Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

+24
carafe84
piaffeuse
K-ro
Myriam
Hozane
Claudia Duffé
ChaCha67
cris
SuperCrack
paty
eclipse
......
POuKas
kerlurette
idounia2neviève
céline
ysandre
Grace
Gwam
mifolouco
vik
nina
Idanum
Pia MUNCK
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  cris Ven 21 Nov - 20:33

Le livre sur les 4 écoles est très chouette, même s'il n'y a pas beaucoup de photos inédites.

Moi, j'adore un livre que j'ai trouvé sur Amazon, c'est en anglais: "Dressage Masters" de David Collins aux éditions The lyons Press.

Ce sont des interviews de Dr.Uwe Schulten-Baumer(qui a longtemps entrainé Isabell Werth), de Klaus Balkenhol, du regretté George Theodorescu et de mon idole Ernst Hoyos(entraineur de Lisa Wilcox et de Ulla Salzgeber).

Les questions sont super bien construites avec des explications sur leur vision du travail quotidien du cheval de dressage et sur l'évolution d'un jeune cheval.

Il y a aussi de très belles photos et des infos récentes (le livre date de 2006) sur ces grands maîtres absolus du dressage allemand.
cris
cris

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Pia MUNCK Ven 21 Nov - 22:10

Pour moi, rien de mieux que de VISIONNER LES DVD avec l'entraînement des TOP cavaliers, tel que KYRA, ANKY, ULLA SALZGEBER... voici, les infos de nouveau comment y arriver à`les trouver/acheter pour vous-même et/ou vos amis équestres :

Pia MUNCK a écrit:CADEAUX EN OR POUR LE CAVALIER :

COMMENT VOUS PROCURER LES DVD ET LIVRES DE KYRA KYRKLUND, d'Anky, de Rudolf ZEILINGER, d'Ulla SALZGEBER et plein d'autres :

Voici les coordonnés pour vous procurer les DVD et livres de Kyra KYRKLUND sur la méthode de dressage allemande et hollandaise :

Je vous conseille de commencer en achetant les DVD (il y en a 6 DVD en tout, tous extras) et le livre qui les accompagne, de Kyra KYRKLUND, qui expliquent bien la position du cavalier, les aides et sa méthode (aussi bas et rond) à elle...

Puis, le DVD d'Anky Van GRÜNSVEN, "Her winning formula", entre autres, de cette grande Championne...

Puis, enchaîner avec les autres auteurs de DVD, comme Ulla SALZGEBER, Rudolf ZEILINGER et plein d'autres...

Ces DVD se trouvent tous en anglais (facile à comprendre, car vu que c'est des étrangers, tous parlent lentement et très clair)...

Pour obtenir les DVD et livres sur les méthodes allemandes et le BAS ET ROND, merci de vous adresser à ce site :

http://www.mediaboek.nl/zoeken?lang=en&s=kyra

http://www.mediaboek.nl/zoeken?lang=en&s=anky

http://www.mediaboek.nl/zoeken?lang=en&s=olympic+games+2008


Puis, tous les DVD et livres disponibles apparaissent sur la page suivante, et il suffit de cliquer sur le titre afin d'ouvrir le contexte...

Le livre de Kyra (en anglais) est un support indispensable pour la série de ses 6 DVD.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  ChaCha67 Ven 21 Nov - 23:58

Moi je reste assez humble pour ce noel...
Je veux juste que mon cheval continue a être en bonne santé, et surtout que je continue a progresser!
A si, je voudrais juste encore un nouveau portable car le mien est en train de rendre l'ame...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Invité Sam 22 Nov - 0:04

Moi pour Noel je change mes bottes Very Happy mais j'hésite encore a en prendre des trop trop rigide pacque pour sauter j'ai peur que sa soit pas top top ? M'enfin je verrait avec mon bottier I love you

Sinon les filles esque certaines on les DVD de Kyra ou celui d'Anky ? Si oui esque vous pouvez me dire si l'anglais est vraiment facile a comprendre ? (pas de sous titres je suppose ? Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Pia MUNCK Sam 22 Nov - 5:39

Ange a écrit:Sinon les filles esque certaines on les DVD de Kyra ou celui d'Anky ? Si oui esque vous pouvez me dire si l'anglais est vraiment facile a comprendre ? (pas de sous titres je suppose ? Embarassed )
C'est EXTRÊMENET FACILE à comprendre, car Kyra est finlandaise et parle anglais LENTEMENT !!! Wink

Les DVD no 2 (la poition du cavalier) - no 3 (la mise en main et la ligne du dessus) et no 4 (les appuyers) sont les musts dans un premier temps... ensemble avec le livre ! pirat study cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  paty Sam 22 Nov - 10:23

Bah moi, j'ai mes pantalons à renouveler. Je pense que pour la miss je vais demander au père no un joli tapis scapa. Les protec de travail sont aussi à changer. Cool
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  cris Sam 22 Nov - 11:14

Pia MUNCK a écrit:Pour moi, rien de mieux que de VISIONNER LES DVD avec l'entraînement des TOP cavaliers, tel que KYRA, ANKY, ULLA SALZGEBER... voici, les infos de nouveau comment y arriver à`les trouver/acheter pour vous-même et/ou vos amis équestres :

Pia MUNCK a écrit:CADEAUX EN OR POUR LE CAVALIER :

COMMENT VOUS PROCURER LES DVD ET LIVRES DE KYRA KYRKLUND, d'Anky, de Rudolf ZEILINGER, d'Ulla SALZGEBER et plein d'autres :

Voici les coordonnés pour vous procurer les DVD et livres de Kyra KYRKLUND sur la méthode de dressage allemande et hollandaise :

Je vous conseille de commencer en achetant les DVD (il y en a 6 DVD en tout, tous extras) et le livre qui les accompagne, de Kyra KYRKLUND, qui expliquent bien la position du cavalier, les aides et sa méthode (aussi bas et rond) à elle...

Puis, le DVD d'Anky Van GRÜNSVEN, "Her winning formula", entre autres, de cette grande Championne...

Puis, enchaîner avec les autres auteurs de DVD, comme Ulla SALZGEBER, Rudolf ZEILINGER et plein d'autres...

Ces DVD se trouvent tous en anglais (facile à comprendre, car vu que c'est des étrangers, tous parlent lentement et très clair)...

Pour obtenir les DVD et livres sur les méthodes allemandes et le BAS ET ROND, merci de vous adresser à ce site :

http://www.mediaboek.nl/zoeken?lang=en&s=kyra

http://www.mediaboek.nl/zoeken?lang=en&s=anky

http://www.mediaboek.nl/zoeken?lang=en&s=olympic+games+2008


Puis, tous les DVD et livres disponibles apparaissent sur la page suivante, et il suffit de cliquer sur le titre afin d'ouvrir le contexte...

Le livre de Kyra (en anglais) est un support indispensable pour la série de ses 6 DVD.

Pia, mille merci pour tes liens pour les achats des DVD, j'ai déjà le livre de Kyra mais en allemand et il est super!!!
cris
cris

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Claudia Duffé Sam 20 Déc - 20:48

Moi j'ai une super bonne idée ! cheers
Un cadeaux très personaliser !
Vous pouvez offrire une belle peinture a vos proches !

Par hasard je peut faire ça !
Par hasard he ! Wink

Plein de gens on déjà fait usage de mon service : Notre Nicos national pour ces chevaux de complet, des Jockey célebre aussi !
N'importe.
Une chose est sure :
Offrire un cadeaux personalisé provoque toujours un grand moment d'émotion !

J'arrette de me faire de la pub, j'en ait déjà postes dans petites annonces.
Mais c'est pour vous proposer mes services et c'est sincères.
Peut être cela peut servire a un ou l'autre qui ne regarde jamais des petites annonces.
Claudia Duffé
Claudia Duffé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

http://palmyre-equimage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Hozane Jeu 16 Juil - 19:15

Voici une idée de cadeaux que je trouve très originale et sympa : un bracelet tressé avec le crin de votre cheval et possibilité de faire gravé son nom sur le fermoir.

Il suffit de couper une mèche de la queue d'au minimum 30 cm de long et de l'envoyer telle quelle à la société Epsilise qui s'occupera de trier les crins, de les nettoyer et d'assembler le tout.

L'idéal est que le cheval ai une queue fournie pour qu'on ne vois pas la découpe des crins, moi j'ai de la chance avec Hozane qui a une queue tres fourni, j'ai pu prelever les crins qui se trouvent à l'arriere de la queue , comme ça ni vu ni connu Cool

Voici les coordonnées du site internet : www.epsilise.fr
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Myriam Lun 3 Aoû - 19:51

Une autre jeune femme qui fait un travail remarquable à base de crins :

http://mes-creation.nouveaublog.net/
Myriam
Myriam

Messages : 205
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  K-ro Lun 26 Oct - 18:14

Bonjour à tout le monde,

Les fêtes arrivant, je souhaite vous faire connaître CHEVALLIA. C'est une enseigne d'art et décoration sur le thème du cheval. Pour ceux qui se rendent aux grandes manifestations (salon du cheval, Open de France, etc.), vous avez peut-être déjà visité son stand.
La créatrice propose :
- arts de la table
- linge de maison
- décoration intérieure
- vêtements
- galerie d'art virtuel
Elle travaille avec une vingtaine d'artistes équins.

Si vous avez le temps, allez visiter son site : http://www.chevallia.eu/
CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 091026041849892122
K-ro
K-ro

Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Pia MUNCK Mar 27 Oct - 12:18

Personnellement j'ai trouvé un super cadeau d'anniversaire (mais ça peut aussi être pour Noël Wink ) pour TOUTE ma famille (15 personnes) cette année :

Je les invite tous ensemble, adultes et enfants de 2 ans à 81 ans, au théâtre voir un musical pour petit et grand appelé :

L'ÎLE DES TRESOR

... avec des pirates !

Et c'est un SUCCÈS ÉNORME !!!

Ils sont tous RAVIS... et les enfants en parlent avec lueurs dans les yeux... et même les adultes se rejouissent !

J'ai sélectionné ce spectacle pour sa diversité, le thême, ses couleurs et la musique :

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Skatte1_-_Anders_og__75903e

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 531129_640_450

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Skatteoen550x310

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Piratefight



Puis, comme c'est un spectacle qui se déplace dans tout le Danemark, j'ai egalement séléctionné L'ENDROIT où je souhaite amener toute ma famille et le choix est tombé sur un petit théâtre à l'ancienne, avec balcons et décorations, afin que cette sortie devienne unique pour les yeux des plus petits.

Le théâtre en question date de 1909 :

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Billede_VF2

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Billede_VF2


... voici à la vue des temps modernes, avec couleurs :

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Viborgteater

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Sal_713

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Sal_698

.


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 27 Oct - 13:09, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  piaffeuse Mar 27 Oct - 12:46

Ouah Pia, quelle belle idée de cadeau et c'est vraiment super recherché. Comment fais tu pour penser à tout ça ? Moi je n'ai jamais d'idée originale telle que celle ci.
Le théatre en lui même est magnifique, on a l'impression de revenir dans le temps.

En tout cas, BRAVO Pia !!!!

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Pia MUNCK Mar 27 Oct - 13:03

piaffeuse a écrit:Ouah Pia, quelle belle idée de cadeau et c'est vraiment super recherché. Comment fais tu pour penser à tout ça ? Moi je n'ai jamais d'idée originale telle que celle ci.
Le théatre en lui même est magnifique, on a l'impression de revenir dans le temps.

En tout cas, BRAVO Pia !!!!
Bah, justement, j'espère que mes idées pourraient vous inspirer ! Wink

J'avais mis les tickets de chacun dans des envelloppes colorées (orange, vert, rouge, bleu) avec dessins des drapeaux danois dessus et en grand :

BONNE ANNIVERSAIRE

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Dansk_flag


Notre sortie tous ensemble est prévue fin novembre, alors on a encore du temps de se réjouir pour y aller. I love you pirat pirat pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  carafe84 Mar 8 Déc - 11:15

Pour ceux qui, comme moi, pensent demander au Père Noel les DVD de Kyra Kyrklund, sachez qu'ils sont disponibles sur Ebay environ 80€ moins chers que sur le lien de Pia:

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 091208091830320317


Pour 120€ donc, vous aurez toute la collection (j'avais déjà le livre qui m'avait couté 15€.)

Voila, y'a plus qu'à!! santa
carafe84
carafe84

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 39
Localisation : 78/28

http://www.fernandomagic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Silvermoon Mar 8 Déc - 23:39

Génial, je sais ce que je veux pour Noël ! bounce
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Manuelle Mer 9 Déc - 0:07

carafe84 a écrit:Pour ceux qui, comme moi, pensent demander au Père Noel les DVD de Kyra Kyrklund, sachez qu'ils sont disponibles sur Ebay environ 80€ moins chers que sur le lien de Pia:

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 091208091830320317


Pour 120€ donc, vous aurez toute la collection (j'avais déjà le livre qui m'avait couté 15€.)

Voila, y'a plus qu'à!! santa
Génial !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Invité Jeu 2 Déc - 17:08

Pour cette année j'ai envie de vous conseiller un livre qui a été récemment traduit de l'allemand :

Dressage l'échelle de progression de Britta Schoffmann au édition Belin, traduit avec la participation de Alain Francqueville

On retrouve bc de ce que dit Pia, très bien expliqué et illustré une lecture très sympa et accessible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Juju33 Jeu 9 Déc - 0:55

Ange a écrit:Pour cette année j'ai envie de vous conseiller un livre qui a été récemment traduit de l'allemand :

Dressage l'échelle de progression de Britta Schoffmann au édition Belin, traduit avec la participation de Alain Francqueville

On retrouve bc de ce que dit Pia, très bien expliqué et illustré une lecture très sympa et accessible !

y a des trucs sympa mais je trouve qu'il y a aussi des choses qui vont un peu à l'encontre de ce qui est dit sur le forum non ?? Neutral
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Invité Jeu 9 Déc - 2:29

Tu l'a lu en entier ?
Parcque moi j'ai trouver au contraire que les explications étaient très clair avec le même genre de photos d'explications que j'avait faite pour toi et que sa allait complétement dans le même sens que le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Pia MUNCK Sam 11 Déc - 3:37

STICK DÖBERT à commander sur leur website :

http://www.doebert.com/

Badine laquée no 1- 4103... 140 cm... couleur noir, brun ou blanc. Wink

C'est le cadeau de Noël TOP DU TOP ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Creations originales

Message  TAURECREA Jeu 3 Nov - 16:47

Bonjour,

C'est bientot Noel!!

Et je me lance comme creatrice d'accessoires pour chiens et chevaux.

Je realise des tapis de selle sur mesure avecdes tissus et des formes originaux,
Des bandes de polo assorties,
Des proteges selle rigolos,
des tapis de surfaix,
des chaussettes pour etriers,
des portes de box,
des cravates de dressage...

Et des accessoires pour nos amis les chiens
colliers et manteaux.

Etant nouvelle je ne peux pas encore vous donner le lien de mon blog ni vous montrer de photos.
Vous pouvez tapez sur Google "taurecrea" le blog et la boutique little market apparaitront.

N'hesitez pas a me contacter pour toute demande ou devis Smile

www.taurecrea.over-blog.com

TAURECREA

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées ! - Page 2 Empty Re: CADEAUX DE NOËL, d'anniversaire... les bonnes idées !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser