Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

+45
appledou
Nono60
MissLolita
Pauillac
Deby
United-Dreams
--Kiwi--
malo
Sabine
zoe 2
Manuelle
Louloutte
Rauðurette
risson
margot90
Juju33
ArtagrAph*
fantasia
petit-poison
olympe
Bibou
nina
Oasis
Tibook
piaffeuse
soraya
Blg
Claudia Duffé
florence
Stephanie
natg
annick
paty
SuperCrack
*CharloOotte*
Pia MUNCK
Mélissett
akari-chan
cris
Sekhmet
EleneS
RODEO
kariane
plagadac
popline
49 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  soraya Sam 17 Jan - 21:47

popline a écrit:

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Donate12

Donatello...le turbo....
Yohouu.... cheers
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Oasis Sam 17 Jan - 23:43

Il est superbe!
J'adooooore son encolure Razz , et sa locomotion est...Waw!
Oasis
Oasis

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Dim 18 Jan - 4:48

Ange a écrit:J'ai hate de pouvoir le voir en vrai Smile
Il est superbe ! Tu était chez Francois a la Pierre Couverte ?
oui pour l'instant je le monte dans le manège chez francois le temps de trouver les boutons c'est plus sur...
si tu veux j'y vais demain
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  EleneS Dim 18 Jan - 5:03

Popline bravo !

Ton beau poulain a une force et une santé du dos, des postérieurs hors du commun ! Tu auras énormément de plaisir à le monter.
Une carotte pour le beau Donatello !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Dim 18 Jan - 12:59

merci à toutes pour vos compliments, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé un cheval comme ça grace à pia.
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Invité Dim 18 Jan - 13:21

Demain Lundi ou demain aujourd'hui ? Laughing
En passant chez Francois tu ne voudrait pas lui demander si il a recu ma licence compét (Juliette LESAGE) pour que je sache si je peut la récuperer ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Dim 18 Jan - 13:47

Ange a écrit:Demain Lundi ou demain aujourd'hui ? Laughing
En passant chez Francois tu ne voudrait pas lui demander si il a recu ma licence compét (Juliette LESAGE) pour que je sache si je peut la récuperer ou pas ?
euh demain aujourd'hui pardon... dans ma tête j'étais encore hier vu que j'étais pas encore couchée...
si je vois francois je lui demande
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Invité Dim 18 Jan - 13:49

Oui vu l'heure de ton message je m'en douter un peu .
Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Mélissett Mar 20 Jan - 12:23

Alors Popline? Quelques news fraîches de ton beau bébé? Et des photos bien sûr!!! Razz
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Ven 23 Jan - 19:27

désolée mais j'ai peu de temps libre donc je passe vite fait faire un tour, mais je n'ai pas souvent le temps de poster.

alors, petit rapport de ma séance de mercredi. je voulais aller monter en manège, mais j'avais oublié un léger détail: mercredi = plein de reprises = manège occupé!
du coup j'ai tenté de monter dans la carrière, quand j'ai longé donatello il était énervé et il avait peur d'un shetland dans le pré d'à côté, et comme j'ai peu de direction et que la carrière (étant en surplomb) ne canalise pas vraiment, je me suis dit: ça va être sport!
mais finalement il a été adorable! au début il avait un peu de mal à rester sur la piste mais finalement ç'a été, j'ai pu faire des cercles à différents endroits, des diagonales, quelques développements de foulées. et j'ai aussi pu galoper!

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Imgp1510

Ton cheval est sur ses épaules !!!

Garrot effondré, les fesses dans l'air !

Tes doigts sont ouverts, tu n'acceptes pas assez de contact, et ton cheval est trop ouvert !!

Vite vite que tu prennes des cours avec un professionel dans les techniques allemandes !!!



6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Imgp1515

Pareil, ton cheval est sur ses épaules ! Sad


6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Imgp1514

L'attitude de ton cheval ici est mieux, mais ton défaut d'apporter ta main de l'intérieur vers l'extérieur (ici ta main droite se porte vers la gauche, tu le vois ?) empêche au cheval de mettre correctement son dos en place !!!

Il faut RECULER légèrement le coude droite, lorsque tu utilises cette rêne, afin de respecter la colonne vertébrale et l'énergie qui circule le long de la ligne du dessus !



6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Imgp1517

Voilà, ici le coude droite recule... BRAVO !

Par contre, tu n'as pas assez de contact sur ta rêne de l'extérieur, et du coup ton cheval est sur les épaules !!!!
Sad


6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Imgp1513

Encore, ne pas assez de contact correct sur la rêne de l'extérieur, et du coup ton cheval s'évade dans son épaule gauche !

Assis-toi, et recules ta coude gauche, puis demie-parades allemandes sur cette rêne de l'extérieur afin d'aider/canaliser ton cheval !



6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Imgp1511

bon je vous ai un peu bombardées, mais je sais que vous aimez ça... I love you

Vite vite vite, cherches-toi de l'aide professionnel, afin de remettre de l'ordre dans tout ça ! Wink
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  *CharloOotte* Ven 23 Jan - 19:46

Tu nous connais bien ! Very Happy I love you
Une fois de plus c'est waouh, il a vraiment l'air d'avoir du moteur sous le capot ^^ lol!
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Ven 23 Jan - 21:24

une petite dernière pour la route Wink

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Imgp1512

Superbe photo !

Mais attention :

- tes doigts sont TROP OUVERTS !!! Fermes bien tes doigts et ACCEPTES DU CONTACT sur les deux rênes (surtout sur la rêne de l'extérieur), sinon ton cheval est trop vite sur ses épaules et il risque rapidement de perdre ses allures, commencer à se faire mal au dos, puis le cercle vicieux s'installe, qui est tellement difficile de renverser !!!


Pour mieux comprendre, compares avec ces photos (mains fermées, accept du poids dans les DEUX rênes, le coude droit en arrière pour plier l'encolure de son cheval)... ici, Anky :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Anky_b10

... ici, Martina Hannover, doigts fermées, contact sur les deux rênes (un peu plus à l'extérieur) :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Ciel3_10

... puis, alterner avec une attitude plus haute, telle sur cette photo, toujours avec les doigts fermés, en acceptant du poids dans les deux rênes, afin d'aider le cheval à ne pas s'écrouler sur ses épaules grace aux demie-parades :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Tango10

... car si tu n'accptes pas assez de contact, ton cheval va vite perdre ses allures et se trouver tel que ce cheval, derrière les jambes, à peine dans ses traces, ne pas tendu, totalement sans intérêt quoi !!!

Puis, tu vas t'en vouloir de ne pas avoir su changer tes techniques ! Wink


Car si tu n'acceptes pas d'avoir du poids dans tes deux rênes, avec un contact franc, les doigts fermés, avec les petites vibrations des poignets et les demie-parades, ton cheval ne pourrait physiquement pas tenir son corps en place, ni ses postérieurs en sous !

Merci, Popline, de nous montrer des nouvelles photos avec ces techniques appliquées, afin que je puisse t'aider à trouver vite les bons boutons !
Wink
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  EleneS Ven 23 Jan - 22:23

Il est magnifique, Popline ! Tu sembles t'amuser beaucoup !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  florence Sam 24 Jan - 0:24

Merci pour toutes ces belles photos Popline !! Il est magnifique ce loulou !
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  piaffeuse Sam 24 Jan - 13:25

extra les explications de pia sur ces photos Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  RODEO Sam 24 Jan - 14:18

piaffeuse a écrit:extra les explications de pia sur ces photos Very Happy
Et surtout tellement vrais !!
En tout cas popline ton poulain est superbe ! I love you
accroche toi afin de le monter le mieux possible dés le début et de pouvoir nous montrer votre évolution grâce aux techniques sur ce forum !!! Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Sam 24 Jan - 21:15

Oui, la fausse légèreté, avec les doigts ouvertes, et les "fameuses" 2 grammes dans les mains, c'est une terrible malcompréhension de beaucoup de cavaliers = une injustice infligée aux chevaux (sur les épaules, mal au dos, hors leur structure d'allure), dont les cavaliers ne se rendent même pas compte !

La légèreté, fausse ou bonne, peut s'obtenir, à mon expérience, en gros selon 4 différentes sénarios :

1 - soit en "refusant" tout contact avec la bouche du cheval, avec un cheval ne pas assis, souvent derrière les jambes, ne pas tendu réellement sur ses rênes, ce qui s'exprime ainsi en photos dans des différentes attitudes incorrectes (ne pas toujours si faciles à déceler pour un non-averti) :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 L_2a4110

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Moyause...6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Foreha10


2 - soit en mettant une bride, dont, à cause de la douleur de l'abaisseur, le cheval RECULE DE SON MORS (se plaque, s'encapuchonne ou met, la tête en arrière), souvent le dos creux :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Fautes10...6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Cheval12

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 62ivlek8


3 - soit parce que le cheval a tellement peur des fautes de mains de son cavalier qu'il n'ose plus venir se tendre réellement sur ses rênes, que c'est en filet ou en bride :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 TriciaSealeAndCylentKysses...6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Highha10

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Cheval10...6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Cheval11


4 - soit par le travail JUSTE du cavalier, qui grace à des TECHNIQUES JUSTES (les mains fermées, les petites vibrations du poignets, les demie-parades allemandes, les jambes serrées), parvienne lentement, progressivement, doucement, sans le violer, à mettre le cheval sur son arrière-main, à accepter une grande partie de son poids sur ses postérieurs, SANS se creuser dans son dos, ni perdre son activité, ni perdre son envie de toujours chercher à TENDRE SES RÊNES par lui-même, dans des différentes attitudes :

Anky :
6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Traini10...6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Anky_b11

Andreas :
6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Blueho10

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Hernin10

Isabell :
6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Werth_10

Voici d'autres chevaux TENDUS, devant les jambes, les mains des cavaliers qui ACCUEILLENT et ACCEPTENT le poids que le cheval propose, puis savent comment le transformer, grace aux demie-parades/vibrations/jambes serrées, à mettre le cheval assis sur son arrière-main, afin d'obtenir LA VRAIE LÉGÈRETÉ grace à ces TECHNIQUES JUSTES à cheval :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 AnneGribbons

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Kingdye

... même à plus petit niveau (ici tous des cavaliers, sur mes chevaux vendus, que j'ai instruit des techniques allemandes au moment de la photo) :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Argent11...6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Kalink10

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Mw_30010...6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Tolsto10

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Contin21


J'espère vraiment que ce texte, avec photos explicites, vous aident à comprendre, car je me suis donnée BEAUCOUP de mal !

Je vais d'ailleurs aller ouvrir un topic spécialement pour ce sujet, car trop importante pour la réussite de votre équitation ! pirat Wink

Voici, le lien :


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/techniques-de-dressage-f6/la-fausse-legerete-c-est-quoi-exactement-t261.htm#46033
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Lun 26 Jan - 13:47

oui disons que pour l'instant j'ai un peu de mal avec la direction donc du coup quand j'ai du mal à tourner je le ralentis et il tombe sur les épaules comme on voit sur les photos (sur beaucoup j'aborde un tournant). quand il est bien dans mes aides ça va tout de suite mieux de toute façon ça se sent direct! il se grandit et pousse derrière.
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 26 Jan - 14:48

popline a écrit:oui disons que pour l'instant j'ai un peu de mal avec la direction donc du coup quand j'ai du mal à tourner je le ralentis et il tombe sur les épaules comme on voit sur les photos (sur beaucoup j'aborde un tournant). quand il est bien dans mes aides ça va tout de suite mieux de toute façon ça se sent direct! il se grandit et pousse derrière.
Non, Popline, ça n'est pas le problème dont je parle !!!

Je parle d'un PROBLÈME GÉNÉRAL de tes DOIGTS OUVERTS, sans contact (presque) avec la bouche du cheval, et par là ne pas un contact assez FRANC et juste avec son dos, et ses postérieurs !!!

Si tu continues à monter avec ce défaut, ton cheval va lacher dans son dos et ses efforts à un moment ou un autre !

Voici, un exemple bien, avec un bon contact devant et derrière (l'impulsion des postérieurs) :


6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Contin10

A comparer avec ta photo dans la même situation :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Imgp1512

Tu ne vas bien entendu pas arriver à ça en deux sécondes, mais il faut que tu travailles dans ce sens, en comparant tes nouvelles photos à celle de CONTINO juste au-dessus... puis, petit à petit t'approcher à ça ! Wink

Et surtout te dire QUE NE PLUS JAMAIS TU NE SOUHAITES ENTENDRE QUE TU AS DES DOIGTS OUVERTS, sans accueillir la ligne du dessus de ton cheval, afin accepter d'aider ton cheval à se mettre son dos en place ! I love you

Car je ne pourrais t'aider, et aucun entraîneur pourrait t'aider, sauf si tu décides TOI-MÊME de te DÉBARRASER de ce défaut dans ton équitation ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 5 Fév - 21:11, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Mer 4 Fév - 15:56

salut les filles!
désolée je n'ai pas trop le temps de poster ces temps ci, et je n'ai toujours pas de nouvelles photos!
enfin des petites nouvelles quand même, don va bien il a eu de nouvelles chaussures lundi, on commence à mieux se comprendre. ça vient doucement mais sûrement.

au fait, si vous pouviez aller faire un tour du côté du topic des stages, j'ai déposé une annonce car je cherche des participants pour des stages avec jacqueline rodenburg sur saumur!
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 23 Fév - 0:22

Alors Popline?? Comment va ton protégé? S'est-il bien acclimaté à son nouvel environnement?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 23 Fév - 1:14

Popline va commencer les cours de dressage avec Jacqueline RODENBOURG, entraîneur hollandaise et juge de dressage, la semaine prochaîne ! C'est TOP ! cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 23 Fév - 1:27

Ah super!! C'est la personne dont tu lui avais parlé?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  EleneS Lun 23 Fév - 2:54

Bonne nouvelle cheers cheers

Dis donc, vous allez apprendre là vous deux !

Et moi je suis aux premières loges... bounce Basketball bounce
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 23 Fév - 3:37

Mélissett a écrit:Ah super!! C'est la personne dont tu lui avais parlé?
Oui, j'ai déjà eu une très bonne expérience avec cette entraîneur hollandaise (qui vit en France) par rapport à un autre cheval Warmblod Danois que j'ai vendu, alors je ne peux que la recommander ! Wink

Voici, le cheval en question, CAMPARI, avec son cavalier français, lors d'une reprise niv. C en France :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Campar10

Aujourd'hui ce même cheval est, avec son cavalier, en formation en Belgique chez le cavalier de Grand Prix International, Arjen TEEUWISSEN, qui monte sur cette photo son cheval TOP-niveau, Goliath :

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 IMG_8860b

D'ailleurs, ce placement en Belgique c'est le fruit de Jacqueline RODENBOURG qui l'avait mis possible !

Du coup, CAMPARI et son cavalier français se classe maintenant en B en Belgique et se prépare pour le Prix St Georg ! cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres - Page 5 Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser