Rechercher
Compteur de visites
1 - CIEL, MON MARDI !
+55
Gadget
lucie
lealoutan
Mélissett
margot90
ord
piaffeuse
Ma-ri-On
Maéva
philippon
Nikita
heidi
lamicel
kerlurette
lilly
Blg
frigrin
cletje
......
schtroumfette133
Molecul' de Blond
Gwam
claire
Marie
perlouse
Loic_annick
POuKas
paty
carafe84
popline
ChaCha67
shany
RODEO
Myriam
LOLATINE
nina
hurry
Erika
natg
ysandre
idounia2neviève
France
mifolouco
Christian
Pascale
vik
Tanne
Alex
Idanum
Pow
lauranne41
Madame MIM
Grace
IDEA
Pia MUNCK
59 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 17 sur 41
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Re: 1 - CIEL, MON MARDI !
j'ai trouvé une photo sans copyrigth ... dur dur ! ça fait drole, j'ai jamais fait ce genre de recherches avant ... comme quoi, y'a un début à tout !
nina- Messages : 1994
là, on voit un peu mieux
flagrant !
flagrant !
comme je ne suis pas sectaire ... je vais faire plaisir à certain(E)s
désolée elle est toute petite mais on voit bien quand meme que le cheval est bien "sur ses fesses"
désolée elle est toute petite mais on voit bien quand meme que le cheval est bien "sur ses fesses"
alors, j'aurais envie de dire:
nelson: fait en montant, parfaitement proportionné
celui d'I werth: son dos très long donne l'impression d'horizontalité (si ce mot existe )
matiné: je la trouve aussi plus horizontale avec la fesse bien ronde!
le gris: il manque d'encolure et semble fait en descendant
l'isabelle: je le trouve proportionné par rapport à son gabarit et plutôt horizontal
le bai: la photo donne l'impression qu'il est fait en descendant avec une encolure courte......
nelson: fait en montant, parfaitement proportionné
celui d'I werth: son dos très long donne l'impression d'horizontalité (si ce mot existe )
matiné: je la trouve aussi plus horizontale avec la fesse bien ronde!
le gris: il manque d'encolure et semble fait en descendant
l'isabelle: je le trouve proportionné par rapport à son gabarit et plutôt horizontal
le bai: la photo donne l'impression qu'il est fait en descendant avec une encolure courte......
claire- Messages : 751
Très bien, mes amis... j'attends encore avant de mettre mes observations à moi !!!
Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 23 Mar - 8:54, édité 1 fois
Je passe en coup de vent, j'ai de nouveau un poste où j'ai du travail, enfin, là je suis en formation sur un logiciel de gestion d'analyses de laboratoire.Je n'aurais pas le temps de me pencher sur la question, dsl.Pia MUNCK a écrit:Merci Grace !
J'attends encore la réponse de GWAM, IDOUNIA, RODEO et certainement plein d'autres demain !
A bientôt, amitiés à tous, je ne vous manquerais pas trop.........vous êtes nombreux à intervenir maintenant
idounia2 a écrit:
A bientôt, amitiés à tous, je ne vous manquerais pas trop.........vous êtes nombreux à intervenir maintenant
Bien sur que si, Idounia, que tu vas nous manquer... Bonne humeur, participation et a propos font que tu es appreciee de tous ici... Reviens nous vite !
paty- Messages : 1745
hmm idounia ... que fais tu dans la vie ? serais tu une collègue . à très bientot !idounia2 a écrit:Je passe en coup de vent, j'ai de nouveau un poste où j'ai du travail, enfin, là je suis en formation sur un logiciel de gestion d'analyses de laboratoire.Je n'aurais pas le temps de me pencher sur la question, dsl.Pia MUNCK a écrit:Merci Grace !
J'attends encore la réponse de GWAM, IDOUNIA, RODEO et certainement plein d'autres demain !
idounia2 a écrit:Je passe en coup de vent, j'ai de nouveau un poste où j'ai du travail, enfin, là je suis en formation sur un logiciel de gestion d'analyses de laboratoire.Je n'aurais pas le temps de me pencher sur la question, dsl.Pia MUNCK a écrit:Merci Grace !
Mais si tu va nous manquer tu fesais partie des Murs (enfin des pages internet )
Nous oubli pas Reviens vite !
Nous oubli pas Reviens vite !
Tu fais quoi dans la vie ?Moi je suis technicienne de laboratoire d'analyses médicales, employée à l'AP-HP depuis 1986.devenue cadre, j'ai fait quelques services différents, après mon AVC, mon hôpital a décidé que je n'étais plus bonne à rien: direction UA des "bras cassés".Là je vient d'intégrer le nouveau service informatique du siège, ou nous devons uniformiser les logiciels de tout l'AP.Je suis dans le domaine patient(SI DOPA)option SGL (systèmes de gestion de laboratoire), c'est ma reconversion.J'adore informatique et labo, ce poste me convient tout à fait, j'espère ne pas déchanter dans quelques mois.Mon seul souci c'est le transport 4h30 à 5h pour aller et revenir de Paris.Je travaille à temps partiel, ce qui va me contraindre à des restrictions budgétaires sévères, en espérant un jour passer sportive de haut niveau et avoir des aides.Après ce petit tour de forum, je m'en vais sortir Pétunia, pour être à la hauteur lors du stage de Georg.nina a écrit:hmm idounia ... que fais tu dans la vie ? serais tu une collègue . à très bientot !idounia2 a écrit:Je passe en coup de vent, j'ai de nouveau un poste où j'ai du travail, enfin, là je suis en formation sur un logiciel de gestion d'analyses de laboratoire.Je n'aurais pas le temps de me pencher sur la question, dsl.Pia MUNCK a écrit:Merci Grace !
Merci de vos messages agréables comme quoi je vais vous manquer, ça fait du bien.Bises à tous!
Me voilà de retour.En fin de compte, j'ai brossé, fait un peu la crinière, tondu le passage de tétière, avant de m'apercevoir qu'ele avait l'antérieur gauche un peu chaud et engorgé=> repos jusqu'au retour à la normale.
moi aussi ... bon maintenant que tu es là ,il va falloir tout nous dire sur la séance de la semaine dernière ...
Pia MUNCK a écrit:Merci Grace !
J'ai du ratter un épisode moi
Quelle réponde ?
Gwam- Messages : 899
Quelqu'un pourrait me terminer cette phrase de technique de dressage :
Lorsqu'il y a un problème devant (avec le cheval), c'est qu'il y a ...........
Je vous laisse déviner... ! ;)
Je vous laisse déviner... ! ;)
Rires... j'ai oublié !!!Gwam a écrit:Pia MUNCK a écrit:Merci Grace !
Quelle réponde ?
J'y vais pendant que vous réfléchissez sur la nouvelle question !!!
Ahh trop bien j'suis enfin là, d'habitude le mardi soir j'ai cours
Oui, pour donner ses observations sur la semaine dernière
Gwam a écrit:
Quelle réponde ?
Oui, pour donner ses observations sur la semaine dernière
Molecul' de Blond- Messages : 62
s'il y a un problème devant c'est qu'il y a un problème d'impulsion ? le cheval ne se propulse plus ...
ah ah ah pas moi !!!!!Pia MUNCK a écrit:Rires... j'ai oublié !!!Gwam a écrit:Pia MUNCK a écrit:Merci Grace !
Quelle réponde ?
J'y vais pendant que vous réfléchissez sur la nouvelle question !!!
Shit !nina a écrit:moi aussi ... bon maintenant que tu es là ,il va falloir tout nous dire sur la séance de la semaine dernière ...
Je reviens VITE !!!
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:54, édité 1 fois
Pia MUNCK a écrit:Quelqu'un pourrait me terminer cette phrase de technique de dressage :
Je vous laisse déviner... !
Un problème derrière, parce que sur un cheval, tout vient du moteur, c'est à dire derrière ...
J'suis complètement à coté peut etre ?
Gwam- Messages : 899
Moi je dirais que si il y a un problême devant, c'est qu'au départ y'a un probleme derriere aussi
Impulsion ?
Impulsion ?
je lirai ce qu'ont mis les autres après, manque de décontraction aussi ...au niveau du dos
bon j'ai lu, on dirait qu'on a pensé à la meme chose ... on va voir si on a tout faux ... si on se met dés demain au vélo ou pas
bon j'ai lu, on dirait qu'on a pensé à la meme chose ... on va voir si on a tout faux ... si on se met dés demain au vélo ou pas
..... un problème derrière, engagement, impulsion
Je rajouterai aussi équilibre
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 17 sur 41