Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

+83
anneso712
appledou
Dakota12
florence
Bonnie Blue
Dhea
clem82
Cath
Manuelle
GM
ArtagrAph*
Tibook
bennyqc
Manue 45
margot90
*CharloOotte*
Stephanie
SuperCrack
Maéva
EleneS
Mélissett
choco-blanc
Blg
piaffeuse
sinkao
Jeanne
frigrin
Gadget
marion
Cécé
philippon
chantal
Bibou
Nikita
lucie
Genevi
Catherine Castel
Ma-ri-On
krack
Bonnie
soraya
cletje
ecuries du larry
Marie
jojonumberone
vik
Loic_annick
eclipse
natg
annick
......
JennyMoon
heidi
Myriam
perlouse
ChaCha67
Marysurment
paty
ptilu32
ysandre
loliaussies
Christian
lauranne41
popline
IDEA
Nolwenn
nina
kerlurette
Admin SHREKe
laeti58
shany
Elevage d'Eté
merelch
akari-chan
LOLATINE
idounia2neviève
Gwam
Idanum
Grace
malo
RODEO
ninie
Pia MUNCK
87 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Cath Mar 23 Juin - 16:00

Que pensez-vous de la consanguinité ?
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Bibou Mar 23 Juin - 16:11

rodeo a écrit:cheers Comme ca me fait plaisir de les voir !!!
elles sont superbes toutes les 2 !!!
un grand bravo a toute la famille , je suis vraiment contente pour toi !!!
tu manque ici vient nous voir plus souvent, avec de belles photos en plus !!! I love you
oui oui n a toujours pas prit , c le dernier lot de paillette ! Sad
au pire je passe au frais !!!
j en reviens pas comme je suis contente pour toi !!! Very Happy

C'est la Royale que tu avais Rodeo? Embarassed
Elles me font craquer ces petites avec leur cheveux qui poussent! Vive la crête! Razz
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Mar 23 Juin - 16:15

non, ma ju c'est Royale Action son nom complet, elle vient de belgique et c'est une fille de calgary b et rubin royal!!
mais je l'appelle toujuors royale!!!elle vient aussi de l'écurie boulant fontaine ou monte amandine prevost,une super cavalière qui toune en jeunes chevaux!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Mar 23 Juin - 16:20

Urêka a écrit:Que pensez-vous de la consanguinité ?

à banir autant que possible, ou bien avec au moins un écart de 4 génération!!!!!c'est comme les humains, un enfant entre cousin germain c'est pas toujours gagné!!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Bibou Mar 23 Juin - 16:22

annick a écrit:non, ma ju c'est Royale Action son nom complet, elle vient de belgique et c'est une fille de calgary b et rubin royal!!
mais je l'appelle toujuors royale!!!elle vient aussi de l'écurie boulant fontaine ou monte amandine prevost,une super cavalière qui toune en jeunes chevaux!!

D'accord! Merci de ta réponse, j'avais un gros doute Rolling Eyes
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  clem82 Mer 1 Juil - 15:20

alors ma jument approche de son terme et j'attend donc incessament sous peu un/une quaterback
mais voilà je ne me décide pas pour le prochain étalon
j'hésite entre rifaisos,gribaldi et don frederico
ma jument est une grande jument baie par akzent
gentille,jolie,bon passage et piaffer,facile a monter,manque un peu de trot
quels sont vos avis sur ces étalons et vos préférences?

Merci!

clem82

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Mer 1 Juil - 15:27

TU nous montrera ton bébé quaterback ??? cheers
J ai eu moi meme une Don Frederico , alors oui pour les allures , mais attention chevaux sensible et dos souvent long !!
pour gribaldi j en vois beaucoup en Alsace , je pense que niveau caractère c vraiment pas trés évident , karamel doit etre l exception! scratch
pour le 3 eme Annick a un poulain cette année , je le trouve trés sympa !
j ai une quaterback première génération , je reste fan ! I love you
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  clem82 Mer 1 Juil - 15:33

évidemment je te le montrerai (je te l'ai promis par mp sur un autre forum Wink )
je pense aussi que la facilité a avoir la semence et de préférence en frais va faire pencher la balance

clem82

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Une de mes jument souche de mon petit élevage

Message  EleneS Jeu 2 Juil - 6:31

Je vous présente ma jument Leena que j'ai acquise alors qu'elle n'avait que 18 mois. Je l'ai donc débourré et ensuite elle m'a donné Lancer mon grand poulain alezan. On a fait quelques compétitions et je l'ai croisé avec un trakehner, Titulus par Kasparow. Elle m'a donné une grande pouliche baie, Tsunami.
Voici un cours vidéo d'une détente avec Leena et moi. Mon cancer a décidé de son destin car Leena était plus heureuse dans le ring de dressage que comme poulinière.
Maintenant, elle a une gentille propriétaire très heureuse qui gagne en concours.

https://s63.photobucket.com/albums/h148/Leena_photos/?action=view&current=Leenawarmup_2.flv

J'ai acquise cette pouliche d'un suisse, compétiteur au niveau attelage. Elle avait trop de mouvement pour ses besoins. Son père était un étalon de belles lignées (Inschallah-Zeus) ainsi que 3 étalons du Haras National de Suisse.
J'avais magasiné 15 chevaux avant de la trouver !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Mes deux et trois ans

Message  EleneS Jeu 2 Juil - 6:43

Ils sont sales mais heureux et confiants !

Shannon, pouliche de trois ans (trak-race canadienne)
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 IMG_0150
Télémann, poulain de deux ans (Titulus par Kasparow-Jument pur sang) Les deux fouineux derrière on les connaît !
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 IMG_0156
Orla, pouliche de deux ans (Oxford par Buggraff-Kalista-Voltaire avec Jument pur sang)
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 IMG_0155
Tsunami, pouliche de deux ans (Titulus par Kasparow-Leena)
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 IMG_0144

Vous allez les voir en mouvement et au débourrage !!!
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Jeu 2 Juil - 10:35

ils sont splendides !!!
tu a une preference pour l un des poulains dans les allures ?
Ma pouliche ne ressemble a rien , je vous mettrais des photos des qu elle sera presentable !!
la j ai honte !! Embarassed
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Tibook Jeu 2 Juil - 11:57

Elles sont extra, super-craquantes!! I love you drunken sunny

Et excellent choix pour Leena, son potentiel est évident!! Hâte de découvrir les allures de Tsunami... Smile
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  loliaussies Jeu 2 Juil - 14:10

TRé beaux poulains et pouliches aver beaucoup d'expression et des yeux très doux Smile
Je suppose que tu as hâte de les voir sous la selle cheers

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  EleneS Jeu 2 Juil - 14:59

Merci beaucoup pour eux. J'ai essayé de choisir des étalons réputés pour leur caractère, ensuite pour leur performance. Mes juments ont toutes un très bon mouvements, des bonnes natures.

Ils ont tous un bon mouvement mais la plus spectaculaire est Tsunami, qui a déjà fait décroché quelques mâcheoires d'entraîneurs. Cette pouliche à deux ans fait presque 160 cm, n'a aucun défaut et elle bouge !!!
Elle ressemble beaucoup à Glaser CH, un SF de lignée Thurin, réputé très doux. Je vis pour voir la suite !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Grace Mer 8 Juil - 17:04

annick a écrit:L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Galg=pouliche1L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Pouliche2
je vous présente Royale ( par Rubin royal ) et sa crevette Vendôme des trois arbres,née le 22 mars, et le papa est garçon , étalon d'Amandine Prevost!!elle a un très beau modèle prometteur, et un caractère de chipette!!
[img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 W480jpg[/img]
[img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Pouliche3 L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 W640[/img]
et là, c'est Virtuose, la crevette de ma grosse Smart et le papa est Rifaisos!!elle a la tête de son papa et le caractère de sa mère et super câline comme ses parents!!çà promets, un modèle moins sport que vendôme, elle a un dos plus long, mais tout çà se déplace superbement!!
[img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Pouliche5 [/img][img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 W480[/img]
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Pouliche10 [img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 W640[/img]
là, c'est le troupeau de belettes!!!

voilà, j'ai mis du temps à mettre les photos, mais comme raconté précédemment, il y a eu de gros soucis à la naissance de virtu, et j'ai emménagé dans ma ferme entre temps, bref une vie super chargée, et en plus je ne fais que de l'argentix en photos, donc j'ai trouvé une adorable photographe un peu plus numérisée que moi!!!

voilà un petit bout de mon bonheur de vivre!!
à bientôt avec d'autres photos!!!

rodéo, c'est le pied quand elles sont nées, c'est une super aventure !!!!bisous à toi!!

cheers cheers la chance, la chance !!! Très très jolie !!!!! I love you I love you I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Dim 6 Sep - 13:31

Je vois que Rifaïsos marque bien la tête de ses poulains!

Où êtes vous situées Annick?
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Lun 7 Sep - 9:51

Jeanne a écrit:Je vois que Rifaïsos marque bien la tête de ses poulains!

Où êtes vous situées Annick?


on habite à nieppe, dans le nord, à côté d'armentières, 20 km de lille!!!
et c'est clair, riri file bien sa tête!!!!et ses allures aussi!!
donc on a la chance d'être pas très loin de l'écurie boulant fontaine, donc on va voir rifaisos et garçon régulièrement, et ses vrais que tous ses poulains ont sa bouille!!!

par contre je suis verte, j'avais insimminé ma welsh avec champion de luxe, mais elle a coulé!!je suis dèg!d'un autre côté, elle allait faire un tardif et pour l'année prochaine çà aurait été galère pour réinsiminner, car juin/juillet, c'est quand même moins bien!
donc on positif, on pourra la remettre sous lampe dès février et attaquer tout çà plus tôt et avoir plus de chanc!!
mais autour de chez nous, beaucoup de monde a eu des juments qui ont coulé!!drôle d'année!!!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Mar 8 Sep - 19:14

annick a écrit:
Jeanne a écrit:Je vois que Rifaïsos marque bien la tête de ses poulains!

Où êtes vous situées Annick?


on habite à nieppe, dans le nord, à côté d'armentières, 20 km de lille!!!
et c'est clair, riri file bien sa tête!!!!et ses allures aussi!!
donc on a la chance d'être pas très loin de l'écurie boulant fontaine, donc on va voir rifaisos et garçon régulièrement, et ses vrais que tous ses poulains ont sa bouille!!!

par contre je suis verte, j'avais insimminé ma welsh avec champion de luxe, mais elle a coulé!!je suis dèg!d'un autre côté, elle allait faire un tardif et pour l'année prochaine çà aurait été galère pour réinsiminner, car juin/juillet, c'est quand même moins bien!
donc on positif, on pourra la remettre sous lampe dès février et attaquer tout çà plus tôt et avoir plus de chanc!!
mais autour de chez nous, beaucoup de monde a eu des juments qui ont coulé!!drôle d'année!!!!

De manière générale j'ai entendu que beaucoup d'éleveurs avaient eu du mal à remplir leurs juments!! En début de saison (avril) ca allait et puis après avec le temps un peu détracté (des grosses chaleurs et de gros froids) les juments ont eu du mal à remplir!
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ninie Jeu 15 Oct - 21:32

Rodeo, Si tu veux voire une autre pouliche de Quaterback, je te présente Queen of Princess (Quaterback x Riccione) Arrivée hier d'Allemagne.(Même élevage que Quizz).
Il faut lui laisser le temps de se remettre du voyage mais voilà déjà un aperçu. ;-)

http://www.chevaux-dressage.be/chv/quaterback09/queenofprincess.wmv

ninie

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 48
Localisation : Belgique

http://www.chevaux-dressage.be

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  loliaussies Jeu 15 Oct - 21:52

ninie a écrit:Rodeo, Si tu veux voire une autre pouliche de Quaterback, je te présente Queen of Princess (Quaterback x Riccione) Arrivée hier d'Allemagne.(Même élevage que Quizz).
Il faut lui laisser le temps de se remettre du voyage mais voilà déjà un aperçu. ;-)

http://www.chevaux-dressage.be/chv/quaterback09/queenofprincess.wmv

Très, Très belle pouliche cheers

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Dim 1 Nov - 16:16

Pia MUNCK a écrit:Pour l'annecdote :

Le premier poulain d'une poulinière Warmblod Danois que j'ai vendu, CELINE (par CAVAN / MAY SHERIF), maintenant faisant partie de l'élevage au Haras du LH en France :

... ici cette première pouliche à 8 jours :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Fairyt10

... puis, à 6 sémaines :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Fairy_11

... puis, à 4 - 5 mois :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Fairy_10

... cette jeune pouliche nommé FAIRY TALE LH (ci-dessus avec sa mère), est justement par FÜRST ROMANCIER, classé en tête provisoirement au Championnat du Monde des 5 ans !

Fairy Tale LH est d'ailleurs elle-même 5eme au Trophee des Foals de Sport, 24 juillet 2009, en France.
Wink

je suis la propriétaire de Fairy Tale, merci beaucoup pour les compliments sur ma pouliche, elle est effectivement très qualiteuse ! flower
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Pia MUNCK Dim 1 Nov - 17:32

Dhea a écrit:
je suis la propriétaire de Fairy Tale, merci beaucoup pour les compliments sur ma pouliche, elle est effectivement très qualiteuse ! flower
Bonjour, Dhea... merci de cette petite intervention !

N'hésites pas de nous donner des nouvelles (avec photos si possible) régulièrement de cette petite pouliche adorable... ça m'intéresse de la suivre un peu ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Dim 1 Nov - 18:04

Merci beaucoup Smile

Fairy Tale a maintenant presque 10 mois. L'âge ingrat n'est pas encore arrivé mais ne serait tarder ! Very Happy
Elle a pris la taille de papa et devrait dépasser le mètre 70 (entre 1m72 et 1m74 je pense), très costaude. Bonne morphologie, bon caractère et des allures très équilibrées avec énormément de rebond. J'ai 2 autres hannovriennes mais c'est la plus qualiteuse et j'aime beaucoup les origines. Je ne vais pas vous vanter les mérites de la maman Wink

voici mes dernières photos d'elle, elles datent de septembre. Je vais essayer d'en faire d'autres



L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 2625133156_small_1

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 2625132312_small_1

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 2625130772_1
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Pia MUNCK Lun 2 Nov - 1:06

Les photos sont magnifiques, Dhea !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Lun 2 Nov - 11:55

merci beaucoup ! je vais parcourir ce post qui me parait très intéressant Very Happy
je vous présenterai peut être mes 2 autres filles si je ne dérange pas
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 26 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser