière de toi ! J'ai toujours cru dur comme fer en Gracy, et ça tu le sais, mais en toi aussi. Je sais à quel point c'est dur de se relever après X problèmes de santé, et je sais aussi la joie qu'on ressent pendant la renaissance. Tu peux être fière de ce tu as fait avec elle.
Je te fais de gros gros gros bisous, et fais une grosse caresse à Gracy pour moi.
I love you
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Mar 8 Sep - 14:55

Coucou Gwam, comment ça va ? Et tes chevaux ?
Ily a un moment qu'on ne t'avais pas vu...
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Gwam Mar 8 Sep - 16:33

Manuelle a écrit:Coucou Gwam, comment ça va ? Et tes chevaux ?
Ily a un moment qu'on ne t'avais pas vu...

Pour moi tout va bien, je prépare doucement la relève Smile
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 8 Sep - 16:46

Gwam a écrit:
Manuelle a écrit:Coucou Gwam, comment ça va ? Et tes chevaux ?
Ily a un moment qu'on ne t'avais pas vu...

Pour moi tout va bien, je prépare doucement la relève Smile

Et elle ressemble à quoi cette relève?? Raconte nous en un peu plus Gwam!!!! Very Happy Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mar 8 Sep - 23:08

Salut !!!!!! cheers

Hééééééééééééé merci merci merci merci les gens pour votre gentillesse !

Très très beau ce que tu m'as mis Pia, vraiment on a eu de gros bas tout de même... Cà me déprime car je l'ai bien cassé ma jument. Si j'étais arrivée direct dans mon écurie d'aujourd'hui, entourée de gens compétents tout de suite, aujourd'hui tout serait différent... Crying or Very sad
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mer 9 Sep - 22:14

Je vous tiendrais au courant de la suite les filles, merci tout de même pour vos messages, désolé car j'étais de mauvaise humeur & stréssé Embarassed
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  nina Mer 9 Sep - 22:53

t'inquiète pas.
de toutes façons tu sais bien qu'on te lachera pas. on va te casser les pieds jusqu'à ce que tu nous entendes Laughing
plein de bisous. reprends confiance en toi et en ce que tu ressens ! tu es mieux placée que personne pour savoir ce que grace et toi avez dans les tripes.
là je te reconnais ... ça me rassure, tu es encore un peu toi Very Happy
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mer 9 Sep - 23:22

Merci beaucoup Nina I love you

Cette fois ci je promet rien, à voir d'ici une semaine. Mais là je pense çà va pas passer comme çà... Rolling Eyes C'est un problème qui était trop mis de côté depuis trop longtemps. A voir après la pression du concours. Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Mélissett Jeu 10 Sep - 0:07

Grace a écrit:
Merci beaucoup Nina I love you

Cette fois ci je promet rien, à voir d'ici une semaine. Mais là je pense çà va pas passer comme çà... Rolling Eyes C'est un problème qui était trop mis de côté depuis trop longtemps. A voir après la pression du concours. Wink

Et bien Grace? Que se passe-t-il chez toi?? Rien de trop grave j'espère... Rolling Eyes Rolling Eyes
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 2 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser