Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 - GRACE - progrès personnels

+62
Hozane
cletje
akari-chan
petit-poison
Tibook
Juju33
Manue 45
Opium
Oasis
Océane
kariane
ArtagrAph*
Indigodachen
Madame MIM
philippon
Bibou
Anky PANKY
schneky
Myriam
EleneS
cris
Raytime
kate
Maéva
*CharloOotte*
Jade
Mélissett
piaffeuse
mimille
risson
Libeely
Nono60
Sekhmet
Mann
malo
annick
marion
fantasia
claire
Ramon
florence
Gadget
Pola
Gwam
popline
paty
vik
soraya
kerlurette
heidi
ChaCha67
natg
RODEO
Céline67
nina
......
Idanum
myranda57
krack
Galiopha
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 3 Nov - 5:27

Indigodachen a écrit:Salut Cathya!

Respect pour tous ce que ta réussis a faire avec grace!
quel changement! Bravo!

Dommage que tu ne donne plus de nouvelle...

allé salut et bonne continuation! Smile
Grace va revenir nous donner des nouvelles, ne t'inquiêtes pas, Indigo ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mer 19 Nov - 12:12

Cathya qu'est ce que tu deviens on a plus de nouvelles Sad Ca va mieux la patouille de Gracy ?
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  ArtagrAph* Mer 19 Nov - 12:39

Je suis allée sur son blog (le nouveau) et la jument va pas bien donc Cathya non plus
dimanche la jument se trainait dans la cour et a refait de la température
donc urgence Cathya a cherché 2 antibios. Elle avait fait une rechute.
Et en plus le véto ne sait pas ce qu'elle a pale
Donc le seul truc a faire pour l'instant c'est de prendre régulièrement la température pour voir comment ca évolue.
Et puis elle a besoin de soutien car pas mal de filles qui se disent "ses amies" la lâchent alors que c'est en ce moment qu'elle a le plus besoin de soutien.

J'espère que j'avais le droit d'en parler Neutral
Sinon désolée
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  florence Mer 19 Nov - 21:55

mince alors Sad

Cathya je te souhaite tout plein de courage et une grosse bise à toi et Grace. I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  EleneS Jeu 20 Nov - 4:30

Cathya, mes prières pour toi et ta superbe jument !!!!

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  cris Jeu 20 Nov - 9:53

Cathya,

on est toutes avec toi sur le forum, bises et courage!!!
cris
cris

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Invité Jeu 20 Nov - 10:10

Courage Cathya , j'éspère de tous coeur que que Gracy bébé va aller mieux et que vous reprendrez tous comme avant I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  ChaCha67 Jeu 20 Nov - 11:13

Bon courage Cathya, j'espere qu'on te reverra rapidement sur le forum!!! I love you
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  annick Jeu 20 Nov - 12:40

Je t'ai envoyé un petit mp cathinette!!je pense à toi et gracy!
n'oublie pas qu'on est toutes là! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Jeu 20 Nov - 13:27

Tu sais qu'on est toute avec toi ! I love you
Perd pas espoir, avec de l'amour tout se combat I love you
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Mélissett Jeu 20 Nov - 18:02

Oui, il faut positiver, même si parfois la situation paraît difficile!! Courage!! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Sekhmet Jeu 20 Nov - 20:13

Courage Cathya, Grace ne peut que se rétablir, même si cela prend du temps.... Et je suis sûre que d'avoir une "maman" comme toi l'aide beaucoup !!!

bises
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Jeu 20 Nov - 20:32

Coucou,
merci beaucoup de vos messages Very Happy vraiment vous êtes trop trop sympa !!!! Very Happy Comme çà me donne la fritte de vous lire !!!!! Trop c'est beau la solidarité !!!!


Aujourd'hui c'étais une super journée ! Tout est rentré dans l'ordre, colique bouchon est passé, jambe niquel depuis hier (bon avec médoc mais tout de même Very Happy)

Maintenant j'espere que cette foutu poisse à dégagé ! Twisted Evil

Sinon la jument peut remanger un de fois en fractionné.

Hier sans rien elle s'est jeté sur ces copeaux ! Donc elle a eu un panier sur sa bouche toute la nuit... Ce soir je ne lui ai pas mis... J'espere qu'elle ne va pas se jeter sur ces copeaux car elle a bien manger tout de même aujourd'hui. Rolling Eyes A la clinique elle était 1 semaine sur copeau est elle est encore en vie ! Wink

Bah on verra bien demain... Cool Sinon bah on verra sur le moment, j'ai pas le choix ! Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  soraya Jeu 20 Nov - 21:33

Mais oui, tout va rentrer dans l ordre...tu es entouré maintenant par des vrais professionnels.. Wink
courage à toi et des gratouilles à Grace
flower
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  myranda57 Jeu 20 Nov - 21:49

Mince alors elle a fait des coliques ?
Quelle M....e ces coliques quand même !
Enfin si tu as pu la reprendre a la maison, c'est qu'elle va mieux !
Je suis vraiment soulagée que tu te sois manifestée, car on n'avait plus de nouvelles de vous deux (et en bonne p'tite vieille que je suis j'me suis fait du soucis moi ! Embarassed Embarassed )

En tout cas, je te souhaite qu'elle se remette vite de ses troubles digestifs et que sa jambe finisse enfin par guerir .

Et n'oublies (jamais) pas qu'on est TOUTES LA pour te soutenir quand ca ne va pas ! Alors n'hesites pas a te lacher s'il le faut hein ??

Aller, grosses gratouilles a Gracy bébé et gros bisous a toi ! I love you I love you I love you I love you I love you
myranda57
myranda57

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  annick Jeu 20 Nov - 22:11

idem!!n'oublie qu'on est toutes là!!!et qu'ici, on ne veut que le meiux pour chacune d'entre nous!!
plein de bisous à vous deux!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Jeu 20 Nov - 22:59

myranda57 a écrit:Et n'oublies (jamais) pas qu'on est TOUTES LA pour te soutenir quand ca ne va pas ! Alors n'hesites pas a te lacher s'il le faut hein ??

Aller, grosses gratouilles a Gracy bébé et gros bisous a toi ! I love you I love you I love you I love you I love you
Oui, Myranda, tu as raison, nous sommes tous là pour l'un l'autres, et celà est un grand soulagement et soutien dans des moments difficiles... comme pour moi, avec mon petit Matou ! cat

D'ailleurs, mon nouveau chat va super, et je commence à être amoureuse de nouveau ! drunken drunken drunken

Je vais bientôt vous transmettre des photos !
I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 21 Nov - 0:33

Pia MUNCK a écrit:
myranda57 a écrit:Et n'oublies (jamais) pas qu'on est TOUTES LA pour te soutenir quand ca ne va pas ! Alors n'hesites pas a te lacher s'il le faut hein ??

Aller, grosses gratouilles a Gracy bébé et gros bisous a toi ! I love you I love you I love you I love you I love you
Oui, Myranda, tu as raison, nous sommes tous là pour l'un l'autres, et celà est un grand soulagement et soutien dans des moments difficiles... comme pour moi, avec mon petit Matou ! cat

D'ailleurs, mon nouveau chat va super, et je commence à être amoureuse de nouveau ! drunken drunken drunken

Je vais bientôt vous transmettre des photos !
I love you

Ah oui Pia, des photos, des photos!!! Very Happy cheers sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Ven 21 Nov - 2:33

Merci à toute !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'suis contente aussi d'être revenu, j'suis un peu isolé car c'étais difficile de venir car je ne peux plus profiter de ce forum sans cheval Sad

Mais çà m'a fais du bien de venir parler tout de même Very Happy Je suis contente de l'avoir fais !!!! Very Happy
Sinon bah ya interet que demain Grace aille bien et que le malheur ce soit envollé ! Car j'ai prévu de faire plein de truc demain ! Et surtout de remonter Grace et qu'elle reprennent le travail bon dieux d'bon dieux ! Very Happy
Car elle se la coule douce un peu trop là ! Very Happy

En plus depuis hier tout semble rentrer dans l'ordre avec d'autre p'tit tracas... Donc là finito les maheurs ! J'ai le droit d'être heureuse maintenant ! Very Happy

Oui Pia on veut les photos de la fin heureuse avec ton nouvelle amoureux ! I love you I love you I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Ven 21 Nov - 2:35

J'vous tiens au courant demain soir si çà va... Mais j'espere que l'autre est pas en train de s'enfiller tous les copeaux ! (Enfin tu t'es reconnu Grace quoi ! Twisted Evil)

Car toute les semaines j'ai un appelle qui me retourne l'estomac d'une amie '' Genre Cat Grace va pas bien tout '' Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Horrible ! C'est la panique... Qu'es ce qu'elle a encore ! Comment çà va se terminer... Comment ? Ou ? Combien de temps ! C'est plus possible ! Franchement c'est abusé ! Rolling Eyes

Et là çà devient insupportable les angoisses chaque matin !

Faut que çà s'arrête sinon j'me prend des vacances MDR ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Ven 21 Nov - 15:48

Heureuse de voir que tu reviennes en ordre I love you
Grace ton m'envoie l'adresse de ton nouveaux blog par MP ? STP Rolling Eyes Razz
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  popline Ven 21 Nov - 16:02

je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre maintenant. avec les chevaux on a régulièrement des périodes où ça va pas (que ce soit niveau, travail, technique, santé...) et après (un mars et) ça repart! Wink
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Ven 21 Nov - 19:22

Coucou Wink

Alors Grace a très bien passé la nuit, elle ne mange plus ces copeaux. Je l'ai remonté ce matin, elle était très bien, je n'ai senti aucune gêne, elle avait super la pêche même sans granulés. Cool Elle a sortie toute sa parafine et la colique semble être passé.

Cette aprèm elle semblait fatigué, elle n'a pas fini son foin ou n'en voulait plus... Rolling Eyes

Pour sa jambe, ben sous antibio et anti-inflamatoire celà va faire 3 jours que sa jambe est niquel. Maintenant aujourd'hui fin des antibios et encore 5 jours anti-inflamatoire. Puis ekirenal de nouveau.

A voir demain. Wink
Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Ven 21 Nov - 22:21

Grace a écrit:
Coucou Wink

Alors Grace a très bien passé la nuit, elle ne mange plus ces copeaux. Je l'ai remonté ce matin, elle était très bien, je n'ai senti aucune gêne, elle avait super la pêche même sans granulés. Cool Elle a sortie toute sa parafine et la colique semble être passé.

Cette aprèm elle semblait fatigué, elle n'a pas fini son foin ou n'en voulait plus... Rolling Eyes

Pour sa jambe, ben sous antibio et anti-inflamatoire celà va faire 3 jours que sa jambe est niquel. Maintenant aujourd'hui fin des antibios et encore 5 jours anti-inflamatoire. Puis ekirenal de nouveau.

A voir demain. Wink
Wink
Attention tout même, Grace, à monter ta jument aussi tôt après une colique avec la parafine... doucement What a Face afin de ne pas créer une nouvelle catastrophe ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  kariane Sam 22 Nov - 9:33

il faut la laisser reprendre en douceur. On ne perd jamais de temps à prendre du temps avec nos partenaires équins.... courage à toutes les 2. I love you
kariane
kariane

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser