Rechercher
Compteur de visites
Nos meilleurs VOEUX... à ceux qu'on aime !
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
Nos meilleurs VOEUX... à ceux qu'on aime !
J'ouvre ce topic pour nous tous afin d'envoyer nos plus jolies voeux à nos amis, famille et amoureux... n'importe l'occasion réelle ou imaginée !!!
A vous de mettre vos limites à vos idées... en créant la surprise pour les personnes qui vous tiennent à coeur !

...
A vous de mettre vos limites à vos idées... en créant la surprise pour les personnes qui vous tiennent à coeur !

...
Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 20 Avr - 0:45, édité 1 fois

Pia MUNCK- Messages: 10081

Pour qui ???
Et voilà, j'ouvre le...

... afin de fêter notre...

... à nous de ce forum, elle-même fan incontournable de...

... ce jour de son...

... de ses...

... ans ! (Oups ! C'est bien ça, n'est-ce pas ???)
Et surtout la plus grande...

... au monde a tenu à lui envoyer directement de...

... ses plus amicales...

... afin de remercier personnellement notre...

... à nous pour son ...

... et sa loyauté à toujours faire savoir haut et fort ses...

... et je suis CERTAINE que celà, un jour ou un...

... va lui revenir, afin de rencontrer sa préférée...

... en chair et en...

... si, si, j'y crois très...

Les meilleures voeux de...
... et ...

... afin de fêter notre...

... à nous de ce forum, elle-même fan incontournable de...

... ce jour de son...

... de ses...

... ans ! (Oups ! C'est bien ça, n'est-ce pas ???)
Et surtout la plus grande...

... au monde a tenu à lui envoyer directement de...

... ses plus amicales...

... afin de remercier personnellement notre...

... à nous pour son ...

... et sa loyauté à toujours faire savoir haut et fort ses...

... et je suis CERTAINE que celà, un jour ou un...

... va lui revenir, afin de rencontrer sa préférée...

... en chair et en...

... si, si, j'y crois très...

Les meilleures voeux de...
... et ...

Happy birthday, Grace !
Oh... I've heard about Grace, and her fantastic defense of me and the LOW DEEP AND ROUND in France, and I just wanted to say :
THANK YOU, GRACE... AND HAPPY BIRTHDAY !
Best wishes,
Anky PANKY

Best wishes,
Anky PANKY

Anky PANKY- Messages: 6

Re: Nos meilleurs VOEUX... à ceux qu'on aime !
Joyeux anniversaire Grace

ptitedeb- Messages: 75
What's that ?
Who are you ? I don't think you are the really Anky Van Grunsven.
But I'm happy. Welcome !
Who are you ? I don't think you are the really Anky Van Grunsven.
But I'm happy. Welcome !

Idanum- Messages: 1692

J'vous remercie du fond du coeur pur ces superbe messages !
J'suis trop ému
Ahh j'Vous adore ! J'vais même Imprimer ces messages ils sont trop trop trop beau !
Pia ton message et trop beau ! J'adore ! C'est vraiment hyper sympa
Cà touche trop trop trop, vraiment on dirait que vous êtes ma famille sérieusement
Ohhh comme on s'aime dnas ce forum !
C trop Emouvant
C'est vraiment trop gentil ! En plus tous les trucs sur Ma ANKY que J'aime tellement ! C tellement adorable ! Ah comme çà me fait chaudau coeur ! En plus j'ai passé un journée horrible personne n'a pensé à mon anniversaire. ALors vous : VOUS êtes vraiment les meilleures amies du MONDE ENTIER ! J'Vous Aime ! C'est on m'a jamais fais un plus cadeau avec les textes et Photos de Pia il est trop beau ce message !
J'suis trop ému
Ahh j'Vous adore ! J'vais même Imprimer ces messages ils sont trop trop trop beau !
Pia ton message et trop beau ! J'adore ! C'est vraiment hyper sympa
Ohhh comme on s'aime dnas ce forum !
C'est vraiment trop gentil ! En plus tous les trucs sur Ma ANKY que J'aime tellement ! C tellement adorable ! Ah comme çà me fait chaudau coeur ! En plus j'ai passé un journée horrible personne n'a pensé à mon anniversaire. ALors vous : VOUS êtes vraiment les meilleures amies du MONDE ENTIER ! J'Vous Aime ! C'est on m'a jamais fais un plus cadeau avec les textes et Photos de Pia il est trop beau ce message !

Grace- Messages: 3776

Anky PANKY a écrit:[color=green][b]Oh... I've heard about Grace, and her fantastic defense of me and the LOW DEEP AND ROUND in France, and I just wanted to say :
Best wishes,
Anky PANKY
I LOVE YOU SO MUCH ! Big THANK YOU ANKY !
I RIDE FOR YOU FOR ALWAYS AND I DEFEND YOU FOR EVER ! I LOVE YOU ! YOU ARE MY BOSS !
Le reste je me en français car je ne suis pas doué en anglais désolé :
Je t'aime énormement, je respect ton travail, ta patience, ton don, ton dressage, tes méthodes ... Car pour MOI tu es la meilleure au monde ! Personne ne peut te juger car personne n'est meilleure que toi ! Tu restera dans mon coeur, dans mes pensées à chaque fois que je monte je pense fort à toi ! Et quand je n'arrive pas à faire qql chose je me dis calme ''Anky y arriverai'' je doit trouver la solution et magie : Je trouve et çà marche ! Tellement de moment ou j'ai pleuré pour toi car tu es tellement doué ! Le mérite que tu as de faire ce que tu as déjà réussi ! Dressé plus de 5 chevaux tous au haut niveau ! Surtout le délica Salinero
Vraiment je t'aime pour la vie ! Toujours prête à te défendre quoi qu'il m'en coute, jusqu'à la mort je te défendrai Car tu le mérite pour toujours ! Car je trouve que tu monte si bien que les gens devrait te faire honneur pour montrer leur respect envers ton travail
I LOVE YOU FOR ALWAYS MY ANKY !
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:45, édité 2 fois

Vraiment trop sympa comme vous m'avez remonté le Moral ! Mais à Bloque !
Trop Bon d'avoir des amies !
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Trop Bon d'avoir des amies !
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Avec du retard mais pleins de bises je te souhaite un joyeux anniversaire grace et garde ta fraicheur, ta bonne humeur encore des années lumieres!! bisous et encore joyeux anniversaire 

IDEA- Messages: 688

Anky PANKY a écrit:Oh... I've heard about Grace, and her fantastic defense of me and the LOW DEEP AND ROUND in France, and I just wanted to say :
Best wishes,
Anky PANKY
Quelqu un pourrait m eclairer là!! j halucine non

IDEA- Messages: 688

IDEA a écrit:Avec du retard mais pleins de bises je te souhaite un joyeux anniversaire grace et garde ta fraicheur, ta bonne humeur encore des années lumieres!! bisous et encore joyeux anniversaire
Merci Merci Merci c'est trop trop trop gentil !!!!!!!!!!!!!! Comme je suis contente de connaitre des gens comme vous tous ! Ahhhh ce post mais comme c gentil ! Encore en rentrant j'avais envie de pleuré car la jouréne trop pourrite, en plus j'voulais faire une p'tite balade tranquille avec mes amies quand on me gache la balade l'aprèm tout quoi ?!?
Alors VOUS ! Vous êtes imcroyable ! Je Vous du fond du Coeur ! Mes Amies ! Vous m'avais fait le plus beau cadeau du MOnde ! Juste et Simplement me souhaité mon anniversaire avec vos mots à vous ! C'est le plus cadeau du Monde ! A quoi bon une fortune de cadeau quand on a pas d'amis
Merci mes Amies je vous aime fort !

Merci à toi, Grace !
Grace a écrit:J'vous remercie du fond du coeur pur ces superbe messages !
J'suis trop ému![]()
![]()
![]()
Pia ton message et trop beau ! J'adore ! C'est vraiment hyper sympaCà touche trop trop trop, vraiment on dirait que vous êtes ma famille sérieusement
![]()
Ohhh comme on s'aime dnas ce forum !C trop Emouvant
![]()
C'est vraiment trop gentil ! En plus tous les trucs sur Ma ANKY que J'aime tellement ! C tellement adorable ! Ah comme çà me fait chaudau coeur ! En plus j'ai passé un journée horrible personne n'a pensé à mon anniversaire. ALors vous : VOUS êtes vraiment les meilleures amies du MONDE ENTIER ! J'Vous Aime ! C'est on m'a jamais fais un plus cadeau avec les textes et Photos de Pia il est trop beau ce message !![]()
Merci surtout à toi, Grace... je pense que dans la vie, à un moment ou un autre, il y a une justesse des choses qui revient vers les personnes qui le méritent... et pour moi, tu fais partie de ces gens-là !
BRAVO encore pour ton intégrité... celà est le plus cadeau que la vie et tes parents ont pu t'offrir !
Peut-être à tout à l'heure, sur le forum... je suis de nouveau parmi vous pour qq jours, alors amusons-nous !!!
Pia
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:30, édité 1 fois

IDEA a écrit:Anky PANKY a écrit:[color=green][b]Oh... I've heard about Grace, and her fantastic defense of me and the LOW DEEP AND ROUND in France, and I just wanted to say :
Best wishes,
Anky PANKY
Quelqu un pourrait m eclairer là!! j halucine non
Le
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:39, édité 1 fois

MDR !
J'tai répondu en MP 
On veut nos cadeaux en avance de 2 mois MDR
J'tai répondu en MP On veut nos cadeaux en avance de 2 mois MDR

Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12