Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

+69
Elevage des 7 Chênes
Madress
EleneS
*
mariemlulu
Les S@vons d'Ys@andre
Elise2008
Amélie
appledou
kanel
malo
Dhea
cazenave
Juju33
akari-chan
piaffeuse
Domar
Querelle Divine
Cath
Manuelle
olympe
florence
Jeanne
Tibook
Gadget
Claudia Duffé
vera
heidi
jojonumberone
Jeza57
Mélissett
*CharloOotte*
perlouse
SuperCrack
jmg
Blg
ChaCha67
nina
vik
Jade
soraya
mbrisset@live.fr
RODEO
krack
philippon
twiny
Idanum
Nikita
paty
sandydely
ecuries du larry
Région equestre
idounia2neviève
eclipse
ysandre
elevagedalizay
Grace
popline
Myriam
Gwam
kaky
Bernadette
cochet
IDEA
lauranne41
Nolwenn
denewland
Elevage d'Eté
Pia MUNCK
73 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 15:53

rodeo a écrit:
vik a écrit:les bon 4 ans d'avenir aux ventes élites Verden, arrive facilement souvent dans les 100 000

et on m'a dit qu'un cheval correct, sans défaut mais pas ultra brillant quand même, dréssé au niveau du prix st georges cétait aux alentoures de 150 000


à vos portes feuilles ....
je ne c pas d ou tu a c infos mais j ai pas du tout les meme !Smile

Sans parler de Verden, c'est néanmoins souvent l'abus des prix qui s'exercent pour les vrais bons chevaux !

Ces speculations des prix pour les chevaux au potentiel Grand Prix ne sont pas inventé de la part de Vik... réveilles-toi, Rodéo, et observes les prix de ces vrais top chevaux partout !

Je ne parle pas des jeunes chevaux au potentiel B ou St Georges... je parle, comme Vik ici, du cheval particulier du Grand Prix pour y GAGNER !!!


La même chose pour le prix d'un cheval dressé niv. St Georges... et là, je ne parle pas non plus du cheval sans allures intéressantes, mais du vrai gagnant des Championnats Juniors / Jeunes Cavaliers... ces chevaux se vendent souvent pour une petite fortune (sans forcément passer par Verden) à des parents qui succombent aux demandes de leurs enfants !


Puis, les ventes aux enchères, j'en ai vu des cavaliers malheureux qui sortent de cette expérience, avec des sommes dépensées souvent autours de 20.000, voir 30.000 Euros pour un cheval à problèmes... et tu as toi-même fait les frais d'une telle expérience démoralisante !

Maintenant tu as eu de la chance d'être bien placée pour reçevoir de l'aide... mais celà est loin d'être toujours le cas pour les autres acheteurs !
Cool


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 21 Juin - 21:42, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Blg Sam 21 Juin - 17:55

je te pose 1 question mais si tu ne veux pas me répondre sur le forum je comprends

à quel prix proposes tu ou penses tu qu' 1 cheval de 5/6 ans pouvant faire classe D/C (certains vont peut etre rigoler car pas assez haut niveau !) pour 1 amateur voulant se faire plaisir (cheval facile ) peut valoir

Blg

Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 18:33

Blg a écrit:je te pose 1 question mais si tu ne veux pas me répondre sur le forum je comprends

à quel prix proposes tu ou penses tu qu' 1 cheval de 5/6 ans pouvant faire classe D/C (certains vont peut etre rigoler car pas assez haut niveau !) pour 1 amateur voulant se faire plaisir (cheval facile ) peut valoir
Je ne souhaite pas rentrer dans ces détails sur le forum.

Les gens sérieux qui souhaitent bénéficier de mes services professionnels s'adressent à moi par téléphone, en m'expliquant leurs besoins, leurs désirs et leur budget !

Merci de bien respecter ces règles d'éthiques !


Je vous ai expliqué exceptionnellement le contexte ci-dessus en clair sur le forum, car je ne pouvais pas laisser passer le constat de Vik, sans donner mon point de vue !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Blg Sam 21 Juin - 19:14

aucun problème , le jour j , on se rencontrera Smile

Blg

Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Sam 21 Juin - 19:17

Blg a écrit:aucun problème , le jour j , on se rencontrera Smile

Merci BLG, de ta compréhension ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  RODEO Dim 22 Juin - 2:27

Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:
vik a écrit:les bon 4 ans d'avenir aux ventes élites Verden, arrive facilement souvent dans les 100 000

et on m'a dit qu'un cheval correct, sans défaut mais pas ultra brillant quand même, dréssé au niveau du prix st georges cétait aux alentoures de 150 000


à vos portes feuilles ....
je ne c pas d ou tu a c infos mais j ai pas du tout les meme !Smile

Sans parler de Verden, c'est néanmoins souvent l'abus des prix qui s'exercent pour les vrais bons chevaux !

Ces speculations des prix pour les chevaux au potentiel Grand Prix ne sont pas inventé de la part de Vik... réveilles-toi, Rodéo, et observes les prix de ces vrais top chevaux partout !

Je ne parle pas des jeunes chevaux au potentiel B ou St Georges... je parle, comme Vik ici, du cheval particulier du Grand Prix pour y GAGNER !!!


La même chose pour le prix d'un cheval dressé niv. St Georges... et là, je ne parle pas non plus du cheval sans allures intéressantes, mais du vrai gagnant des Championnats Juniors / Jeunes Cavaliers... ces chevaux se vendent souvent pour une petite fortune (sans forcément passer par Verden) à des parents qui succombent aux demandes de leurs enfants !


Puis, les ventes aux enchères, j'en ai vu des cavaliers malheureux qui sortent de cette expérience, avec des sommes dépensées souvent autours de 20.000, voir 30.000 Euros pour un cheval à problèmes... et tu as toi-même fait les frais d'une telle expérience démoralisante !

Maintenant tu as eu de la chance d'être bien placée pour reçevoir de l'aide... mais celà est loin d'être toujours le cas pour les autres acheteurs !
Cool
Pia avec tout le respect que je te doit je te prie de ne pas me dire de me reveiller stp !!
je parle de ce que j ai vu et connu ! et de jeunes chevaux ont trouve de bon chevaux entre 10000 euros et 20000 euros , je parle bien entendu pas de craque chevaux caler mais de chevaux honnetes et capable de faire plus tard les B si ils sont bien formés !
on ma aussi proposé des chevaux plus chers bien sur mais c comme partout !!
Pour un prix moyen d un cheval avec les mouvement de B et les allures je peut dire les prix que l on ma proposé entre 35000 et 55000 euros !!
bien sur que aux encheres elites les prix flambent souvant , mais c aussi en fonction de pleins d autres parametres !
et relis le message de vik , c bien dit d un cheval pas brillant !
et mon experience je te rapel juste que le cheval et repartit sans probleme et que tout c très bien arrangé !
je ne defend rien ni personne mais je dit juste mes propres experiences !
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  RODEO Dim 22 Juin - 2:50

rodeo a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:
vik a écrit:les bon 4 ans d'avenir aux ventes élites Verden, arrive facilement souvent dans les 100 000

et on m'a dit qu'un cheval correct, sans défaut mais pas ultra brillant quand même, dréssé au niveau du prix st georges cétait aux alentoures de 150 000


à vos portes feuilles ....
je ne c pas d ou tu a c infos mais j ai pas du tout les meme !Smile

Sans parler de Verden, c'est néanmoins souvent l'abus des prix qui s'exercent pour les vrais bons chevaux !

Ces speculations des prix pour les chevaux au potentiel Grand Prix ne sont pas inventé de la part de Vik... réveilles-toi, Rodéo, et observes les prix de ces vrais top chevaux partout !

Je ne parle pas des jeunes chevaux au potentiel B ou St Georges... je parle, comme Vik ici, du cheval particulier du Grand Prix pour y GAGNER !!!


La même chose pour le prix d'un cheval dressé niv. St Georges... et là, je ne parle pas non plus du cheval sans allures intéressantes, mais du vrai gagnant des Championnats Juniors / Jeunes Cavaliers... ces chevaux se vendent souvent pour une petite fortune (sans forcément passer par Verden) à des parents qui succombent aux demandes de leurs enfants !


Puis, les ventes aux enchères, j'en ai vu des cavaliers malheureux qui sortent de cette expérience, avec des sommes dépensées souvent autours de 20.000, voir 30.000 Euros pour un cheval à problèmes... et tu as toi-même fait les frais d'une telle expérience démoralisante !

Maintenant tu as eu de la chance d'être bien placée pour reçevoir de l'aide... mais celà est loin d'être toujours le cas pour les autres acheteurs !
Cool
Pia avec tout le respect que je te doit je te prie de ne pas me dire de me reveiller stp !!
je parle de ce que j ai vu et connu ! et de jeunes chevaux ont trouve de bon chevaux entre 10000 euros et 20000 euros , je parle bien entendu pas de craque chevaux caler mais de chevaux honnetes et capable de faire plus tard les B si ils sont bien formés !
on ma aussi proposé des chevaux plus chers bien sur mais c comme partout !!
Pour un prix moyen d un cheval avec les mouvement de B et les allures je peut dire les prix que l on ma proposé entre 35000 et 55000 euros !!
bien sur que aux encheres elites les prix flambent souvant , mais c aussi en fonction de pleins d autres parametres !
et relis le message de vik , c bien dit d un cheval pas brillant !
et mon experience je te rapel juste que le cheval et repartit sans probleme et que tout c très bien arrangé !
je ne defend rien ni personne mais je dit juste mes propres experiences !
CT en reponse a cette phrase de VIK !

et on m'a dit qu'un cheval correct, sans défaut mais pas ultra
brillant quand même, dréssé au niveau du prix st georges cétait aux
alentoures de 150 000
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Dim 22 Juin - 4:08

rodeo a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:
vik a écrit:les bon 4 ans d'avenir aux ventes élites Verden, arrive facilement souvent dans les 100 000

et on m'a dit qu'un cheval correct, sans défaut mais pas ultra brillant quand même, dréssé au niveau du prix st georges cétait aux alentoures de 150 000


à vos portes feuilles ....
je ne c pas d ou tu a c infos mais j ai pas du tout les meme !Smile

Sans parler de Verden, c'est néanmoins souvent l'abus des prix qui s'exercent pour les vrais bons chevaux !

Ces speculations des prix pour les chevaux au potentiel Grand Prix ne sont pas inventé de la part de Vik... réveilles-toi, Rodéo, et observes les prix de ces vrais top chevaux partout !

Je ne parle pas des jeunes chevaux au potentiel B ou St Georges... je parle, comme Vik ici, du cheval particulier du Grand Prix pour y GAGNER !!!


La même chose pour le prix d'un cheval dressé niv. St Georges... et là, je ne parle pas non plus du cheval sans allures intéressantes, mais du vrai gagnant des Championnats Juniors / Jeunes Cavaliers... ces chevaux se vendent souvent pour une petite fortune (sans forcément passer par Verden) à des parents qui succombent aux demandes de leurs enfants !


Puis, les ventes aux enchères, j'en ai vu des cavaliers malheureux qui sortent de cette expérience, avec des sommes dépensées souvent autours de 20.000, voir 30.000 Euros pour un cheval à problèmes... et tu as toi-même fait les frais d'une telle expérience démoralisante !

Maintenant tu as eu de la chance d'être bien placée pour reçevoir de l'aide... mais celà est loin d'être toujours le cas pour les autres acheteurs !
Cool
Pia avec tout le respect que je te doit je te prie de ne pas me dire de me reveiller stp !!
je parle de ce que j ai vu et connu ! et de jeunes chevaux ont trouve de bon chevaux entre 10000 euros et 20000 euros , je parle bien entendu pas de craque chevaux caler mais de chevaux honnetes et capable de faire plus tard les B si ils sont bien formés !
on ma aussi proposé des chevaux plus chers bien sur mais c comme partout !!
Pour un prix moyen d un cheval avec les mouvement de B et les allures je peut dire les prix que l on ma proposé entre 35000 et 55000 euros !!
bien sur que aux encheres elites les prix flambent souvant , mais c aussi en fonction de pleins d autres parametres !
et relis le message de vik , c bien dit d un cheval pas brillant !
et mon experience je te rapel juste que le cheval et repartit sans probleme et que tout c très bien arrangé !
je ne defend rien ni personne mais je dit juste mes propres experiences !
Alors, c'est bien ce que je te dis, Rodeo... on ne parle pas des mêmes chevaux, car Vik et moi-même, l'on parle des jeunes 3 et 4 ans au potentiel Grand Prix pour y GAGNER en concours !

Et ces chevaux, à Verden, mais aussi ailleurs en Allemagne, sont souvent vers les 100.000 Euros, voir même bien au-delà !!!


Puis, l'autre groupe de chevaux dont Vik parle, c'est les chevaux aux exercises du PRIX ST GEORGES, alors ne pas le niveau B dont tu parles ! Il y a une GRANDE DIFFÉRENCE entre ces deux catégories... alors, à ne pas confondre !


Et pour ta malheureuse expérience avec ton cheval venant de Verden, j'en connais d'autres cas pareils, avec des gens qui sont forcés à garder des chevaux vraiment pas super (des beaux voleurs, comme l'on appelle ces chevaux), et sans la possibilité que toi tu avais grace à ton veto pour mettre la pression afin d'obtenir un échange !

Tu as eu une chance inouie... apprécies-la à sa juste valeur !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  RODEO Dim 22 Juin - 4:24

t inquiete pas j apprecie mais je connais d autre personne qui ont eu de très bons chevaux aussi !
et par contre j insiste mais ma reponse est toujours lié a cette phrase de vik et tu dit toi meme que t es tarif ne sont pas les meme !

phrase de vik /et on m'a dit qu'un cheval correct, sans défaut mais pas ultra
brillant quand même, dréssé au niveau du prix st georges cétait aux
alentoures de 150 000
je sais je suis tetu ! Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Dim 22 Juin - 4:50

rodeo a écrit:t inquiete pas j apprecie mais je connais d autre personne qui ont eu de très bons chevaux aussi !
et par contre j insiste mais ma reponse est toujours lié a cette phrase de vik et tu dit toi meme que t es tarif ne sont pas les meme !

phrase de vik /et on m'a dit qu'un cheval correct, sans défaut mais pas ultra
brillant quand même, dréssé au niveau du prix st georges cétait aux
alentoures de 150 000
je sais je suis tetu ! Smile
Si tu as des doutes, demandes à Georg FINCKE les prix en Allemagne des chevaux au potentiel Grand Prix dont je parle, qui sont bel et bien au prix annoncé de Vik (2 voir 3 fois plus chers qu'au Danemark), sauf dans les cas où il y a des problèmes de caractères ou physiques !

Pourquoi tu penses que je ne m'arrête JAMAIS en Allemagne pour acheter mes chevaux ?

Celà fait 15 ans que je traverse l'Allemagne pour aller directement au Danemark trouver la meilleure qualité possible à l'intérieur des budgets de mes clients !

Et je ne suis pas prête à changer d'avis !

Tu vois, en tant que vendeur j'observe et rencontre beaucoup de situations avec les chevaux en vente venant de partout !

Et des beaux chevaux sans une vraie bonne activité derrière il y en a un paquet en Allemagne, car plus facile à vendre (gentil et calme à 3 ans, car trop laxistes) au cavalier amateur, qui ne se rend compte de rien du tas de poussière qui suit en permanence les postérieurs de son cheval !

Moi, je n'en veux pas de ces chevaux... même pour mes clients au budget de 10.000 Euros !

C'est vrai, je suis exigeante, et peut-être trop passionnée, mais celà est aussi ma force !
pirat


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 22 Juin - 5:11, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  RODEO Dim 22 Juin - 4:58

stop !!!
je crois que tu n a pas comprit ce que je veux dire !
je ne t ai jamais dit le contraire ! je dit juste que j ai pas eu forcement les meme indication de prix pour les chevaux rien de plus !
et que l on ma proposer de bons chevaux en Allemagne a des prix correct aussi !
je n ai juste pas les même prix que vik sur les chevaux dont il parle la !!
mais si ca doit lancer une polémique sur les prix des chevaux alors je préfère laisser tomber ou alors on annonce clairement des tarifs sur les chevaux !
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Dim 22 Juin - 5:09

Le problème est qu'il y a justement pas de tarifs sur les chevaux... car celà dépend des éleveurs et les intermédiaires souvent trop gourmands ! Cool


Dernière édition par Pia MUNCK le Lun 23 Juin - 2:38, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  RODEO Dim 22 Juin - 5:13

Pia MUNCK a écrit:[color=blue]Le problème est qu'il y a justement pas de tarifs sur les chevaux... car celà dépend des éleveurs et les intermédiaires souvent trop gourmands !
ok Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Pia MUNCK Dim 22 Juin - 5:14

Bonne nuit, Laurence... je vais aller me reposer là ! Sleep
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Elevage d'Eté Mar 1 Juil - 22:49

Pour ceux qui sont intéressés, un extrait du DVD de Dress' Top Stallions est disponible en ligne, sur le site!
Cliquez ici!

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty vente de chevaux ibériques

Message  jmg Ven 25 Juil - 16:49

bonjour ,
présentation vente de chevaux ibériques le 2 Août 2008
dans nos écuries a quelques km d Avignon
30 chevaux vous seront proposer a la vente
photos visible sur
http://pluskcheval.free.fr
pour plus de renseignements n hésitez pas a me contacter .*

trés cordialement
Jean Michel
06 14 77 56 77
jmgaillet@yahoo.fr

jmg

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 55
Localisation : Oise ( Arsy , proche Compiegne)

http://pluskcheval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  SuperCrack Sam 9 Aoû - 13:12

Bonjour,
Je crois qu'il est important de bien cibler et définir les mots employés concernant les chevaux PRE et Lusitaniens.
Un cheval appelé "ibérique" n'est pas un cheval de Pure Race Espagnole. C'est souvent un croisé, ou un cheval qui n'a pas été jugé apte à la reproduction (ou dont un de ses parents ne l'a pas été). Cela dit ce peut aussi être un bon cheval, qui donne du plaisir à son cavalier....
je renvoie les personnes intéressées au site de l' ASSOCIATION FRANÇAISE DES ELEVEURS DE CHEVAUX
DE PURE RACE ESPAGNOLE http://aece.pre.free.fr/ où il est écrit:
" L'Association française des éleveurs de chevaux de pure race espagnole (A.E.C.E.) seul organisme officiel reconnu par les ministères de l'Agriculture français et espagnol, a entrepris une action de sensibilisation à destination des candidats potentiels à l'achat de chevaux pure race espagnole (PRE). Cette initiative lui est apparue nécessaire suite à de nombreuses déconvenues lui ayant été exprimées par des clients victimes de vendeurs peu scrupuleux.
La prise de position de l'AECE est claire: il faut être très méfiant à l'égard de propositions qui, à la faveur d'un discours bien rôdé ou de petites annonces sibyllines, usent d'appellations séduisantes comme « andalou », « espagnol », « hispano », « ibérique », voire « pure race espagnole sans papiers ». L'acheteur risque d'être propriétaire d'un cheval certes, qui sera de selle, ou d'origine constatée voire non constatée, mais certainement pas d'un PRE...
Autre traquenard, la carte sanitaire que des personnes sans vergogne font passer pour de soit-disant papiers espagnols ! Rappelons qu'un décret du 6 octobre 2001 fait obligation à tout propriétaire d'équidé d'être en possession d'un livret SIRE accompagné d'une carte d'immatriculation attestant de l'appartenance dudit équidé au stud-book de sa race.
Pour sa part, l'AECE rappelle les deux conditions auxquelles un cheval doit satisfaire pour être reconnu légalement PRE, conformément aux instructions édictées par la Cria Caballar (l'équivalent de nos Haras nationaux). Il doit être de père et de mère inscrits au stud-book et aptes à la reproduction.
Dans ce cadre, l'association rappelle qu'un étalon satisfaisant à ces deux critères ayant sailli une jument inscrite au stud-book mais non approuvée à la saillie donnera naissance à un poulain qui sera déclaré « cheval de selle ». Avant de vous engager, il paraît prudent que vous nous demandiez conseil."

Pour info les origines d'un PRE sont consultables sur internet: http://www.librogenealogico.com/index.asp?zona=1

Il y a d'excellents élevages en France, qui ont des résultats remarquables en Modèles et Allures (et qui passent même devant les chevaux allemands, hollandais et autres...) comme en reprises de dressage de haut niveau. L'avantage de passer par un élevage, est qu'on connaît les parents, frères, soeurs du cheval qui vous intéresse; on a une vision sur l'ensemble de l'élevage et sur son sérieux. On sait que le poulain a été débourré sans violence, ce qui hélas n'est pas toujours le cas en Espagne....
Il y a bien sûr aussi des importateurs sérieux et compétents.... mais tellement d'arnaqueurs!!!!
Pour votre gouverne, je ne suis pas éleveuse, ni particulière ni professionnelle, mais ai eu a faire bcp de recherches qd j'ai décidé d'acheter mon cheval.
Un homme averti en valant deux..... soyez prudents!
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Perlouze du rouet à vendre

Message  perlouse Dim 10 Aoû - 11:33

Jument anglo-arabe à vendre, belles allures, bon coup de saut, appuyés aux trois allures, change de pied, excellent alongement...

Voici quelque photos:

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 P210

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Trotta10

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Ttt10

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Ttttt10

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Tttt10

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Perl10

Origines: Jalienny AA Asqua AA
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  popline Lun 1 Sep - 19:04

je vous présente plusieurs chevaux à vendre, tous SF:

ici: photo du haut jument 5 ans, photo du bas entier 4 ans. les deux pour du cso bien sûr! king
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Getatt10

jument 4 ans pour du complet
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Photo_10

entier 5 ans (cso!)
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 074_1211

tous sont visibles dans le morbihan
pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mp Wink


Dernière édition par popline le Mer 3 Sep - 0:13, édité 1 fois
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  *CharloOotte* Lun 1 Sep - 21:48

Magnifique la dernière photo ! Moi qui ne veux plus de jument je crois que je ne suis pas encore prête pour m'investir dans un entier lol Razz
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Les nouveaux WARMBLOD DANOIS...

Message  Pia MUNCK Dim 7 Sep - 12:50

Ci-dessous, quelques photos des nouveaux chevaux danois
à vendre de 3 - 4 et 5 ans décelés pour leur potentiel niveau A,
à partir de 24.200 Euros :



No 1 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . No 2
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 110...PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 210

No 3 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . No 3B
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 1010...PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 10b10

No 4 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . No 5
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 710...PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 910

No 6 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . No 6B
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 810...PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 8b10

No 7 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . No 8
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 1110...PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 310

No 9 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . No 9B
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 510...PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 5b10

No 10 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . No 11
PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 410...PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 610



Vous pouvez voir d'avantage de photos en cliquant sur ce lien :

http://www.scandinavian-dressage.com/fr/vente.html


Scandinavian Dressage propose des jeunes chevaux danois de qualité au potentiel niveau B (pouvant se classer en B en concours une fois éduqués) à partir de 10.000 Euros, ne pas encore débourrés, sélectionnés par Pia MUNCK, en fonction de vos besoins et vos désirs !

Je suis au Danemark pour le moment... n'hésitez pas de venir me joindre, afin que je vous montre ma sélection faite à la messure pour VOUS !

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Mélissett Dim 7 Sep - 14:08

Alors je prendrai le 1), 3), 9) et 11) !!!! Si c'est possible bien entendu!! Laughing
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  paty Dim 7 Sep - 14:34

Mdr, Melisset, ce sont les N° pour le prochain loto ?
Bon, on va pas se disputer, je te les laisse : mon coeur est restee avec la petite perle noire (N°15 sur le site de Pia) et dans la rubrique jeunes chevaux le 4A. I love you
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Mélissett Dim 7 Sep - 14:48

paty a écrit:Mdr, Melisset, ce sont les N° pour le prochain loto ?
Bon, on va pas se disputer, je te les laisse : mon coeur est restee avec la petite perle noire (N°15 sur le site de Pia) et dans la rubrique jeunes chevaux le 4A. I love you

Jpourrais essayer de les jouer à l'Euromillion!!! mdr Razz Razz
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Blg Lun 8 Sep - 20:59

Mélissett a écrit:Alors je prendrai le 1), 3), 9) et 11) !!!! Si c'est possible bien entendu!! Laughing


nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

le 3 il est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Razz Razz Razz

Blg

Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHEVAUX, élevage, forums  - réservé aux professionnels - Page 5 Empty Re: PUB CHEVAUX, élevage, forums - réservé aux professionnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser