Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

+64
sarawan
lepetitloic68
loliaussies
M-D-A
HappyThunder
piaffeuse
*
Nadiia
Wendyxies
CloeB
Emilie.R
Opium
Caroline
annick
Deby
appledou
Silvermoon
Myl'ZzZ
Amélie
Lylie
Coryphée
akari-chan
Dakota12
Katia
pittet
Cavaliere Dress'59
Querelle Divine
boulette
Cibou
soraya
ninie-b78
Juju33
EleneS
florence
pauline78
Vanouchka
ArtagrAph*
kariane
heidi
Balzane
Ramon
RODEO
schtroumfette133
Puppie
popline
Kraking
eclipse
Nolwenn
natg
muriel
nina
Myriam
farrah
Marysurment
ptilu32
ysandre
Grace
IDEA
ptitedeb
Idanum
Gwam
noufmc
goldenforever
Pia MUNCK
68 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Juju33 Ven 29 Oct - 0:21

Emilie.R a écrit:Ok parfait Pia, j'ai compris Very Happy .
go! go! go! study study study study sunny
Je retourne a l'ecurie cet après-midi et je vais me concentrer a faire le chemin que vous me montrez.
Je me suis achetée une caméra vidéo juste pour mes leçons virtuelles, je vous donne des mes nouvelles sous peu.
Merciiiiiii hier j'ai eu tellement de peine avec la deception, mais enfin je vois une lumiere au bout du tunnel ca me rend si heureuse cheers sunny

oui travailles , travailles et travailles ...

quand ton cheval aura confiance en ta main, en tes actions et que tu sauras petit à petit doser entre mains, jambes poids du corps tout ça, il va petit petit se révéler sous toi ... et là ... la moindre foulée qui ira un peu vers le haut, tu vas de suite le sentir et se sera magique ^^ !!

et n'oublies pas coudes souples + demi-parades I love you I love you I love you I love you

et alterner/varier les exercices et tout I love you I love you I love you I love you drunken

study study
travailles bien
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Pia MUNCK Ven 29 Oct - 17:23

EleneS a écrit:Mademoiselle ici sur le forum, on fouille, on lis les textes des techniques de dressage et on apprend à réfléchir, à raisonner, à sentir, à expérimenter.
Personne ne viendra t'aider, te donner des conseils. On va te guider sur les textes les plus appropriés pour t'aider dans ta réflexion.

L'objectif de ce site est de faire ton propre cheminement, pour corriger ton équitation, te donner les enlignements, les choses à travailler. Ensuite si tu vas en stage, ou si tu retrouves un entraîneur, tu ne perdras pas de temps et en principe et tu progresseras plus vite.

Tu pourras venir poster tes photos de progression quand tu en sentiras le besoin et surtout exprimer ton tatonnement. Idéalement les photos doivent être recadrés pour que nous puissions voir les détails. Tes photos sont trop loin pour que l'on puisse saisir les détails.

Continues ton bon travail en lisant les techniques de dressage, tous les sujets et la Star AC leçon avec explication pirat sunny
Voilà, Elène a bien saisi le fonctionnement de ce forum :

- UNE AIDE POUR S'AIDER SOI-MÊME !

Ce n'est pas un endroit où l'on pourrait espérer se faire à 100 % prise en main... pourquoi c'est important de NE PAS DEMANDER DE SE FAIRE ASSISTER au-delà d'une simple prise de conscience de vos erreurs techniques, puis D'AGIR SOI-MÊME à partir de là !

Tous les meilleurs élèves de la STAR AC ont fait preuve de cette prise en main de soi-même :

- Grace
- Perlouse (ex. Bendmissi)
- Ange
- Mélissett
- Elène
- Juju

... pour juste nommer qq uns... et le résultat a été EXCELLENT !

Prenez garde de ces exemples... car ils contiennent des clés importants de votre propre réussite !

Bonne recherche, lecture, tests, applications et progrès...

Votre bien dévouée,

Pia MUNCK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Ven 29 Oct - 18:50

Oui je l'avais compris, je vais faire attention et je n'espere pas que personne me prenne par la main. Je lis, le sens et j'apprend et je tente de confirmer pour voir si je suis sure le bon chemin. Smile
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Pia MUNCK Sam 30 Oct - 0:10

Emilie.R a écrit:Oui je l'avais compris, je vais faire attention et je n'espere pas que personne me prenne par la main. Je lis, le sens et j'apprend et je tente de confirmer pour voir si je suis sure le bon chemin. Smile
Voilà, ça me semble un bon plan ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Juju33 Sam 30 Oct - 3:39

Pia MUNCK a écrit:
EleneS a écrit:Mademoiselle ici sur le forum, on fouille, on lis les textes des techniques de dressage et on apprend à réfléchir, à raisonner, à sentir, à expérimenter.
Personne ne viendra t'aider, te donner des conseils. On va te guider sur les textes les plus appropriés pour t'aider dans ta réflexion.

L'objectif de ce site est de faire ton propre cheminement, pour corriger ton équitation, te donner les enlignements, les choses à travailler. Ensuite si tu vas en stage, ou si tu retrouves un entraîneur, tu ne perdras pas de temps et en principe et tu progresseras plus vite.

Tu pourras venir poster tes photos de progression quand tu en sentiras le besoin et surtout exprimer ton tatonnement. Idéalement les photos doivent être recadrés pour que nous puissions voir les détails. Tes photos sont trop loin pour que l'on puisse saisir les détails.

Continues ton bon travail en lisant les techniques de dressage, tous les sujets et la Star AC leçon avec explication pirat sunny
Voilà, Elène a bien saisi le fonctionnement de ce forum :

- UNE AIDE POUR S'AIDER SOI-MÊME !

Ce n'est pas un endroit où l'on pourrait espérer se faire à 100 % prise en main... pourquoi c'est important de NE PAS DEMANDER DE SE FAIRE ASSISTER au-delà d'une simple prise de conscience de vos erreurs techniques, puis D'AGIR SOI-MÊME à partir de là !

Tous les meilleurs élèves de la STAR AC ont fait preuve de cette prise en main de soi-même :

- Grace
- Perlouse (ex. Bendmissi)
- Ange
- Mélissett
- Elène
- Juju

... pour juste nommer qq uns... et le résultat a été EXCELLENT !

Prenez garde de ces exemples... car ils contiennent des clés importants de votre propre réussite !

Bonne recherche, lecture, tests, applications et progrès...

Votre bien dévouée,

Pia MUNCK

drunken drunken

I love you I love you I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Mer 17 Nov - 17:17

Bien je reviens avec des petites nouvelles, bien je me suis appliquée a relire plusieurs sujets la demi-parade, la fonction des jambes, les mains sur l'encolure, l'impulsion, comment tourner avec les techniques allemandes...etc...allèger l;'avant par des transition et mettre un peu les reines allemandes pour me stabiliser dans ma position et lui qu'il trvaille un peu mieux avec son dos comme selon ton conseil de juju et Pia et j'ai eu beaucoup de succes Very Happy Very Happy Il est beaucoup plus calme, commence a se detendre et etre moins sur l'avant main et sur les deux sens meme celui de la course Very Happy
MOn travail; detente de mon corps, gagner en force dans mes jambes serrer les cuisse e t les genous , coudes plus elastiques, ma demi-parade, me redressir tout en restant detendu, mieux equilibrer mon poids ds la selle, suivre la force centrifuge et rester parallele avec mon cheval. Mieux omprendre mes aides et arreter d'avoir de perdre le controle. Monter avec attitude basse et un peu plus haut, varier et donner beaucoup de pause apres un bon passage. Je suis loin de dire que c acquis, mais c sur quoi je travaille. Je crois avoir fait un tres petit pas, donc jose venir vous montrez.

Chose a améliorer: y a en beaucoup, demî-parade encore trop forte parfois, j'ai tendence a me raidir encore quand je la fait, donc je me concentre a reculer mon coudes legerement une foulée ou deux et par la suite la faire seulement avec les petites vibrations recomfortantes quand je serai plus confirmée. L'elasticité des mes coudes au trot je le suis de plus en plus, mais au galop je me definitivement trop encore, ma ca s'en vient doucement.

Je sais pas si je vais pouvoir revenir avec d'autre photos car mon cheval part le 1er decembre en entrainement 1 mois chez ma coach, le laisser apprendre sans tous mes parasites et moi je vais me concentrer sur ma session d'exam au college. Mais je vais continuer de lire et je vais aller le voir et prendre des lecon pur suivre son evolution

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 00710

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 01310
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Jeu 18 Nov - 1:00

Emilie.R a écrit:Bien je reviens avec des petites nouvelles, bien je me suis appliquée a relire plusieurs sujets la demi-parade, la fonction des jambes, les mains sur l'encolure, l'impulsion, comment tourner avec les techniques allemandes...etc...allèger l;'avant par des transition et mettre un peu les reines allemandes pour me stabiliser dans ma position et lui qu'il trvaille un peu mieux avec son dos comme selon ton conseil de juju et Pia et j'ai eu beaucoup de succes Very Happy Very Happy Il est beaucoup plus calme, commence a se detendre et etre moins sur l'avant main et sur les deux sens meme celui de la course Very Happy
MOn travail; detente de mon corps, gagner en force dans mes jambes serrer les cuisse e t les genous , coudes plus elastiques, ma demi-parade, me redressir tout en restant detendu, mieux equilibrer mon poids ds la selle, suivre la force centrifuge et rester parallele avec mon cheval. Mieux omprendre mes aides et arreter d'avoir de perdre le controle. Monter avec attitude basse et un peu plus haut, varier et donner beaucoup de pause apres un bon passage. Je suis loin de dire que c acquis, mais c sur quoi je travaille. Je crois avoir fait un tres petit pas, donc jose venir vous montrez. Un bon coup!!! Mon cheval montre plus les dents dans tout mes derniers clichés, une bouche fermée avec une belle salivation mousseuse blanche:) donc l'elasticité des coudes et mes jambes doivent etre mieux un peu

Chose a améliorer: y a en beaucoup, demî-parade encore trop forte parfois, j'ai tendence a me raidir encore quand je la fait, donc je me concentre a reculer mon coudes legerement une foulée ou deux et par la suite la faire seulement avec les petites vibrations recomfortantes quand je serai plus confirmée. L'elasticité des mes coudes au trot je le suis de plus en plus, mais au galop je me definitivement trop encore, ma ca s'en vient doucement.

Je sais pas si je vais pouvoir revenir avec d'autre photos car mon cheval part le 1er decembre en entrainement 1 mois chez ma coach, le laisser apprendre sans tous mes parasites et moi je vais me concentrer sur ma session d'exam au college. Mais je vais continuer de lire et je vais aller le voir et prendre des lecon pur suivre son evolution

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 00710

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 01310
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  EleneS Jeu 18 Nov - 1:44

Émilie,

Bel effort ! Maintenant la position à cheval c'est comme si tu étais debout, les jambes écartées. Le cheval et le cavalier doivent se tenir debout. Penses au centaure...

Apprends à pratiquer le pli du genoux et serrer ces derniers un max, descendre ta jambe. Sur ces photos, tu te tiens vers l'arrière. En faisant de la visualisation, tu vas trouver ta vraie position pirat pirat study sunny

Continues tes recherches flower
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Jeu 18 Nov - 1:59

Merci Elene, je visualise pas le cantaure, mais je vais aller relire les sujet sur les position et l'action des jambe et je vous reviens des que j'ai saisie
Puis serrer le genou!!! mes muscles ne font que se renforcir donc je vais encore y travailler fort et je vais y arriver

Bon j'ai choisi cette photo et je vais me baser sur cette photo pour la position de ma jambe j'm beaucoup, je vais l'imprimer et la montrer a ma coach et pour qu'elle m'aide a la placer et sentir vraiment la jambe dans cette position

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Werthw10
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  EleneS Jeu 18 Nov - 4:29

Emilie.R a écrit:Merci Elene, je visualise pas le cantaure, mais je vais aller relire les sujet sur les position et l'action des jambe et je vous reviens des que j'ai saisie
Puis serrer le genou!!! mes muscles ne font que se renforcir donc je vais encore y travailler fort et je vais y arriver

Bon j'ai choisi cette photo et je vais me baser sur cette photo pour la position de ma jambe j'm beaucoup, je vais l'imprimer et la montrer a ma coach et pour qu'elle m'aide a la placer et sentir vraiment la jambe dans cette position

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Werthw10

Excellent choix !

Remarques sur cette photo, Isabell se tient debout. Imagines toi te tenant debout avec un cheval dans tes jambes et imagines toi faisant des bonds avec tes jambes, tenant le cheval pour le faire avancer..Sens quelles parties de ton corps doivent être fortes ...

Si tu tenais un gros ballon entre tes jambes..je sais l'exemple est grossier mais quand même, donc tu tiens le gros ballon..Tu vas serrer tes genoux pour le tenir ? Et là tu vas faire quoi pour faire bouger ton ballon vers l'avant, quelles actions vont entrer en jeux ? Le haut de ton corps ou le bas ?

Suspect Rolling Eyes Idea Question pirat study study
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Jeu 18 Nov - 4:52

Ok ok ok,
merci beaucoup Elene j'ai pleins de ballons a la maison...donc demain petit gym avec les enfants pour faire ce super exercice. Oui ca l'aire peut etre grossier mais je le trouve pleins de sens et ca va me donner une piste a suivre dans mes decouverte et ma recherche.. bon retour au bouquin study study et je vous revient avec des amélioration sous peu
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Dim 2 Jan - 6:21

bien je continue a lire et a monter a l'occasion 2 autres chevaux, mais mon gros est pas totalement pres a recommencer un gros travail. Son abces a bien guérit au pied posterieur, mon dure a cuir a pas boité sévèrement mais il a resté sensible un long moment. Donc c'est un retour progressif avec un peu de longe. et monte douce surtout petite balade courte. Aujourd'hui je me suis amusée avec des poles a les ajusté de facon circulaire ce qui est pas facile pour lui, mais il a tres bien fait pour une premiere Smile . J'ai mis un peu les reines elastiques mais il se fatigue assez vite donc je fais pas plus de trois tour au trot de chaque coté. Voici le resultat.

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110110

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110111

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110112

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110113

Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Coryphée Mar 4 Jan - 13:05

Quelques photos sur le plat, pour l'instant nous travaillons surtt le fait qu'elle aille sur son mors et ceci en toute décontraction.
Ma position s'arrange mais ce n'est pas encore le top... Mad
Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 168662_178904778796685_100000314933821_477271_3111228_n

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 163628_178904838796679_100000314933821_477272_5207823_n

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 162647_178904882130008_100000314933821_477273_6497075_n

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 168407_178904905463339_100000314933821_477274_7863016_n


Coryphée

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  EleneS Mar 4 Jan - 16:14

Coryphée a écrit:

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 168662_178904778796685_100000314933821_477271_3111228_n

Pas mal comme attitude sunny

Tentes de raccourcir tes rênes et de terminer ton mouvement de trot enlevé en montant au dessus du pommeau.

Ce n'est pas la longueur des rênes qui va décontracter ton cheval mais bien l'élasticité de tes coudes et ton assiette !

Lire et relire:

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t250-l-elasticite-des-coudes-une-cle-en-or

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t122-la-position-des-jambes-et-leurs-fontions

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t312-le-trot-enleve
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Coryphée Mer 5 Jan - 1:04

Sinon voici d'autres photos ou elle est plus assise & moi aussi. J'arrive à mieux contrôler mes épaules au trot assis.
Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Photo1jp

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Photo2luf

Coryphée

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Dim 9 Jan - 4:30

Bien voici quelques petites nouvelles. Voici la jument que je monte en ce moment. Je l'adore je suis au anges avec elle Very Happy . Birthday, une joli thorobred qui a la reputation d'etre tres electrique et pas tres bien dans sa tete, mais avec moi le caractere fit tres bien, pas de ruades et de cabrage, la chimie passe tres bien. Elle me permet de pratiquer bien des choses. Voici les photos que j'ai prise aujourd'hui. la qualité est pas superbe, mais vu qu'On est a l'interieur ...bien c le max que je peu faire. La je me rend compte que ma main extérieur est souvent plus haute....faire plus attention..Va relire les topic demi-parades, fonctions des jambes et les coudes, c'est mes point a travailler et je suis vraiment tannée,je dois finir ca...
Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110110

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110111

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110112

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110113

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110114

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110115

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110116

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110117
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Dim 23 Jan - 3:34

Voici une autre super monte, j'adore cette jument avec toute son energie parfois trop intense et sa sensiblité. La on tente de se connaitre..trouver son rymthme..pratiquer mes coudes elastiques cuisse serrer, demi-parade..bon equilibre..je me cherche encore donc je lis.. J'ai tellement hate que ma coach revienne de la floride j'ai trop de questions. Je vois pleins de points a travailler, donc je continue mes lectures sur le site.

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110118

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110119

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110120

Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  EleneS Dim 23 Jan - 4:06

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 20110120

Je vais prendre cette photo pour commenter:

Ta jument n'est pas en avant, dans l'impulsion, elle ne suce pas son mors, ne tend pas sur les rênes.

1- Examines la position de ton corps;

Regardes comment tu es assise sur tes fesses et non sur tes ishions. Du coup, tu n'es pas efficace ni avec tes jambes, ni avec tes abdos.

Mets toi debout !

Tu dois être dans une position debout à cheval, et là en serrant tes genoux, tu pourras prendre conscience de ton pli du genou, de la force et du poids que tu auras dans tes fesses.
De la force et surtout de l'autorité que tu dois avoir dans tes jambes.

2- Raccourcis tes rênes de quelques centimètres:

Pour avoir le vrai feeling des coudes élastiques, pour sentir combien tu dois encore relaxer dans ton haut du corps;

Pour voir à quel point tu manques de jambes et d'impulsion..Ou à quel point ta jument a besoin de leçons de jambes.

Lire et relire:

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t13-le-cheval-doit-sucer-son-mors-la-mise-en-main-en-details


Lâches pas ! Corriges ta position et cela va t'apprendre beaucoup de choses... pirat sunny
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Pia MUNCK Dim 23 Jan - 16:53

Est-ce que qq ici (l'un des cavaliers pratiquant ce topic) peuve m'expliquer POURQUOI plutôt venir ici avec vos photos, que de vous inscrire dans la vraie Star Ac, avec une approche plus sérieuse pour changer vos techniques de bases ??? Shocked
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Dim 23 Jan - 17:18

Je l'ai demandé en octobre ou Novembre Pia et j'ai jamais eu de retour j'ai mis toutes mes photos demandées, j'ai deux personnes qui acceptait d,etre mon mentor. je suis désolé d'embêter. No Je pensais faire un peu d'evolution parreil...Je m'excuse...
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Pia MUNCK Dim 23 Jan - 19:42

Emilie.R a écrit:Je l'ai demandé en octobre ou Novembre Pia et j'ai jamais eu de retour j'ai mis toutes mes photos demandées, j'ai deux personnes qui acceptait d,etre mon mentor. je suis désolé d'embêter. No Je pensais faire un peu d'evolution parreil...Je m'excuse...
Pardon, Emilie, il m'arrive d'oublier... comme tout le monde ! Wink

J'y vais de ce pas... merci de mettre tes photos dessus !
pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Pia MUNCK Dim 23 Jan - 19:56

Merci pourtant aux autres de me répondre sur mon message :
Pia MUNCK a écrit:Est-ce que qq ici (l'un des cavaliers pratiquant ce topic) peuve m'expliquer POURQUOI plutôt venir ici avec vos photos, que de vous inscrire dans la vraie Star Ac, avec une approche plus sérieuse pour changer vos techniques de bases ??? Shocked
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Bonsoir

Message  CloeB Ven 28 Jan - 4:01

Bonsoir tout le monde Smile

Bonsoir Pia, moi je suis venu ici parce que je ne suis pas certaine de pouvoir m'inscrire à la Star Ac. Comme je suis dans un trou perdu il n'y a pas beaucoup d'entraineur, je dois donc apprendre seule les techniques car ma coach ne les pratique pas. De plus, ma coach revient la semaine prochaine et je ne suis pas sur d'être capable de garder les notions d'ici sans trop que ca paraisse dans mes cours. Je n'ai pas de selle de dressage et je mets un mors en caouctchouc... Je vais savoir dans deux semaines si je peux m'inscrire, si ca va dans mes cours c'est sur que je m'inscrit, sinon je vais quand même continué d'apprendre les techniques mais je vais les bousillés à chaque cours...

Bon, j'ai monter mon cheval aujourd'hui et mon père est venu me filmer.
-J'ai une position de merdre, le dos rond, trop la tête pencher etc...
-Mon cheval est en arrière des jambes et pas du tout un impulsion.
-Je trouve mes coudes bizzares, ils plient et déplient mais ont dirais que ce n'ais pas assez fluides, trop mécanique...
-Je crois qu'il commence a me donner une belle attitude de temps en temps
-Je commence a comprendre les vibrations mais j'ai trop tendance à utiliser mes doigts.
Sinon, sur un autre forum les gens me dise que mon cheval est encapuchonné ?
Puisqu'il y a des rénos à l'écurie (quelle idée de faire sa en hiver Evil or Very Mad ) mon cheval était très proche des box a refaire, presque en face et je me suis rendu compte qu'il ne mangeais presque pas son foin et avait pas d'énergie monté. Et bien devenez quoi, il coupe le bois et le métal dans l'écurie en face de mon cheval Evil or Very Mad pas pour rien qu'il ne mangeais pas pauvre chou, il était bien trop stressé avec tout ce bruis et les étincelles très dangereuses pour les incendies que ca fait ! Je crois qu'il s'épuisait a stressé comme ca, je l'es échangé de box avec un cheval du propriétaire de l'écurie (avec son accord) pour l'éloigner des travaux, j'espere qu'il ira mieux. En plus, comme si c'était pas assez il a attrapé des mites sur les postérieurs, j'ai acheter du MTG pour le traiter dès demain

Aurevoir et si vous avez deux minutes pour laissé un petit commentaire ca me ferait très plaisir https://www.youtube.com/watch?v=CbSyCtTj-vM
Cloé -xx-


Dernière édition par CloeB le Ven 28 Jan - 18:03, édité 1 fois
CloeB
CloeB

Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Emilie.R Ven 28 Jan - 4:22

Je trouve ca triste pour toi ma belle car la coach en hunter accepte de me coacher avec la demi-parade et ne critique jamais, je lui ammene des photos du site et je lui dit sur quoi je veux travailler exemple mes coudes ou etc. Tu vas passée a coté de quoi de beau et malheureusement tourner en rond plus longtemps. Rien ne t'empeche de pratiquer, il ya de nombreux conseils precieux ici que jamais un coach m'a dit et chaque points que tu changes en te guidant a se site ton cheval te le donne en triple. Les mains sur l'encolure a été pour moi un truc incroyable cheers , il me serre et me serviras toujours regarde cette photo du prince noir, elle va parler d,elle meme sur la justesse et une comprehension accrue du cheval, c'est ma photo favorite
Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Totila10

Tu t'instruis ici et developpe ton sens de l'analyse et apprend a comprendre l'equitation sans dogmes. Il ya beaucoup de choses pour améliorer tes bases ici et rien qui t,empeche de faire du saut..plusieurs cavalier ici performe dans les 2 disciplines.
Bonnee chance

Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Merci

Message  CloeB Ven 28 Jan - 4:42

Merci pour c'est encouragement Smile


Dernière édition par CloeB le Ven 28 Jan - 18:04, édité 1 fois
CloeB
CloeB

Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC ! - Page 12 Empty Re: Journal de bord pour cav/chevaux ne pas dans STAR AC !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser