Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

11 - SABINE... progrès personnel !

+18
Madame MIM
Géraldine
*CharloOotte*
Juju33
malo
Mélissett
akari-chan
popline
prestige_06
annick
piaffeuse
Tibook
florence
RODEO
Hozane
Sabine
EleneS
Pia MUNCK
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Dim 16 Aoû - 12:59

Hello,

Cela fait une semaine et demi que Ruby Royal est dans son nouvel environnement et c'est de mieux en mieux.
Aujourd'hui je l'ai monté et je suis aux anges. Il a été super. j'ai pu trotter et galoper décontracté et lui aussi Very Happy. Puis je l'ai monté dehors et là aussi super!!!
Il est vraiment bien dans sa tête. Et les photos? me direz vous! Question Et Bien, j'ai essayé, mais je n'y arrives pas. silent. je fais comme Pia l'indique, mais le site serving.com me permet pas d'entrer. Comme je vous l'avais dit, je ne suis pas une habituée à répondre sur les forums. Donc patience! Wink

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Tibook Dim 16 Aoû - 13:11

Bonjour Sabine
Il fait un temps magnifique pour monter dehors, n'est-ce pas? sunny
J'ai connu le même problème avec servimg. Il bouclait sur le mot de passe... alien
Finalement, après quelques mois passés sur ce forum, il m'a envoyé le mot de passe correct. Embarassed Mais trop tard! j'avais trouvé un autre site:

Le voilà: http://www.casimages.com/

Si tu le souhaites, tu t'inscris, il te crée un espace personnel que tu gères comme tu le souhaites.

Bonne continuation et vivement d'autres vidéos! drunken
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Dim 16 Aoû - 15:26

Tibook a écrit:Bonjour Sabine
Il fait un temps magnifique pour monter dehors, n'est-ce pas? sunny
J'ai connu le même problème avec servimg. Il bouclait sur le mot de passe... alien
Finalement, après quelques mois passés sur ce forum, il m'a envoyé le mot de passe correct. Embarassed Mais trop tard! j'avais trouvé un autre site:

Le voilà: http://www.casimages.com/

Si tu le souhaites, tu t'inscris, il te crée un espace personnel que tu gères comme tu le souhaites.

Bonne continuation et vivement d'autres vidéos! drunken

Merci Tibook pour le site, je vais essayer. Wink et oui il fait un temps superbe pour monter dehors. Vive l'été cheers sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Dim 16 Aoû - 17:53

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Ruby002

Voici, Sabine, mes observations :

J'aurais bien aimé la selle encore 2 - 3 cm en arrière !

Tentes de vérifier avec sa crinière sous la tapis, qui ne devrait pas être couvert du paumeau de la selle !



11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Ruby003

Filet et mors me semble OK.

Rappelles-toi de faire SALIVER ton cheval AVANT de longer/monter, avec plein de sucres ou petits morceaux de pommes.

Vérifies tout de même aussi que son mors n'est pas trop petit en largeur (est-ce celui d'Angel ?), car la photo est trop petite pour bien voir !

Voici son mors au Danemark :


11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Ruby_r15


11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Ruby004

Ok pour les épérons.


11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Ruby006

Ton cheval n'est pas assez rond... merci de racourcir l'élastique à l'extérieur de 10 cm pour voir !


11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Ruby007

Ton cheval manque complètement de l'impulsion !

Merci de lire/relire et observer les photos de ce topic en entier à partir de cette page :


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/techniques-de-dressage-f6/longer-son-cheval-pourquoi-et-comment-t52-60.htm


11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Ruby005

Après plusieurs essais, voici les premières photos. Ouf!
La suite au prochain numéro Laughing Laughing

Jolie attitude au galop.

Rappelles-toi que tu peux longer ton cheval avec la selle sur le dos en plaçant l'élastique et la longe dans la sangle... ce qui te permet d'être prête pour monter aussitôt après la longe.

Rappelles-toi de suivre en détail la séance de longe que je décris dans le topic, avec très peu de trot, et le galop bien défini.

Et bien entendu un temps d'échauffement/jeter le feu au début au trot et galop sans enrênement ! Wink

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Dim 23 Aoû - 18:33

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 P1020469

Voici une photo du mors,

Merci pour tes observations. Je vais donc raccourcir l'élastique et reculer la selle ( la première fois que je l'ai monté, la selle était plus en arrière et il a fait le dos rond plusieurs fois. Donc je l'ai un peu avancée). Je sais que je peux longer avec la selle et je le fais quand je le monte après. Mais en tout cas une fois par semaine, je ne fais que de longer. Pour le mors, oui c'est le même qu'à Angel.

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Mer 26 Aoû - 12:53

Eh! bien voilà! la première chute de Ruby Royal.... Crying or Very sad Plus de peur que de mal!!
J'ai fait comme d'habitude: longer libre puis avec élastique au trot et au galop pour qu'il sorte son feu. Il n'a pas bougé et était détendu. Puis je l'ai monté. Bien au trot sur les deux mains et ensuite, je suis partie au galop. Et là pale la première ruée, j'ai tenu puis à la deuxième aussi et à la troisième plus violente, j'ai passé par dessus. Je me suis retrouvée, naturellement par terre avec le bridon dans les mains. Je ne sais pas comment cela s'est passé mais Ruby Royal était tout aussi surpris que moi. Je me suis relevée, lui aie remis le bridon et je suis remontée dehors au pas et au trot et ensuite j'ai été galoper dans le manège.
A la fin, je sentais quand même ma nuque. Je pense que demain j'aurais plein de courbatures et que l'ostéopathe va avoir de mes nouvelles. Vive les jeunes Very Happy Very Happy

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Pia MUNCK Mer 26 Aoû - 14:38

Ah oui, les jeunes chevaux, ça réserve parfois avec des bousculades !

Heureusement plus de peur que de mal !


Il faut retenir plusieures choses :

- à prendre ce SIGNE DE MANQUE DE SAVOIR FAIRE TECHNIQUE de ta part, dans une telle situation, très au SÉRIEUX afin d'agir IMMÉDIATEMENT :

- CONTACTER DÈS AUJOURD'HUI un professionnel de BON niveau dans ton pays (style Christian Pläge) pour prendre des cours... n'attends PAS de mettre en place les stages de Sylvie Poulain, ni de connaître Ruby Royal mieux avant de prendre des cours (c'est le PIRE des conclusions que tu puisses tirer !)

- tu as de la chance que cette chute s'est correctement passée, mais celà n'est pas forcément le cas pour la prochaîne !!!

- faire venir un ÉTHOLOGUE également dès demain pour travailler vos angoisses (à toi et au cheval) et tes gestes à pied comme à cheval

- ne galopes pas sauf en FIN de reprise, et celà en rentrant DANS le manège pour le faire (eventuellement tenu en longe par qq à pied, juste pour la sécurité, sur un grand cercle de 20 m)

- tester d'abord avec qq "essais" :

- c'est à dire : mettre le cheval au galop, puis IMMÉDIATEMENT le mettre au trot après une foulée ou deux, afin que le cheval ne puisse pas prendre d'élan, mais aussi pour toi d'apprendre comment te remettre au trot rapidement en cas de recommencement de débordement !

- faire ce test 2 - 3 fois CHAQUE FOIS avant de galoper réellement un tour ou deux sur le cercle de 20 m


ARRÊTER DE BRICOLER TOUT SEUL avec vos chevaux de sang à la maison... DÉPLACEZ-VOUS pour aller en stages chez des vrais pros, ou même encore mieux :

- LAISSER vos chevaux sur place chez le professionnel pendant un mois au deux en entraînement, puis DÉPLACEZ-VOUS pour venir OBSERVER ce travail, et montez un peu en fin de reprise, afin de vous DONNER LES MOYENS DE RÉUSSIR avec vos chevaux !!!

La vie est trop précieuse, ne pas la peine de risquer des accidents, ni pour vous, ni pour le cheval !
No


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 26 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  EleneS Mer 26 Aoû - 15:08

Sabine,

D'abord je suis touchée par ton petit mot sur mon topic..Cela est un vrai cadeau santa rendeer flower

Pour ton aventure, oui tout à fait d'accord avec Pia ! Ces chevaux ont des dos puissants et sont très enjoués. Sans les techniques justes, c'est la cata !
Bonne chance pour t'en remettre; tu me rappelles des aventures que j'ai vécu ! Aie, Ouch, Aie !!!
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Pia MUNCK Mer 26 Aoû - 22:25

Sabine a écrit:11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 P1020469

Voici une photo du mors,

Merci pour tes observations. Je vais donc raccourcir l'élastique et reculer la selle ( la première fois que je l'ai monté, la selle était plus en arrière et il a fait le dos rond plusieurs fois. Donc je l'ai un peu avancée). Je sais que je peux longer avec la selle et je le fais quand je le monte après. Mais en tout cas une fois par semaine, je ne fais que de longer. Pour le mors, oui c'est le même qu'à Angel.

Merci de me faire une photo de sa tête totalement en face, afin que je puisse voir le mors des deux côtés en même temps (assez grande, pour que je puisse bien voir !).

Et merci de me donner la taille du mors (largeur), car Angel avait une toute petite bouche !

Si un nouveau mors s'impose, je te conseille d'aller vers ce mors de SPRENGER, style aux olives, où tu ne risques pas que ses commissures se coincent dans les trous des anneaux :

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 40414

A mon avis tu dois utiliser pour Ruby Royal, dans ce style de mors sur ma photo, une taille 12,5 cm en largeur et en 16 mm d'épaisseur, voici correctement placé dans la bouche du cheval :

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Dsc00010


Puis, pour la selle plus en arrière, il me semble plutôt que ton cheval a des courbatures après son long voyage du Danemark !

Alors, ceinture de MASSAGE et/ou massage avec les mains + rdv chez l'ostéo, afin de vérifier que ne rien s'est déplacé ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Mélissett Jeu 27 Aoû - 9:03

Coucou Sabine! Wink

On ne se connait pas encore mais je me permets de faire une petite visite sur ton topic car je vois que Pia te conseille un Sprenger Verdun à double brisure et j'en ai un d'occasion (très bon état). Si ça t'intéresse n'hésites pas à me le faire savoir.

Bonne journée sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Jeu 27 Aoû - 9:40

Pour le mors Angel avait un 13 en 16 mm et j'ai commandé un 13,5 aussi en 16mm, le nouveau de Sprenger qui fait aussi olive.

Pour la selle: je lui fais la ceinture et lui mets un décontractant sur le dos. Et l'ostéo doit venir.

Pour la chute: C'est vrai que je n'ai pas l'expérience des professionnels. Ce n'est pas mon métier, mais je fais très attention et essaye de prendre le moins de risque possible. Mais le risque 0 n'existe pas et je ne bricole pas. J'arrivais à la fin de la séance et j'étais partie sur la volte pour faire 2-3 foulées de galop, pas plus, et c'est là qu'il a réagi. La première fois que je l'ai monté dehors, j'ai fait du pas et un peu de trot sur une volte. Je l'avais déjà travaillé dans le manège. J'ai fais cela plusieurs jours. Il y avait 2 jours que je faisais un peu de galop dehors et il avait très bien été. Pas de réaction. Donc, hier ???

Pour l'éthologue: j'ai pris pendant passé une année des cours avec un éthologue quand je ne pouvais pas monté Angel ( une fois pas 1-2 mois. Cela dépendait de son évolution). Donc pour l'instant, je continue comme cela. Je peux déjà jouer avec le stick des deux côtés (il ne réagit plus à droite. J'ai même pu le monter avec la badine à droite). Je peux lui passer la corde partout, même sur sa tête, sans qu'il réagisse. Et même je peux frapper le stick par terre des 2 côtés aussi sans qu'il réagisse. Enfin pour terminer, je lui passe l'aspirateur partout, même sur la tête.

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Jeu 27 Aoû - 9:45

Mélissett a écrit:Coucou Sabine! Wink

On ne se connait pas encore mais je me permets de faire une petite visite sur ton topic car je vois que Pia te conseille un Sprenger Verdun à double brisure et j'en ai un d'occasion (très bon état). Si ça t'intéresse n'hésites pas à me le faire savoir.

Bonne journée sunny

Bonjour Mélisset,

Merci pour ton message. Quelle grandeur a-t-il? et est-il en 16mm? Pourrais-tu m'indiquer le prix? J'habite en Suisse. Tu peux me communiquer tout cela en mp, si tu le désires.
Bonne journée à toi aussi sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  malo Jeu 27 Aoû - 11:09

Bonjour,

Pour précision :
La photo ci dessus est celle de ma jument : c'est un RS dynamic olive (description sprenger). Le verdun n'a pas l'olive en origan sur l'anneau. Le mien est un 16 mm. Je l'ai acheté récemment.
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Mélissett Jeu 27 Aoû - 11:24

malo a écrit:Bonjour,

Pour précision :
La photo ci dessus est celle de ma jument : c'est un RS dynamic olive (description sprenger). Le verdun n'a pas l'olive en origan sur l'anneau. Le mien est un 16 mm. Je l'ai acheté récemment.

Oui c'est ça Malo, un RS dynamic, canons courbés, et disons que l'anneau est à mi-chemin entre l'olive traditionnel et le verdun, et du coup l'olive est en aurigan. Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Pia MUNCK Jeu 27 Aoû - 12:43

Sabine a écrit:Pour le mors Angel avait un 13 en 16 mm et j'ai commandé un 13,5 aussi en 16mm, le nouveau de Sprenger qui fait aussi olive.

Très bien, mais attention :

Le mors aux olives ne demande pas d'être aussi large qu'un mors aux anneaux (où il faut ÉVITER que les commissures viennent toucher près des TROUS à chaque côté du mors), alors je te conseille de CHANGER ta commande pour la taille en sous !


Pour la selle: je lui fais la ceinture et lui mets un décontractant sur le dos. Et l'ostéo doit venir.

Bravo... et tiennes-moi au courant si tu arrives maintenant à mettre la selle à la bonne place, bien en arrière sur le dos ?

Pour la chute: C'est vrai que je n'ai pas l'expérience des professionnels. Ce n'est pas mon métier, mais je fais très attention et essaye de prendre le moins de risque possible. Mais le risque 0 n'existe pas et je ne bricole pas. J'arrivais à la fin de la séance et j'étais partie sur la volte pour faire 2-3 foulées de galop, pas plus, et c'est là qu'il a réagi. La première fois que je l'ai monté dehors, j'ai fait du pas et un peu de trot sur une volte. Je l'avais déjà travaillé dans le manège. J'ai fais cela plusieurs jours. Il y avait 2 jours que je faisais un peu de galop dehors et il avait très bien été. Pas de réaction. Donc, hier ???

Bien entendu, tu n'es pas une pro et je ne te demande pas de l'être, mais tu as eu de LA CHANCE de ne pas t'avoir cassé le cou ou le dos, fracturé le bassin ou le poignet, ou autre...

Alors, fais-toi AIDÉ par un vrai professionnel, avec des cours à cheval, comme MONTER ton cheval afin de le mettre aux ordres !

J'attends que tu me donnes une date précise pour ton premier cours !


Pour l'éthologue: j'ai pris pendant passé une année des cours avec un éthologue quand je ne pouvais pas monté Angel ( une fois pas 1-2 mois. Cela dépendait de son évolution). Donc pour l'instant, je continue comme cela. Je peux déjà jouer avec le stick des deux côtés (il ne réagit plus à droite. J'ai même pu le monter avec la badine à droite). Je peux lui passer la corde partout, même sur sa tête, sans qu'il réagisse. Et même je peux frapper le stick par terre des 2 côtés aussi sans qu'il réagisse. Enfin pour terminer, je lui passe l'aspirateur partout, même sur la tête.
Bravo pour ce travail... c'est vraiment dans le bon sens ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Tibook Jeu 27 Aoû - 18:56

Courage Sabine! I love you
Avec ton jeune cheval, c'est une aventure qui commence... Donnez-vous du temps pour vous connaitre, vous apprécier, vous respecter... scratch study flower
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Ven 28 Aoû - 8:38

Tibook a écrit:Courage Sabine! I love you
Avec ton jeune cheval, c'est une aventure qui commence... Donnez-vous du temps pour vous connaitre, vous apprécier, vous respecter... scratch study flower

Merci Tibook pour ton encouragement I love you Oui C'est une aventure et une belle aventure, même s'il faut passer par des moments stressants et courbaturants lol!

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Ven 28 Aoû - 8:46

Pia,

Pour le mors, j'en ai déjà parlé avec le vendeur. Et s'il ne convient pas, je commande un autre. Je vais d'abord l'essayer.

Pour les cours, je vais m'y atteler. Je vais prendre tout de suite avec la prof qui se trouve au centre et ensuite voir si je peux en prendre avec Plæge quand il vient à Martigny. Mais je ne sais pas s'il prend de nouveaux clients. Je te redirai dès que possible.

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Pia MUNCK Ven 28 Aoû - 13:59

Sabine a écrit:Pia,

Pour le mors, j'en ai déjà parlé avec le vendeur. Et s'il ne convient pas, je commande un autre. Je vais d'abord l'essayer.

Pour les cours, je vais m'y atteler. Je vais prendre tout de suite avec la prof qui se trouve au centre et ensuite voir si je peux en prendre avec Plæge quand il vient à Martigny. Mais je ne sais pas s'il prend de nouveaux clients. Je te redirai dès que possible.
Je viens de parler au tel avec Sylvie Poulain, et j'ai expliqué ta situation.

Elle m'a promis qu'elle est d'accord pour venir pour UN PREMIER STAGE de 2 jours avec seulement 3 cavaliers par jours... celà devrait être facile pour toi de mettre en place... alors, appelles-là tout de suite, d'accord !

Elle vienne avec le train, tu dois aller la chercher et lui héberger une nuit, puis retour au tranin après les cours !

Celà te permet aussi d'INVITER plein du monde pour venir VOIR ce premier stage, afin d'obtenir d'autres participants pour le prochain stage ! cheers

Et voilà, le travail... c'est TOP, Scandinavian Dressage, non ? Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Stage Sylvie Poulain

Message  prestige_06 Ven 28 Aoû - 19:16

Sabine,

Quand tu auras une date pour Sylvie Poulain à Martigny, dis-moi ça pourrait m'intéresser si j'arrive à me libérer pour venir.. comme déjà expliqué pour moi ça fait 2h de route.. donc il me faudrait un boxe sur place et bénéficier de cours les 2 jours..

Bref considères-moi comme candidate potentielle :-) ça me ferait du bien un tel stage !!
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Pia MUNCK Ven 28 Aoû - 23:44

prestige_06 a écrit:Sabine,

Quand tu auras une date pour Sylvie Poulain à Martigny, dis-moi ça pourrait m'intéresser si j'arrive à me libérer pour venir.. comme déjà expliqué pour moi ça fait 2h de route.. donc il me faudrait un boxe sur place et bénéficier de cours les 2 jours..

Bref considères-moi comme candidate potentielle :-) ça me ferait du bien un tel stage !!
cheers cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  popline Sam 29 Aoû - 1:23

ah sabine! les joies des jeunes chevaux! moi aussi j'ai expérimenté les joyeux bonds de nos bébés danois Laughing enfin, c'est une période à passer...
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Mer 2 Sep - 9:05

Voilà l'ostéo est venu voir Ruby Royal hier. Il l'a bien décoincé. Il était bloqué à droite: une cervicale, dans le haut de l'encolure - le bassin avait une petite torsion et la hanche droite était plus basse - une lombaire, juste derrière la selle.
2 jours de repos et ensuite recommencer tranquillement.

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Pia MUNCK Mer 2 Sep - 16:58

Sabine a écrit:Voilà l'ostéo est venu voir Ruby Royal hier. Il l'a bien décoincé. Il était bloqué à droite: une cervicale, dans le haut de l'encolure - le bassin avait une petite torsion et la hanche droite était plus basse - une lombaire, juste derrière la selle.
2 jours de repos et ensuite recommencer tranquillement.

Super... quelle soulagement pour notre petit bébé ! I love you


Et où tu en es pour rassembler SEULEMENT 3 PERSONNES, afin de faire venir Sylvie POULAIN pour un prémier stage chez toi en Suisse ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Mer 2 Sep - 21:24

J'ai eu contact avec Sylvie et cela suit son cours

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 2 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser