Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

+33
Nadiia
jeqa
Grace
Nadia
*
oto35
Deby
Candice
appledou
Amélie
zoe 2
popline
Hozane
olympe
SuperCrack
malo
Querelle Divine
Gwam
Faline
Tanne
prestige_06
Manuelle
Silvermoon
ArtagrAph*
soraya
*CharloOotte*
EleneS
florence
Mélissett
Gadget
Tibook
Juju33
Pia MUNCK
37 participants

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Jeu 5 Mar - 1:15

Tibook a écrit:
Juju33 a écrit:Jument EXTRAAAAA aujourd'hui !!
Extérieur
2 fois 15 minutes de trot + 2 fois 4 minutes de galop ...

Au trot, j'alternais, différentes attitudes, différentes variations dans le trot, Et ben je gérais trop bien, un vrai schwin-gum tout élastique, Bon pour le crawl à proprement dit c'est pas encore ça Evil or Very Mad mais bon !

Au galop jument qui prend de l'équilibre mais pas encore bien basse (j'ai pas trop insisté) je me suis concentrée sur l'équilibre I love you .

Voilouu
Bravo! cheers
Certains jours, ça va moins bien... Et peu après, c'est une nouvelle découverte et que du bonheur! sunny

Sans indiscrétion, quelles sont les aides que tu emploies pour demander le départ au galop? Je me pose souvent la question... Certains cavaliers sont hyper-discrets, d'autres remontent bien la jambe extérieure... J'ai filmé des cavaliers de Grand-prix et tenté de disséquer leurs actions... Question
Tiens, demain, je posterai une photo si j'y pense et si on ne voit pas trop leur visage... I love you

alors moi ben je demande avec la jambe antérieur surtout + légère incurvation + si besoin jambe extérieur un poil reculée

merci beaucoup pour ton soutien ...
Je commençais à dépérir et au moment où je suis desespérée, la jument qui engage et tout ... Shocked

Ah lala espoir quand tu nous tiens ...
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Jeu 5 Mar - 1:52

Au fait j'ai oublié de rajouter que ...


...


...


MA jument a BAVéééé !!!

Du début à la fin de la ballade, et sans une seule friandise (j'en avais pas aujourd'hui pale ) ...

Bref, je suis troop contente !!
On a plus qu'à faire la même chose tous les jours cheers bounce !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Mélissett Jeu 5 Mar - 11:36

Super nouvelle Juju!
Pour le reste il faut que tu sois patiente...Ta jument va sentir elle-même les bienfaits du bas et rond et se transformer petit à petit mais cela va prendre un peu de temps et de persévérence ce n'est pas de la magie Suspect (malheureusement!!)
Ca à l'air vraiment bien parti quand on voit "l'avant" et "le maintenant", alors ne perds pas ta belle motivation... COURAGE!!!!! cheers sunny cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Jeu 5 Mar - 14:40

Mélissett a écrit:Super nouvelle Juju!
Pour le reste il faut que tu sois patiente...Ta jument va sentir elle-même les bienfaits du bas et rond et se transformer petit à petit mais cela va prendre un peu de temps et de persévérence ce n'est pas de la magie Suspect (malheureusement!!)
Ca à l'air vraiment bien parti quand on voit "l'avant" et "le maintenant", alors ne perds pas ta belle motivation... COURAGE!!!!! cheers sunny cheers

Mercii !!
OUi c'est pas facile, surtout que ces derniers temps elle était tout le temps sur les épaules ou presque, je commencais à désespérer!Et là cette petite séance m'a redonné de l'espoir ... I love you

Je m'attends à ce qu'elle soit un peu courbaturée aujourd'huiu donc je vais lui faire une petite séance de longe je pense ... I love you Quoi que s'il pleut .... Suspect le terrain va être merdique ... Sad
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Sam 7 Mar - 1:20

Petite séance de dressage aujourd'hui !!
Voici quelques photos :

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Dsc00522v

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Dsc00528a

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Dsc00533c
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Sam 7 Mar - 1:24

Là c'est juste après qu'une amie cavalière m'est dit "relève la tête" cyclops !
Regarder ma belle démonstration de menton relevé avec les yeux qui regardent la nuque ! lol pirat

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Dsc00536

Ah, je t'ADORE Juju... je trouve que tu fais des progrès SPECTACULAIRES !!

Observes LES MUSCLES DU DESSUS DE LA NUQUE de ton cheval, bien dessinés, ce qui laisse prévoir le lien des postérieurs, avec la TRANSMISSION qui passe le long de la ligne du dessus de ton cheval... BRAVO !!! C'est un vrai bon début ! cheers

Rapproches un peu tes deux mains, afin d'avoir seulement 10 cm entre les deux :

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Michii10

- puis, recules les BAS de tes deux jambes encore 5 cm = plier dans le genoux, afin de porter le bas de mollet en peu plus en arrière !



Et une autre photo dans une attitude plus haute (mais du coup j'ai l'impression qu'elle se plaque un peu ...) :

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Dsc00537d

Non non, ta jument est superbe, là !

- Attention à ne pas faire une ROTATION (vers l'intérieur) de ton haut de corps !!! Restes bien DROIT, avec ton regard sur la nuque de ton cheval, puis en mettant seulement plus de poids sur ton etrier de l'intérieur, tout en AMENANT LA SELLE entière avec toi !

- aussi, rapelles-toi que c'est LA RÊNE DE L'EXTÉRIEUR, avec les demie-parades, ainsi que ta jambes de l'extérieur qui doivent faire TOURNER ton cheval !

- pareil, recules les BAS de tes deux jambes encore 3 à 5 cm = plier dans le genoux, afin de porter le bas de mollet en peu plus en arrière, et ainsi mieux stimuler l'arrière-main de ta jument !


Puis, tentes de faire prendre un peu de poids à ta jument, afin de la rendre un peu plus ronde ! Elle mange pt combien et quelle nourriture ?


Puis, merci aussi de penser à me fournir une photo du TROT ENLEVÉ, la leçon décrite sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-f7/star-ac-equestre-lecon-par-lecon-topic-verouille-t99-15.htm#15886
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Lun 9 Mar - 4:30

Juju33 a écrit:Voilà ! petit topic mis à jour !!
Merci encore énormément pour tout Pia !!
I love you I love you I love you I love you

Après la longe j'ai monté ma jument elle était super ! Smile
Bien entendu, cette longe de musculation est MAGIQUE !!!

Et les chevaux sont NETTEMENT MIEUX à monter après !

Alors, il faut être bête de ne pas en PROFITER !!!
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Lun 9 Mar - 4:41

Juju33 a écrit:
Tibook a écrit:
Juju33 a écrit:Jument EXTRAAAAA aujourd'hui !!
Extérieur
2 fois 15 minutes de trot + 2 fois 4 minutes de galop ...

Au trot, j'alternais, différentes attitudes, différentes variations dans le trot, Et ben je gérais trop bien, un vrai schwin-gum tout élastique, Bon pour le crawl à proprement dit c'est pas encore ça Evil or Very Mad mais bon !

Au galop jument qui prend de l'équilibre mais pas encore bien basse (j'ai pas trop insisté) je me suis concentrée sur l'équilibre I love you .

Voilouu
Bravo! cheers
Certains jours, ça va moins bien... Et peu après, c'est une nouvelle découverte et que du bonheur! sunny

Sans indiscrétion, quelles sont les aides que tu emploies pour demander le départ au galop? Je me pose souvent la question... Certains cavaliers sont hyper-discrets, d'autres remontent bien la jambe extérieure... J'ai filmé des cavaliers de Grand-prix et tenté de disséquer leurs actions... Question
Tiens, demain, je posterai une photo si j'y pense et si on ne voit pas trop leur visage... I love you

alors moi ben je demande avec la jambe antérieur surtout + légère incurvation + si besoin jambe extérieur un poil reculée

merci beaucoup pour ton soutien ...
Je commençais à dépérir et au moment où je suis desespérée, la jument qui engage et tout ... Shocked

Ah lala espoir quand tu nous tiens ...
D'abord et avant tout, pour le départ au galop :

- une petite DEMIE-PARADE, afin d'abaisser les hanches

- puis, les aides des jambes, dont la jambe de l'intérieur est prioritaire (afin que le cheval ne confond pas avec les aides de l'appuyer) !

- éventuellement toucher le jeune cheval légèrement avec le stick au moment des aides des jambes (toujours dans le but de mettre l'arrière-main en sous, tel d'amplifier la demie-parade !)

- ne surtout PAS BLOQUER LE CHEVAL AVEC LA MAIN DE L'INTÉRIEURE, car celà bloque le dos (la ligne du dessus) du cheval, et par là sa possibilité de se METTRE EN SOUS, alors du coup ne plus rien passe et le cheval SE JETTE en avant/S'OUVRE pour se mettre au galop !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Lun 9 Mar - 14:33

Merciii beaucoup Pia !! (il y a d'autres photos en page 2 aussi cyclops )

Et niveau nourriture, elle a 12 L par jours en 3 repas de 4 L.
Avec alimentation traditionelle : orge applati + maïs + avoine.
Fin par repas elle doit avoir 3 Litre orge, 1/2L maïs, 1/2 L avoine.
(une semaine sur 2 j'augmente le Maïs à 2L puis je rediminue pou ne pas surcharger le foie) +
Huile isio 4 + levure de Bierre + Ail

POur la photo du trot enlevé j'en ai une, je l'attrape !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  florence Lun 9 Mar - 14:45

ouah bravo Juju !! que de progrès cheers
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Lun 9 Mar - 23:32

florence a écrit:ouah bravo Juju !! que de progrès cheers

merciiii !!! bounce
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Lun 9 Mar - 23:41

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Dsc00054xrz

Voilà pour la photo du trot enlevé Smile

Acceptée... tu es sur le bon diagonal, bien debout... bravo ! Wink

Par contre ta jument n'est pas bien en place, mais je compte sur toi pour arriver à tout faire en même temps plus tard !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Lun 9 Mar - 23:59

Ma jument SALIVE à CHAQUE séance !!!
cheers bounce cheers cheers bounce cheers !!!

Je suis TROP contente !!
Merci Pia !!! merci ! merci !! merci !!
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Mer 11 Mar - 23:20

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Mov005840001
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  EleneS Jeu 12 Mar - 3:51

Juju, c'est la progression en accélérer !

Comme si tu as ouvert une porte et tout le vent s'y engouffre ! Bravo !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Jeu 12 Mar - 11:40

EleneS a écrit:Juju, c'est la progression en accélérer !

Comme si tu as ouvert une porte et tout le vent s'y engouffre ! Bravo !

Lol merciiiii !! I love you
J'espère que ça va continuer Smile .
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  *CharloOotte* Jeu 12 Mar - 12:02

Juju33 a écrit:
EleneS a écrit:Juju, c'est la progression en accélérer !

Comme si tu as ouvert une porte et tout le vent s'y engouffre ! Bravo !

Lol merciiiii !! I love you
J'espère que ça va continuer Smile .

Super juju ! Ca ne peut que continuer avec la motivation que tu as !! Bravo !
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Jeu 12 Mar - 12:03

*CharloOotte* a écrit:
Juju33 a écrit:
EleneS a écrit:Juju, c'est la progression en accélérer !

Comme si tu as ouvert une porte et tout le vent s'y engouffre ! Bravo !

Lol merciiiii !! I love you
J'espère que ça va continuer Smile .

Super juju ! Ca ne peut que continuer avec la motivation que tu as !! Bravo !

Merci !!!

Surtout que je pensasi pas ma jument capable de tout ça ni moi d'ailleurs pirat !!!

On va devenir des vickings grâce à Pia pirat Cool Cool
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Mélissett Jeu 12 Mar - 12:08

pirat pirat pirat Tu es sur la bonne voie des Vikings, continue!!!! pirat pirat pirat
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Jeu 12 Mar - 12:08

Mélissett a écrit:pirat pirat pirat Tu es sur la bonne voie des Vikings, continue!!!! pirat pirat pirat

lol ! merciii !
I love you I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Tibook Jeu 12 Mar - 12:36

Juju33 a écrit:JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Mov005840001

J'aime beaucoup la courbe de l'encolure sur cette dernière photo, Juju!! I love you
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Jeu 12 Mar - 22:06

moi aussi I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Ven 13 Mar - 2:05

Juju33 a écrit:Merciii beaucoup Pia !! (il y a d'autres photos en page 2 aussi cyclops )

Et niveau nourriture, elle a 12 L par jours en 3 repas de 4 L.
Avec alimentation traditionelle : orge applati + maïs + avoine.
Fin par repas elle doit avoir 3 Litre orge, 1/2L maïs, 1/2 L avoine.
(une semaine sur 2 j'augmente le Maïs à 2L puis je rediminue pou ne pas surcharger le foie) +
Huile isio 4 + levure de Bierre + Ail

POur la photo du trot enlevé j'en ai une, je l'attrape !
Tu pourrais augmenter ses repas pendant un petit moment (2 - 3 mois) à :

3 litres d'orge
2 litres de mais (concassés ou floconnés)

... mélangé, si possible, avec l'eau (tiède l'hîver, froide l'été), telle une soupe, afin d'éviter les coliques !


Puis, éventuellement ajouter du lait en POUDRE selon ce texte sur mon site :

FAIRE PRENDRE DU POIDS A VOTRE CHEVAL...

D'abord, il faut chercher la cause pourquoi votre cheval a maigri :
- vérifier l'abreuvoir, afin de constater qu'il fonctionne correctement et donne ASSEZ DE QUANTITE de l'eau, afin que le cheval ne doit pas rester des heures à appuyer sur la palette, ou attendre que l'eau revienne (ce qu'il ne fait pas, pourquoi il ne boit pas assez et perd du poids!)... vider l'abeuvoir, puis le remplir jusqu'au bord, puis comparer l'écoulement de l'eau dans 2 - 3 autres abreuvoirs (en les vidant également) dans votre écuries chez des chevaux voisins qui se portent bien...
- vérifier que votre cheval ne souffre pas de douleurs quelque part... ou de l'anxiété ou de solitude
- vérifier que sa nourriture est bien adapté à lui et ses dépenses d'énergies
- vérifier que votre cheval ne souffre pas d'une leptospirose, pyroplasmose ou de la douve, de manière permanente et surnoise (pas en crise aigue)... très difficile à déceler (il faut un véto spécialisé à vous aider à comprendre celà, parce que les tests sanguins habituels ne va RIEN montrer, car le cheval n'est pas dans une phase de crise !!!)
- ATTENTION... un train peut masquer un autre, et votre cheval peuve maigrir de plusieures causes en même temps !

Pour faire grossir votre cheval afin de mieux le muscler, voici quelques astuces... à utiliser d'abord un par un, afin de voir que le ventre du cheval le permet...

- ajouter un litre de maïs floconnés ou concassés dans chaque repas 3 fois par jour avec de l'eau mélangé pour faciliter l'assimilation du maïs et le transit...

- puis, une à deux sémaines plus tard, petit à petit, ajouter 1 littre de lait en poudre pour les VEAUX (prendre le plus gras du marché, qui se trouve dans des sacs de 25 ou 50 kg dans une Coopérative) dans chaque repas 3 fois par jour avec de l'eau mélangé (comme une soupe)...

- faire attention à que le cheval est bien couvert au boxe et pendant le pansage, puis avant et après la séance d'équitation, afin qu'il ne brûle pas ses calories pour se chauffer...

- enlever tout stress inutile (entraînement violent, palefrenier brutal, chevaux voisins avec qui le cheval ne s'entende pas, trop isolé des autres chevaux, l'ennuis ou encore du bruit énervant par rapport à son emplacement de boxe/radio, silo, aplatisseur de grains, l'eau de la douche, trop de passage et autres)

J'espère pouvoir vous être utile avec mes reflexions sur des divers sujets... la seule chose que je ne pourrais faire c'est d'AGIR à votre place... alors ESSAYEZ un par un les solutions, et combinez ceux qui sont les meilleures pour votre cheval... et n'hésitez pas de me tenir au courant de vos résultats et j'essaie de les analyser avec vous, afin de trouver les solutions pour mieux utiliser votre cheval à sa juste valeur et trouver un meilleur équilibre mental et corporel pour lui...

Voici le lien :


http://www.scandinavian-dressage.com/fr/soins.html
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 13 Mar - 2:07, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Ven 13 Mar - 2:06

OK merci beaucoup Pia !!!! Very Happy
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Juju33 Ven 13 Mar - 2:07

Et Pia pour la photo du trot enlevé , elle est acceptée ?? flower
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres... - Page 2 Empty Re: JUJU 1 - progrès personnels + aide technique aux autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser