Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

+66
Jade
Kiss Mee du Val
Cécé
myranda57
ord
Nono60
Bibou
ecuries du larry
lealoutan
RODEO
loliaussies
margot90
Gadget
Tanne
soraya
philippon
piaffeuse
douchka-dressage
ADAND
Mélissett
lilly
lazulejo
Blg
cletje
schtroumfette133
Kergue
frigrin
paty
natty
POuKas
eclipse
twiny
Nikita
heidi
akari-chan
lamicel
céline
claire
Madame MIM
ChaCha67
annick
kaky
dame dom
luce
Catania
Erika
Ramon
Pow
marie14
Nolwenn
GrumBrune
Caroyugie
Pirate
idounia2neviève
ysandre
ptitedeb
kerlurette
popline
natg
nina
Gwam
fantasia
Grace
Idanum
IDEA
Pia MUNCK
70 participants

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ce que vous attendez du STAR AC ÉQUESTRE ?

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap4%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap3%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap16%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap22%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap29%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 29% 
[ 26 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_lcap23%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Dim 10 Fév - 19:41

Je viens de lire celà dans un interview avec le cavalier de Grand Prix américain, Steffen PETERS :

And what does he think of the Dutch team’s fitness tests?

Peters nods. “I've been working on my own fitness since October-November, bike, workouts and strength conditioning. Really, there are no excuses, the conditions are a known quantity and every rider has to prepare.”


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 News_dr_lombardi



Pourquoi, je vais vous laisser ici à tous les exercises spéciales cavalier, que je préconise sur mon site :

ETRE DEBORDÉ A CHEVAL...


Débordé veut dire... ne pas maîtriser !
Même sans tomber du cheval, si l’on ne maîtrise pas encore grand chose à cheval, inclus son propre corps et ses gestes, on est DEBORDÉ !!

Pour arriver à pouvoir mieux gérer le cheval et acquérir l'indépendances de vos aides Il FAUT FAIRE DES EXERCISES PHYSIQUES chez vous, afin de mettre votre corps plus en forme, plus en muscles, et ceci vous aidera à ne plus être débordée, avec l'apprentissage des tecniques à cheval en même temps, bien entendu... mais l'un ne va pas sans l'autre :

- pour les adducteurs (afin de gagner en force pour pouvoir SERRER LES JAMBES (cuisses, genoux et haut des mollets) autour de votre cheval = ce qui va stabiliser votre assiette et par là vos mains) :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Superb10



Exercise adducteurs à faire : Assis sur une chaise, coincer vos genoux pendant 2 secondes autour d'un ballon placé au niveau de vos genoux... commencer par 3 X 10 pincements de 2 secondes par jour... augumenter LENTEMENT à 3 séries de 30 pincements par jour... puis une fois en forme maintenir 3 x 30, trois fois par semaine.

- pour les jambes (afin d'obtenir de la force de vous mettre à cheval rapidement, tout seul sans aide, ainsi que pour améliorer à maîtriser et renforcer le mouvement de votre bassin dans le trot enlevé) :
Tout en restant debout, une main posée sur une table, fléchir dans les genoux jusqu'à vous accroupir, puis vous lever de nouveau... faire maximum 5 par jour au debut, puis augumenter pour arriver à 10 par jour... puis une fois en forme maintenir 10, trois fois par semaine.

- pour les abdominaux (pour pouvoir monter le cheval AVEC votre assiette = propulser ou retenir) :
En étant allongé sur le dos, lever les jambes (en les pliant sous le menton, puis déplier) et le haut du corps du sol en même temps dans une bonne cadence... commencer par 3 X 10 abdos par jour... augumenter LENTEMENT à 3 X 30 par jour... puis une fois en forme maintenir 3 x 30, trois fois par semaine.

- pour les bras (pour avoir de la force à diriger ou arrêter le cheval en cas d'imprévue !... et pour la sécurité en longeant ou marchant avec votre cheval à pied, faire un bon pansage etc.) :
Presser les paumes ensemble devant votre buste pendant 5 secondes... commencer par 3 X 10 par jour... augumenter LENTEMENT à 3 X 30 par jour... puis une fois en forme maintenir 3 x 30, trois fois par semaine.

- pour l'endurance (pour être plus résistant une fois à cheval) :
Faire une petite course à pied, ou une bonne marche RAPIDE... commencer par 10 min. par jour (20 min. pour la marche)... augumenter LENTEMENT à 20 min. par jour (30 min. pour la marche rapide)... puis une fois en forme maintenir 20 min. (30 min. pour la marche rapide) trois fois par semaine.

- pour le dos (pour la qualité de votre assiette - propulser ou retenir - et de votre position à cheval) :
Nager (surtout le crawl) une à trois fois par semaine (10 min. suffient)... éventuellement avec vos enfants et ainsi vous pouvez faire les autres excercises en même temps sous l'eau (abdos, les bras, coincer les genoux...) et l'endurance vous est offert, car en nageant c'est comme courir... celà fait travailler le coeur !

- ou pour le dos (à la maison) :
En étant allongé sur le ventre, les pieds sous un meuble lourd, lever le haut du corps (le buste) en plaçant vos mains sur le front, les coudes écartées, dans une bonne cadence... commencer par 3 X 10 levés du buste par jour... augumenter LENTEMENT à 3 X 30 par jour... puis une fois en forme maintenir 3 x 30, trois fois par semaine.



Voici son lien pour les studieux study scratch Idea cheers :

http://www.scandinavian-dressage.com/fr/methodes.html#ETRE_DEBORDE
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Grace Lun 11 Fév - 23:03

Quelques photos de Grace aujourd'hui... Pfff elle avance plus du tout Rolling Eyes

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 11020810

J'ai mis le même mors que tu me conseillé, et aucun changement Smile La jument reste pareil I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Idanum Lun 11 Fév - 23:09

C'est peut être un coup de fatigue ... ?
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Lun 11 Fév - 23:22

Grace a écrit:
Quelques photos de Grace aujourd'hui... Pfff elle avance plus du tout Rolling Eyes

J'ai mis le même mors que tu me conseillé, et aucun changement Smile La jument reste pareil I love you
Super, je vais vite mettre sa photo sur le topic vérouillé ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  lamicel Jeu 14 Fév - 1:11

Voila les photos qui tu as demandé Pia!!!

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 P1070110

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Dsc02310


Dernière édition par lamicel le Ven 28 Mar - 17:22, édité 1 fois
lamicel
lamicel

Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Idanum Sam 16 Fév - 18:24

J'ai vu que tu avais remis un programme de mise en forme pour ne plus être débordé à cheval, je pense que je vais utiliser pour me remettre d'aplomb !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Dim 17 Fév - 8:54

C'est une super idée, Manue... et tiens-nous au courant de tes observations sur le changement que cette remise en forme te procure ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Idanum Dim 17 Fév - 13:02

Je vous dirais ma progression.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  cletje Dim 17 Fév - 13:13

Moi je rentre chez moi dans une semaine !! C'est trop dur d'attendre aussi longtemps... J'ai hate d'appliquer tous les conseils de Pia pour voir ce que ca donne !
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Dim 17 Fév - 15:11

Pia MUNCK a écrit:C'est une super idée, Manue... et tiens-nous au courant de tes observations sur le changement que cette remise en forme te procure ! Wink

Heu, Pia, je n'est pas eu le temps de m'y mettre encore pour cette remise en forme. J'ai déja imprimé ton programme d'exercices ... Je pensais que tu allais donner un top départ dans le cadre de la star Ac.
Promis, je me motive pour commencer cette semaine ! Embarassed
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Lun 18 Fév - 3:51

paty a écrit:
Pia MUNCK a écrit:C'est une super idée, Manue... et tiens-nous au courant de tes observations sur le changement que cette remise en forme te procure ! Wink

Heu, Pia, je n'est pas eu le temps de m'y mettre encore pour cette remise en forme. J'ai déja imprimé ton programme d'exercices ... Je pensais que tu allais donner un top départ dans le cadre de la star Ac.
Promis, je me motive pour commencer cette semaine ! Embarassed
T'inquiètes, Paty... je n'ai pas encore commencé, moi non plus !!! pale

On y va... ou pas ? What a Face

Tu sais, l'on nous surveille ici... alors, il faut que l'on se montre... euh... courageuse !!! tongue
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Lun 18 Fév - 3:53

cletje a écrit:Moi je rentre chez moi dans une semaine !! C'est trop dur d'attendre aussi longtemps... J'ai hate d'appliquer tous les conseils de Pia pour voir ce que ca donne !
Et moi, j'ai hate de savoir un peu tes observations après !!! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Idanum Lun 18 Fév - 4:34

Alors, j'ai pas commencé les séances de remise en forme, par contre, sachez que faire le ménae à fond, ça utilise les muscles, et on est en forme après (enfin là je suis courbaturée ! surtout les cuisses)
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Mer 20 Fév - 19:58

Pia MUNCK a écrit:
paty a écrit:
Pia MUNCK a écrit:C'est une super idée, Manue... et tiens-nous au courant de tes observations sur le changement que cette remise en forme te procure ! Wink

Heu, Pia, je n'est pas eu le temps de m'y mettre encore pour cette remise en forme. J'ai déja imprimé ton programme d'exercices ... Je pensais que tu allais donner un top départ dans le cadre de la star Ac.
Promis, je me motive pour commencer cette semaine ! Embarassed
T'inquiètes, Paty... je n'ai pas encore commencé, moi non plus !!! pale

On y va... ou pas ? What a Face

Tu sais, l'on nous surveille ici... alors, il faut que l'on se montre... euh... courageuse !!! tongue

Hihi ! J'avais pas vu ta réponse !! Bon la feuille d'exercices est imprimee et scotchée à l'entrée de ma chambre... Je fais rien que de la lire et la relire : style préparation psychologique, quoi ! MDR
Mais c'est quand tu veux... J'suis prête a souffriiiir ! affraid
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Mer 20 Fév - 20:14

Voilou mes photos concernant stick et éperons :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Copiedereprisedutravailhf0
Oui, moi aussi faut que je me fasse couper les pointes de pieds ! Erf ! No

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Reprisedutravail20fv018ki9

Les commentaires sur mon attitude/position sont les bienvenus. Concernant la jument c'etait une remise au travail aujourd'hui...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  lilly Mer 20 Fév - 20:49

Euuuhhhh ba moi sur tes pointes de pied je ne fairais pas de commentaire... j'suis comme toi...j'devrais aussi m'lès faire couper !!! Very Happy Wink
lilly
lilly

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 49
Localisation : couthures sur garonne (47)

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Mer 20 Fév - 22:00

je peux essayer de venir ou pas ? Rolling Eyes
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mer 20 Fév - 22:21

kerlurette a écrit:je peux essayer de venir ou pas ? Rolling Eyes
Siiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Tout le monde sont les bienvenues... n'importe le niveau ou le moment de commencer !

Il suffit d'avoir un peu de courage !!!!
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mer 20 Fév - 22:24

paty a écrit:Voilou mes photos concernant stick et éperons :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Copiedereprisedutravailhf0
Oui, moi aussi faut que je me fasse couper les pointes de pieds ! Erf ! No

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Reprisedutravail20fv018ki9

Les commentaires sur mon attitude/position sont les bienvenus. Concernant la jument c'etait une remise au travail aujourd'hui...
J'aurais bien aimé un stick plus long... et des épérons plus longs aussi !

Mais je les accepte ainsi, si tu ne souhaites pas changer ! Par contre, c'est moins bien pour tes progrès à venir !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Mer 20 Fév - 22:28

Pia MUNCK a écrit:
kerlurette a écrit:je peux essayer de venir ou pas ? Rolling Eyes
Siiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Tout le monde sont les bienvenues... n'importe le niveau ou le moment de commencer !

Il suffit d'avoir un peu de courage !!!!
Wink

bon je commence dès ce soir avec les photos de la selleet du filet? c'est bien sa?
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mer 20 Fév - 22:38

kerlurette a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
kerlurette a écrit:je peux essayer de venir ou pas ? Rolling Eyes
Siiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Tout le monde sont les bienvenues... n'importe le niveau ou le moment de commencer !

Il suffit d'avoir un peu de courage !!!!
Wink

bon je commence dès ce soir avec les photos de la selleet du filet? c'est bien sa?
Oui, tu peux tout suivre facilement à partir de ces deux topics :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-lecon-par-lecon-topic-verouille-t99.htm

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126.htm


N'hésites pas de me poser tes questions, si tu en as !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Mer 20 Fév - 22:49

la selle si elle est pas sanglé sa compte ou pas? Rolling Eyes
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mer 20 Fév - 23:01

kerlurette a écrit:la selle si elle est pas sanglé sa compte ou pas? Rolling Eyes
Oui, bien entendu, il faut que la selle soit sanglée, comme sur cette photo :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Selle_10

... suivant ces indications :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Crins_10


Et le filet ainsi :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Tete_j10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Mer 20 Fév - 23:15

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 1561935568_small

rien de mieux si sa va vraiment pas j'en refais la semaine prochaine



1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 1506549934
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Mer 20 Fév - 23:19

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 1561953378


je lui met ce mort la tout les jours, le pessoa est rarement de sortis mais parfois il m'est plus que necessaire pour notre sécurité Rolling Eyes
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 20 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser