Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

+78
olympe
Cath
Nenette_*
EleneS
Manuelle
Tibook
Juju33
akari-chan
Manue 45
Océane
perlouse
cris
Louloutte
SuperCrack
Mélissett
Gadget
kate
KissMee du Val
risson
mimille
florence
josiane
Galiopha
*CharloOotte*
margot90
GM
kerlurette
carafe84
ord
...
Cécé
Bibou
myranda57
lealoutan
heidi
guy
piaffeuse
frigrin
paty
cletje
ADAND
......
Ramon
schtroumfette133
fantasia
philippon
Nikita
claire
dressup
Myriam
nina
sasko
Maéva
Marysurment
RODEO
Madame MIM
Nolwenn
Anky PANKY
ChaCha67
annick
dame dom
popline
idounia2neviève
Christian
Pow
JennyMoon
Catania
ptilu32
natg
vik
ptitedeb
ninie
Idanum
Grace
Gwam
goldenforever
IDEA
Pia MUNCK
82 participants

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Bibou Ven 25 Avr - 23:01

Le poney est vraiment magnifique!!

On voit derrière dans le grand miroir le nombre de personnes qui assistent à la leçon c'est vraiment énorme! drunken
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  frigrin Ven 25 Avr - 23:52

Est ce que quelqu'un pourrait traduire vite fait ce qu'il raconte ?

la video date d'Octobre 2007 mais une amie me l'a passé tout à l'heure et on se posait qla question !

http://fr.youtube.com/watch?v=I5KIL6HjXP4
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  natg Ven 25 Avr - 23:58

frigrin a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait traduire vite fait ce qu'il raconte ?

la video date d'Octobre 2007 mais une amie me l'a passé tout à l'heure et on se posait qla question !

http://fr.youtube.com/watch?v=I5KIL6HjXP4

tu devras attendre 1 semaine car cletje est encore en vacances mais je suis sûre qu'elle te le traduira en rentrant si tu lui envoi un mp Smile
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Bibou Sam 26 Avr - 0:02

Je t'aurais bien aidé mais la le hollandais j'ai du mal.

J'aurais du commencer cette année mais j'ai pris italien à la place et je regrette bien! C'est pourtant proche de l'allemand mais j'ai du mal à tout capter de ce que ces messieurs racontent scratch
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  natg Sam 26 Avr - 0:08

Bibou a écrit:Je t'aurais bien aidé mais la le hollandais j'ai du mal.

J'aurais du commencer cette année mais j'ai pris italien à la place et je regrette bien! C'est pourtant proche de l'allemand mais j'ai du mal à tout capter de ce que ces messieurs racontent scratch

c'est marrant mais je lis bcp mieux l'italien alors que je ne l'ai jamais appris en cours que l'allemand alors que je l'ai étudié pdt 7ans. le problème de l'italien c'est que généralement ils parlent vite, mais je trouve ca bcp plus simple que l'allemand , faut dire je n'ai pas du tt accroché avec la langue allemande... le hollandais en fait pareil pour le lire ca va encore car c'est un mélange allemand anglais alors au final on s'y retrouve...
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  piaffeuse Mer 14 Mai - 11:23

Encore une perle trouvée sur le forum FFE (clubs) :

"Par exemple la RLM d'Anky Van Grunsven aux derniers JEM c'est un medley de chanson française horrible (des instrumentaux foireux d'Edith Piaf, de la Marseillaise et même de Michel Sardou il me semble). "


Et quand on voit ces filles à cheval (je les ai vu en concours récemment), on se demande comment elles peuvent porter de tels jugements...
On peut ne pas aimer un cavalier, mais de là à critiquer à ce point cette championne, c'est carrément de la mauvaise foi.

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  claire Mer 14 Mai - 11:38

en même temps j'ai toujours trouvé que les musiques étaient pas top! j'ai pas vu sa dernière RLM mais en général j'aime pas trop quand on voit que tout ce qui a été cherché c'est une musique qui colle pile poil aux allures du cheval, il y a quelque chose qui me gêne, un manque de sens.. même si je sais que visiblement c'est ce qui plait aux juges, moi je suis plus touchée par des musiques qui procurent vraiment de l'émotion, plutôt qu'un remix de "poupée de cire poupée de sons"..
mais je ne critique absolument pas la technique d'Anky ni la beauté du travail du cheval, c'est juste que souvent ses musiques ne me touchent pas!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  paty Mer 14 Mai - 11:59

claire a écrit: moi je suis plus touchée par des musiques qui procurent vraiment de l'émotion, plutôt qu'un remix de "poupée de cire poupée de sons"..

Des gouts et des couleurs, on ne discute pas. Ce qui va te toucher, me laissera peut etre de marbre. Cela depend de notre "education" musicale, de nos goutsde notre age aussi et encore pleins d'autres parametres. On ne demande pas aux juges si telle ou telle musique lui plait... Il est la pour noter si justement le choix de la musique est judicieux par rapport aux allures du cheval, des figures demandées etc... Il peut ne pas aimer cette musique mais rester impartial par rapport a ses propres gouts... heureusement d'ailleurs !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  claire Mer 14 Mai - 12:03

justement moi j'aimerais que la RLM soit une épreuve vraiment artistique, où les cavaliers dépassent un peu le coté super technique.. je trouve que l'épreuve imposée est là pour faire un truc super carré, j'aimerais que la RLM ne soit pas juste une épreuve imposée avec un fond musical.. et certains cavaliers arrivent à apporter une vraie touche artistique..
mais bon c'est sûr qu'après chacun ses gouts, et c pas moi qui vait modifier les règles du jeu!!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  paty Mer 14 Mai - 12:42

claire a écrit:justement moi j'aimerais que la RLM soit une épreuve vraiment artistique, où les cavaliers dépassent un peu le coté super technique.. je trouve que l'épreuve imposée est là pour faire un truc super carré, j'aimerais que la RLM ne soit pas juste une épreuve imposée avec un fond musical.. et certains cavaliers arrivent à apporter une vraie touche artistique..
mais bon c'est sûr qu'après chacun ses gouts, et c pas moi qui vait modifier les règles du jeu!!

Et dans ces cas la, les criteres de notations vont porter sur quoi si on oublie un peu la technique ? Que sur la musique, ça fait un peu leger quand meme ; deja que c souvent limite "subjectif"...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Cécé Mer 14 Mai - 15:08

Moi je trouve la kur d'anky sur un fonc de musique française est exceptionnelle, j'adore !!! Je viens encore de la regarder sur internet et pour moi, les musiques collent totalement avec Salinero. Le seul passage que j'aime pas trop, c'est la marseillaise, mais ça dure à peine quelques secondes, juste avant les changements de pieds aux 2 temps.
Mais chacun ses gouts, moi je ne peux qu'admirer.
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  claire Mer 14 Mai - 18:43

paty a écrit:
claire a écrit:justement moi j'aimerais que la RLM soit une épreuve vraiment artistique, où les cavaliers dépassent un peu le coté super technique.. je trouve que l'épreuve imposée est là pour faire un truc super carré, j'aimerais que la RLM ne soit pas juste une épreuve imposée avec un fond musical.. et certains cavaliers arrivent à apporter une vraie touche artistique..
mais bon c'est sûr qu'après chacun ses gouts, et c pas moi qui vait modifier les règles du jeu!!

Et dans ces cas la, les criteres de notations vont porter sur quoi si on oublie un peu la technique ? Que sur la musique, ça fait un peu leger quand meme ; deja que c souvent limite "subjectif"...

ce qui m'intéresse c'est pas la musique seule c'est la beauté de l'ensemble, et pas seulement la maîtrise technique du mouvement et le fait que le rythme de la musique tombe pile poil au moment où le sabot frappe le sol.. après c'est sûr que c'est difficilement faisable, on fait pas de compétition d'oeuvres d'art.. mais quand même j'apprécie l'effort que font certains cavaliers de faire une vraie recherche autour d'un thème, de raconter une histoire -un peu comme certains en patinage artistique- avec des musiques vraiment belles et pas seulement du collage rythmique...
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  cletje Mer 14 Mai - 19:30

Pour moi ca kur est tres proche de la perfection !! J'adore.... C'est intelligent, c'est beau, c'est regulier... Les resultats parlent d'eux meme...
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Mer 14 Mai - 23:17

piaffeuse a écrit:Encore une perle trouvée sur le forum FFE (clubs) :

"Par exemple la RLM d'Anky Van Grunsven aux derniers JEM c'est un medley de chanson française horrible (des instrumentaux foireux d'Edith Piaf, de la Marseillaise et même de Michel Sardou il me semble). "


Et quand on voit ces filles à cheval (je les ai vu en concours récemment), on se demande comment elles peuvent porter de tels jugements...
On peut ne pas aimer un cavalier, mais de là à critiquer à ce point cette championne, c'est carrément de la mauvaise foi.

J'perd même plus mon temps avec des idiotes pareils car vu le niveau qu'elle avait en dressage... Moi à leur place j'me suiciderai de honte... Car je ne supporterai pas d'être si nul... Et pire si Ignorante de la vrai monte et du vrai dressage Rolling Eyes
Alors qu'elle reste dans leur monde de galop -1000 çà leur convient tout à fait, Anky elle ne joue de toute façon pas dans la même cour... Elle monte réelement à cheval par rapport à ces personnes que je ne peux citer de ''cavalière'' le terme ''sac de patate" jouant avec leur pelle dans un bac à sable miniature leur conviendra bcp mieux j'dirai... Laughing

Bref j'leur souhaite de gagner leur championnat des bécasses... Rolling Eyes
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  vik Mer 14 Mai - 23:49

anky est vraiment une super star!
vous savez que c'est la sportives la mieux payé des pays bas affraid
c'est génial je trouve, mine de rien ça montre comme elle est connue est reconnue!
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  claire Jeu 15 Mai - 9:02

Grace a écrit:
piaffeuse a écrit:Encore une perle trouvée sur le forum FFE (clubs) :

"Par exemple la RLM d'Anky Van Grunsven aux derniers JEM c'est un medley de chanson française horrible (des instrumentaux foireux d'Edith Piaf, de la Marseillaise et même de Michel Sardou il me semble). "


Et quand on voit ces filles à cheval (je les ai vu en concours récemment), on se demande comment elles peuvent porter de tels jugements...
On peut ne pas aimer un cavalier, mais de là à critiquer à ce point cette championne, c'est carrément de la mauvaise foi.

J'perd même plus mon temps avec des idiotes pareils car vu le niveau qu'elle avait en dressage... Moi à leur place j'me suiciderai de honte... Car je ne supporterai pas d'être si nul... Et pire si Ignorante de la vrai monte et du vrai dressage Rolling Eyes
Alors qu'elle reste dans leur monde de galop -1000 çà leur convient tout à fait, Anky elle ne joue de toute façon pas dans la même cour... Elle monte réelement à cheval par rapport à ces personnes que je ne peux citer de ''cavalière'' le terme ''sac de patate" jouant avec leur pelle dans un bac à sable miniature leur conviendra bcp mieux j'dirai... Laughing

Bref j'leur souhaite de gagner leur championnat des bécasses... Rolling Eyes

je sais pas ce qu'elles écrivent d'autres dans leurs messages, mais moi par exemple j'aime pas trop les musiques des RLM d'Anky mais j'adore ce qu'elle fait à cheval! je critique pas du tout son équitation, elle est géniale, j'suis juste pas toujours très touchée par les musiques!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  vik Jeu 15 Mai - 10:12

personelement autant j'aime beaucoup ses nouvelles musiques autant celles d'avant j'aimais pas du tout...

je trouve que beaucoup de cavalier choisissent des musiques pour leur kür vraiment nul Rolling Eyes
ceux qui ont du goût de ce coté là sont trop rare
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  claire Jeu 15 Mai - 12:33

c'est aussi ce que je pense, et c'est pas du tout une critique de leur équitation!!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  ... Jeu 15 Mai - 12:49

Ahhhhhhh les goûts et les couleurs hein?! lol

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Jeu 15 Mai - 17:28

Non mais les musiques on a le droit de pas aimer Wink

Surtout que Anky est plus agé donc on peut pas avoir les mêmes gouts qu'elle Wink

Sinon moi les chansons française j'adorais car j'suis très fan de Edith, et sa nouvelle au début j'étais très décu car je pensais voir une musique comme Imke. Mais maintenant j'aime bien çà fait guerrier Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  ord Jeu 15 Mai - 17:42

message spécialement dédié à grace mais aussi à tous les admirateurs d'anky elle sera en france (avec aussi kyra...) pour le cdi de canne!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ord

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Jeu 15 Mai - 17:48

MERCI, Ouais je sais Kathy Jaccob m'a dit Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  ord Jeu 15 Mai - 17:50

je suis déçue je pensais te faire une super surprise....

ord

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Idanum Jeu 15 Mai - 17:58

Edith Piaf, nulle !

Aïe ! fallait pas toucher à cette grande dame de la chanson française !

Evidemment quand on aime tokio hotel, on peut pas calculer
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Grace Jeu 15 Mai - 18:06

ord a écrit:je suis déçue je pensais te faire une super surprise....

Lol je le sais depuis hier 13h, après mon cour avec Kathy lol!
C'étais presque une surprise Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN... - Page 19 Empty Re: A propos d'ANKY VAN GRÜNSVEN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser