Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 - GRACE - progrès personnels

+62
Hozane
cletje
akari-chan
petit-poison
Tibook
Juju33
Manue 45
Opium
Oasis
Océane
kariane
ArtagrAph*
Indigodachen
Madame MIM
philippon
Bibou
Anky PANKY
schneky
Myriam
EleneS
cris
Raytime
kate
Maéva
*CharloOotte*
Jade
Mélissett
piaffeuse
mimille
risson
Libeely
Nono60
Sekhmet
Mann
malo
annick
marion
fantasia
claire
Ramon
florence
Gadget
Pola
Gwam
popline
paty
vik
soraya
kerlurette
heidi
ChaCha67
natg
RODEO
Céline67
nina
......
Idanum
myranda57
krack
Galiopha
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Sam 19 Juil - 1:25

MDR mais sache qu'en même que quand je l'ai eu elle était complètement taré mdr !

Kiss Me du Val et Molécule de Blond du forum pourront te le dire...

Elle sautait tout le temps en l'air pour la moindre feuille qui tombait, les gens me detestait car un geste de leur part et Grace partait en live, alors interdit de me déranger...

Et au bout de 2 ans de complicité, balade, patience et surtout du calme... Gracy s'est endormi lol!

Toi je sais c'est pas méchant queen c'est juste pour dire Lol !

Mais des gens croivent que j'l'ai eu comme çà, calme, dressé, euh gentil... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

COmme çà peut m'énerver quand on me sort, oui mais ta jument t'as de la chance qu'elle soit si gentil... Rolling Eyes Euh oui c'est peut être parce après 5 ans, elle peut éventuellement se calme, changer...
Faut comme même le savoir après 5 ans là, ya que maintenant qu'elle est Hyper Bien !
Avant avec ces peurs de tout là impossible de travailler dans la décontraction, c'étais un bloc de pierre carrément...

Et en concours lol! Elle était tétanisée mdr ! Totalement dans un autre monde... Laughing Laughing Laughing

Là truch en 2OO6, Impossible d'imaginer déroulé en filet... Avant là 2OO8 çà donner çà :
2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 44910910
2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 7002110

Donc les gens qui disent oui mais ta jument elle est facile... J'ai envie de les bouffer Mad
Parce que ils étaient pas là quand je l'ai eu... Ils ont pas vécu votre vie à ma place avec elle Rolling Eyes
Pas là quand elle fessait ces démarages de taré, c'est saut de 1m30 de haut sur place là Rolling Eyes
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  popline Sam 19 Juil - 1:26

je pense que mes chevaux sont plutôt chanceux, ils vivent entre potes au pré (en été, l'hiver ils sont en boxes la nuit et pré la journée, sauf si c'est déluge ou si c gelé) dc niveau moral je pense que ça va. en plus là j'ai pas de carrière dc il fait 30 min de pas pour aller bosser au début je le laisse trotter et galoper tranquille, à la fin pareil au trot, ensuite encore 30 min pr rentrer, il fait un ou deux trotting par semaine, balade en forêt qd il fait beau (c pas ttes les semaines ms bon...)
mais bon faut pas oublier que c'est un anglo dc qd il veut, pas il veut pas.
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Sam 19 Juil - 1:41

Anglo caractère de cochon pig on me disait toujours mdr ! Laughing

Mais moi longtemps c'étais le cheval, la race que je rêvais d'avoir, encore maintenant ce p'tit cheval souvent utilisé en complet est super !!!! Very Happy

Sinon c'est clair que pré-box c'est le best du best ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Sam 19 Juil - 1:43

Rêne Extérieur + Jambe Intérieur Sangle = Base de Tout !

Mains près Garrot ou Posé Contre le Garrot

Rênes Très Courte

Contact très Léger et Sans Tirer !

Demi Parade = Juste Vibration + Sérrer Doigt sur la RE

Ronde = Vibration RI

RE très courte et Tendu

Rêne Extérieur + Jambe Intérieur Sangle en EED = S'incurve autour Jambe Intérieur + Encolure s'Arrondi sur la Rêne Extérieur !

Si Tendu RE = Reste Incurvé Cercle Uniquement RE + JI voir JE reculé si Besoin !

Essai : Mains au Garrot + Main Rapproché ou +/- Proche

Faire Remise de Main Souvent en test !

Relache sa Tension RE = EED avec Exagèration Flexion Intérieur... Se tend RE grâve à JI et Donc remise droite = Tendu RE !


Voici mon mémo, pour ne pas oublier un truc pas la suite dans mon dressage Embarassed
J'le met là pour le retrouver au cas ou... Car j'ai très peur qu'au fur et à mesure je m'éloigne de ce rêve avec Gracy... Embarassed
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Sam 19 Juil - 2:11

En plus beau sur mon blog... En avec une mise à jour Very Happy

http://grace67.skyrock.com/1901448617-Ma-Bataille-Anlehnung-3-Jamais-Acquis-Toujours-a-Surveiller.html
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Sam 19 Juil - 17:48

Un excellent cheval de Hunter ne doit être ni nerveux, ni chaud, ni difficile.
Les compétitions de Hunter Style du cheval sont basées sur le jugement du cheval. Les juges essaient de déterminer quel est le cheval qui correspondrait le plus à une monture idéale d'extérieur. Le cheval doit être très beau, avec une petite tête et un modèle proportioné. Les juges recherchent le plus de qualité possible.

Les allures du cheval ainsi que son expression sont importantes également. Idéalement, il ne devrait ni trotter du genou ni avoir de mauvais aplombs. Il doit se déplacer légèrement et gracieusement.

L'un des principaux critères de jugement est le style du cheval à l'obstacle. Il doit sauter en montant ses épaules, les deux genoux bien devant lui et bien parallèles. Sa tête et son encolure doivent s'étirer en avant et en bas pour assurer un saut bien équilibré.

Il est important que le corps du cheval reste droit pendant le saut, qu'il ne se vrille pas et qu'il saute bien au milieu des obstacles. Son expression doit prouver qu'il aime sauter (oreilles pointées) et ses sauts doivent paraître sans effort


Voilà Lundi We Play ! On fait pas les choses à moitié lol!

Pour ceux qu'on pas suivit voir mon blog... C'est la guerre MDR ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 20 Juil - 19:15

Voilà je reviens de chez Grace I love you

Cour 1OOfois fois mieux qu'ya 3 semaines tongue !!!!

La jument beaucoup plus souple dans sa ligne du dessus ! Oufff elle était parfaite !

La prochaine fois que je m'en fais pour un exo qu'arrive pas vous avez le droit de ma frapper Laughing
Parce que me demande même si elle avait réelement des problèmes de tension main droite Laughing

Donc Pia top ! Elle m'a montrer de bon exo pour lui remonter le dos, l'étirer ! Et Grace était super ! Elle a bien tout fait !

Et j'ai découvert la vrai Impulsion ! Le schwung ! C'étais top ! Super Passionnant à explorer et plus simple à obtenir/à travailler que ce foutu contact là Laughing

Là ce n'est plus que du Bonheur !!!!! Very Happy Il n'y a que le Meilleure qui reste ! Le plus Passionnant ! On a franchit le plus dur ! Very Happy
Demain faut que je fasse une vidéo absolument ! Very Happy

MERCI PIA ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Ramon Dim 20 Juil - 20:26

je suis contente pour toi et ta jument, mais triste de voir l'opinion que tu as ! et ta non réaction p/r à mes propos
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 20 Juil - 21:09

Embarassed Oui je ne voulais pas répondre, car j'avais trop peur de faire encore une connerie Embarassed Et puis pour m'expliquer je ne voulais pas que tout le monde me lise...

Mais en faite mon article je n'ai basé sur des faits que j'ai vécu (surtout dans mon ancien club...) ou j'ai été dégouté du cso... Car les gamins sautent sans aucun dressage, avec des chevaux maigre, pas dressé donc et sans contrat de foulés... Et aussi je suis d'accord ''vieux cheval - jeune cavalier '' mais quand j'en vois qui après fais sans faite et 1 ou 2 en E2 te regarde de haut, et genre croivent être la meilleure du club (encore dans mon ancien club) et après tu l'as vois donné une leçon aux autres Shocked Cà me choque...

Je sais que plein se sente concerné dans mon article... Alors que pas du tout... Mais j'ai toujours fais mes articles comme çà... Car mon blog c'est aussi pour m'exprimer par rapport à certain de mon entourage.

Sinon c'est clair que dans un club comme le tiens, au Fabien que je trouve top, je ne vous absolument pas ! D'ailleurs je viens de vous envoyé un cliente de Erstein Wink

Et je pense qu'en cso, en E tu as aussi vu comme moi, des gens se prenant pour des pro et tournée à fond, arracher la bouche, des mors de fous, des sauts dangereux limite... Et çà me fait réagir !
Et amt 4 (90cm maintenant tu en vois aussi bcp). Ensuite en alsace aussi qql cavalier (sois disant pro) sont aussi concerné... Ceux qui avant un triple arrête limite leur cheval en reprennant trop fort et ensuite renvoi fort sur l'entrée d'un double = Refus 2 ou 3 fois ou empêche limite l'accident car le cheval pas du tout dans l'impulsion après... Et des cas comme ceux ci j'en ai des milliers... Rolling Eyes

Donc pourquoi j'aime le hunter... Et aussi je peux parler du hunter car je connais très bien 2 juges dont un nationaux qui montent dans mon club, et on en parle très souvent. Ya des concours en alsace, mais pas d'engagés... Là à molsheim, matin en amt juste la matinée, tellement y avais personne et club l'aprèm... Embarassed
Et mes propos sur les protocoles viennent directement de la bouche des juges : Que les gens ne veulent pas être jugé sur un protocole ! pale

Donc voilà chacun à droit à avoir son avis, c'est le mien suite à mon expérieuce personnelle dans ma vie... Toi tu es dans un bon club avec des très bon mono, instructeur donc tu es moins touché que moi, et surtout les gens autour de toi en cso savent monter Smile donc même pas besoin de te poser des questions, de t'énervé... Embarassed

En tout cas c'est ton droit de ne pas être d'accord Wink Surtout que tu n'as pas vécu les même expériences que moi... C'est certain qu'on ne peut être d'accord d'un côté. Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Ramon Dim 20 Juil - 21:13

ok je te suis Smile je comprends très bien, mais ceux qui montent à l'arrache ne font pas tous long feu à plus haut niveau. Et au bout d'un moment les chevaux disent "zut" ! C'est jms quelque chose qui dure, malheureusement, c'est le chevaux qui en patissent, mais là on ne peut rien faire. S'occuper de soi et de son monde c'est (je pense) la meilleure solution pour évoluer. Sinon on se contente de regarder les autres et de se comparer à eux.

Tiens d'ailleurs, je sais pas trop ou poster ca mais

RAMON ENGAGE de 2 sabots au trot !! après visite de l'ostéo hier ! Et quel galop !!
J'ai la décontraction du devant à retravailler, mais c'est pas grave, je suis heureuse qu'il aille mieux.
PS : ta jolie badine, tu l'avais achetée où ??
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 20 Juil - 22:08

Ahhhhhh OUFFFF ! J'voulais pas perdre ton amitié !!!!!! Sad cheers

En plus j'm'étais pas trop bien exprimé non plus dans mon article scratch comme je ne peux citer direct mon ancien club... silent Donc les gens comprennent pas pale


En tout cas je suis hyper contente qu'on se soit comprise !!!!

Et donc super pour Ramon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers sunny
Ouais comme un p'tit truc change tout ! Comme moi la skala changé Grace aussi ! Elle est super maintenant plus la meme que quand tu étais là ! flower

Ah ces chevaux !!!!!!!!!! lol!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Dim 20 Juil - 22:12

Ah et sinon j'ai changé d'adresse msn : laptitedresseur@hotmail.fr

J'ai pas entrée tout le monde encore Laughing donc j'suis sur les 2 adresses encore Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  natg Lun 21 Juil - 0:07

Grace a écrit:
Voilà je reviens de chez Grace I love you

Cour 1OOfois fois mieux qu'ya 3 semaines tongue !!!!

La jument beaucoup plus souple dans sa ligne du dessus ! Oufff elle était parfaite !

La prochaine fois que je m'en fais pour un exo qu'arrive pas vous avez le droit de ma frapper Laughing
Parce que me demande même si elle avait réelement des problèmes de tension main droite Laughing

Donc Pia top ! Elle m'a montrer de bon exo pour lui remonter le dos, l'étirer ! Et Grace était super ! Elle a bien tout fait !

Et j'ai découvert la vrai Impulsion ! Le schwung ! C'étais top ! Super Passionnant à explorer et plus simple à obtenir/à travailler que ce foutu contact là Laughing

Là ce n'est plus que du Bonheur !!!!! Very Happy Il n'y a que le Meilleure qui reste ! Le plus Passionnant ! On a franchit le plus dur ! Very Happy
Demain faut que je fasse une vidéo absolument ! Very Happy

MERCI PIA ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

ce serait génial si tu pouvais faire une vidéo ! j'aimerai trot voir le schwung de gracy bébé!! Smile
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  nina Lun 21 Juil - 0:26

désolée ramon mais grace a raison !
puisque tu sors régulièrement en cso et en complet tu dois bien les voir ces cavaliers dont elle parle ... et dont je parle moi même souvent ! travailler le plat, travailler les transitions ok, mais bien les travailler c'est tout de meme franchement mieux ! parce que tirer et pousser c'est franchement bof !
en ce qui concerne le fait que les bons chevaux soient difficiles ... c'est pas une règle ! et heureusement d'ailleurs parce que cela permet aux cavaliers souhaitant apprendre de se faire l'expérience.
mais bon y'a pas de quoi etre choquée de ce que grace a dit ...
bref, je suis super contente grace que tu aies compris des choses quand pia t'as fait bossé et puis surtout que gracy bébé soit aussi bien Very Happy . elle t'a fait travailler quoi ? (chui curieuse lol! )
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 21 Juil - 2:43

Grace a écrit:
Voilà je reviens de chez Grace I love you

Cour 1OOfois fois mieux qu'ya 3 semaines tongue !!!!

La jument beaucoup plus souple dans sa ligne du dessus ! Oufff elle était parfaite !

La prochaine fois que je m'en fais pour un exo qu'arrive pas vous avez le droit de ma frapper Laughing
Parce que me demande même si elle avait réelement des problèmes de tension main droite Laughing

Donc Pia top ! Elle m'a montrer de bon exo pour lui remonter le dos, l'étirer ! Et Grace était super ! Elle a bien tout fait !

Et j'ai découvert la vrai Impulsion ! Le schwung ! C'étais top ! Super Passionnant à explorer et plus simple à obtenir/à travailler que ce foutu contact là Laughing

Là ce n'est plus que du Bonheur !!!!! Very Happy Il n'y a que le Meilleure qui reste ! Le plus Passionnant ! On a franchit le plus dur ! Very Happy
Demain faut que je fasse une vidéo absolument ! Very Happy

MERCI PIA ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Oui, l'on s'est bien amusé, avec ce joli trot dans l'impulsion et la puissance de ta jument, qui commence à s'exprimer !

C'est d'ailleurs également la prémière fois que je vois ta jument dans une approche de se mettre assise dans le galop !!! À travailler !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  nina Lun 21 Juil - 3:03

ah c'est cool !!! je suis contente pour vous !
pour grace de voir que son travail paie et pour toi qui les vois progresser, s'amuser, découvrir !
trop génial pour vous deux (enfin trois ! Razz )
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 21 Juil - 20:16

nina a écrit:désolée ramon mais grace a raison !
puisque tu sors régulièrement en cso et en complet tu dois bien les voir ces cavaliers dont elle parle ... et dont je parle moi même souvent ! travailler le plat, travailler les transitions ok, mais bien les travailler c'est tout de meme franchement mieux ! parce que tirer et pousser c'est franchement bof !
en ce qui concerne le fait que les bons chevaux soient difficiles ... c'est pas une règle ! et heureusement d'ailleurs parce que cela permet aux cavaliers souhaitant apprendre de se faire l'expérience.
mais bon y'a pas de quoi etre choquée de ce que grace a dit ...
bref, je suis super contente grace que tu aies compris des choses quand pia t'as fait bossé et puis surtout que gracy bébé soit aussi bien Very Happy . elle t'a fait travailler quoi ? (chui curieuse lol! )

Merci beaucoup de comprendre Smile I love you Mais tu sais d'un côté je comprend Ramon, car elle a toujours eu de bon club, ou les gens savant monté, genre chez Rodéo ou eckwer maintenant Smile Donc je pense qu'elle doit être choqué par les montes des gens que nous connaissons Wink
Et quand tu les as vu... Mad tu ne peux plus les oubliés, cette monte dans l'ignorance la plus total des vrais techniques de dressage, ou saut... Embarassed Enfin moi ils m'ont grave mit les nerfs... Ces gens qui se croivent supérieurs Rolling Eyes Surtout car s'en ont prit à moi par leur ignorance aussi..

Je m'explique : La directrice de mon ancien club raconte partout (aux vétos surtout Rolling Eyes ...) que je ne sais absolument pas monté Mad Et çà je trouve çà scandaleux ! Elle a rien d'autre à foutre quoi !
Déjà que son club à la pire réputation de toute l'alsace Rolling Eyes Bref ! J'ai grave les nerfs car venant d'un ancienne pute... Qui avait un jour un cheval tire cul et après elle n'a jamais rien prouvé... Elle a du se réfugié dans sa voltige... Et après quand j'entend que tous ces chevaux sont raide, sur les épaules à mort... Et pire que maigre... Surtout un cheval de 1m90 dans des tous p'tits box de 3X3 et très bas Rolling Eyes Et j'pourrai en parler pendant des heures...

Voilà pourquoi j'ai tellement la haine Mad Et c'est clair que pour me comprendre vraiment faudrai aller voir ce club d'hypocrite pur Evil or Very Mad
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 21 Juil - 20:22

Pia grâce à toi : Aujourd'hui l'impulsion tout le temps pratiquement à main gauche déjà ! Grace partait déjà du pas dedans et très facile après de la faire avancer dedans puiqu'elle ne fessait que çà ! cheers

J'AI DES VIDEOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

L'Encolure de Salinero Déjà !!!!!!!!!! lol!

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 21070810

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 21070811

ENORMEMENT LE CHANGEMENT EN 3 SEMAINES de Skala ! OU EN 1 JOUR APRES TON PASSAGE PIA ! flower
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 21 Juil - 20:29

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 21070812

Tellement Emu de la voir comme çà Embarassed Waouhhh j'arrive pas à croire qu'elle soit enfin bien ! I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 21 Juil - 20:32

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 21070813

On l'a croirait au passage !
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  florence Lun 21 Juil - 20:34

bravo Grace elles est superbe sur ces photos !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 21 Juil - 20:38

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 21070814

Là Un Truc de Dingue ! Razz

Il va me falloir un sacré bout de temps avant de réussir à pouvoir retrotter assis Laughing
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 21 Juil - 20:39

florence a écrit:bravo Grace elles est superbe sur ces photos !!

I love you MERCI !!!!!! sunny
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 21 Juil - 20:48

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 21070815

Un Rêve ! Sad (larme de Joie I love you)

Si on m'avait dit vers Octobre 2OO7 au pire dans le gouvre niveau santé... Que en Juillet elle serait dans l'impulsion la vraie + Presque Passage Like a Star @ heaven Jamais j'l'aurai cru silent

Des cadeaux que la vie nous fait ! Wink

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 21070816
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Grace Lun 21 Juil - 20:52

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 21070817

Je trouve qu'on voit trop qu'il y a un énormement changement dans sa locomotion! Elle se projete vachement mieux ! Et aussi toute sa ligne du dessus est beaucoup plus décontractée et couple !

Et dire que ce n'est que le début... Que 3 semaines que j'ai compris Shocked
Mais qu'est ce qui nous attend si là c'est déjà un bonheur ! J'ai envie de faire çà tous les jours ! C'est trop passionnant !

Demain c'est balade malheureusement Laughing
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - GRACE - progrès personnels - Page 11 Empty Re: 2 - GRACE - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser