Rechercher
Compteur de visites
PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels
+69
Elevage des 7 Chênes
Madress
EleneS
*
mariemlulu
Les S@vons d'Ys@andre
Elise2008
Amélie
appledou
kanel
malo
Dhea
cazenave
Juju33
akari-chan
piaffeuse
Domar
Querelle Divine
Cath
Manuelle
olympe
florence
Jeanne
Tibook
Gadget
Claudia Duffé
vera
heidi
jojonumberone
Jeza57
Mélissett
*CharloOotte*
perlouse
SuperCrack
jmg
Blg
ChaCha67
nina
vik
Jade
soraya
mbrisset@live.fr
RODEO
krack
philippon
twiny
Idanum
Nikita
paty
sandydely
ecuries du larry
Région equestre
idounia2neviève
eclipse
ysandre
elevagedalizay
Grace
popline
Myriam
Gwam
kaky
Bernadette
cochet
IDEA
lauranne41
Nolwenn
denewland
Elevage d'Eté
Pia MUNCK
73 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels
Si, super cheval pour cavalier amateur !Manuelle a écrit:Ils sont plaisants les 2 derniers. Le 2e son père est Esprit FRH ? Il est joli ce grisou.
Non, le ESPRIT FRH dont tu parles, est un hongre :
http://www.frauenwies.com/test2/index.php?option=com_content&task=view&id=83&Itemid=59
Alors que l'autre s'écrit ESPRI... qui est le grand-père maternel du hongre gris ci-dessus :
http://www.horsemagazine.com/BREEDINGBARN/GREAT_STALLIONS/espri/espri.html
... et cet étalon ESPRI est d'ailleurs également le père d'ET FRH monté par Hugo SIMON :
Mais la photo dans mon mail au-dessus est bien de son père, qui est par LAPTOP / GARIBALDI II / GRANDE :
Les meilleures occocations pt au Danemark...
Voici les meilleures occations pt au Danemark... certains chevaux ont encore baissé de prix !
Si vous êtes prêts, il y a des affaires INTÉRESSANTES à faire au Danemark pour le moment :
n° 1C DK - Jument Warmblod Danois (origines Landadel) de 3 ans, 1m65.
TRES POLYVALENTE : 3 vraies allures souples, approuvée Modèles et Allures dans cat 1 (sur 5), sélectionnée pour la finale Élite avec également des supers notes en obstacle en liberté (meilleure jument de sa région), entre autres 9 sur 10 au galop.
Calme, beaucoup de classe.
Prix : 20.500 Euros :
n° 2C DK - Entier origines Rubinstein / Espri de 5 ans, 1m68.
Très beau, temperament facile (on ne sent pas qu'il est entier).
Trot avec de la cadence et élastique. SUPERBE galop avec équilibre exceptionnel.
Prix : 17.400 Euros :
n° 3C DK - Hongre Warmblod Danois (origines Arogno / Cor de la Bryere) de 5 ans, 1m67.
Trot avec BEAUCOUP de rebond. Aborde déjà les premières foulées de passage !
Appuyers au trot d'une grande qualité.
Saute bien également, avec beaucoup d'envie.
n° 4C DK - Jument Warmblod Danois (origines Saint Cloud / Caprimond) de 5 ans, 1m66.
Trot élastique qui montre déjà une facilité pour se mettre dans le trot de l'impulsion de haut niveau.
n° 5C DK - Jument Warmblod Danois de 5 ans, 1m68.
Trot très élastique, postérieurs actifs. Elégance hors pair. Top origines allemandes.
Prix : 21.900 Euros
n° 6C DK - Hongre Warmblod Danois (origines Rohdiamant) de 4 ans.
Grand "Rittigkeit" (mot allemand = maniabilité facile sous cavalier + généreux).
Trot avec du genoux, postérieurs actifs. Galop extra.
Prix : VENDU :
n° 7C DK - Hongre Warmblod Danois (origines Rohdiamant) de 5 ans, 1m79.
Postérieurs actifs. Grand, mais bon équilibre et tempérament facile.
Prix : 15.400 Euros :
Venez me joindre au Danemark pendant 2 jours pour voir la présentation de 10 - 12 chevaux sélectionnés spécialement pour VOUS pour un prix de séjour de moins de 700 Euros :
- ticket d'avion aller / retour (Paris/Billund) - environs 300 Euros
- essence voiture/peage - environs 300 Euros
- une nuit à l'hotel, chambre simple, petit déjeuner inclus - 75 Euros
Total : 675 Euros
C'est une aventure HORS COMMUN, avec des chevaux d'un vrai potentiel à un rapport qualité/prix extraordinaire !
Merci de me contacter directement au Danemark :
munck@adr.dk
Tel. 00 45 40 83 04 66
.
Si vous êtes prêts, il y a des affaires INTÉRESSANTES à faire au Danemark pour le moment :
n° 1C DK - Jument Warmblod Danois (origines Landadel) de 3 ans, 1m65.
TRES POLYVALENTE : 3 vraies allures souples, approuvée Modèles et Allures dans cat 1 (sur 5), sélectionnée pour la finale Élite avec également des supers notes en obstacle en liberté (meilleure jument de sa région), entre autres 9 sur 10 au galop.
Calme, beaucoup de classe.
Prix : 20.500 Euros :
n° 2C DK - Entier origines Rubinstein / Espri de 5 ans, 1m68.
Très beau, temperament facile (on ne sent pas qu'il est entier).
Trot avec de la cadence et élastique. SUPERBE galop avec équilibre exceptionnel.
n° 3C DK - Hongre Warmblod Danois (origines Arogno / Cor de la Bryere) de 5 ans, 1m67.
Trot avec BEAUCOUP de rebond. Aborde déjà les premières foulées de passage !
Appuyers au trot d'une grande qualité.
Saute bien également, avec beaucoup d'envie.
n° 4C DK - Jument Warmblod Danois (origines Saint Cloud / Caprimond) de 5 ans, 1m66.
Trot élastique qui montre déjà une facilité pour se mettre dans le trot de l'impulsion de haut niveau.
n° 5C DK - Jument Warmblod Danois de 5 ans, 1m68.
Trot très élastique, postérieurs actifs. Elégance hors pair. Top origines allemandes.
Prix : 21.900 Euros
n° 6C DK - Hongre Warmblod Danois (origines Rohdiamant) de 4 ans.
Grand "Rittigkeit" (mot allemand = maniabilité facile sous cavalier + généreux).
Trot avec du genoux, postérieurs actifs. Galop extra.
Prix : VENDU :
n° 7C DK - Hongre Warmblod Danois (origines Rohdiamant) de 5 ans, 1m79.
Postérieurs actifs. Grand, mais bon équilibre et tempérament facile.
Prix : 15.400 Euros :
Venez me joindre au Danemark pendant 2 jours pour voir la présentation de 10 - 12 chevaux sélectionnés spécialement pour VOUS pour un prix de séjour de moins de 700 Euros :
- ticket d'avion aller / retour (Paris/Billund) - environs 300 Euros
- essence voiture/peage - environs 300 Euros
- une nuit à l'hotel, chambre simple, petit déjeuner inclus - 75 Euros
Total : 675 Euros
C'est une aventure HORS COMMUN, avec des chevaux d'un vrai potentiel à un rapport qualité/prix extraordinaire !
Merci de me contacter directement au Danemark :
munck@adr.dk
Tel. 00 45 40 83 04 66
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 1 Nov - 4:02, édité 11 fois
Chevaux éduqués pour les Championnats Juniors / J Cav
Et voici des chevaux de qualité à vendre, éduqués pour les Championnats Juniors / Jeunes Cavaliers :
n° 10C DK - Hongre Warmblod Danois (origines KWPN) de 10 ans, 1m72
Series de 2 temps :
n° 11C DK - Hongre Warmblod Danois (origines KWPN et oldenburg) de 8 ans, 1m68.
Changement de pied, facilité pirouettes et piaffer :
n° 12C DK - Hongre Warmblod Danois (origines hannovrien, père Grand Prix International) de 9 ans, 1m68.
Séries, pirouettes, début passage/piaffer :
Pour plus d'infos, merci de m'appeler directement au Danemark au :
munck@adr.dk
Tel. 00 45 40 83 04 66
.
n° 10C DK - Hongre Warmblod Danois (origines KWPN) de 10 ans, 1m72
Series de 2 temps :
n° 11C DK - Hongre Warmblod Danois (origines KWPN et oldenburg) de 8 ans, 1m68.
Changement de pied, facilité pirouettes et piaffer :
n° 12C DK - Hongre Warmblod Danois (origines hannovrien, père Grand Prix International) de 9 ans, 1m68.
Séries, pirouettes, début passage/piaffer :
munck@adr.dk
Tel. 00 45 40 83 04 66
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 24 Juil - 1:54, édité 6 fois
florence- Messages : 1995
Et enfin, pour le plaisir des yeux, voici des chevaux exceptionnels, au vrai potentiel Grand Prix International, que je vienne de trouver pour l'un de mes clients.
Je pense que les photos parlent pour elles-mêmes de la qualité de ces chevaux, tous TRES SENSIBLES, GÉNÉREUX, RAPIDES DES POSTÉRIEURS :
n° 15C DK - Hongre Warmblod Danois de 7 ans, 1m67 (origines Florestan / Weltmeyer).
Changements de pied, debut passage :
n° 16C DK - Hongre Warmblod Danois de 6 ans, 1m73 (origines Sandro Hit + Landgraf I).
Changement de pied et début passage :
n° 17C DK - Hongre Warmblod Danois de 5 ans, 1m68 (origines Sandro Hit + Cor de la Bryère).
Préparation Championnat du Danemark 5 ans :
n° 18C DK - Hongre Warmblod Danois de 8 ans, 1m75 (origines Cavalier, père classé 10ème individuel aux JO dressage).
Séries de 2 temps, pirouettes, passage :
n° 19C DK - Jument Warmblod Danois de 7 ans, 1m70 (origines Loutano / Fasolt).
Talent piaffer / passage :
n° 20C DK - Jument Warmblod Danois de 7 ans, 1m67 (origines Marduc).
Séries, début pirouettes, début passage :
(observez le petit bout de nez pointu de la jument, dans le plaisir de se livrer à son cavalier selon les techniques JUSTES ! )
munck@adr.dk
Tel. 00 45 40 83 04 66
Je pense que les photos parlent pour elles-mêmes de la qualité de ces chevaux, tous TRES SENSIBLES, GÉNÉREUX, RAPIDES DES POSTÉRIEURS :
n° 15C DK - Hongre Warmblod Danois de 7 ans, 1m67 (origines Florestan / Weltmeyer).
Changements de pied, debut passage :
n° 16C DK - Hongre Warmblod Danois de 6 ans, 1m73 (origines Sandro Hit + Landgraf I).
Changement de pied et début passage :
n° 17C DK - Hongre Warmblod Danois de 5 ans, 1m68 (origines Sandro Hit + Cor de la Bryère).
Préparation Championnat du Danemark 5 ans :
n° 18C DK - Hongre Warmblod Danois de 8 ans, 1m75 (origines Cavalier, père classé 10ème individuel aux JO dressage).
Séries de 2 temps, pirouettes, passage :
n° 19C DK - Jument Warmblod Danois de 7 ans, 1m70 (origines Loutano / Fasolt).
Talent piaffer / passage :
n° 20C DK - Jument Warmblod Danois de 7 ans, 1m67 (origines Marduc).
Séries, début pirouettes, début passage :
(observez le petit bout de nez pointu de la jument, dans le plaisir de se livrer à son cavalier selon les techniques JUSTES ! )
munck@adr.dk
Tel. 00 45 40 83 04 66
Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 9 Sep - 22:45, édité 7 fois
3C, 4C et 5C magnifiques !!
florence a écrit:3C, 4C et 5C magnifiques !!
Oui, je les trouve superbes aussi ! Merci Flo !
J'ai un faible pour la n° 20C DK !
Ahh ! Un jour sa viendra! Vive la fin des études^^
Cath- Messages : 199
Urêka a écrit:J'ai un faible pour la n° 20C DK !
Oh oui, c'est une BOMBE !!!
ah oui dans la dernière liste j'aime beaucoup le 16 et le 20
florence a écrit:ah oui dans la dernière liste j'aime beaucoup le 16 et le 20
Tu sais, dans cette dernière liste de chevaux au potentiel Grand Prix International (de 15 à 20) tu peux te permettre d'aimer TOUS les chevaux, car en réel, devant nos yeux, ils sont tous à tomber par terre, tellement ils sont UNIQUES chacun dans leur rebond énorme et leur générosité des postérieurs électriques !
Pia MUNCK a écrit:florence a écrit:ah oui dans la dernière liste j'aime beaucoup le 16 et le 20
Tu sais, dans cette dernière liste de chevaux au potentiel Grand Prix International (de 15 à 20) tu peux te permettre d'aimer TOUS les chevaux, car en réel, devant nos yeux, ils sont tous à tomber par terre, tellement ils sont UNIQUES chacun dans leur rebond énorme et leur générosité des postérieurs électriques !
ah ça je n'en doute pas, mais après suivant les gouts on a forcément des préférences, et puis ce n'est que le plaisir des yeux, et quel plaisir, et quand on les voit évoluer en vrai c'est indescriptible... Mais ce ne sont pas des chevaux que n'importe qui peut monter, c'est comme un privilège
ah la la Pia tu en as de la chance de voir tous ces chevaux... Bon en même temps tu t'en donnes du mal pour les dénicher aussi !!!!
Oui, je me donne un mal fou pour dénicher les vrais bons chevaux pour chacun qui vienne me voir au Danemark ! C'est de loin au-delà d'un travail pour moi... c'est ma passion !
Alors, de faire une tournée pour observer/comparer les chevaux de qualité Grand Prix internationale, c'est totalement, complètement EUPHORIQUE !!!
Je n'arrêtes pas de remercier ces chevaux d'exister, de me procurer autant d'émotion ! Simplement de les toucher, à pied, c'est un honneur !
Alors, de faire une tournée pour observer/comparer les chevaux de qualité Grand Prix internationale, c'est totalement, complètement EUPHORIQUE !!!
Je n'arrêtes pas de remercier ces chevaux d'exister, de me procurer autant d'émotion ! Simplement de les toucher, à pied, c'est un honneur !
Voici une jument à vendre dont je suis tombée amoureuse au Danemark :
Jument de 3 ans... superbe :
n° 21C DK - Jument Warmblod Danois (origines Holsteiner avec Cor de la Bryère / Almé Z plus loin) de 3 ans, 1m66, va encore grandir.
TRES POLYVALENTE : 3 superbes allures élastiques pour le dressage, avec du genoux, et un vrai coup de saut pour l'obstacle.
Vif, mais bien dans sa tête, magnifique.
Prix : VENDU
Jument de 3 ans... superbe :
n° 21C DK - Jument Warmblod Danois (origines Holsteiner avec Cor de la Bryère / Almé Z plus loin) de 3 ans, 1m66, va encore grandir.
TRES POLYVALENTE : 3 superbes allures élastiques pour le dressage, avec du genoux, et un vrai coup de saut pour l'obstacle.
Vif, mais bien dans sa tête, magnifique.
Prix : VENDU
Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 16 Mai - 18:41, édité 4 fois
ouaouhhh la 3 ans !! je suis amoureuse
Querelle Divine- Messages : 151
Elevage Domar de Pure race espagnol en Normandie
inscrite depuis un moment et visualisant les différents échanges sur ce forum, je suis éleveuse de chevaux pure race espagnol dans le calvados
Après le hasard de rencontre...... je me suis décidé à mettre un espagnol au travail dans une écurie de dressage normande possédant une très belle danoise venant de vos écuries..... Landtina
bien sur des dispositions morphologiques et des allures bien différentes de chevaux allemands, danois mais une expérience intéressante
Elegido-B , vice-champion de France PRE classe des 7 ans et + , 3ème du critérium de Normandie 2008 ( C2 -C3 ) et cette année plutôt axée en master ibérique qui sont des épreuves spécifiques au PRE et PSL qui se retrouvent en épreuve mixte avec les épreuves officielles pour certaines dates ( ex haras du pin )
lors d'échange avec les juges sur des concours ( thorigné fouillard par ex) il est intéressant de valider avec eux les différences et leur difficultés parfois pour évaluer une cotation sur des concours "mixtes" chevaux ibériques - et hors ibériques
mon cheval est dit "intéressant" et n'a pas forcément toutes les caractéristiques des espagnols.... pas de billardage , pas de relevé des genoux , de la force dans le dos
je continuerais à suivre avec intérêt vos commentaires sur les différents sujets de ce forum ( j'ai la vidéo de la Kur de Moorlands Totilas que j'ai trouvé époustouflant !! )
mon site www.exoticoetalonpre.com voir la page actualité pour Elegido-B
Après le hasard de rencontre...... je me suis décidé à mettre un espagnol au travail dans une écurie de dressage normande possédant une très belle danoise venant de vos écuries..... Landtina
bien sur des dispositions morphologiques et des allures bien différentes de chevaux allemands, danois mais une expérience intéressante
Elegido-B , vice-champion de France PRE classe des 7 ans et + , 3ème du critérium de Normandie 2008 ( C2 -C3 ) et cette année plutôt axée en master ibérique qui sont des épreuves spécifiques au PRE et PSL qui se retrouvent en épreuve mixte avec les épreuves officielles pour certaines dates ( ex haras du pin )
lors d'échange avec les juges sur des concours ( thorigné fouillard par ex) il est intéressant de valider avec eux les différences et leur difficultés parfois pour évaluer une cotation sur des concours "mixtes" chevaux ibériques - et hors ibériques
mon cheval est dit "intéressant" et n'a pas forcément toutes les caractéristiques des espagnols.... pas de billardage , pas de relevé des genoux , de la force dans le dos
je continuerais à suivre avec intérêt vos commentaires sur les différents sujets de ce forum ( j'ai la vidéo de la Kur de Moorlands Totilas que j'ai trouvé époustouflant !! )
bonjour et bienvenue!Domar a écrit:inscrite depuis un moment et visualisant les différents échanges sur ce forum, je suis éleveuse de chevaux pure race espagnol dans le calvados
en ce qui me concerne je suis également propriétaire d'un PRE de 7 ans, issu de l'élevage de Jean Gouello. Lui aussi descend d'Agente et d'Albero II, qui sont bien sûr, des origines très recherchées.
Il ya une 2e fan de PRE, ici, Tibook. Donc c'est bien que tu viennes nous aider à mettre nos chevaux en valeur, car il y a effectivement beaucoup d'a priori qd on rentre sur un rectangle de dress... et même je dirais, dans la vie équestre courante!
C'est toi qui monte Elegido?
Tu as certainement bcp d'expériences à nous faire partager! et je seris donc heureuse de te lire!
SuperCrack- Messages : 606
Domar a écrit:inscrite depuis un moment et visualisant les différents échanges sur ce forum, je suis éleveuse de chevaux pure race espagnol dans le calvados
Bonjour Domar!!
Je me permets de t'envoyer un petit mes car, bien que n'étant pas cavalière ni propriétaire d'un cheval ibérique, j'étais à Thorigné début Juillet et on s'est sûrement croisées sur le paddock (C3/C2/RLM)!
Je trouve sympa l'idée de faire des épreuves mixtes, et comme tu le dis, c'est intéressant de pouvoir comparer les caractéristiques de chacun.
As-tu des photos de ton Elegido à nous faire partager?
Amicalement,
Mélissett- Messages : 2057
Bienvenue à Domar sur ce forum !Domar a écrit:inscrite depuis un moment et visualisant les différents échanges sur ce forum, je suis éleveuse de chevaux pure race espagnol dans le calvados
Amicalement,
Pia MUNCK
PS. Si possible, merci de me donner un peu de nouvelles (evt. photos) de Landtina en MP de temps en temps !
Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 6 Sep - 13:14, édité 1 fois
Merci à Domar de continuer cette conversation sur ce topic à sa disposition pour ses témoignages :Mélissett a écrit:Domar a écrit:inscrite depuis un moment et visualisant les différents échanges sur ce forum, je suis éleveuse de chevaux pure race espagnol dans le calvados
Bonjour Domar!!
Je me permets de t'envoyer un petit mes car, bien que n'étant pas cavalière ni propriétaire d'un cheval ibérique, j'étais à Thorigné début Juillet et on s'est sûrement croisées sur le paddock (C3/C2/RLM)!
Je trouve sympa l'idée de faire des épreuves mixtes, et comme tu le dis, c'est intéressant de pouvoir comparer les caractéristiques de chacun.
As-tu des photos de ton Elegido à nous faire partager?
Amicalement,
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/discussions-entre-forumeurs-f5/2-discussions-entre-forumeurs-t157-945.htm
je transmet une liste de chevaux à vendre d'un ami éléveur avec une orientation plûtot CSO ou CCE...
lLes 1 an :
--> C'kennedy Varnel Z
Femelle grise.
Cap Kennedy x Déesse des Cresles x Ténor de la cour
Famille maternelle de DIAMANT DE SEMILLY
--> Umpériale de Varnel
Femelle baie.
Flipper d'elle x Kilia de Gerdi x Arpège Pierreville
La mère à plusieurs produit qui tournent bien en cycles classique notamment PAMPA DE GERDI (voir ffecompet)
--> Ussard de Varnel
Mêle bai.
Gold de Becourt x Nuit d'eve de Varnel x Vert et Rouge
--> Uluberlu
Femelle baie.
Tambourghini x Eglantine x Double Espoir
La mère a le même croisement que l'étalon Apache d'adrier
--> Une Jeans Love Varnel
Femelle Baie.
Gold de Bécourt x Clarnic x Labus (ps)
-->Utamaro de Varnel
Male Bai.
Damiro B x Volnia du Defey x Laudanum
Les 2 ans :
--> Top Boy de Varnel
Male Alezan brulé 1.70m
Kannan x Déesse des Cresles x Ténor de la Cour
Famille maternelle de Diamant de Semilly
--> Twist again de Varnel
Male Baie 1.56m
Arthur V (Argentinus) x Clarnic x Labus (ps)
Les 3 ans :
--> Skilliane de Varnel
Femelle alezane 1.62m
Propre soeur de TOP BOY.
--> Sang pour sang Varnel
Femelle baie claire 1.60m
Kannan x Nuit d'eve de Varnel x Vert et Rouge
Les 5 ans :
--> Quougard de Varnel
Hongre Alezan brulé 1.68m
Beau modèle, se déplace très bien, très jolies allures. Style et force sur les barres.
Jaguar Mail x Déesse des Cresles x Ténor de la Cour
Les 7 ans :
Ne sont plus à l'élévage mais au travail chez un cavalier pro.
--> Pactol de varnel
Male Bai.
Kanan x Volnia du Defey x Laudanum.
Commence les épreuves à 130.
--> Paname de varnel
Kanan x Déesse des Cresles x Ténor de la Cour
Commence les épreuves 125-130.
pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
lLes 1 an :
--> C'kennedy Varnel Z
Femelle grise.
Cap Kennedy x Déesse des Cresles x Ténor de la cour
Famille maternelle de DIAMANT DE SEMILLY
--> Umpériale de Varnel
Femelle baie.
Flipper d'elle x Kilia de Gerdi x Arpège Pierreville
La mère à plusieurs produit qui tournent bien en cycles classique notamment PAMPA DE GERDI (voir ffecompet)
--> Ussard de Varnel
Mêle bai.
Gold de Becourt x Nuit d'eve de Varnel x Vert et Rouge
--> Uluberlu
Femelle baie.
Tambourghini x Eglantine x Double Espoir
La mère a le même croisement que l'étalon Apache d'adrier
--> Une Jeans Love Varnel
Femelle Baie.
Gold de Bécourt x Clarnic x Labus (ps)
-->Utamaro de Varnel
Male Bai.
Damiro B x Volnia du Defey x Laudanum
Les 2 ans :
--> Top Boy de Varnel
Male Alezan brulé 1.70m
Kannan x Déesse des Cresles x Ténor de la Cour
Famille maternelle de Diamant de Semilly
--> Twist again de Varnel
Male Baie 1.56m
Arthur V (Argentinus) x Clarnic x Labus (ps)
Les 3 ans :
--> Skilliane de Varnel
Femelle alezane 1.62m
Propre soeur de TOP BOY.
--> Sang pour sang Varnel
Femelle baie claire 1.60m
Kannan x Nuit d'eve de Varnel x Vert et Rouge
Les 5 ans :
--> Quougard de Varnel
Hongre Alezan brulé 1.68m
Beau modèle, se déplace très bien, très jolies allures. Style et force sur les barres.
Jaguar Mail x Déesse des Cresles x Ténor de la Cour
Les 7 ans :
Ne sont plus à l'élévage mais au travail chez un cavalier pro.
--> Pactol de varnel
Male Bai.
Kanan x Volnia du Defey x Laudanum.
Commence les épreuves à 130.
--> Paname de varnel
Kanan x Déesse des Cresles x Ténor de la Cour
Commence les épreuves 125-130.
pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Dernière édition par olympe le Ven 30 Oct - 15:49, édité 3 fois
olympe- Messages : 101
ils sont magnifiques !
piaffeuse- Messages : 1093
piaffeuse a écrit:ils sont magnifiques !
Merci ! Je tranmetterai à l'éléveur ca va lui faire plaisir !!
J'ai oublié de mettre que les poulains sont tous manipulés et bien élévés ! (je parles en connaissance de cause car ma jument vient de cet élevage ...)
olympe- Messages : 101
quougard est magnifique !!!
enfin tous sont magnifiques mais je le préfère lool
j'espère qu'ils trouveront une bonne maison
enfin tous sont magnifiques mais je le préfère lool
j'espère qu'ils trouveront une bonne maison
j'aurai bien aimé Pactol, mais pas le temps, ni la santé...
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10