Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  krack Jeu 15 Mai - 12:43

bienvenue a toi S.H.N,faudra nous mettre d'autre photo pour que l'on puisse admirer ta chérie entierement
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 45
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ... Jeu 15 Mai - 12:44

Il y en a une dans le topic sur nos débuts de cavaliers... ^^

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  marion Jeu 15 Mai - 13:16

Bienvenue aux nouveaux forumeurs et je me rend compte que ce forum est un réservoir de chevaux tous plus beau les uns que les autres Cool Cool Cool Cool
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  krack Jeu 15 Mai - 13:17

meme si ils sont mochent ils sont beau dans notre coeur Laughing Laughing Laughing
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 45
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  marion Jeu 15 Mai - 13:20

krack a écrit:meme si ils sont mochent ils sont beau dans notre coeur Laughing Laughing Laughing

c'est même le plus important Very Happy
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Dim 18 Mai - 12:59

Salut ,
Ben je m'apelle Juliette ,j'ai 15 ans je tourne en complet sur le circuit Tournée des As avec ma jument SF de 7 ans No One que j'ai depuis quelques mois.
Je m'interesse beaucoup au technique de dressage allemande dont je pense que les preuves ne sont plus a faire et j'ai il faut l'avouer un énorme faible pour les chevaux allemand dont le modèle,la locomotion enfin bref tous me font rever.
Ma jument ayant tendance en dressage a s'enfermer en baissant la nuque ,s'appuiant fort sur le mors et en précipitant la cadence j'ai du mal a résoudre ce problème et j'éspère pouvoir trouver matière a travailler .
J'ai également une ponette F. de selle que j'ai sortit en cso et cce niveau anciennement 4A et que je suis en train de vendre.

Quelques photos de ma ponette :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 5514710

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Trotra10


Ma jument No One :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Dsc_0110

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Spa10

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Dsc_1410

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Dsc_0010

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Nimesc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Ma-ri-On Dim 18 Mai - 13:05

Bienvenue ! Very Happy
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Dim 18 Mai - 13:34

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 18 Mai - 13:55

Ange a écrit:Salut ,
Ben je m'apelle Juliette ,j'ai 15 ans je tourne en complet sur le circuit Tournée des As avec ma jument SF de 7 ans No One que j'ai depuis quelques mois.
Je m'interesse beaucoup au technique de dressage allemande dont je pense que les preuves ne sont plus a faire et j'ai il faut l'avouer un énorme faible pour les chevaux allemand dont le modèle,la locomotion enfin bref tous me font rever.
Ma jument ayant tendance en dressage a s'enfermer en baissant la nuque ,s'appuiant fort sur le mors et en précipitant la cadence j'ai du mal a résoudre ce problème et j'éspère pouvoir trouver matière a travailler .
J'ai également une ponette F. de selle que j'ai sortit en cso et cce niveau anciennement 4A et que je suis en train de vendre.

Quelques photos de ma ponette :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 5514710


Ma jument No One :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Dsc_0010
SUPERBES, tes photos... et bienvenue à toi, Ange, sur ce forum ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 18 Mai - 14:13

S.H.N. a écrit:Kikou tout le monde ^^
Bon bah voilà alors je m'appelle Marie. N'ayant pas les moyens d'entretenir un cheval je monte dans un club où, heureusement, le niveau de la cavalerie pour les "galops 7" est excellent ce qui me permet de continuer à progresser...
J'ai rencontré une petite jument allemande (je ne sais pas grand chose sur ses origines, il faudra que je demande scratch ) qui s'appelle Montana et avec qui j'espère faire un beau bout de chemin. Elle est arrivée rétive à la S.H.N.: l'élevage (ou le club je ne sais plus très bien) où elle se trouvait ne la mettant pas en liberté, ne la faisant sortir des écuries que pour rentrer dans un manège et n'ayant aucune place où voir du vert elle a cessé de travaillé, n'avançait plus etc... Ce problème est aujourd'hui réglé car la S.H.N. bénéficie d'un cadre exceptionnel, très vert, avec la forêt de Fontainebleau a disposition et de jolies étendues d'herbe grasse où je l'emmène brouter un peu de temps à autre... Elle a réussi à m'accorder sa confiance bien qu'elle soit très méfiante et j'essaie de jouer le plus possible avec elle pour maintenir son moral au beau fixe... On s'amuse avec des courses poursuites dans les allées du club: je me mets à courir et elle me poursuit et ça tourne, ça virevolte... Ca fait vraiment plaisir de voir un cheval s'amuser comme ça! Elle est curieuse comme tout et très intelligente donc je pense qu'elle apprendra vite! Enfin faut pas avoir un QI de 160 pour comprendre que je l'adore Very Happy
Bon assez de blabla voilà ma louloute, ma toute belle, ma chérie, mon ange:

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 5uzuzcyc

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 9f4sakja

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Jvjc4u4r
Bienvenue à toi, S.H.N. aussi !

J'adore ta phrase, je cite :

Elle a réussi à m'accorder sa confiance...


Tu as quel âge, Marie, pardon, S.H.N. ?

Si tu as envie, tu pourrais aller sur notre topic L'IMPORTANCE D'ACCORDER LA LIBERTÉ À NOS CHEVAUX :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/l-importance-d-accorder-des-moments-de-liberte-aux-chevaux-t106.htm

... pour y raconter l'histoire de la rétivité de ta petite chérie, en mettant des belles photos d'elle aujourd'hui ayant retrouvé le goût de vivre grace aux espaces verts et tes soins à toi ?


Pour tes photos, voici le lien pour résoudre tes problèmes de rétrécissements :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/comment-faire-pour-photos-groupes-avatar-de-ce-forum-t18.htm

... à lire attentivement sous :


6 - sélectionner BBcode IMAGE qui porte l'URL de votre photo (attention, il y a deux différentes tailles : en miniature + taille normale = la taille éditée de votre photo)

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  marion Lun 19 Mai - 0:50

bienvenue a ange et à ses dadous flower flower flower
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  krack Lun 19 Mai - 10:44

ca commence a faire du monde sur ce forum Very Happy,c'est genial.

bienvenue a toi ange
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 45
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Cécé Lun 19 Mai - 13:30

Bienvenue tout le monde les gens
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ... Lun 19 Mai - 15:31

Pia MUNCK a écrit:Tu as quel âge, Marie, pardon, S.H.N. ?
Pour te répondre ma chère Pia je vais avoir 16 ans le 7 juin prochain!

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Mer 21 Mai - 16:47

POur ceux que ça intéresse,je fournis ma nouvelle adresse msn : manue_vole@live.fr .
Si vous souhaitez avoir de mes nouvelles ou de celles d'Idanum.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Ma-ri-On Mer 21 Mai - 18:31

Idanumetmanue a écrit:POur ceux que ça intéresse,je fournis ma nouvelle adresse msn : manue_vole@live.fr .
Si vous souhaitez avoir de mes nouvelles ou de celles d'Idanum.

Je t'ai ajOutée Manue Wink (twist.and.shOut, c'est moi !)
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Jade Jeu 22 Mai - 15:34

Coucou tous le monde présentation un peu tardive j'ai chercher un moment comment on fesait pour mettre des fotos et eu.. au final j'ai pas trouver lol Wink donc ma jument s'appelle jade jade beaulon pour être précise elle a 11 ans elle a de petit capacitée de dressage donc on fait avec et donc voila si un jour je découvre comment on met les foto je pourais mieu présenter la bête!!!
Jade
Jade

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Bibou Jeu 22 Mai - 15:43

Bienvenue cheers


Si tu cherches sur le forum il me semble que c'est expliquer quelque part Rolling Eyes
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Jeu 22 Mai - 16:44

Jade a écrit:Coucou tous le monde présentation un peu tardive j'ai chercher un moment comment on fesait pour mettre des fotos et eu.. au final j'ai pas trouver lol Wink donc ma jument s'appelle jade jade beaulon pour être précise elle a 11 ans elle a de petit capacitée de dressage donc on fait avec et donc voila si un jour je découvre comment on met les foto je pourais mieu présenter la bête!!!

oui il y a un topic pour t'aider. Vas-y et si tu as des questions, poses les sur ce topic, on t'aidera Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Jeu 22 Mai - 16:45

Le topic c'est "COMMENT FAIRE ?", il est sur la deuxième page.

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Jade Jeu 22 Mai - 17:01

ok merci je vais aller j'etais un coup d'oeil sa serra pas plus mal en attendant si vous voulez aller faire un petit tour sur son blog et ésiter pas a laisser des commentaires si vous avez envie http://made0in0mwaa.skyrock.com
Jade
Jade

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Ven 23 Mai - 9:59

Jade a écrit:ok merci je vais aller j'etais un coup d'oeil sa serra pas plus mal en attendant si vous voulez aller faire un petit tour sur son blog et ésiter pas a laisser des commentaires si vous avez envie http://made0in0mwaa.skyrock.com

Suis allée sur ton site, Jade, elle est très jolie ta jument. Elle est donc partie au pré ?

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Jade Ven 23 Mai - 10:40

Oui Oui en fait ses une jument tres raide ki a du mal a plier ses jarret et donc a engager et sur la fin de l'année on travailler surtout sa et avec la fatigue elle n'arreter pas de se coincer elle devait voir losteo tous les mois et en plus sa semplifier apres les concours donc elle est parti en vacance plus tot que prévus voila la petit histoire...
Jade
Jade

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 23 Mai - 12:13

Jade a écrit:Coucou tous le monde présentation un peu tardive j'ai chercher un moment comment on fesait pour mettre des fotos et eu.. au final j'ai pas trouver lol Wink donc ma jument s'appelle jade jade beaulon pour être précise elle a 11 ans elle a de petit capacitée de dressage donc on fait avec et donc voila si un jour je découvre comment on met les foto je pourais mieu présenter la bête!!!
Bienvenue à toi Jade, sur ce forum.

Voici, le topic COMMENT FAIRE pour les photos :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/comment-faire-pour-photos-groupes-avatar-de-ce-forum-t18.htm

N'hésites pas de nous poser des questions, si tu as du mal, directement sur le topic, puis l'on vienne t'aider ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Jade Ven 23 Mai - 12:41

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 910110

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 110110

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 1010110

1 Essai
Jade
Jade

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 11 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser