Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

+38
Uranie
SuperCrack
philippon
WISDOM
Myriam
Elevage d'Eté
Maéva
mykhe
kerlurette
marion
RODEO
delphinedressage@orange.f
frigrin
Loic_annick
heidi
paty
Mélissett
Blg
claire
fantasia
nina
idounia2neviève
ChaCha67
margot90
popline
Nikita
ptitedeb
Gwam
krack
Grace
Idanum
IDEA
Madame MIM
natg
Pia MUNCK
shany
vik
Admin SHREKe
42 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sondage sur le bon fonctionnement de ce forum !

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap1%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap0%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap2%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap1%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap0%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap20%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 20% 
[ 31 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap23%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 23% 
[ 36 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap2%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap44%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 44% 
[ 70 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_lcap7%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 158
 
 

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Admin SHREKe Ven 2 Nov - 4:56

Avec l'ouverture de ce nouveau FORUM SCANDINAVIAN DRESSAGE, basé sur les principes écrites dans le cadre bleu en haut de chaque page, je cite :

La découverte des techniques d'équitation germanique. Conseils et discussions entre passionnés de chevaux, afin de tester et partager les techniques modernes, qui ont évoluées avec les races de nos chevaux et les concours d’aujourd’hui.

... je me dois, pour le bon fonctionnement de ce forum, de nous imposer à tous quelques règles élémentaires :

1 - l'ambiance amicale Wink studieux study avide de comprendre scratch prêt à se remettre en question confused de tester Rolling Eyes de sentir ces techniques allemandes et hollandaises Idea d'être assez généreux pour partager, petit à petit, vos savoirs faires ou vos observations sur CES TECHNIQUES cheers avec les autres, EST UNE PRIORITÉE ABSOLUE SUR CE FORUM !

Car sur notre forum, il ne s'agît pas de PARTAGER N'IMPORTE QUOI comme information, mais bien D'AIDER L'AUTRE À AVANCER selon les techniques allemandes !

Alors, si l'on ne detienne pas des informations dont l'on EST SÛR étant dans le bon sens, l'on se tait, puis l'on observe, apprenne, teste et applique selon les techniques allemandes et hollandaises, jusqu'au jour où l'on puisse VRAIMENT APPORTER QQ CHOSE DE PRÉCIEUSE aux autres, selon ces méthodes !!!

Venir sur notre forum, c'est de vouloir APPRENDRE !

Pourquoi, je vous conseille d'utiliser votre temps sur ce forum à LIRE et POSER VOS QUESTIONS, puis APPLIQUER à cheval afin de TESTER vous-même...

Et par là, le mot PARTAGER se résume à communiquer aux autres ce que l'on a RESSENTI EN APPLIQUANT LES TECHNIQUES ALLEMANDES ET LE BAS ET ROND !

Voilà, un partage CONSTRUCTIF !

À vous de voir si ce partage-là vous convienne, sans vous vexer parce que je vous dis de rester modeste ici et NE PAS DONNER DES CONSEILS TECHNIQUES qui mènent les autres à l'erreur !

Car, selon moi, l'on N'A PAS LE DROIT de ralentir le progrès de l'autre en lui donnant des conseils qui ne mènent pas à sa VÉRITABLE RÉUSSITE !

Je souhaite un forum CLEAN avec ne que des conseils JUSTES, afin que les gens puissent venir consulter ici SANS CRAINDRE le résultat sur leurs chevaux et leur propre évolution équestre !

2 - les gens moquers Twisted Evil ou trop negatifs Suspect ou simplement polemiqueurs Mad Evil or Very Mad sont priés d'aller vivre leur bonheur sur d'autres forums déjà existants, qui hébergent cet esprit de fonctionnement les bras ouverts !

3 - la TRANSPARENCE est appréciée particulièrement sur ce forum, avec une présentation de vous-même et de votre cheval (chevaux, poney, cheval de club, ou votre ancien cheval il y a 20 ans ! Wink ) sur le topic VIP spécialement réservé pour ça !
Cette démarche est une obligation, car une démarche consciente et consentante vers un comportement responsable de ses actes et de ses dires, avec du respect mutuel, et un esprit plutôt ouvert et à la recherche de progresser plutôt que de sêmer la polémique !

Sans cette presentation en clair, avec photo (de préférence à cheval), votre inscription sera inactivée au bout de 15 jours !

4 - aussi, un système d'avertissement est desormais installé sur ce site, vu les problèmes des polémiqueurs irrespectueux envers les plus grands cavaliers, comme envers les plus petits, voir envers moi-même en personne... ce que je souhaite éviter à tout prix afin de laisser la prioriété aux discussions amicales, positives et surtout constructives !

5 - pour les professionnels : les publicités de vos élevages, de vos stages de dressage, de vos Centres Équestres ou écuries privés sont permises (avec vos plus belles photos) sur les topics ouverts pour ça... et pour les amateurs : vos petites annonces matériel, chevaux à vendre et autres (aussi avec photos) sont les bienvenues sur les topics ouverts ouverts pour vous !

6 - vos photos sont les bienvenues (on ADORE les photos sur ce forum !)... mais pensez néanmoins à NE PAS METTRE DES PHOTOS TROP RESSEMBLABLES de vos chevaux, ainsi que de SUPPRIMER les images, lorsque vous répondiez à qq et qu'à l'intérieur de votre message il se trouve des photos DÉJÀ exposés plus haut !

7 - quand aux SONDAGES, vous pouvez souvent voter sur plusieurs choix !

8 - quand aux GROUPES, vous pouvez également appartenir à plusieurs groupes !



IMPORTANT ! Merci de lire ce texte concernant l'OUVERTURE DES NOUVEAUX TOPICS :

Merci d'utiliser les topics DÉJÀ EXISTANTS afin de rendre ce forum plus agréable à lire/visiter !

Si vous avez une idée pour un NOUVEAU TOPIC, merci de m'en parler en MP !

Afin de préserver nos topics en entier, l'on va procéder à l'ouverture d'une version BIS 2 (puis, BIS 3 - BIS 4), dès que l'on voit qu'on s'approche du moment des 65 pages, et ainsi laisser les échanges être disponibles et consultables aussi dans le futur... pour les plus studieux ! study scratch Question Surprised Idea Very Happy



Puis, quelques statistiques sur ce nouveau forum :

le 3/10 07 - j'ai créé ce forum, afin d'ouvrir un espace d'échange AMICAL et INSTRUCTIF...

le 25/10 - nous avons atteint 100 inscriptions de forumeurs

le 30/10 - nous sommes à 116 membres de ce forum, avec 2881 messages déjà !

Puis, seulement un mois après l'ouverture, le 5 novembre 2007, nous sommes à 120 membres inrégistrés (dont 41 en présentation sur le topic VIP), avec en tout 3264 messages, et je cite :

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 17 en meme temps, le Lun 5 Nov 2007 à 19h37

Puis : le nouveau record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 26 personnes qui discutent, lisent, visitent en même temps le Mardi 13 Nov 2007 à 22h02 !

Puis, encore le nouveau record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 48 personnes qui discutent, lisent, visitent en même temps le vendredi 25 janvier 2008 à 20h40 ! cheers


Et voilà, le 3 decembre 2007, les chiffres au bout de 2 mois d'ouverture de ce forum :

Nombre d’utilisateurs inscrits : 172
Nombre de messages : 5477 (ce qui donne une moyenne de 89 messages PAR JOUR !)
Topic le plus actif : Vos COUPS DE GUEULE !
Topic le plus lu : VIP - Présentation des nouveaux forumeurs et leurs chevaux
Meilleur POSTEUR : Grace
Forumeurs venus se présenter sur le topic VIP : 65



Puis, maintenant, sur nos 485 inscriptions, 189 personnes sont venues spontanément se présenter sur le topic :

VIP - PRÉSENTATION DES NOUVEAUX FORUMEURS ET LEURS CHEVAUX

... avec des photos de leurs chevaux, ainsi que qq mots de leur histoire ensemble...

BRAVO pour cette transparence, que j'espère va inspirer d'autres, afin d'avoir un vrai forum convivial avec une échange amical, responsable et intéressant !


Je suis très fière de vous faire voir la liste VIP Cool de ces 189 courageux forumeurs, en ordre de la date de leur mail de présentation :


1 - Pia MUNCK
2 - Fantasia
3 - Ysandre
4 - Idea
5 - Gwam
6 - Goldenforever
7 - Grace
8 - Café Clopes
9 - PO-
10 - Ninie
11 - Idanum
12 - Kobra
13 - Noufmc
14 - Elevage d'ÉTÉ
15 - Akari-Chan
16 - Nina
17 - Lolatine
18 - Rodeo
19 - Playmobil
20 - Merelch
21 - Malo
22 - Vik
23 - Ptitedeb
24 - Idounia2
25 - Isabelle / Ecuries de Navarre
26 - Laeti58
27 - Céline
28 - Marie
29 - Philippon
30 - Rolling
31 - Denewland
32 - Maudjoyau
33 - Pirate
34 - Kerlurette
35 - Mimi
36 - Popline
37 - Pow
38 - Jce
39 - Shany
40 - Krack
41 - Veldaria
42 - Natg
43 - Howard
44 - A. ASTIER
45 - Nessie
46 - Udo 40
47 - Pascale
48 - Nanoucky
49 - Mifolouco
50 - Caroyugie
51 - Yasmine.C
52 - Cicero Z
53 - File-au-Vent
54 - Maréva
55 - Hurry
56 - GrumBrune
57 - Cecil
58 - Catania
59 - Erika
60 - Myriam
61 - Annick
62 - Nolwenn
63 - Twiny
64 - Ramon
65 - Muriel
66 - Loic
67 - Loliaussies
68 - Mathilde
69 - STL
70 - Ptilu32
71 - Kiltoche
72 - Carafe84
73 - Raven
74 - Kraking
75 - Picochamo
76 - Phoenix
77 - Joylo
78 - Charlie95
79 - Lazulejo
80 - POuKas
81 - Puppie
82 - Paty
83 - Brendmissi
84 - Gmeat
85 - Sasko
86 - Pirocki
87 - Claire43
88 - Nikita
89 - Lamicel
90 - Lucifer
91 - Molecul' de Blond
92 - Sara
93 - Jojonumberone
94 - Frigrin
95 - Schtroumfette133
96 - Cletje
97 - Vicky31
98 - Iman
99 - Soraya
100 - Jeanne
101 - Lilly
102 - Florence
103 - Mélissett
104 - Patch
105 - myranda57
106 - KERVEGAN
107 - Lordia
108 - Douchka-dressage
109 - Ma-ri-On
110 - Luce
111 - Piaffeuse
112 - Margot90
113 - Catherine Castel
114 - Lolotteloupiote
115 - JMG
116 - Kiowex3
117 - GM
118 - Popie
119 - Anneso712
120 - Cécile
121 - Heidi
122 - Balzane
123 - Lucie
124 - Lealoutan
125 - Gadget
126 - Pola
127 - Cécé
128 - Bibou
129 - Etamine
130 - Lydie
131 - Bambou
132 - Mann
133 - Celiine
134 - Risson
135 - Marion
136 - *CharloOotte*
137 - Louloutte
138 - S.H.N.
139 - Ange
140 - Jade
141 - Kiss Mee du Val
142 - Sekhmet
143 - Calano
144 - Vera
145 - Topaze
146 - Mykhe
147 - lnacalamity
148 - Thu HOy
149 - Choco-Blanc
150 - Titoune
151 - Drakkar
152 - Ptipirate
153 - Nika
154 - Koskinours
155 - Jupiter
156 - Galiopha
157 - oO Prudence Oo
158 - -Pauline-
159 - Céline67
160 - Stéphanie
161 - Rayon2soleil
162 - Archangeblue
163 - Wisdom
164 - Lamate
165 - La-Trottinette
166 - Sa_Black_Rah
167 - Pauline
168 - [B.]
169 - Celti Disco
170 - Zouk
171 - Kamara
172 - Mymy1390
173 - Cavalière14
174 - Camille
175 - Petit-poison
176 - Chou
177 - Galou
178 - Just-D
179 - Fleur de Lotus
180 - peter57
181 - Caroline B
182 - Pampille
183 - Marie-Emma
184 - Dark
185 - Raytime
186 - Dark
187 - Luxus
188 - EleneS
189 - Cris


Bienvenue à tous, et amusez-vous sur ce nouveau forum de techniques équestres, afin de progresser tous ensemble dans l'activité paissible Basketball l'harmonie surprenante affraid la bonne humeur débordante geek et l'esprit constructif sunny ...

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage

PS. Merci de participer au sondage ci-dessus !

Sur ce topic, vous pouvez également donner vos opinions, approbations ou idées sur le règlement de ce forum, si vous le souhaitez ! Je reste à votre écoute...
Cool


Dernière édition par Admin SHREKe le Dim 8 Juin - 2:14, édité 12 fois
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  vik Sam 3 Nov - 12:51

je suis même pas dans votre liste Rolling Eyes
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  shany Lun 5 Nov - 0:54

Pia MUNCK a écrit:
vik a écrit:je suis même pas dans votre liste Rolling Eyes
Rires... c'était juste pour tester si tu tenais à être là !!! geek

Brèf, blague à part... pardon, Vik, c'est corrigé ! santa

Oh la la ! moi aussi je vais être vexée ! Laughing

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty J'aime les gens qui insistent un peu !!!

Message  Pia MUNCK Lun 5 Nov - 2:39

shany a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
vik a écrit:je suis même pas dans votre liste Rolling Eyes
Rires... c'était juste pour tester si tu tenais à être là !!! geek

Brèf, blague à part... pardon, Vik, c'est corrigé ! santa

Oh la la ! moi aussi je vais être vexée ! Laughing
D'accord ! Wink ... en fait j'aime les gens qui insistent un peu !!! geek

Je vais alors faire une mise à jour régulièrement pour notre liste VIP Cool ... et n'hésitez pas de me dire, si j'ai oublié quelqu'un ! affraid
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Règlement

Message  Howard Lun 5 Nov - 2:47

Je suis coupable d'avoir lu : "Qui a Vu?" au lieu de "Qui va au?", c'est ce qui m'a conduit à poster une vidéo d'Andreas sur le topic "Qui va au ?". La faute est d'autant moins pardonnable qu'il y a topic pour les supporters du champion.
Laquelle des charmantes dames de ce forum va faire le voyage dans le Nord pour venir me punir ? Le règlement devrait prévoir une sévère sanction pour ce genre de bêtise. Une sanction !

( Que celles sui n'ont pas le sens de l'humour veuillent bien m'excuser. Par ailleurs, j'espère qu'il sera possible d'effacer ce message étant donné que les détracteurs de ce forum ne semblent rire que lorsqu'ils se brûlent...).

Howard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Concernant les SONDAGES et les GROUPES !

Message  Pia MUNCK Lun 5 Nov - 2:55

Un petit RAPPEL :

6 - quand aux SONDAGES, vous pouvez voter sur plusieurs choix ! Shocked Si, si... amusez-vous !

7 - quand aux GROUPES, vous pouvez également appartenir à plusieurs groupes ! affraid Si, si... déchainez-vous ! jocolor
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Vu que Madame MIM n'est pas là !

Message  Admin SHREKe Lun 5 Nov - 3:16

Howard a écrit:Je suis coupable d'avoir lu : "Qui a Vu?" au lieu de "Qui va au?", c'est ce qui m'a conduit à poster une vidéo d'Andreas sur le topic "Qui va au ?". La faute est d'autant moins pardonnable qu'il y a topic pour les supporters du champion.
Laquelle des charmantes dames de ce forum va faire le voyage dans le Nord pour venir me punir ? Le règlement devrait prévoir une sévère sanction pour ce genre de bêtise. Une sanction !

( Que celles sui n'ont pas le sens de l'humour veuillent bien m'excuser. Par ailleurs, j'espère qu'il sera possible d'effacer ce message étant donné que les détracteurs de ce forum ne semblent rire que lorsqu'ils se brûlent...).
Ahhhh... c'est MOI, Admin SHREKe, qui a le plaisir de vous punir ce soir ! Twisted Evil

Vu que Madame MIM n'est pas là !

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! MimA



Et votre erreur, mon cher Howard, est sur ma liste des fautes SÉVÈREMENT punies ! pale

Brèf, il faut courir au petit trot soutenu TROIS FOIS autour de votre maison, puis RENTRER PAR LA FENÊTRE, et SORTIR PAR LA PORTE, en RECULANT, puis une fois dans votre jardin il faut exécuter le GRAND PRIX SPECIAL à l'envers, en répétant 100 fois :

PARDON, QU'EST-CE QUE JE SUIS CON ! EXCUSEZ-MOI, JE VAIS DESORMAIS ÊTRE PLUS SYMPA ! MERCI, MAINTENANT J'AI BIEN COMPRIS !!! geek
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Sanction

Message  Howard Lun 5 Nov - 3:28

D'accord pour le parcours...mais il faut venir me courir après !
Et si vous m'attrapez ?
( Vous avez vu mon âge ?). Crying or Very sad

Howard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  natg Lun 5 Nov - 12:01

moi aussi je vais me rouler par terre parce que je suis pas dans la liste des VIP!!!!!

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Pub-zazoo-condoms


geek
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Madame MIM Lun 5 Nov - 14:11

Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops

C'est quoi, cette boîte de dé*iles Question Exclamation Question

Oui, je sais... je file --------------->>>>>>>>>>>>>>

PS. Howard... vous avez échappé belle... à mes sanctions, je veux dire !
tongue
Madame MIM
Madame MIM

Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty C'est CA, LE TICKET D'ENTRÉE sur la liste VIP !!!

Message  Admin SHREKe Lun 5 Nov - 22:42

Euh... Natg... je ne trouve pas votre présentation, ni de vous-même, ni de votre cheval, sur le topic VIP - PRÉSENTATION ! Shocked

Car c'est CA, LE TICKET D'ENTRÉE sur la liste VIP !!! Suspect

Ni d'ailleurs la présentation de VIK confused (alors que je me suis laissée persuader... sans preuve ! affraid

Et je ne trouve rien non plus de Howard, ni de Madame MIM !

Alors, on se calme ! Wink
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  natg Lun 5 Nov - 23:53

ah oui tout a fait! j vais de ce pas combler ce manque ! afro
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Hmmm...

Message  Pia MUNCK Mar 6 Nov - 0:53

Hmmm... Admin SHREKe me semble avoir l'oeil perspicase ! What a Face
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  IDEA Mar 6 Nov - 12:41

Pia MUNCK a écrit:Hmmm... Admin SHREKe me semble avoir l'oeil perspicase ! What a Face

on ne le roule pas dans la farine comme cela Laughing Laughing Laughing bounce
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Mar 6 Nov - 16:52

IDEA a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Hmmm... Admin SHREKe me semble avoir l'oeil perspicase ! What a Face

on ne le roule pas dans la farine comme cela Laughing Laughing Laughing bounce
Ah, c'est clair !

Un peu stricte, tout de même, celle-là ! affraid


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 25 Mar - 6:08, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty MERLIN, il est où ?

Message  Madame MIM Lun 12 Nov - 16:53

Ho, ho, ho !

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! 343532915_588695bdf8_m

Nul et chiant... c'est MOI, qui a voté que ça manque des gens qui se chamaillent ici !!!

MERLIN, il est où ? J'ai une petite surprise pour lui... s'il ose venir, hi, hi, hi !!!

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! 4006686a
Madame MIM
Madame MIM

Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Idanum Lun 12 Nov - 21:26

Merlin est parti dans la forêt des carnutes, madame MIM !

Il m'a transmit un gentil message pour vous...

Mais si vous êtes méchante, je ne le transmets pas. Je ne prends pas de risque, il m'a déjà transformé...


LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Pegasus

Hi Hi Hi !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Lun 12 Nov - 23:32

Ah, je sens Madame MIM se chauffer pour demain ! bounce


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 25 Mar - 6:11, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Idanum Mar 13 Nov - 0:08

Je craint de devoir appeler non pas merlin, mais Albus Dumbledore. Si madame MIm continue ses bétises !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Grace Mar 13 Nov - 13:51

Mais Qui est mme MIM ou HIM ? lol!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty DE LA CONVIAVILITE ET DU RESPECT DE CHACUN

Message  Idanum Jeu 15 Nov - 16:48

Je souhaite ici remettre les "choses" au clair :
notre forum se veut convivial !
SVP ! Pas d'Insultes !
Ni de provocations gratuites !



Ce n'est pas mon forum, mais si je m'aperçois que des messages d'insultes, d'injures, ou discriminants envers l'un ou l'autre se propage, j'averti l'administrateur, et je demanderai soit à ce que le message soit effacé par les modos, soit par l'administrateur lui même.

Il suffit déjà d'être passé par 2 forums connus ici, pour savoir qu'une discussion vire en sucette très rapidement, et j'aimerai que l'on évite celà ici, dans le but d'éviter le pourrissement de ce forum.


Cordialement

Manue


Bonne journée !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty DE LA CONVIAVILITE ET DU RESPECT DE CHACUN

Message  IDEA Jeu 15 Nov - 21:58

voila une idée qu elle est bonne Very Happy
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty DE LA CONVIAVILITE ET DU RESPECT DE CHACUN

Message  krack Jeu 15 Nov - 22:07

c'est clair,il faut que ca reste un forum d'echange et de convivialité Very Happy
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty DE LA CONVIAVILITE ET DU RESPECT DE CHACUN

Message  Admin SHREKe Jeu 15 Nov - 22:20

Merci Idanum, pour ce mail CLAIR de l'ambiance souhaité sur ce forum !

Toute intervention diffamatoire ou insultante à QUI QUE CE SOIT, venue d'un forumeur non-identifié sur notre liste VIP, sera effacé immédiatement, et la personne sera vite bannie, si ce comportement se poursuit !

Venue d'un forumeur sur la liste VIP, d'autres messures vont être appliquées selon la gravité, ou plutôt la GRATUITÉ des paroles, cas par cas !

Notez que tous les mails insultants vont être copiés et gardé sur une liste sur mon ordinateur privé, avec le code IP de l'auteur, afin de garder une trace...

Bien cordialement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty DE LA CONVIAVILITE ET DU RESPECT DE CHACUN

Message  Grace Ven 16 Nov - 0:31

LoL je viens pas une journée et je suis plus rien MDR ! lol!

Qu'un peut-il m'expliquer en MP sinon Very Happy

Qui à fait et à dit quoi ? lol!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser