Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 - GRACE - progrès personnels

+62
Hozane
cletje
akari-chan
petit-poison
Tibook
Juju33
Manue 45
Opium
Oasis
Océane
kariane
ArtagrAph*
Indigodachen
Madame MIM
philippon
Bibou
Anky PANKY
schneky
Myriam
EleneS
cris
Raytime
kate
Maéva
*CharloOotte*
Jade
Mélissett
piaffeuse
mimille
risson
Libeely
Nono60
Sekhmet
Mann
malo
annick
marion
fantasia
claire
Ramon
florence
Gadget
Pola
Gwam
popline
paty
vik
soraya
kerlurette
heidi
ChaCha67
natg
RODEO
Céline67
nina
......
Idanum
myranda57
krack
Galiopha
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  florence Jeu 25 Sep - 7:15

coucou Grace, ça fait plaisir de te retrouver parmis nous cheers

waouh gracy s'étoffe et effectivement a l'air de prendre de la force. Bravo !! Tes photos sont super Very Happy
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Mélissett Jeu 25 Sep - 13:59

Moi j'aime bien celle-ci:

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 21090813

Wink Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  florence Jeu 25 Sep - 14:35

oui moi aussi Smile
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  mimille Jeu 25 Sep - 15:17

effectivement , pas mal du tout cette photos I love you
je les adore toutes de toute facon Very Happy Cool
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Raytime Jeu 25 Sep - 15:37

Coucou Grace
Je suis toute nouvelle mais cela fais des mois que je suis ta progression et je tenais à te féliciter du travail que tu accomplis chaque jour avec ta jument.
Fais la sourde oreille aux critiques en tout genre, même une réponse n'en vaut pas la peine, c'est accorder bien trop d'importance à ces personnes...le meilleur des mépris étant l'ignorance.
Continue de poster des photos, je pense que nous sommes nombreux à les attendre ! Wink
Raytime
Raytime

Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lyon Beach

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Jeu 25 Sep - 19:34

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
Voici ma préféré les autres arriveront quand j'aurai plus de temps désolé Embarassed

Une ou on peut voir que je me suis redressé un peu.

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 21090811
Ma préférée est celle-ci, là... avec une superbe encolure qui se TENDE, la jument en équilibre sur son arrière-main, et toi, plus redressée que jamais ! Wink

Merci beaucoup Pia Smile Malgrès le faite que je n'ai pas eu le temps de venir 1 semaine, je continu notre progression et j'écoute toujours les conseils que tu me donne Wink De toute façon là c'est tranquilou la saison de concours est terminé. Very Happy

Donc là au programme, elle se tend bien au 2 mains maintenant ''et d'elle même'' donc je vais commencer à lui donner de la force derrière. Et commencer à m'assoir maintenant qu'elle a un très bon dos I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Jeu 25 Sep - 19:37

Raytime a écrit:Coucou Grace
Je suis toute nouvelle mais cela fais des mois que je suis ta progression et je tenais à te féliciter du travail que tu accomplis chaque jour avec ta jument.
Fais la sourde oreille aux critiques en tout genre, même une réponse n'en vaut pas la peine, c'est accorder bien trop d'importance à ces personnes...le meilleur des mépris étant l'ignorance.
Continue de poster des photos, je pense que nous sommes nombreux à les attendre ! Wink

Coucou trop sympa ton p'tit message Very Happy C'est trop sympa !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai eu beaucoup de commentaire très méchant sur mon blog suite au forum et aussi directement ici, et c'est pour ce là que j'ai fais aussi un pause, car c'étais trop... Embarassed

Là j'ai encore beaucoup de photo pour vous, j'en ai refais encore aujourd'hui Very Happy J'ai encore trouvé de nouvelle astuce dans le travail de Gracy Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Jeu 25 Sep - 19:38

florence a écrit:coucou Grace, ça fait plaisir de te retrouver parmis nous cheers

waouh gracy s'étoffe et effectivement a l'air de prendre de la force. Bravo !! Tes photos sont super Very Happy

Mélissett a écrit:Moi j'aime bien celle-ci:

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 21090813

Wink Wink

mimille a écrit:effectivement, pas mal du tout cette photos I love you
je les adore toutes de toute facon Very Happy Cool

Merci à vous les filles vous êtes vraiment super sympa !!!! cheers sunny
Je suis contente car mon long travail sur son encolure commence doucement à se voir Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  soraya Jeu 25 Sep - 23:18

Mélissett a écrit:Moi j'aime bien celle-ci:

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 21090813

Wink Wink


encore bravo... sunny
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Ven 26 Sep - 10:01

Merci Soraya !!!! sunny

En voilà encore :

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 RadD64EC

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 RadE8839

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 RadDE036

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Rad7FFE4
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  florence Ven 26 Sep - 10:48

rien à dire, elle change vraiment !! Very Happy
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Ven 26 Sep - 19:20

Coucou aujourd'hui j'ai fais un grand pas en avant dans la skala LOl !

J'ai réussi l'impulsion et ensuite ... La Rectitude ! Celle ou le cheval se tend pareil sur ces 2 rênes DE LUI MEME ! Smile

Comme elle s'est envollé MDR ! On aurait dit un avion ! Plus elle était tendu plus elle envoyait ces allures ! Super ! cheers Donc un bon trot assis ! Enfin ! J'ai trouvé d'ou viens le problème, maintenant faut que je trouve comment le résoudre scratch
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Ven 26 Sep - 20:11

Grace a écrit:
Coucou aujourd'hui j'ai fais un grand pas en avant dans la skala LOl !

J'ai réussi l'impulsion et ensuite ... La Rectitude ! Celle ou le cheval se tend pareil sur ces 2 rênes DE LUI MEME ! Smile

Comme elle s'est envollé MDR ! On aurait dit un avion ! Plus elle était tendu plus elle envoyait ces allures ! Super ! cheers
L'IMPULSION + LA RECTITUDE + UN CHEVAL QUI EST PRÊT MUSCULAIREMENT DANS SA LIGNE DU DESSUS ET MENTALEMENT À CET EFFORT = LE TURBO EN ROUTE = L'EUPHORIE TOTALE !!! drunken bounce pirat cheers

Continues à nous raconter tes aventures, Grace, tes sensations, tes réflexions, tes réussites et tes doutes... car à chaque réflexion TU VAS GRANDIR, et ta jument avec, et celà donne encore une autre dimension à ce forum :

- CELLE DES PRÉMIÈRES FOULÉES DU PASSAGE

- CELLE DU TROT DE TRAVAIL DANS L'IMPULSION DU HAUT NIVEAU

- CELLE AVEC VOS CHEVAUX ASSIS AU GALOP...

- et une fois arrivée dans ce régistre-là, je vous assure, à vous les aventuriers de notre forum de dressage pirat pirat pirat QU'ENCORE DES NOUVELLES PORTES S'OUVRENT POUR VOUS !!!
cyclops drunken sunny
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 27 Sep - 12:40, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Sam 27 Sep - 0:43

Merci Pia de ta gentillesse !!!! I love you

Là je vais commencer à refaire du trot assis pour être plus à l'aise pour pouvoir retravailler les transitions, déplacements latéraux et autres.

Demain j'en serai plus, je vais refaire cette expérience d'aujourd'hui.

En faite j'avais une question : Smile

J'ai remarqué aujourd'hui que quand elle est dans l'impulsion, plus je prend le contact (en la tendant) en la fessait bien avancer plus elle sort ces allures. Et donc plus elle devient confortable. Je pense qu'elle tend son dos en arc de cercle vers le haut ? J'avais juste le doute, pas qu'elle se fige dans son dos... Ou autre. Embarassed

Il faut maintenant que j'arrive à garder ces allures dans l'impulsion en la ralentissant, pour réussir à faire eed et appuyés et cercle. Enfin c'est dur d'arriver à comprendre ce qui nous arrive Lol et à le gérer !

Je vais m'amuser à explorer cette nouveauté dans les prochains jours Laughing
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  claire Sam 27 Sep - 10:58

génial tous ces progrès! tu dois vraiment t'éclater! en + la progression a l'air bien pensée, bien construite, avec patiente.. tu gères trop bien I love you !!! Razz
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Sam 27 Sep - 13:05

Grace a écrit:
Merci Pia de ta gentillesse !!!! I love you

Là je vais commencer à refaire du trot assis pour être plus à l'aise pour pouvoir retravailler les transitions, déplacements latéraux et autres.

Demain j'en serai plus, je vais refaire cette expérience d'aujourd'hui.

En faite j'avais une question : Smile

J'ai remarqué aujourd'hui que quand elle est dans l'impulsion, plus je prend le contact (en la tendant) en la fessait bien avancer plus elle sort ces allures. Et donc plus elle devient confortable. Je pense qu'elle tend son dos en arc de cercle vers le haut ? J'avais juste le doute, pas qu'elle se fige dans son dos... Ou autre. Embarassed

Il faut maintenant que j'arrive à garder ces allures dans l'impulsion en la ralentissant, pour réussir à faire eed et appuyés et cercle. Enfin c'est dur d'arriver à comprendre ce qui nous arrive Lol et à le gérer !

Je vais m'amuser à explorer cette nouveauté dans les prochains jours Laughing
En fait c'est facile : TA JUMENT VA TE GUIDER !

Penses à un enfant que tu doit GUIDER DANS LE NOIR, ET EN MÊME TEMPS FAIRE GRIMPER EN HAUT D'UN ESCALIER, un peu raide pour lui !

Le plus que TU ACCEPTES LE CONTACT DANS TA MAIN que l'enfant te propose, LE PLUS QU'IL SOIT RASSURÉ... puis, si tu serre sa main un peu plus que ça, il puisse RÉELLEMENT AVANCER plus vite et facilement GRIMPER LES ESCALIER, car le lien physique, mais aussi mentale (rassurante), l'aide à SURVOLER les marches de l'escalier !!! Shocked

Par contre, si jamais tu SERS TROP SA MAIN, tu vas commencer à lui faire MAL, et du coup il va tenter de se défaire de ce lien avec toi, au risque de tomber en bas de l'escalier !!! Sad


C'est pour ces mêmes raisons (et encore d'autres) que LA FAUSSE LÉGÈRETÉ EST MORTELLE... mais en fait, c'est aussi grave avec TROP DE MAINS !

Alors, la PERFECTION entre l'impulsion (les jambes) et le poids sur les rênes (ACCUEILLI par les mains, mais PROPOSÉ par le cheval lui-même) est VARIABLE selon :

- le cheval et sa nature plus au moins sensible ou diesel, esprit réservé ou guérrier...

- sa force et propulsion dévelloppées grace à notre travail de musculation de la ligne du dessus

- les techniques plus ou moins JUSTES du cavalier

- la stabilité de L'ASSIETTE, et par là LES MAINS, du cavalier

- la capacité D'ACCOMPAGEMENT DES COUDES du cavaliers, afin de ne JAMAIS BLOQUER la transmission de l'énergie du cheval


Alors, TROP OU NE PAS ASSEZ, sont desormais tes GUIDES, observés par les signaux que ta jument te donnent... sachant que celà puisse CHANGER AVEC L'ÉDUCATION du cheval, qui devient en fait, avec la force, de plus en plus "autonome" et prenne de plus en plus son propre travail en main... en tout cas s'il est ÉDUQUÉ SELON LES TECHNIQUES JUSTES ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 28 Sep - 10:57, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Sam 27 Sep - 13:08

claire a écrit:génial tous ces progrès! tu dois vraiment t'éclater! en + la progression a l'air bien pensée, bien construite, avec patiente.. tu gères trop bien I love you !!! Razz
Oui, Grace commence à montrer sa véritable capacité de réflexion... c'est génial pour elle ! Un vraie aventurière, quoi ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 28 Sep - 10:43

Coucou !!!!!!! Merci beaucoup Pia !!!! C'est super sympa pour ta réponse, çà me rassure Very Happy

Hier j'ai réessayé mais Rolling Eyes... Mais j'ai ENFIN trouvé son réelle Problème !

Elle ne VEUT pas POUSSER et se PORTER d'Elle Même ! Donc est toujours derrière les jambes ! Evil or Very Mad

Et donc voilà la raison de tous mes problèmes ! Laughing C'est déjà cool d'avoir trouver le problème, maintenant il faut le résoudre MDR ! Laughing

Je vais faire un ma pour lui faire bouger son cul MDR ! Laughing (Transitions, déplacement latéraux, allongement-reprendre...)

Bref, je vous informe de ma p'tites progression lol!

Et si vous avez des idées n'hésitait pas flower
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Dim 28 Sep - 11:06

Grace a écrit:
Coucou !!!!!!! Merci beaucoup Pia !!!! C'est super sympa pour ta réponse, çà me rassure Very Happy

Hier j'ai réessayé mais Rolling Eyes... Mais j'ai ENFIN trouvé son réelle Problème !

Elle ne VEUT pas POUSSER et se PORTER d'Elle Même ! Donc est toujours derrière les jambes ! Evil or Very Mad

Et donc voilà la raison de tous mes problèmes ! Laughing C'est déjà cool d'avoir trouver le problème, maintenant il faut le résoudre MDR ! Laughing

Je vais faire un ma pour lui faire bouger son cul MDR ! Laughing (Transitions, déplacement latéraux, allongement-reprendre...)

Bref, je vous informe de ma p'tites progression lol!

Et si vous avez des idées n'hésitait pas flower
LEÇONS DES JAMBES !

Anky dit, dans ces clinics :

SI MON CHEVAL PASSE DERRIÈRE LES JAMBES J'ARRÊTE TOUT EXERCISE, EN NE FAISANT QUE DES LEÇONS DE JAMBES JUSQU'À CE QUE MON CHEVAL EST ENCORE PASSÉ DEVANT, PUIS SEULEMENT LÀ JE RECOMMENCE LE MOUVEMENT DE REPRISE QUE JE VOULAIS EXERCER !

Voilà, ses paroles en or... contenantes UNE SACRÉE VÉRITÉ !!! pirat


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 28 Sep - 12:42, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  claire Dim 28 Sep - 11:54

merci Pia pour le texte sur le contact, ça remet bien les idées en place! surtout pour moi qui me pose toujours pleins de questions sur le sujet.. après avoir lu je me dis que mon cheval a sans doute encore besoin d'un contact important..
pour l'activité je me pose aussi beaucoup de questions, parce c'est clair que quand mon cheval est devant les jambes ça règle tous mes pb de position, mais je ne l'ai réellement devant les jambes que si je dresse 1 fois sur 3 jours, quand je dresse 2jours sur 3 il perd l'envie.. même si j'essaie de varier les lieux, les exercices, de sauter et de faire des balades les autres jours..
du coup je me pose pleins de questions parce j'ai besoin de dresser souvent pour le faire progresser techniquement et musculairement, mais s'il n'a plus envie c'est pas bon..
et si je charge + en alimentation je me fais exploser en balade ou à l'obstacle..

je me demande comment fonctionnent les cavaliers de grand prix pour entretenir l'envie de leurs chevaux.. et leur musculature!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mar 30 Sep - 10:54

Grace a écrit:1 - Un cavalier au trot enlevé SUR LE BON DIAGONAL !
2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 30030843
Revenons sur cette photo magnifique de toi :

Merci Grace de me répondre à ces questions difficiles What a Face pale cyclops , afin de faire UNE PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE sur ce forum par rapport au trot enlevé et son importance d'être sur le BON diagonal : clown

(Merci de noter tes réponses en VERT derrière chaque phrase !)

Tu es sur quelle main ? pale

Et ici, au trot enlevé, tu est ASSISE sur quel POSTÉRIEUR ? Embarassed

Et merci maintenant de me dire si tu es sur LA BONNE DIAGONALE sur cette photo ? I love you

Merci maintenant de me dire, si OUI OU NON tu as répondu JUSTE sur l'exercise du trot enlevé ci-dessus... je cite ta réponse :


5 - On est assis sur quel postérieur lors du trot enlevé sur un cercle à droite ?

Le postérieur gauche.


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 1 Oct - 2:04, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mar 30 Sep - 19:02

Pia MUNCK a écrit:LEÇONS DES JAMBES !

Anky dit, dans ces clinics :

SI MON CHEVAL PASSE DERRIÈRE LES JAMBES J'ARRÊTE TOUT EXERCISE, EN NE FAISANT QUE DES LEÇONS DE JAMBES JUSQU'À CE QUE MON CHEVAL EST ENCORE PASSÉ DEVANT, PUIS SEULEMENT LÀ JE RECOMMENCE LE MOUVEMENT DE REPRISE QUE JE VOULAIS EXERCER !

Voilà, ses paroles en or... contenantes UNE SACRÉE VÉRITÉ !!! pirat

Merci beaucoup !!! C'est gentil !!!!

Ben faut que j'attends quelques temps pour qu'elle s'habitue à travailler autrement I love you
Mais je la sens déjà mieux !!!! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mar 30 Sep - 19:07

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:1 - Un cavalier au trot enlevé SUR LE BON DIAGONAL !
2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 30030843
Revenons sur cette photo magnifique de toi :

Merci Grace de me répondre à ces questions difficiles What a Face pale cyclops , afin de faire UNE PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE sur ce forum par rapport au trot enlevé et son importance d'être sur le BON diagonal : clown

(Merci de noter tes réponses en VERT derrière chaque phrase !)

Tu es sur quelle main ?
Main gauche

Et ici, au trot enlevé, tu est ASSISE sur quel POSTÉRIEUR ? Etant là debout sur postérieur droit, donc je serais assise sur postérieur gauche

Et merci maintenant de me dire si tu es sur LA BONNE DIAGONALE sur cette photo ? Oui debout quand l'antérieur droit avance

Merci maintenant de me dire, si OUI OU NON tu as répondu JUSTE sur l'exercise du trot enlevé ci-dessus... je cite ta réponse :


5 - On est assis sur quel postérieur lors du trot enlevé sur un cercle à droite ?

Le postérieur gauche.


Non mais on a droit aux erreurs Wink
Bien entendu, Grace, nous avons tous le droit à l'erreur, surtout plus par écrit plus qu'à cheval ! pirat

Mais vu que cette exercise faisait partie de mon dernier test CIEL MON MARDI... et QUE TOUS LES PARTICIPANTS avaient donné SYSTÉMATIQUEMENT la mauvaise réponse, toi incluse, je souhaitais vous emmener tous ensemble à une PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE à cet erreur d'équitation, ou d'écrit, ou les DEUX, en espéront que vous n'oublions PLUS JAMAIS d'être sur le bon diagonal avec vos chevaux !!!
What a Face silent Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Mar 30 Sep - 19:23

Photo que j'adore du 25 sept :

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 2046310857_small_1

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 2046312669_small_1

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 2039068017_small_1

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 2045379509_small_1


Dernière édition par Grace le Mar 30 Sep - 21:32, édité 1 fois
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  paty Mar 30 Sep - 21:02

Superbes !!
T'as l'air d'avoir un petit peu froid ?? What a Face
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 22 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser