Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

+63
christelle83510
lepetitloic68
Deby
Nadiia
Kat
Querelle Divine
Marysurment
ArtagrAph*
akari-chan
Opium
Hozane
olympe
Juju33
Cibou
Tibook
Silvermoon
Indigodachen
elo
Tanne
Oasis
cris
nina
*CharloOotte*
Raytime
EleneS
perlouse
Blg
Chou
myranda57
Jeza57
SuperCrack
heidi
Mymy
mimille
dressup
WISDOM
risson
RODEO
La-Trottinette
Bibou
claire
soraya
natg
Céline67
Gadget
ecuries du larry
Idanum
KissMee du Val
ChaCha67
popline
Galiopha
Nono60
GrumBrune
florence
luce
Ramon
paty
lnacalamity
Mélissett
eclipse
Grace
piaffeuse
Pia MUNCK
67 participants

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Hozane Jeu 19 Mar - 20:44

Cette apres midi , j'ai emprunté des eperons prince de Galles plus longs que ceux que je mets d'habitude, j'ai pu observer que la jument répondais mieux aux actions de jambes et aussi que celles -ci étaient plus discretes.
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 20 Mar - 2:51

BRAVO les filles, Gadget et Hozane, pour vos essais et vos témoignages ! cheers

J'attends la suite !
pirat pirat pirat pirat pirat Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Dim 22 Mar - 22:09

Alors je m'explique pour les essais d'éperons: quand je travaillais le mammouth avant de le vendre, je le montais avec des Shulteis. Il a passé 1 an et demi au pré et après quelques semaines de remise en route j'ai remis ces éperons. Il avait du mal à se plier et avait tendance à se "piquer" dessus(c'est-à-dire à freiner quand je fermais les jambes).
Lors des premières séances avec Constance elle l'a bien entendu remarqué tout de suite et je suis passée à des éperons plus petits, que le grand accepta beaucoup mieux.
Maintenant qu'il est plus "dans les aides" au bout de quelques mois de travail, est-il judicieux de refaire un essai d'éperons plus longs ou faut-il attendre que constance me donne le feu vert?? Qu'en penses-tu Pia? scratch
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Tibook Lun 23 Mar - 1:44

Pour ma part, je possède des Stubben courts et des Sprenger longs comme ceux que tu recommandes.
Mon cheval est très actif des postérieurs (il a beaucoup de "jus") et se porte en avant dès que je serre les jambes.
Je pense que les Sprenger longs pourront trouver toute leur expression dans la mobilisation des hanches... bom
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Tibook Sam 28 Mar - 21:47

Ouh Ouh??!! Il y a quelqu'un?? Enfin quoi parmi les 594..; Non, 595 membres enregistrés, personne?? Il faut vous lancer sinon Pia, elle va nous laisser tomber!! pale





Temps mort...





Non! Elle ne ferait jamais ça, c'est une boutade... pirat I love you

N'empêche, ici les conseils sont dispensés gratuitement, généreusement... study
Profitez-en, lancez-vous cheers
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Juju33 Sam 28 Mar - 23:23

moi je l'attends sur ma page de la star ac' ... I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mar 31 Mar - 23:36

Mélissett a écrit:Alors je m'explique pour les essais d'éperons: quand je travaillais le mammouth avant de le vendre, je le montais avec des Shulteis. Il a passé 1 an et demi au pré et après quelques semaines de remise en route j'ai remis ces éperons. Il avait du mal à se plier et avait tendance à se "piquer" dessus(c'est-à-dire à freiner quand je fermais les jambes).
Lors des premières séances avec Constance elle l'a bien entendu remarqué tout de suite et je suis passée à des éperons plus petits, que le grand accepta beaucoup mieux.
Maintenant qu'il est plus "dans les aides" au bout de quelques mois de travail, est-il judicieux de refaire un essai d'éperons plus longs ou faut-il attendre que constance me donne le feu vert?? Qu'en penses-tu Pia? scratch
Personnellement, j'aurais fait un essai d'abord toute seule ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mar 31 Mar - 23:38

Tibook a écrit:Ouh Ouh??!! Il y a quelqu'un?? Enfin quoi parmi les 594..; Non, 595 membres enregistrés, personne?? Il faut vous lancer sinon Pia, elle va nous laisser tomber!! pale





Temps mort...





Non! Elle ne ferait jamais ça, c'est une boutade... pirat I love you

N'empêche, ici les conseils sont dispensés gratuitement, généreusement... study
Profitez-en, lancez-vous cheers
Merci Tibook, de déviner ainsi mes pensées ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Hozane Mar 31 Mar - 23:55

C'est vrai , ce forum avec les conseils de Pia m'ont déja bcp aidés et jaimerais pouvoir continuer mon avancée...
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Mar 14 Avr - 16:47

Bonjour Pia et bonjour à tous
Ravie de relire vos aventures ... Apres une grande periode de passage a vide je remonte doucement la pente et je me remet (pour le moment simplement theoriquement) dans le cheval ...

Rapide débrieff ... Impec avec lequel j'avais commencé la star Ac ne se remettra pas de son coup de fourche mal soigné qui a viré en osteomyelite... Il est passé pres de l'euthanasie et garde encore une grosse epée de damocles au dessus de la tete ...
La directrice de mon centre equestre s'entete et fait betises sur betises avec lui au lieu de le reformé et de lui fouttre la paix.
Par exemple elle l'a deferré cash des 4 pieds en meme tps alors qu'il ne marche que sur le dur... Un mois plus tard le veto a du venir en urgence car le pauvre n'avait tellement plus de pieds et souffrait tellement qu'il ne pouvait plus sortir de son box, meme dans son box il s'asseyait contre les mur pour se soulager ... Bref j'ai pourtant vu tout ca et je l'ai signalé ms personne ne m'a ecouté dc ecoeuré je change de centre equestre (je garde qd meme un oeil sur ce qui se passe pour Impec) je suis en train de lui chercher un gentille famille d'acceuil qui s'en occuperai et ferait de la ballade avec car pour le reste c'est terminé ...
J'ai eu une grosse remise en question de mon statut de cavaliere de club, j'aurais aimé qu'on m'ecoute plus et avoir voix au chapitre ... En gros j'aurais aimé prendre les decisions pour mon cheval or ca n'etait pas le mien. Tout ca m'a fait enormément reflechir et j'ai fini par comprendre que je ne pouvais pas continuer ma pratique equestre comme cavaliere de club (meme en demi pension) Je reflechissais a m'acheter un cheval depuis déja qq année du coup j'ai sauté le pas ... Une petite Tirelire de Beletre est entrée dans ma vie le 1mars 2009 elle a 2ans et je demarre un nvl aventure ...
Bon bien sur la star ac equestre ca n'est pas pr tout de suite ms je vais continuer a vous lire et a voir tout le benefice que je peu tirer de vos experiences aux uns et aux autres et lire attentivement les topic sur les jeunes chevaux... Tous les conseils sont les bienvenus
Je vous fais plein de bisous a tous surtout a ceux qui m'ont soutenu par leurs petits messages I love you
J'espere pouvoir vous présenter ma puce bientot, mdr ms je ne sais pas trop ds quel sujet du coup Wink
Merci Pia pr ce beau forum et ce super principes de Star Ac j'aurais aimé pouvoir continuer avec vous ...
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Mar 14 Avr - 17:01

bonjour Grumbrune, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !!

Vraiment désolée pour Impec, tu t'étais tellement investi avec lui et tu as fait tout ce que tu pouvais, malheureusement effectivement on ne peut pas faire grand chose dans ces cas là face à l'incompétence de certaines personnes et leur manque de scrupules... Evil or Very Mad


Donne nousvite des nouvelles de ta puce, et vite vite des photos !!

une grosse bise

voila une belle aventure qui commence cheers
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  EleneS Mar 14 Avr - 18:14

Grumbrune, quel dommage !

Ce qui est terrible dans ton histoire avec Impec, c'est l'impuissance dans laquelle tu te trouves...Je suis contente pour ta 2 ans. Vivement des photos !!!!!
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Mar 14 Avr - 21:32

Merci bcp les filles !!!
Oui c'est rageant d'etre impuissant ... C'est la pire des choses
Je n'ai pas forcement 40ans d'experience ms parfois un peu de bon sens suffit et surtout certaine personnes devrait savoir reconnaitre leurs tort et pas perseverer dans leurs betises...
Le mieux pr lui serait qu'il soit réformé pr le sortir de ce centre equestre et qu'on lui trouve qqun qui aime le loisir ... Le veto dit depuis janvier qu'il doit marcher le plus possible dc qu'il doit aller en pré et comme il n'y a pas de pré au centre equestre il s'enterre depuis 4mois ds son box
Bref je ne vais pas polluer la star ac Wink
Ma petite 2ans est une fille de Utah van erpekom un etalon AES de CSO de John Whitaker et la maman est moitie SFA moitié arabe ... Un vrai coup de foudre !
Bon pas tres dress ds ces origines ms je suis persuadée qu'un bon sauteur necessite un bon dressage derriere et de toute facon je l'ai prise pr evoluer avec ds toutes les discipline que je pratique dc elle fera du dress et pis c tout et du bas et rond na alien

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 IMGP0275

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 IMGP0267

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 IMGP0266
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Invité Mar 14 Avr - 22:13

Sa fait plaisir de te revoir .
Je suis désolée que ton "cheval magique" n'aille pas mieux ...
En tout cas ta nouvelle aquisition est vraiment très très jolie !!J'ai hate de voir ce qu'elle deviendra dans quelques années mais elle est très belle ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  EleneS Mar 14 Avr - 22:23

Magnifique petite pouliche !

En plus, tu peux commencer quelques manoeuvres, t'amuser avec elle et l'an prochain, tu pourras aller plus loin. Un beau projet Grumbrune et celui-là est à toi !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Mer 15 Avr - 0:19

Elle est superbe !! I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mer 15 Avr - 0:53

Trop mimi! I love you
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  akari-chan Mer 15 Avr - 8:16

trop belle Surprised en plus une pie comme ça tu passes pas innaperçue Very Happy
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Gadget Mer 15 Avr - 9:21

une fille d'Utah ! la classe !!


tres contente pour toi, une super aventure t'attend Very Happy

voici Utah de passage en moselle :


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Img_3114
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  akari-chan Mer 15 Avr - 10:17

whaou l'est vraiment beau le papa !!!! la classe Very Happy
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Mer 15 Avr - 10:55

Merci les filles !!
Super la photos Gadget !! Tu l'as vu en vrai Smile Ouaaah la chance Wink
Le voici en pleine action https://www.youtube.com/watch?v=VOpr3Ffv6UM&feature=channel_page
Je commence depuis un petit mois et demi a la "bosser" en etho et en lib elle est fabuleuse!! C'est genial a quel point ca apprend vite a cet age ^^
En tout cas merci pour tous vos encouragements je compte bien l'elever aux technique allemandes et hollandaises quand elle aura l'age (car c'est une tardive juin 2007 dc elle n'a pas encore 2ans revolus)
En attendant je suis bluffer par vos evolutions respectives comme quoi la star ac ca marche !! Et ca donne vraiment envie Wink

Promis Pia je sors j'arrete de polluer What a Face
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ArtagrAph* Sam 25 Avr - 19:25

Pour la Star Ac je vais aussi mettre mes photos là comme ca Pia pourra mieux corriger
ArtagrAph* a écrit:
Lecon 1:


La selle: (mixte tendance CSO Mad pour l'instant mais la dressage est en cours de négociations avec mon père Very Happy)

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Selle-12

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Selle-11


Le bridon: (muserolle combinée)

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Bridon10


Avec la salive:

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Salive10


Pour le mors j'en ai essayé plusieurs et finalement je trouvais mon cheval mieux avec celui là:

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 600_275_gd

Il est plein car lourd!

Les éperons (Polo 3cm)

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Eperon10


La badine (une Döbert de 120cm)

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Badine10



La selle de dressage est en essayage pour une semaine si je la prend je mettrais les photos
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Sam 9 Mai - 14:48

Juju33 a écrit:
Marysurment a écrit:Voilà c'est fait!
J'ai ma trousse du parfais débutant en techniques allemande.
Comme c'est très dur de me faire filmer (conflit d'horaire..) j'ai commandé
-1 caméra video
-1 trépied pour la tenir
- 1 télécommande pour démarrer le video quand bon me semble, et ce, même à cheval.
- les DVD 2 et 3 de KYRA KYRKLUND

Tout ceci devrait arriver dans les 2 prochaines semaines! Avec un bon trou dans mon budget en prime Laughing

Wahou !!! ça c'est de la motivation !!! I love you I love you
DVD Kyra no 2 (en anglais, facile à comprendre) - L'assiette et la position du cavalier

DVD Kyra no 3 - La ligne du dessus du cheval (le travail du BAS ET ROND)


Puis, les autres :

DVD Kyra no 4 - Les appuyers

DVD Kyra no 5 - Pirouettes - passage - piaffer

DVD Kyra no 6 - les changements de pied... explication pas par pas !

DVD Kyra no 1 - Communication entre cheval et cavalier


Plus LE LIVRE (en anglais, facile à comprendre) correspondant la série des DVD de Kyra :

http://www.mediaboek.nl/product/23647_Dressage+with+Kyra?lang=en


Vous pouvez tout commander en ANGLAIS ici :

http://www.mediaboek.nl/zoeken?lang=en&s=kyra
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ArtagrAph* Sam 9 Mai - 19:29

ah ben pour mon anniversaire je vais demander le livre et les deux premiers DVD comme ca je réviserai mon anglais en plus ^^

Mais c'est dingue elle a écrit 3 livres quand même !


Je trouve que c'est une chance incroyable les grands athlètes qui aide les petits cavaliers que nous sommes à progresser
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Dim 10 Mai - 14:49

J'aimerais que tous les aventuriers de la STAR AC EQUESTRE vont lire cet échange, pourquoi je l'amène ici :

Ange a écrit:
Thu HOy a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Thu HOy a écrit:Pia, et les forumeurs, j'aimerai avoir vos avis si possible

merci!

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Ol020013

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Ol020112
Ceci n'a RIEN à voir avec le travail de MUSCULATION en longe que l'on tente d'aborder ici !

Ton enrênement est trop LONG, ce qui provoque ton cheval à se mettre SUR SES ÉPAULES, alors sans intérêt !
silent

pale quelle réponse ... si je peux appeler ça une réponse.. je n'ai aucune explication rien du tout No
tant pis pour nous, je suis décue quand même

T'inquiète pas on a toute eu le droit un jours ou l'autre à ce que Pia nous mette ainsi face a nos problème ! C'est pour nous faire réagir !
Cepandant dans son mail elle te le dit quand même : ton enrenement trop long fait que ton cheval est ouvert et bas dans son attitude donc sur les épaules et non en montant son garrot comme Pia essaye de nous montrer .
TU a déja essayer son dispositif avec elastique exterieur + longe coulissante ?
Pia MUNCK a écrit:
BRAVO Ange... tu as TOUT compris !

Je veux que cette sorte de réponse serve vous faire une petite PRISE DE CONSCIENCE ÉLECTRIQUE, afin de vous faire GAGNER DU TEMPS ! Wink

Ainsi, ne PLUS JAMAIS vous allez commettre cet erreur, et celà vous permet d'AVANCER TRÈS VITE dans votre évolution équestre !


Il y a des gens qui n'apprécient pas d'avancer vite, se découragent... No ... et m'envoient pètre !!!

Il y d'autres qui réfléchissent, s'énervent, puis va surmonter en qq jours (voir heures, voir minutes !) leur énervement, puis admettre que je n'ai pas tord... puis, ils vont corriger À VIE leur erreur ! I love you

Et il y a des gens qui vont se dire d'emblée : MER*DE, PIA A RAISON... POURQUOI JE N'AI PAS VU ÇA AVANT !!! Puis, sans ne plus perdre encore une minute de leur temps précieux vont CORRIGER cet erreur, puis l'on n'en parle plus, afin de VITE progresser vers les progrès futurs, tel un jeu = COMBIEN J'ARRIVE À PROGRESSER EN PEU DE TEMPS SI JE ME DONNE À FOND ! pirat cheers

Celà a été le cas pour plusieurs entre vous ici, Grace, Rodeo, Yo, Mélissett, Bendmissi, Soraya... juste pour nommer qq uns les plus VISIBLES avec des progrès SPECTACULAIRES... et je sens que d'autres ont en train de se mobiliser dans ce sens, tel que Popline, Juju, Florence et toi-même Ange... mais aussi plein d'autres forumeurs ici progressent de manière positive, bien qu'un peu plus timides, tels que Élène, Tanne, Cha-cha, CharloOotte et plein d'autres... sunny

Je suis fière de vous tous, de chacun de vos petits ou grands progrès... mais n'oubliez pas que lorsque vous réagissez négativement contre l'une de mes observations, c'est que vous laissez votre fièrté vous empêcher de progresser, et celà est DOMMAGE POUR VOUS, ne pas pour moi, car au fond je me dis qu'après tout je n'ai qu'à m'en foutre !!! silent
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 39 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser