Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 - GRACE - progrès personnels

+50
*
CloeB
Emilie.R
chloé
fantasia
Nadiia
Nadia
Sixt
Raytime
fantasy
jeqa
Myl'ZzZ
loliaussies
appledou
Boullie
Deby
Coryphée
zoe 2
Pauillac
Nikita
Hozane
--Kiwi--
Tibook
Pola
Gadget
Anky PANKY
Bibou
piaffeuse
soraya
Silvermoon
paty
philippon
annick
Juju33
cletje
popline
perlouse
akari-chan
nina
Mélissett
Gwam
Querelle Divine
ArtagrAph*
malo
EleneS
Grace
florence
Pia MUNCK
Manuelle
Sabine
54 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  --Kiwi-- Dim 10 Jan - 2:21

Wah j'ai lu tout on topic Smile votre histoire a toi et ta jument est magnifique
les progrés que vous avez fait sont époustouflants affraid sur chaque image on voit une chose qui s'ameliore Shocked
et la transformation de ta jument autant de son encolure que de sa tète sont incroyable juste magnifique Very Happy
en plus j'habite pas loin de ton écurie a Marlenheim j'espere pouvoir te voir monter ta jum' ou meme en concours Cool
en tout cas bonne chance a toi et ta jument je pense que vous n'ètes qu'au début de vos progrés ! Razz

--Kiwi--

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 10 Jan - 19:34

--Kiwi-- a écrit:Wah j'ai lu tout on topic Smile votre histoire a toi et ta jument est magnifique
les progrés que vous avez fait sont époustouflants affraid sur chaque image on voit une chose qui s'ameliore Shocked
et la transformation de ta jument autant de son encolure que de sa tète sont incroyable juste magnifique Very Happy
en plus j'habite pas loin de ton écurie a Marlenheim j'espere pouvoir te voir monter ta jum' ou meme en concours Cool
en tout cas bonne chance a toi et ta jument je pense que vous n'ètes qu'au début de vos progrés ! Razz

Coucou Very Happy trop super d'avoir enfin quelqu'un d'alsace Very Happy çà deviens rare !!! Very Happy

Ben viens quand tu veux Wink je te montrerai une séance Wink
Bon ya juste que je bosse 18h/24h et que mes horaires changent tous les jours.
Mais le dimanche normalement je suis libre Smile Donc un dimanche çà serais cool ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 10 Jan - 19:44

Juju33 a écrit:wahouuuu Grâce bravo !!
et ammène nous des photos et vidéos !!! oubliess passs <3 I love you I love you I love you I love you I love you I love you

en tout cas c'est clair que c'est un réel plaisir de te lire !
Au fait est-ce que tu pourrais marquer ici quelques exos que tu fais avec ta jument ?
parce que ça pourrait être intéressant pour nous Smile !
I love you I love you I love you

Merci Merci Merci I love you

Pour les exercices, j'en ai pas mal, mais c'est difficile de les mettres ici car ils s'adaptent déjà à chaque cheval et à chaque niveau. Mais surtout si mal fait ils cassent ton cheval... Sad

Genre là j'ai l'exo au galop : Rassemblé ton galop sur un cercle. Mais si mal fait, genre si tu n'as pas une personne pro au sol pour te regarder. Car il faut queton cheval reste très actif dans ces postérieurs sinon c'est pas rassembler c'est faux et peut apprendre le galop à 4 tps et casser ton galop. Car normalement bien fait ton cheval apprendre à abaisser ces hanches et engager ces postérieurs.
Moi Grace a vachement évoluer avec cet exo, car au début sur le cercle elle tenait 4 foulées, maintenant elle tient un bon tour et j'y ajoute des transitions, galop-pas et galop-arrêt. Elle a prit beaucoup de force.

Et après comme exo j'ai un exo décontractant, aussi à faiure attention ne pas mettre sur les épaules. Car moi je la met plus basse (mais équilibre, poids à l'arrière, j'suis toujours guider par une personne au sol) et je fais que des voltes en changant de main tout le temps et en exagerant la flexion, pour bien décontracter les ganaches. Mais c'est surtout pour les chevaux ayant de grosses ganaches.
Après ce sont des trucs spécifiques à Grace et moi, genre dans mes eed bien veiller à faire sortir les épaules avec la rêne ext et donc quand c'est bien fait elle retrouve une bonne impulsion et çà passe tout seul.
J'ai aussi bien veiller à ce qu'elle ait pas son poids d'épaule vers l'ext mais à l'int dans un cercle au galop par exemple.

Enfin plein de petit détail hyper important que me trouve mes amis dans ma ptite écurie adorée Smile Tous les jours j'apprend un nouveau truc c'est super pour progresser.
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Juju33 Dim 10 Jan - 21:22

ah ok !! en effet c'est super adapté Smile !!
c'est sûr que avec une personne à pied et compétente en plus c'est mieux
I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  --Kiwi-- Dim 10 Jan - 22:39

Grace a écrit:
--Kiwi-- a écrit:Wah j'ai lu tout on topic Smile votre histoire a toi et ta jument est magnifique
les progrés que vous avez fait sont époustouflants affraid sur chaque image on voit une chose qui s'ameliore Shocked
et la transformation de ta jument autant de son encolure que de sa tète sont incroyable juste magnifique Very Happy
en plus j'habite pas loin de ton écurie a Marlenheim j'espere pouvoir te voir monter ta jum' ou meme en concours Cool
en tout cas bonne chance a toi et ta jument je pense que vous n'ètes qu'au début de vos progrés ! Razz

Coucou Very Happy trop super d'avoir enfin quelqu'un d'alsace Very Happy çà deviens rare !!! Very Happy

Ben viens quand tu veux Wink je te montrerai une séance Wink
Bon ya juste que je bosse 18h/24h et que mes horaires changent tous les jours.
Mais le dimanche normalement je suis libre Smile Donc un dimanche çà serais cool ! Very Happy


oukiii Very Happy oui sa serait nickel Surprised

--Kiwi--

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Mer 13 Jan - 17:06

Grace, tu est un exemple pour nous. Tu dois être fière du travail que tu accomplis ? Grace est splendide, vous avez un vrai potentiel, c'est génial !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  --Kiwi-- Mer 13 Jan - 21:50

Manuelle a écrit:Grace, tu est un exemple pour nous. Tu dois être fière du travail que tu accomplis ? Grace est splendide, vous avez un vrai potentiel, c'est génial !



+1 Cool

--Kiwi--

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Sam 16 Jan - 19:52

Coucou Smile

Vraiment merci pour tout les gens, car j'ai toujours un ptit endroit ou venir pour respirer ! Car c'est sure dans le monde de l'équitation dès qu'on avance on a direct des jalousies, et des critiques, et là çà deviens très dur pour moi... Embarassed

Voilà je suis pas fiere au contraire c'est devenu trop dur. Là tout va toujours bien avec Grace, on a remit toutes les figures dans nos séances çà va.
Mais j'en chie, je travail donc toujours seule malgrès quelques conseils, et pour vous montrez que c'est pas toujours tout rose :

Ce matin c'étais si dur qu'en larmes arrêté dans le manège. Mais j'ai pas laissé tombée et après c'est super bien passée, bon avec beaucoup de patience et les exo. Mais c'est siiii dur surtout que je suis un peu malade ! Embarassed Mais bon je travail Grace quoi qu'il arrive, alors malade ou pas on bosse à 11O% !

D'un côté avec la compétition qui arrive c'est tout de même chacun çà merde. Bon malgrès çà, j'ai galéré pour quelques chose car la jument est largement prête pour démarrer la saison. Very Happy

Mais vous pouvez tous voir que c'est tous les jours très dur, j'en pleure aussi mais faut jamais laissé tomber car après çà en vaut la peine.

Mais malheureusement j'en ai retenu que l'équitation est un monde pourri, certain pourrait vous écrasez juste pour progressser ou pire juste pour avoir un statut mieux placé, se la pêter... Et ya beaucoup de jour ou j'ai envie de mettre Grace dans une ptite écurie pour faire des balades sans plus voir personne tellement ces gens me dégoute !
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Sam 16 Jan - 20:57

Bienvenue dans le monde réel Sad . Moi jel e vois avec Idanum, quand elle était à moi, elle était à chier, et maintenant elle est super respectueuse, les gens sont sur le cul....

ça me dégoutte. j'ai envie de reprendre et d'aller en concours, mais leur vacherie me freine. C'est un monde qui mériterait un sérieux coup de Karcher, car pourri jusqu'au os.

Ceux que j'ai connu du temps ou j'étais avec ma ju dans leur écurie, je ne sais même pas si je veux leur parler. Ils sont trop condescendants j''imagine déjà : tu remonte à cheval ? comment t'as fait pour en retrouver un ????

Alors si je dois retourner en concours j'irai en RP. je veux plus voir leur tronche. silent

Te laisse pas faire Grace.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  akari-chan Sam 16 Jan - 21:25

heureusement qu'autour de nous on trouve des gens formidables qui vont croire en nous et nous pousser à aller de plus en plus loin, qui vont nous aider et nous faire confiance...

comme on dit, quand ça commence a jazer, c'est qu'on dérange ! et bien tant mieux si nous dérangeons, ça prouve au moins qu'on est bon ... autant voir ça comme ça (^^,)

j'aime beaucoup suivre ton parcours Grace, et je t'envie d'avoir pu surmonter toutes les difficultés qui se sont présentées a toi durant tout ce temps, entre les soucis de ta belle et les propos dénigrant et blessant que certaines personnes ont pu avoir. Vous avez fait un chouette chemin ensemble, on voit que les liens se sont renforcés entre vous deux. Ta belle se donne a fond pour te faire plaisir, un coeur énorme !! Qu'est ce que tu dois être fière d'elle ... comme nous sommes tous fières de nos loulous. Cool
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 17 Jan - 12:43

Merci les filles !!!!!!!!! Very Happy

Au moins ici je sais que je serais toujours là bienvenue et çà fais super plaisir I love you

Normalement la semaine prochaine mon nouvel appareil photo sera prêt Wink Donc j'espere de tout coeur trouver quelqu'un pour me prendre 3 secondes pour vous montrer Grace après 4 mois de travail Smile

Moi çà va faire aussi çà fais 4 mois que je ne l'ai plus vu non et j'ai trop hâte de pouvoir voir le changement Wink Je vois déjà un peu dans le mirroir qu'elle semble avoir prit vachement plus d'encolure Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Juju33 Dim 17 Jan - 16:11

Grace a écrit:
Merci les filles !!!!!!!!! Very Happy

Au moins ici je sais que je serais toujours là bienvenue et çà fais super plaisir I love you

Normalement la semaine prochaine mon nouvel appareil photo sera prêt Wink Donc j'espere de tout coeur trouver quelqu'un pour me prendre 3 secondes pour vous montrer Grace après 4 mois de travail Smile

Moi çà va faire aussi çà fais 4 mois que je ne l'ai plus vu non et j'ai trop hâte de pouvoir voir le changement Wink Je vois déjà un peu dans le mirroir qu'elle semble avoir prit vachement plus d'encolure Very Happy

Courage ma belle Grace !!

C'est pas toujours facile, c'est clair heureusement que ce forum est là !!
Et puis, après tout ces progrés, ce serait dommage de tout abandonné non ?

Et je suis sûr que grâce serait très triste de ne faire plus que de la ballade !!
Donc hop hop hop on remotive tout ça, et de pleurer ça fait du bien aussi, mais à une condition : repartir de plus belle une fois que tout s'est radoucit !


I love you I love you I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 17 Jan - 20:58

Je reviens de chez Gracy Wink

Et donc c'est 110% prêt pour le trot avec 1mois et demi d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Tout passe niquel !!! Et j'ai encore plein de temps pour encore améliorer !

Et donc le galop mieux que le trot encore Wink

J'suis contente que toutes heures de galère aient payés ! Very Happy

Alors je vous remercis bcp pour tout les amis !!!!! I love you I love you
Punaise comme j'en peux plus de voir des photos d'elle au travail !
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Hozane Dim 17 Jan - 21:37

Super contente pour toi Very Happy

Ah ben nous aussi on a hate de voir tes progrès en photo, c'est clair !!! cheers

J'espere venir te voir une fois en concours cette année, vu que je suis en Moselle c'est la porte à côté ; )
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 18 Jan - 0:13

Ahhhh ouaiis çà serait super !!! cheers cheers

Ben p'etre mon 1er début mars Wink à suivre ! alien
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Juju33 Lun 18 Jan - 0:23

Grace a écrit:
Ahhhh ouaiis çà serait super !!! cheers cheers

Ben p'etre mon 1er début mars Wink à suivre ! alien

youpi !!!
et apporte nous des photos avant hein ^^ I love you I love you I love you I love you
et des vidéos surtout ^^ !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 18 Jan - 0:56

Des vidéos pas possible mon nouvel appareil reflex est super pour les photos, mais malheureusement plus le mode vidéos Sad

Pour les photos j'espere cette semaine si je trouve quelqu'un pour me prendre 3 sec Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Juju33 Lun 18 Jan - 1:07

Grace a écrit:
Des vidéos pas possible mon nouvel appareil reflex est super pour les photos, mais malheureusement plus le mode vidéos Sad

Pour les photos j'espere cette semaine si je trouve quelqu'un pour me prendre 3 sec Smile
cool ^^!!
I love you I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Lun 18 Jan - 15:36

Et l'Iphone ? Il fait pas les vidéos ? (pas chiante la fille ? lol !)
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 18 Jan - 17:14

Mon iphone ne fait pas de vidéo malheureusement Sad

Mais bientôt des photos Very Happy

Ce matin Gracy au manège, liberté vacance Wink Elle a exprimée sa joie Laughing Elle va vraiment Hyper Bien çà c'est une certitude ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Lun 18 Jan - 17:18

Tu as bien une copine qui doit avoir un caméscope... (vraiment pas chiante la fille...)
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Lun 18 Jan - 17:19

Ah au fait, j'ai trouvé un site ou je peux acheter les vêtements techniques et des équipements Anky pour mon futur cheval... bounce
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Jeu 21 Jan - 22:37

Very Happy Merci pour les news Manue Very Happy

Sinon bug Laughing Comme dis j'avais bien un mois d'avance par rapport au dressage de Grace pour mon concours... Ben y avais peur que je m'ennui en attendant et donc :

Aujourd'hui, Grace monté au manège, au pas bien, au trot raide mais raide boiteuse ! Shocked silent pale Boiterie antérieur droit ... Direct je fais le lien car cette antérieur chaud depuis 2 jours, mais la jument droite comme un I la veille et méga bien normal, d'ailleur même un cour formidable Wink Donc pas possible que ce soit grave, je panique même pas trop... Direct je pense à un absé : Et mon méréchal une heure après le trouve Wink Very Happy Very Happy

Voilà donc 4 jours de vacance avec un beau pansement et on continu notre lancer vers notre belle saison de dressage ! Very Happy Very Happy

Mais sinon le plus : Une écurie avec des gens formidable, tout de suite une dizaines de personne à mon aide ! J'étais bien aidé enfin du soutien !!!! cheers cheers cheers Je ne suis plus seule au monde MDR ! cheers
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Juju33 Ven 22 Jan - 1:48

Grrrrr !!! Grâce tu n'as jamais étais seule au monde !! Nous on te suis de près !!! Bon avoir du monde qui nous entoure aux écuries... C'est bien aussi Smile ! Lol !
Bon sinon dommage pour graçou !! Mais il viendrait d'où cette abcés ? Car en général ça vient pas tout seul ?
Allez je te souhaite plein plein de courrage et vivement le débu de la saison avec une grace en pleine forme ^^ Smile !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Manuelle Ven 22 Jan - 2:37

On est toutes derrière toi Cathya ! Et je sais que cette année va être escellente pour vous 2
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 - GRACE - progrès personnels - Page 10 Empty Re: 3 - GRACE - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser