Rechercher
Compteur de visites
Le TRAVAIL À PIED
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Autres disciplines équestres
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Le TRAVAIL À PIED
Le travail à pied, pour moi est indissociable du travail monté. Et vous donnez vos avis, vos methodes...Et je compte sur Pia pour nous eclairer sur la vision du travail à pied qu on nos amis nordiques 

IDEA- Messages: 688

Re: Le TRAVAIL À PIED
Moi il est longé tous les 3 jours en pessoa, et avec ça il progresse à une vitesse !
Je ne travaille pas autrement à pied, parce qu'un morceau pareil, faut le bouger hein
Je ne travaille pas autrement à pied, parce qu'un morceau pareil, faut le bouger hein

Gwam- Messages: 899
J'peux mettre cette photo sans avoir peur de me faire sauter dessus ici

Gwam_* a écrit:Moi il est longé tous les 3 jours en pessoa, et avec ça il progresse à une vitesse !![]()
Moi j essai de varier avec longe, travail à pied et liberté
Le travail en liberté procure une telle joie car une vrai sensation de controler avec l acceptation de l ane. Juste la voix comme outil

Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top ! 

Gwam_* a écrit:Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top !
Et pourquoi ne pas avoir continuer avec gwam?

Moi Chambon pour le moment
, elle reprend doucement le travail comme elle a était arrêté 2 voir 3 mois
avec son dos
Avec le chambon j'espere qu'elle va étirer son dos, puis la semaine prochaine j'inclu les barres au sol dedans, et son dos sera assouplit !!!!

Mais j'adore aujourd'hui je lui ai resseré encore et elle est bien dessendu
, je veille juste à ce qu'elle garde minimum 1 sabot d'engagement et au début elle doit engager d'au moins 2 sabots. J'ai trop peur que çà fasse effet inverse
post qui partent derrière et creuse les reins...
Après je ne sais pas si bas et avant va la musclé alors j'attend et je la longerai rond et bas pessoa d'ici 1 mois
, elle reprend doucement le travail comme elle a était arrêté 2 voir 3 mois 
Mais j'adore aujourd'hui je lui ai resseré encore et elle est bien dessendu
Après je ne sais pas si bas et avant va la musclé alors j'attend et je la longerai rond et bas pessoa d'ici 1 mois

Grace- Messages: 3776

IDEA a écrit:Gwam_* a écrit:Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top !
Malheureusement pas le temps

Gwam_* a écrit:IDEA a écrit:Gwam_* a écrit:Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top !
Tu ne montes pas t occuper de gwam tt les jours?

moi le mien est longé au moin un fois par semaine mais avec les élastiques car il ne supporte le péssoa... il se fait peur tout seul ( il ne supporte pas avoir quelque chose derrière ces fesses )
avec ma monitrice on a essayé et ça a été une catastrophe ( on l avait pas du tout tendu ni même attaché devant et la il a fait panique a bord du coup maintenant en élastique et il est extra ( certe moin bien que s il avait un pessoa mais je veux pas qu il se fasse peur et qu il se retourne ( il en est capable dans un moment de panique )
sinon je joue beaucoup avec lui dans la carrière en liberté ( au début pas trop de respet et maintenant il est trop fort ) je m éclate... c est plus de la détente qu autre chose

avec ma monitrice on a essayé et ça a été une catastrophe ( on l avait pas du tout tendu ni même attaché devant et la il a fait panique a bord du coup maintenant en élastique et il est extra ( certe moin bien que s il avait un pessoa mais je veux pas qu il se fasse peur et qu il se retourne ( il en est capable dans un moment de panique )
sinon je joue beaucoup avec lui dans la carrière en liberté ( au début pas trop de respet et maintenant il est trop fort ) je m éclate... c est plus de la détente qu autre chose

goldenforever- Messages: 47

IDEA a écrit:Gwam_* a écrit:IDEA a écrit:Gwam_* a écrit:Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top !
Tu ne montes pas t occuper de gwam tt les jours?
J'y vais le mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche, et c'est travail ou longe pour son dos. Ordre du véto.
Le lundi il fait repos et le vendredi une amie l'enmène en troting.

[center]
Qu'es ce qu'il est Beau !
Là il travail vraiment bien toute sa ligne du dos ? Je pense longé Gracy comme çà d'ici 1 mois
De toute façon après le chambon je reprend le pessoa, je pense que c mieux que les rênes allemandes pour la londe
[/center]
Gwam_* a écrit:J'peux mettre cette photo sans avoir peur de me faire sauter dessus ici![]()
Qu'es ce qu'il est Beau !
Là il travail vraiment bien toute sa ligne du dos ? Je pense longé Gracy comme çà d'ici 1 mois
De toute façon après le chambon je reprend le pessoa, je pense que c mieux que les rênes allemandes pour la londe

Oui comme ça il bosse tout, mais il faut qu'il soit actif 

Je pense faire la même chose
, c bon si ma jument engage de 2 sabots et qu'elle n'est pas à 2 à l'heure ?

Je pense remettre Juju en pessoa peut être cette semaine !

Idanum- Messages: 1692

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9