Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

+16
luce
Silvermoon
popline
bustamanteIV
Juju33
olympe
akari-chan
Tibook
soraya
EleneS
*CharloOotte*
piaffeuse
florence
Mélissett
sonami
Pia MUNCK
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Est-ce que ce défi vous a aidé à améliorer votre position ?

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Vote_lcap0%DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Vote_lcap0%DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Vote_lcap30%DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Vote_lcap70%DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  olympe Lun 21 Sep - 21:37

bon aller je me lance (mon photographe était enfin opérationnel aujourd'hui... Smile )

au pas:

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 IMG_9767

au trot

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 IMG_9782

au galop ( je suis pas dans le même sens que le poney ça marche quand même ?? )

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 IMG_9864

voilà !!!! cheers cheers
olympe
olympe

Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Mer 23 Sep - 0:41

Si si, Olympe, ça marche ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Mer 23 Sep - 0:51

florence a écrit:Smile Merci Pia, il nous arrive sur quelques foulées d'avoir un bon galop, mais sur le rectangle il se contracte beaucoup alors ça ne l'aide pas Smile comme tout le monde demande: tu la prefere pour le defi à l'autre photo au galop ? Je ne pense pas moins d'élévation non ?

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 20090915

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 20090917


En fait, ni l'une ni l'autre ne sont réellement dans la vérité absolue de ce que je cherche ! Wink

Observes bien la photo ci-dessous, avec la longueur des rênes TRES COURTES, et les deux mains ENSEMBLE, avec max 5 cm entre les deux, POSÉES DEVANT LE GARROT !

Voilà, une clé importante ! Wink

- Puis, également celle de la toute petite demie-parade sur la rêne de l'extérieur à presque chaque foulée de galop, tout en gardant le dos en place...

- ensemble avec la STIMULATION de tes deux jambes (talons) également à chaque foulées, le moment même où le cheval vienne avec ses postérieurs en sous, afin d'obtenir un cheval ASSIS, montant son garrot et part là, tout son avant-main, dans l'air devant toi, tel un AVION :


DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Pictur10
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  olympe Mer 23 Sep - 11:19

Pia MUNCK a écrit:Si si, Olympe, ça marche ! Wink

Je suis contente!! Very Happy je ne poste pas souvent de message mais je suis régulièrement tout ce qui se passe sur ce forum en essayant d'appliquer les techniques de dressages study

et dans l'ensemble c'est comment ?

pour le galop j'en ai une où la jument monte encore plus son avant main (elle fait le hors board Razz ) mais du coup j'ai du mal à la garder fermée Neutral
DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Galop
Je suppose en examinant les deux photos que c'est parce que je ne suis pas assez assise et que mes mains ne sont pas assez au dessus du garrot... scratch il y a encore du travail !!!


Dernière édition par olympe le Mer 23 Sep - 11:57, édité 1 fois
olympe
olympe

Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  florence Mer 23 Sep - 11:20

merci beaucoup Pia pour ses explications Very Happy Je pense que pour le moment c'est un peu trop difficile pour JB mais je le garde bien au chaud dans un coin comme objectif à moyen terme Wink
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Mer 23 Sep - 11:55

florence a écrit:merci beaucoup Pia pour ses explications Very Happy Je pense que pour le moment c'est un peu trop difficile pour JB mais je le garde bien au chaud dans un coin comme objectif à moyen terme Wink
Bien entendu que NON !!! No

Il peut le faire SI TOI TU OSES LUI PROPOSER !

Mais dans des petites bribes d'un tour sur le cercle de 20 m, puis revenir au Bas et Rond, puis en refaire etc... puis, augmenter petit à petit le temps qu'il se tienne, afin d'arriver au temps imposé lors d'une reprise (à mon avis max 2 minutes... facile pour N'IMPORTE quel cheval qui y est préparé soigneusement ! Wink )

Ne laisses pas de nouveau tes idéés fixes te jouer un detour, tel avec les pas de côté à l'envers à l'époque pour soit disant "aider" ton cheval ! La vie équestre est SIMPLE, Flo... il suffit de demander les efforts JUSTES dans des petites bribes, en alternant avec le Bas et Rond et les petites pauses au pas, au lieu de faire MOINS BIEN, MOINS CORRECT TECHNIQUEMENT, et par là NE PAS TOP POUR TON CHEVAL ET SA SANTÉ pendant tout ton travail de galop, ou autre !

Un peu de BON SENS, voyons ! Wink

Tu as l'impression que ce cheval en SOUFFRE de se tenir correctement, avec un cavalier techniquement correcte ? :

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Pictur10

... alors qu'il est LÉGER, À L'AISE, LIBRE du poids et gestes de son cavalier... et en plus c'est un PONEY !

Alors si EUX ils peuvent le faire, vos chevaux adultes aussi ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  florence Mer 23 Sep - 12:51

merci Pia, je pense que je suis un peu démoralisée, je vais prendre du recul là-dessus et étudier tout cela, mais c'est vraiment dur à gauche... A droite cela ne pose pas de problème mais à gauche avec son shivering, c'est plus dans sa tête à lui que c'est compliqué que physiquement, car il doit vraiment se concentré pour y arriver et s'organiser. Je pense qu'il n'a pas confiance dans son postérieur droit...

Enfin bon j'arrête de palabrer, on va continuer à travailler, mais je n'ai pas trop le moral là-dessus. Par contre je ne lache pas le morceau ça c'est sur !! pirat
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Mer 23 Sep - 13:06

florence a écrit:merci Pia, je pense que je suis un peu démoralisée, je vais prendre du recul là-dessus et étudier tout cela, mais c'est vraiment dur à gauche... A droite cela ne pose pas de problème mais à gauche avec son shivering, c'est plus dans sa tête à lui que c'est compliqué que physiquement, car il doit vraiment se concentré pour y arriver et s'organiser. Je pense qu'il n'a pas confiance dans son postérieur droit...

Enfin bon j'arrête de palabrer, on va continuer à travailler, mais je n'ai pas trop le moral là-dessus. Par contre je ne lache pas le morceau ça c'est sur !! pirat
Alors, attends... le shivering ça n'a AUCUN influence sur l'utilisation du cheval sous cavalier.

Même Isabelle WERTH le dise, lorsqu'elle parle de son cheval, WHISPER !

Mais ton cheval à peut-être d'autres problèmes, tel l'ATAXIE, par exemple !

Puis, rappelons-nous que c'est un trotteur... donc, galop difficile ! Wink

Pourtant j'ai l'impression, sur tes photos, que c'est plus une question de manque de techniques et d'oser faire de ta part, mais il se peut aussi que c'est un mélange de plusieures choses ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  florence Mer 23 Sep - 13:11

oui peut être, je n'espère pas pour l'ataxie Sad
Mais il a été monté tellement longtemps en apprenant à faire sans son PD que je pense aussi qu'il a encore un manque de confiance sur ce membre... Enfin il va falloir que j'arrête de trop penser aussi...

merci pour tes encouragements Pia, cela me remonte un peu le moral mine de rien Wink I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Mer 23 Sep - 13:20

florence a écrit:oui peut être, je n'espère pas pour l'ataxie Sad
Mais il a été monté tellement longtemps en apprenant à faire sans son PD que je pense aussi qu'il a encore un manque de confiance sur ce membre... Enfin il va falloir que j'arrête de trop penser aussi...

merci pour tes encouragements Pia, cela me remonte un peu le moral mine de rien Wink I love you
Oui, tentes d'oublier un peu ce postérieur... appelles-ça plutôt SON MAUVAIS CÔTÉ !

Tous les chevaux sont moins bien d'une côté... tel les êtres humains, d'ailleurs !

Concentres-toi d'améliorer son BON côté, en travaillant MOINS sur son côté faible... ceci ENCOURAGE le cheval et lui redonne l'envie de faire des efforts... puis petit à petit, comme par magie, son côté faible S'AMÉLIORE (sauf s'il y a un problème grave et physique, style arthrose) au fur et à messure que le cheval prenne de la force ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  florence Mer 23 Sep - 13:41

ok, il n'a pas d'arthrose, j'avais fait un bilan radio l'année dernière... Par contre il avait un gros désequilibre musculaire, complètement demusclé arrière main droite...
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  EleneS Mer 23 Sep - 19:50

Je plonge...Pour la bonne cause !

Lancer au pas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 015

Voilà le trot

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 026

Finalement le galop

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 008

Je raélise que mes rênes sont encore trop longues...Mais je suis quand même contente de notre progression !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Mer 23 Sep - 19:59

EleneS a écrit:Je plonge...Pour la bonne cause !

Lancer au pas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 015

Pas mal, mais tu peux faire mieux, Élène... je te guide :

- même attitude, mais un peu plus BAS l'encolure = élasticité des coudes



Voilà le trot

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 026

Un peu plus ROND devant, puis CHERCHER le postérieur plus activement de ta part


Finalement le galop

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 008

La même chose (déjà pas mal, cette photo) mais avec les rênes 10 cm plus courtes et les mains CÔTE À CÔTE, max 5 cm entre elles, et d'avantage des jambes (petits tjaks des talons) lors de chaque foulée, le temps que le cheval apprenne à se PORTER par lui-même, les postérieurs en sous ! Wink

Je raélise que mes rênes sont encore trop longues...Mais je suis quand même contente de notre progression !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  EleneS Mer 23 Sep - 20:25

Merci !!!!

Je vois mieux l'image là ! Cela commence réellement à prendre forme dans mon esprit !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Jeu 24 Sep - 21:03

Encore une semaine pour me procurer vos photos... avec deux lots à la clé (ça vaut bien un peu d'efforts, non ? Wink )...

- une paire au gagnant des cavaliers encore un peu au stade TATONNANT des techniques allemandes et hollandaises !

- une paire au gagnant des cavaliers plus AVERTIS dans les techniques JUSTES :


DE CULOTTES D'ÉQUITATION de la marque HORKA ! Wink

... dans une qualité semblable de PIKEUR, avec ou sans fond de peau (selon votre choix et mes possibilités dans votre taille), dans des différentes couleurs (unis ou avec dessins), un peu dans ce style :

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Horka10

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Horka210

J'ai la taille 34 ou 42, au choix...
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Mélissett Ven 25 Sep - 15:03

LE PAS décontracté

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Pas_te10

(là j'avoue que j'ai un petit souci de choix alors si Pia tu veux bien éliminer les deux photos que tu juges les moins bonnes.... Rolling Eyes ..... Suspect ..... scratch )

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Snb11811


LA DEMIE-PARADE ALLEMANDE

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Contin10

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Meliss14


Galop ACTIF

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Pictur10

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Meliss16

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Meliss15
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Ven 25 Sep - 15:46

Mélissett a écrit:LE PAS décontracté

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Snb11811
SUPERBE attitude de ton cheval... pour le pas de travail décontracté, mais avec le dos en place, dans le Bas et Rond ! cheers

Tu peux garder un peu mieux fermé tes genoux, et placé le bas de tes jambes légèrement (5 cm) plus en arrière (en pliant dans tes genoux !)



DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Meliss14

Et BRAVO pour le postérieur qui vienne chercher en sous ! Wink


DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Meliss15

Et le galop est encore un peu "raide", ne pas assez souple et assis !

Tu peux tenter de l'ouvrir 5 cm devant, en la plaçant plus vers le haut, afin de la faciliter de venir plus fort en sous... avec plus la recherche de ces attitudes (encolure, arrière-main assise, postérieur qui vienne FRAPPER en sous, afin "d'arracher" la terre !) Wink, ici en images :

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Denoir11

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Consul10

Voici, à l'extrême, des chevaux de 3 - 4 ans, TRES doués, et leurs cavaliers habiles :

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Quater10

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Sko_ra10

Il faut que tu sentes la jument être en train de MONTER son avant main plus fort que tu n'as jamais expérimenté ! Shocked Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 26 Sep - 3:19, édité 3 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Mélissett Ven 25 Sep - 15:50

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:LE PAS décontracté

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Snb11811
SUPERBE attitude de ton cheval... pour le pas de travail décontracté, mais avec le dos en place, dans le Bas et Rond ! cheers

Tu peux garder un peu mieux fermé tes genoux, et placé le bas de tes jambes légèrement (5 cm) plus en arrière (en pliant dans tes genoux !)

Ouuiii... Mad C'est pour ça que j'hésitais entre plusieurs photos car c'est celle où la juju était le mieux mais pas moi...Tant pis, ça m'apprendra à ne pas plier les genous!!!! geek
Pour les deux autres photos je continue à travailler, si j'en obtiens des mieux je peux toujours les poster de toutes façons?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Ven 25 Sep - 16:33

Mélissett a écrit:
Pour les deux autres photos je continue à travailler, si j'en obtiens des mieux je peux toujours les poster de toutes façons?
Bien entendu, ces défis sont pour vous stimuler à PERFECTIONNER UN MAX une certaine attitude ou travail avec vos chevaux, et le plus que vous jouez le jeu, le plus que je me donne du mal à vous aider à franchir le pas pour y arriver ! pirat

Dans ce but, et afin d'avoir d'avantage des participants avec nous dans ce défi, je vais laisser la date ouverte encore un mois pour la fin de ce défi, afin de vous donner la possibilité de vous améliorer encore en m'envoyant des photos d'amélioration semaine après semaine ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 26 Sep - 2:08, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  soraya Ven 25 Sep - 17:43

cheers Super, car je dois encore study study study et scratch scratch scratch et pirat pirat pirat
vu les sensations que j ai eu avec le garrot en place - meme si le gris était sans une de ses chaussures.....
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Mélissett Ven 25 Sep - 23:26

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:
Pour les deux autres photos je continue à travailler, si j'en obtiens des mieux je peux toujours les poster de toutes façons?
Bien entendu, ces défis sont pour vous stimuler à PERFECTIONNER UN MAX une certaine attitude ou travail avec vos chevaux, et le plus que vous jouez le jeu, le plus que je me donne du mal à vous aider à franchir le pas pour y arriver !

Wink Ne t'inquiètes pas Pia on a tous bien compris que tes remarques se veulent constructives, et moi la première je mesure combien de temps ça peut te demander!!! pirat

J'ai fouillé dans mes photos récentes (Septembre) et trouvé plusieurs autres du travail au galop qui conviendront peut-être mieux, je te laisse seul juge... rendeer

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 19211

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Meliss16

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 37510
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Sam 26 Sep - 2:10

soraya a écrit:cheers Super, car je dois encore study study study et scratch scratch scratch et pirat pirat pirat
vu les sensations que j ai eu avec le garrot en place - meme si le gris était sans une de ses chaussures.....

Je hate de suivre tes progrès et analyses, Soraya ! I love you pirat Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Sam 26 Sep - 2:50

Mélissett a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:
Pour les deux autres photos je continue à travailler, si j'en obtiens des mieux je peux toujours les poster de toutes façons?
Bien entendu, ces défis sont pour vous stimuler à PERFECTIONNER UN MAX une certaine attitude ou travail avec vos chevaux, et le plus que vous jouez le jeu, le plus que je me donne du mal à vous aider à franchir le pas pour y arriver !

Wink Ne t'inquiètes pas Pia on a tous bien compris que tes remarques se veulent constructives, et moi la première je mesure combien de temps ça peut te demander!!! pirat
C'est vrai, je bosse BEAUCOUP sur ce forum, dans le but de vous aider à progresser au mieux !

Et j'ai énormement de plaisir à suivre vos aventures avec vos chevaux ! Merci à vous de jouer le jeu !
I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Pia MUNCK Sam 26 Sep - 3:16

Mélissett a écrit:
J'ai fouillé dans mes photos récentes (Septembre) et trouvé plusieurs autres du travail au galop qui conviendront peut-être mieux, je te laisse seul juge... rendeer

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 19211

Bonne activité, mais angle un peu difficile pour juger... pourtant la jument me semble un peu horizontal !


DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Meliss16

Pas mal du tout, cette photo !!! cheers

La jument se tienne mieux, et se prenne en main, bien qu'un peu stressée encore de ce travail !

Mais avec le temps, et la force, elle va s'y adapter, puis celà devient un jeu facile pour elle ! Wink

Tes rênes sont assez courtes, mais attention, tu n'es pas complètement assise ! Cherches la position BALANCIER GLOBAL :

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Bg_ok_10


Et j'aime beaucoup la BOUCHE de la jument, qui SUCE son mors, les lèvres fermées ! cheers


Je vais ajouter cette photo aux trois du défi, puis tu me dis laquelle tu préfères garder ! Il se peux que tu changes encore cette photo, ou une autre, avant la fin du défi, mais t'inquiêtes, je les change au fur et à messure ! Wink



DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 37510

Cette photo, à mes yeux, montre de nouveau une certaine raideur !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Mélissett Sam 26 Sep - 23:25

C'est vrai que la dernière est celle qui date le plus (tout début Septembre) et elle n'est pas top...
Celle que tu veux ajouter aux photos du défi n'est pas mal, mais je ne l'avais pas postée justement à cause de ma position de chi****....!!!! Evil or Very Mad Mad pale
Il faut encore que je pense à mettre du poids sur le dos de la jument mais parfois je me laisse encore emporter vers l'avant...Grrrrrrr!!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09 - Page 4 Empty Re: DÉFI VÉRIFICATION... entre forumeurs - nov. 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser