Rechercher
Compteur de visites
COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !
+39
Zounours
chloé
Paradis
Tanne
Nounotte
EleneS
Mystère
Service SERVIMG
Querelle Divine
malo
Katia
Silvermoon
steph17
Nenette_*
soraya
Tibook
florence
Nono60
Mymy
Mélissett
Cécé
frigrin
Louloutte
margot90
natg
ord
paty
ChaCha67
piaffeuse
philippon
claire
schtroumfette133
RODEO
Grace
ptilu32
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
43 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Liste VIP - charte - aide photos/avatar
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !
Merci à tous les nouveaux forumeurs de penser à :
- ne pas mettre [img]...[/img ] autour de vos URL d'images !
- utiliser plutôt la première mode de fonctionnement pour insérer vos photo ici appelé : "Héberger une image"... puis copier le lien URL du millieu des 3 proposés... et voilà votre photo va sortir :
- pensez aussi à faire UN SAUT DE LIGNE entre deux photos, afin d'améliorer la présentation de ce forum
- puis, dernièrement, bien lire et vous instruire (tester, appliquer, sentir) avant de commencer à poser vos questions, afin de nous alléger la tache, car souvent vous allez trouver la réponse dans mes nombreuses textes techniques, si vous prenez le temps DE LIRE d'abord !
Voilà, mes prières pour pouvoir bien administrer ce forum... merci en avance de votre compréhension.
Amicalement,
Pia MUNCK
- ne pas mettre [img]...[/img ] autour de vos URL d'images !
- utiliser plutôt la première mode de fonctionnement pour insérer vos photo ici appelé : "Héberger une image"... puis copier le lien URL du millieu des 3 proposés... et voilà votre photo va sortir :
- pensez aussi à faire UN SAUT DE LIGNE entre deux photos, afin d'améliorer la présentation de ce forum
- puis, dernièrement, bien lire et vous instruire (tester, appliquer, sentir) avant de commencer à poser vos questions, afin de nous alléger la tache, car souvent vous allez trouver la réponse dans mes nombreuses textes techniques, si vous prenez le temps DE LIRE d'abord !
Voilà, mes prières pour pouvoir bien administrer ce forum... merci en avance de votre compréhension.
Amicalement,
Pia MUNCK
bonjour, j'ai plusieurs questions à poser aux pros de l'informatique car moi j'en suis vraiment pas une!!!
-comment on fait pour mettre une photo sous notre nom?
-je me suis inscrite sur servimg mais ça ne marche pas avez vous rencontrer des problèmees similaires et comment les avez vous réglés? éventuellement existe t il un autre hebergeur d'image que quelqu'un utilise et qui marche?
merci de vos réponses car cela fait un moment que j'aimerais participer à ce forum et je galère un peu!!
merci bcp
-comment on fait pour mettre une photo sous notre nom?
-je me suis inscrite sur servimg mais ça ne marche pas avez vous rencontrer des problèmees similaires et comment les avez vous réglés? éventuellement existe t il un autre hebergeur d'image que quelqu'un utilise et qui marche?
merci de vos réponses car cela fait un moment que j'aimerais participer à ce forum et je galère un peu!!
merci bcp
chloé- Messages : 26
il faut aller dans Profil, et sous l'onglet avatar, on peut mettre une photo direct de son PC, une photo via un lien d'hébergement, ou un avatar du forum.
super merci!!!si je peux abuser encore un peu c'est quoi la signature?
la signature, c'est un petit message que tu mets ou un lien vers ton blog vers un album photo en ligne... un petit message envers quelqu'un que tu aime par exemple... Et qui apparaitra sous chaque message que tu mettra sur le forum.
oui d'accord je vois ce que c'est!!!je te remercie!!!
photos en ligne
ok fait merci de ces conseils ...
Christelle
Christelle
christelle83510- Messages : 6
hélène et my star
[img][/img]
hélène- Messages : 3
Comment supprimer mon compte svp?
Paradis- Messages : 4
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9