Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites

Logo PRO-LOW-DEEP-AND-ROUND

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Logo PRO-LOW-DEEP-AND-ROUND

Message  Manuelle le Dim 24 Jan - 4:56

De toute façon sur la 1ere et la 2e photo, tout ce qu'on voit ce sont des chevaux le nez dans le sable et les postérieurs à 2 kms derrière, le cul plus haut que le garrot. Sur la 1ere photo la cavalière accentue le déséquilibre en se penchant vers l'avant, et le cheval est en hackamors qui est un abaisseur même s'il n'y a rien dans la bouche.
Manuelle

Voir le profil de l'utilisateur http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Juju33 le Dim 24 Jan - 14:18

Moi je suis FAN de ce groupe et surtout du logo !!!
Il est trop superbeee !!!
je veux le le même en auto-collant pour le coller fiérement sur ma moto !!! I love you I love you
Juju33

Voir le profil de l'utilisateur http://juna-despis33.skyrock.com

Message  EleneS le Dim 24 Jan - 18:09

Moi aussi j'ai envoyé l'invitation à tous !!! On verra si Robert Dover et Jane Savoie vont répondre !!!
EleneS

Message  Manuelle le Dim 24 Jan - 18:14

u est amie avec Jane Savoie ? Moi je reçois ses mails, je me suis abonnée je trouve son concept assez sympa et ça me permet de bosser mon anglais en même temps cyclops
Manuelle

Message  EleneS le Dim 24 Jan - 20:45

Manuelle, quand j'ai affiché mon cancer et mes expériences pour changer mes techniques, Jane m'a beaucoup supporté. Comme Cathy Morelli et d'autres excellents cavaliers qui ont suivi ma progression et ma bataille !

C'est quelquefois terrifiant d'afficher ses faiblesses sur le net, de se mettre à nu, de montrer son travail et de recevoir la critique. Mais je pense que en ce qui me concerne, ce fut une belle expérience, enrichissante. Je ne me suis jamais sentie humiliée même quand les critiques étaient dures. Cela a plutôt fait l'effet d'un bon coup de pied au c...

Face à mon expérience et mon histoire qui a touché le monde équestre en Amérique du Nord, the Chronicle of the horse a crée un topic pour les cavaliers souffrant de maladies physiques. J'ai trouvé l'idée fantastique et nous avons maintenant un endroit à nous Smile
D'autres ont pu exprimer leurs besoins, leurs questionnements.

C'est sûr, j'aurais pu rester chez nous dans mon silence en me regardant le nombril mais de me faire face et d'adresser mes faiblesses est un meilleur chemin pour moi.

Changement de sujet...

Il y a de merveilleux témoignages sur la page de FB...C'est vraiment chouette !
EleneS

Message  Manuelle le Dim 24 Jan - 21:10

Il faut que je te dise qu'en France, avouer ses faiblesses et sa maladie est parfois mal vu. Moi je n'ai pas de honte à afficher mes défauts de cuirasse. Mais on ne peut pas le dire partout.

Au contraire je pense qu'être capable de dire qu'on a quelque chose et qu'on se bat contre est une marque de force intérieure.

Et être soutenues dans son combat renforce nos convictions.
Manuelle

Message  Pia MUNCK le Lun 25 Jan - 3:15

EleneS a écrit:Moi aussi j'ai envoyé l'invitation à tous !!! On verra si Robert Dover et Jane Savoie vont répondre !!!
SUPER initiative, Élène !

Je VEUX réussir de réunir le monde du dressage pour cette cause importante, dont très peu de gens osent s'afficher !

Je me bats depuis 2005 avec les antagonistes sur les divers forums pour promouvoir les techniques modernes Low Deep and Round, mais je ressens que c'est L'HEURE maintenant pour avancer d'un coup afin d'imposer un point important !

Le Logo va m'aider à passer le message... et j'apprécie tous vos efforts à chacun pour avertir et mobiliser vos amis avec le message :

C'est MAINTENANT qu'il faut montrer haut et fort votre adhérance aux techniques Bas et Rond, afin que le FEI puissent s'appecevoir de notre détermination à garder ces techniques lors des Warm-ups dans les concours du monde entier !
Cool

Vente de chevaux de dressage danois aux meilleures origines allemandes et hollandaises :

http://www.scandinavian-dressage.com
Pia MUNCK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scandinavian-dressage.com

Message  Cath le Lun 25 Jan - 4:52

Superbe ce logo!! Félicitation très très joli et évocateur!!
Cath

Message  Silvermoon le Mar 26 Jan - 6:19

WOOOW il est magnifique ce logo ! Évidement je me suis empressé de rejoindre le groupe Facebook ! I love you I love you I love you

Ce que je trouve encore plus cool, c'est le OK qui veut tout dire, et ce dans n'importe quelle langue (français, anglais, allemand... la signification est universelle) alors on rejoint absoluement tout le monde ! king

Moi aussi je veux un sticker pour ma voiture et un écusson pour mon tapis sunny Si jamais vous en faites faire en grande quantité, je suis acheteuse pirat
Silvermoon

Message  Pia MUNCK le Mar 2 Fév - 17:35

Voilà, c'est arrivé :

Sjef JANSSEN lui-même a rejoint notre groupe PRO-LOW-DEEP-AND-ROUND (PRO-BAS-ET-ROND) :

http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=285476607441

J'espère que celà va stimuler ceux entre vous qui ne se sont pas encore inscrits dans le groupe, afin de nous joindre et ainsi rendre notre cause encore plus fort !

Amicalement,

Pia MUNCK

Vente de chevaux de dressage danois aux meilleures origines allemandes et hollandaises :

http://www.scandinavian-dressage.com
Pia MUNCK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scandinavian-dressage.com

Message  idounia2neviève le Mar 2 Fév - 18:36

logo sur mon profil avec une incitation à rejoindre le groupe.
idounia2neviève

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Message  EleneS le Mer 3 Fév - 18:39

En tous les cas le site fait naître des propos que je qualifie de haineux sur les sites américains.

C'est affreux ! Comment les esprits saints, les pseudos cavaliers en armure blanche dénonce le LDR comme étant le nouveau nom pour le rollkur.
Plusieurs pro LDR sont donc silencieux et regardent le vent de haine circuler. C'est assez affreux.

Je suis intervenue sur COTH, voilà le lien:

http://www.chronofhorse.com/forum/showthread.php?t=242846 mon nom est Leena là dessus et je suis assez connue. Le gars qui me répond est Théo..désolée je ne sais pas son nom au complet mais il produit des vidéos de dressage.

Sur Ultimate, en plus c'est la haine des français..Si jamais je dit que je suis du Québec, Ils vont crier au terrorisme (nous avons un belle réputation en amérique du nord..les anglophones ne nous aiment pas beaucoup )

Mais je me tiens debout ! Je retiens mon souffle et je prépare ma réponse quite à recevoir des pierres...

pirat pirat
EleneS

Bonjour pia sa y est je me lance

Message  Claire.B05 le Mer 3 Fév - 19:06

Voila sa fait bientot 6 ans que je te suit sur ton site, tes forums , les progres des gens je trouve ça formidable je n'ai jamais voulu m'exprimer car malheureusement je ne possède pas de cheval, je monte de temps en temps des chevaux diffèrents mais je n'ai pas le temps de travailler votre méthode. Habitant dans le Sud region alpes maritimes ici tout coute vraiment cher pour le cheval et il est dur de changer les gens. Voila je me suis décidé à vous parler cela fait vraiment longtemps que je vous suit j'avais parlé la premiere fois de vos méthode sur le forum de la ffe et vous aviez repondu vous ête vraiment extrodinaire j'espere un jour avoir les moyens de m'offrir un cheval et d'appliquer à la lettre vos conseils et vos méthodes car pour moi il y a que ça de vrai....

Un vrai bravo au personne qui nous montre leur progrès avec leur chevaux j'adore lire et voir vos évolutions

merci beaucoup

s'il y a des gens de ma regions je serais heureuse de leur parler et aux autres aussi bien entendu Smile
Claire.B05

Message  Manuelle le Mer 3 Fév - 19:33

EleneS a écrit:En tous les cas le site fait naître des propos que je qualifie de haineux sur les sites américains.

C'est affreux ! Comment les esprits saints, les pseudos cavaliers en armure blanche dénonce le LDR comme étant le nouveau nom pour le rollkur.
Plusieurs pro LDR sont donc silencieux et regardent le vent de haine circuler. C'est assez affreux.

Je suis intervenue sur COTH, voilà le lien:

http://www.chronofhorse.com/forum/showthread.php?t=242846 mon nom est Leena là dessus et je suis assez connue. Le gars qui me répond est Théo..désolée je ne sais pas son nom au complet mais il produit des vidéos de dressage.

Sur Ultimate, en plus c'est la haine des français..Si jamais je dit que je suis du Québec, Ils vont crier au terrorisme (nous avons un belle réputation en amérique du nord..les anglophones ne nous aiment pas beaucoup )

Mais je me tiens debout ! Je retiens mon souffle et je prépare ma réponse quite à recevoir des pierres...

pirat pirat
Tu ne m'étonne pas. Hier j'ai répondu à 2 membres du front anti-pia, sur leur topic contre une image que la SHN avait eu le malheur de mettre en bannière sur leurs site. Je dois avouer qu'un cheval avec le nez collé au poitrail était tout de même ahurissant de leur part et vraiment de mauvais gout.

Par contre, venir zieuter ici, pour aller balancer sa M ! sur le forum FFE, ne pas être capable de dire le nom de Pia et la cataloguer de "l'autre folle du grand nord", je me suis élevée contre ça. Zinzin du Pinceau et Simplet débordent, ils deviennent insupportables ! Qu'ils n'aiment pas Pia est un fait que tous avons bien compris, mais qu'ils cessent leur pourriture. Suspect
Manuelle

Message  RODEO le Mer 3 Fév - 20:06

sur un cheval .com c le meme probleme !!
c une vendetta sur Pia , phoeb par exemple .
RODEO

Voir le profil de l'utilisateur http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Message  Manuelle le Mer 3 Fév - 20:29

Oh ben phoeb, elle s'en prends beaucoup à tous ceux qui ne vont pas dans le même sens qu'elle tout comme les protagonistes du front anti-Pia.

Ces gens me dégouttent. ne me dites pas qu'ils ne font pas du bas et rond, parce que tout le monde parle de Bas et rond dans le taf du cheval.

Bosser un cheval creux et la gueule en l'air c'est l'antithèse de l'équitation. Je ne comprends pas du tout cet acharnement malsain. Ou plutôt, je pense que comme tout ce qui est pourri c'est juste parce que quand on aime pas quelqu'un, on le descend.
Manuelle

Message  EleneS le Mer 3 Fév - 23:27

Bon là ça se chauffe encore plus mais !!!! j'ai mis mes photos et là c'est la confusion... Razz

On commence à dire que il faut faire des différences. Ça y est je l'ai dit que je suis française..pas dit de où encore Embarassed mais je vous tient au courant !
EleneS

Message  Manuelle le Mer 3 Fév - 23:36

Et oui t'en a qui font l'amalgame entre rollkur et bas et rond. Enfin je pensais pas qu'en amérique du nord, les gens se bouffaient le nez entre francophone et anglophone... y'a beaucoup de barrière à abattre Mad
Manuelle

Message  Silvermoon le Jeu 4 Fév - 0:41

Moi je ne m'inquiète pas plus que ça, il y a toujours des gens pour critiquer et essayer de tout foutre en l'air le travail des autres !!!

Comparaison : Personnellement, je suis une grande fan de Barack Obama. Il a révolutionné les États-Unis, il est tellement génial ! J'ai fais un gros exposé oral sur lui dans mes cours de politique l'an passé I love you Mais bien entendu, on le critique parce qu'il est noir, et parce qu'il fait de nouvelles choses progressistes ! Il a une immence épée de Démoclès au dessus de la tête, aussitôt qu'il va faire une petite maladresse les gens vont s'en prendre à lui comme jamais Evil or Very Mad Et on lui met beaucoup de pression, les gens ont énormément d'attente envers lui, mais évidement on ne change pas le monde en quelques jours et personne ne veux le comprendre ! Mais je ne crois pas que M. Obama ouvrera une brèche pour que les républicains et les groupes extrémistes le critique.

Et il y a nous, qui arrive avec notre LDR qui domine le monde du dressage ! Bien entendu, il y a des gens qui vont tout faire pour faire tomber les champions qu'on aime. Le LDR pourrait améliorer tellement de choses dans le monde équestre, mais il y a des gens bornée qui refusent l'évolution. Plus le temps va passer, plus les gens vont accepter l'évolution, c'est pourquoi il ne faut pas lâcher prise et continuer de répandre nos idées (le groupe Facebook est d'ailleur une excellente idée, qui n'est pas sur Facebook de nos jours ?). Le bas et rond est totalement logique et mathématique, il n'y a aucune raison pour stopper son ascention ! cheers

C'est la même chose avec l'éthologie, Monty Robert c'est fait tellement critiqué dans les années 1950 pour briser le vieux modèle de débourage des poulains ! Mais il a persisté et maintenant on ne penserait pas faire autrement.

Il y a des HATERS dans tout, tout les domaines, on ne peut pas y échapper ! pale On peut juste essayer de faire notre ptit bout de chemin de notre coté et promouvoir le bien être de nos chevaux ! sunny
Silvermoon

Message  Mélissett le Jeu 4 Fév - 1:31

Bien dit Silvermoon, je suis tt à fait de ton avis!!! Very Happy
Mélissett

Message  EleneS le Jeu 4 Fév - 1:41

Manuelle a écrit:Et oui t'en a qui font l'amalgame entre rollkur et bas et rond. Enfin je pensais pas qu'en amérique du nord, les gens se bouffaient le nez entre francophone et anglophone... y'a beaucoup de barrière à abattre Mad

Eh oui ! Et disons que les anglophones du Canada nous font une belle réputation.. C'est beaucoup plus virulent et haineux qu'en apparence.
Tiens, j'étais dans un bar au Nevada et voilà que le gars d'à côté me demande d'où je vient..je lui dit et il dit fort à tout le monde que je fais partie de ces séparatistes et que j'ai une grenade dans mes vêtements Shocked Disons qu'à travers mes voyages je l'ai entendu souvent cette rengaine mais aussi virulente jamais..

Il y a beaucoup de choses au plan culturel aux USA qui sont très différentes; par exemple le sud américain est convaincu que le Canada est communiste à cause de nos programmes sociaux.

Silvermoon parle de Barack Obama..La haine de certains ont contre lui est plus que réelle..

Oui donc c'est vrai que chacun est stigmatisé, normalement les questions d'ordre politique sont généralement exclue des discussions.

Je commence à réaliser que la grogne américaine est alimentée par des français habitant là-bas...Bon à savoir !
EleneS

Message  Manuelle le Jeu 4 Fév - 22:38

Ben j'ai envie de m'expatrier au Texas, mais de là à stigmatiser les français et les francophones...
Ceci dit, il faut savoir que les français ont des idées arrêtées elles aussi sur les américains. C'est un peu comme avec les anglais.

Si je te disais que pour certains français, les allemands sont encore appelés "Boschs, Fritz, frisés, schleus ou pires, nazis", tu comprendras que les français ont encore des préjugés sur tout, qu'ils sont les meilleurs sur tout et qu'ils ne faut pas les contredire.

En voici encore une preuve : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=de&cfg=true&formkey=dHJPTHVfSk1HMkNqNV9KOTQwOTc2Nnc6MA#comment-3648 Relayé par les consorts sur ffe.

A savoir que comme ils confondent rollkur et bas et rond... Peut être préfèrent-ils monter comme ça : Mais bon, je plains le dos du cheval et ses cervicales. Quand au confort... vive les allures étriquées !
Manuelle

Message  EleneS le Ven 5 Fév - 0:08

Laughing Laughing

En tous cas ça fait jaser ça il n'y pas de doute !

Étrangement il y a maintenant différentes discussions et certains exigent des redéfinitions du rollkur..certains voient aussi des cliniciens associés au dressage classique qui sont pro LDR..Ça ! Ça les mélange beaucoup car si on était décrit comme une bête noire, comme une nouvelle appellation pour le rollkur..là maintenant la liste des cavaliers, entraîneurs démontrent clairement que l'on a besoin d'un redéfinition.

Le punch de Pia a du bond..ça fait sortir les gens, certains bondissent mais d'autres réfléchissent Rolling Eyes
EleneS

Message  Manuelle le Ven 5 Fév - 0:59

réfléchir pour travailler le cheval intelligemment, je suis d'accord. vouloir abattre pour abattre là je suis contre.
Manuelle

Message  EleneS le Ven 5 Fév - 1:10

Honnêtement la confusion est telle que actuellement les gens qui participent à ces forums ne savent même plus ce qui est bon de ce qui est mauvais Shocked

Cela me frappe à quel point les gens s'associent en général à une méthode.
EleneS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut