Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

+45
appledou
Nono60
MissLolita
Pauillac
Deby
United-Dreams
--Kiwi--
malo
Sabine
zoe 2
Manuelle
Louloutte
Rauðurette
risson
margot90
Juju33
ArtagrAph*
fantasia
petit-poison
olympe
Bibou
nina
Oasis
Tibook
piaffeuse
soraya
Blg
Claudia Duffé
florence
Stephanie
natg
annick
paty
SuperCrack
*CharloOotte*
Pia MUNCK
Mélissett
akari-chan
cris
Sekhmet
EleneS
RODEO
kariane
plagadac
popline
49 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Invité Sam 21 Nov - 22:32

oh my god ! Shocked
Tu le fait pousser au OGM ?! Il devient énorme !Il a prit un de ces poitrail !


Superbe ce doudou I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Sam 21 Nov - 22:38

Ange a écrit:oh my god ! Shocked
Tu le fait pousser au OGM ?! Il devient énorme !Il a prit un de ces poitrail !


Superbe ce doudou I love you
bah non pourtant il mange comme tous les dromadaires!!! comprends pô... scratch
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Invité Sam 21 Nov - 23:02

Faut arrêter l'engrais ta vu comme il pousse ton bestiau ?Bientot faudra lui apprendre a se mettre a genoux pour lui grimper dessus si sa continue ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Manuelle Dim 22 Nov - 0:26

J'ai qu'un seul qualificatif : splendide !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  florence Dim 22 Nov - 2:09

magnifique popline !! C'est vrai qu'il a drolement prit le doudou , il est superbe !! Et vous allez drolement bien ensemble I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Dim 22 Nov - 12:48

merci les filles, c'est gentil... Embarassed
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  EleneS Dim 22 Nov - 15:52

Oh Là Là !!! Je vais être d'accord moi aussi...Il a drôlement changé pour encore mieux..

Super ta monte..regardez moi les allures pour cet âge..Bravo Popline !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 23 Nov - 18:22

popline a écrit:ça y est j'ai des photos!!! attention au matraquage...

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2716

désolée, je me suis un peu lachée... Embarassed
Whauuw, toi aussi, Popliiiiiine ! cheers

Tu es BELLE avec ton Donatello !

Je suis très fière de ves progrès ensemble !

PS. Je reviens plus tard te donner mes observations sur tes photos ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Mélissett Ven 27 Nov - 13:46

MA-GNI-FI-QUE!!! Cool I love you
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Mar 1 Déc - 20:45

aujourd'hui re-balade/trotting avec le copain, doudou était un peu excité en dehors de la forêt (je crois qu'il me fait une crise d'adolescence en ce moment... Suspect ) mais une fois dans la forêt, un ange, très énergique mais à l'écoute, on a même galopé et il n'a pas bougé une oreille! Very Happy
je suis trop fière de lui! cheers
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Sam 5 Déc - 2:26

Voici, mes observations Suspect pale Wink :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2710

- Bonne activité

- tiens-toi plus droit, aussi dans ton bassin, afin de mettre la ceinture plus en avant et ainsi être moins assis sur tes fesses !

- commences à soigner ta position (image) avec des mains plus près de l'une l'autre...



6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2711

- Super activité

- mains trop plates

- doigts ouverts !!! Non ! No Accompagnes plutôt avec tes COUDES élastiques !

- trop assis sur tes fesses (mets-toi bien droit)



6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2712

- manque d'activité

- restes assise dans ta selle, selon la position Balancier Globale... 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Bg_ok_10

- maintiens l'activité dans les postérieurs par le fait de solliciter ton cheval à chaque foulée avec tes deux bas de jambes... tjak tjak tjak... en MÊME TEMPS que tu fasses une petite demie-parade sur la rêne de l'extérieur dans la même cadence : demie-parade demie-parade demie-parade, afin de commencer à mettre les postérieurs plus en sous dans un galop plus SAUTANT et plus relevé devant :

Tel le père de Donatello ici... voilà le modèle à copier :


6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Denoir11


6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2713

Photo difficile à juger, car ne pas prise au bon moment !

- mains TROP séparées

- ne pas assez tendu sur la rêne de l'extérieur (acceptes plus de contact sur cette rêne)



6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2714

- ici l'activité me semble nettement meilleur

- le cheval est dans son dos

- tendu sur ses deux rênes

- et il se lève mieux devant dans un galop SAUTÉ ! BRAVO !!!
cheers pirat


6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2715

- postérieur qui vienne fort en sous

- mais le cheval me semble un brin sur les épaules !

- et ton stick n'est pas en place !



6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2716

J'ADORE cette photo ci-dessus !

Tout est en place (pour un cheval de 4 ans !) :

- postérieurs en sous

- expression devant

- garrot qui monte

- cheval tendu sur ses deux rênes

- rectitude

- bouche fermée

- cheval qui suce son mors

- et la position de la cavalière vraiment pas si mal

- jambes en place

- bassin/assiette correct

- le haut de corps est un peu trop vouté

- les mains ne pas assez proche, côte à côte

Mais dans l'ensemble une SUPERBE photo d'un cheval de 4 ans ! Wink



6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2717

- Activité magnifique

- garrot qui monte

- mais... manque de rectitude (l'encolure est un peu pliée à gauche, et du coup ton cheval manque de soutien sur la rêne de l'extérieur !)



6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Imgp2718

- encore SUPERBE activité des postérieurs

- hanches qui baissent

- mains stabilisées sur le garrot (dans le trot enlevé) ! BRAVO ! cheers

- le cheval incline un peu sa tête... mais bon Rome n'était pas construite en une seule journée, et je trouve ton travail REMARQUABLE et vraiment dans le BON SENS, ma petite adorable Popline ! queen pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Sam 5 Déc - 21:26

merci beaucoup pour les observations pia!
ah oui au fait, j'avais oublié de te dire mes doigts de la main gauche ne sont jamais complètement fermés car je me suis cassé l'annulaire il y a un moment et du coup je tiens mes rênes sur la deuxième phalange la plupart du temps... mais bon, on fait avec Wink
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Invité Dim 10 Jan - 2:58

Slt Pline Pline alors quelle sont les nouvelles de Saumur ? Tt le monde va bien ? Comment vont les dadous ? Et Doudou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  --Kiwi-- Dim 10 Jan - 3:05

un couple magnifique je trouve Very Happy vous allez super bien ensemble Razz
le cheval est MAGNIFIQUE Smile
J'adore <3

--Kiwi--

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Dim 10 Jan - 16:58

merci kiwi!

ange: les loulous vont bien, on a du mal à travailler correctement en ce moment avec le gel et cie, mais on fait avec...
doudou a la belle vie, mais ça va pas durer Twisted Evil il va falloir se mettre sérieusement au boulot
sinon ninie va bien, les chevaux aussi, uswin a retrouvé la patate!

et toi? quelles sont les nouvelles?
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Invité Dim 10 Jan - 17:05

Chez moi les chevaux glande depuis 3 semaines c'est alternance entre longe et repos au paddock , idem a cause du gel , de la pluie ...
Et comme toi va faloir s'y remettre avant la saison de concours ! Laughing
Y a des nouveaux chez Ninie ? Exeption est tj super ? Elle sortira en concours cette saison ? Et Sirocco sa ce passe mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 11 Jan - 12:15

Salut Popline!!! Contente de voir que tt va bien pour ton beau Doudou et toi Very Happy

Je vous souhaite une très bonne année et pleins de résultats!! En espérant vous recroiser sur les terrains... pirat
Bye bye!!!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Mar 12 Jan - 0:39

Ange: je sais pas trop si y a des nouveaux aux écuries car dernièrement je suis passée rarement et en coup de vent...
sinon exception va commencer les concours, elle en fait un en février normalement, et ça se passe beaucoup mieux entre nevine et sirocco, elle termine ses reprises! lol! non, sans rire, elle prend de plus en plus confiance, c'est bien.

Meli: merci beaucoup! bonne année à toi également! et j'espère aussi qu'on se reverra au cours de la saison Very Happy
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Mar 26 Jan - 1:18

quelques nouvelles de roudoudou...
on s'est (enfin) remis au boulot! et depuis 1 semaine il est vraiment génial! je touche du bois... silent
il retrouve sa cadence (il l'avait un peu perdue depuis qq semaines), hier en longe il m'a sorti 2 superbes foulées de passage comme ça, il a eu une soudaine envie de passager! scratch et il a trotté comme un grand: cadence lente, souplesse, fort engagement, j'étais HYPER contente de lui!
aujourd'hui on a commencé à apprendre le reculer, je crois qu'il a compris, il faudra maintenant parfaire tout ça. au début il essayait de passager au lieu de reculer! Laughing il fait tout à l'envers le cheval que tu m'as vendu pia! c'est fou ça! What a Face
je ne dirais qu'une chose: pourvu que ça dure!
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mar 26 Jan - 1:50

popline a écrit:quelques nouvelles de roudoudou...
on s'est (enfin) remis au boulot! et depuis 1 semaine il est vraiment génial! je touche du bois... silent
il retrouve sa cadence (il l'avait un peu perdue depuis qq semaines), hier en longe il m'a sorti 2 superbes foulées de passage comme ça, il a eu une soudaine envie de passager! scratch et il a trotté comme un grand: cadence lente, souplesse, fort engagement, j'étais HYPER contente de lui!
aujourd'hui on a commencé à apprendre le reculer, je crois qu'il a compris, il faudra maintenant parfaire tout ça. au début il essayait de passager au lieu de reculer! Laughing il fait tout à l'envers le cheval que tu m'as vendu pia! c'est fou ça! What a Face
je ne dirais qu'une chose: pourvu que ça dure!
Hi hi hi, je t'adore, Popline !

Je hate de lire encore des nouvelles plus tard... il m'épate, ton Donatello !
I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Mélissett Mar 26 Jan - 1:52

Salut Popline!! Very Happy
C'est super toutes ces bonnes nouvelles!! Vous allez tout déchirer cette saison ton beau Doudou et toi!! pirat
J'espère qu'on se recroisera très bientôt! En attendant donne-nous régulièrement des nouvelles, hein?? Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mar 26 Jan - 1:54

PS. tu savais que Dominique d'Esmé a acheté encore une jument de Scandinavian Dressage ?

Elle s'appelle MICHELINA W... voici en photos :


6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Mw_30010

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Michel12
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Mer 27 Jan - 17:20

ah oui? dominique a acheté michelina? cette jument était déjà en france non? elle a quel âge déjà?

sinon avec roudoudou on a changé de selle, on a maintenant une euroriding diamant qui lui va très bien et qui corrige mes défauts de position donc c'est super!
le dentiste est passé aujourd'hui et il a arraché une dent de lait à donatello! il a dit que c'était vraiment un GROS bébé, c'est un tardif donc il faut bien faire attention. ne pas trop lui demander

pour les concours on va pas foncer dans le tas, il faut encore qu'on bosse un peu. je pense qu'on commencera vers mars-avril, pas avant.
j'espère bien qu'on se croisera de temps en temps meli!
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Mélissett Jeu 28 Jan - 14:55

Wink Bien sûr qu'on se croisera!! Mais je pense que tu prends la bonne décision en prenant le temps avec ton beau Doudou, car comme le dit la citation bien connue: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point!!" Very Happy

Pour ta selle tu en as essayé beaucoup avant de trouver celle-ci? Qu'avais-tu avant?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Jeu 28 Jan - 20:06

Mélissett a écrit:Wink Bien sûr qu'on se croisera!! Mais je pense que tu prends la bonne décision en prenant le temps avec ton beau Doudou, car comme le dit la citation bien connue: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point!!" Very Happy

Pour ta selle tu en as essayé beaucoup avant de trouver celle-ci? Qu'avais-tu avant?
non je n'en ai pas essayé beaucoup car je savais ce que je voulais et mon budget était plutôt réduit donc l'éventail de possibilités n'était pas très grand...
en fait je cherchais une selle du style county ou euroriding diamant, car j'avais déjà monté avec ces selles là donc je savais que j'étais pas mal dedans et qu'elles étaient dans mon budget en occasion.
j'ai quand même essayé une passier grand gilbert, mais elle ne m'allait pas, les quartiers étaient trop longs pour mes tites gambettes!
puis j'ai trouvé cette diamant sur internet donc on a essayé et ça convient bien.

avant j'avais une belloir mais il fallait que je change car elle n'allait pas très bien à doudou. jusque là elle ne le gânait pas vraiment mais comme il est en train de s'éclater, j'ai peur qu'elle finisse par le pincer au garrot.
en fait elle avait été faite pour haro (mon anglo) donc pas du tout la même morphologie.
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 15 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser