Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

11 - SABINE... progrès personnel !

+18
Madame MIM
Géraldine
*CharloOotte*
Juju33
malo
Mélissett
akari-chan
popline
prestige_06
annick
piaffeuse
Tibook
florence
RODEO
Hozane
Sabine
EleneS
Pia MUNCK
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 7 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Sam 24 Avr - 8:46

Voilà quelques secondes de Royal. Il y a encore du boulot Razz ,mais cela me stimule. Il est vraiment génial et est très à l'écoute ( enfin presque Laughing ). Je dois encore trouver des "boutons" pour qu'il soit encore mieux. Je progresse avec lui et lui avec moi AH! c'est beau l'équitation I love you I love you et aussi Royal Wink Razz

https://www.youtube.com/watch?v=ZUjnMC4tBn4

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 7 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  akari-chan Sam 24 Avr - 9:03

Qu'est ce qu'il est beau ton dadou !! Les boutons vont venir avec le temps Very Happy vous êtes sur la bonne voix en tous cas \o/ de futur champions !!
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 7 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  prestige_06 Sam 24 Avr - 12:21

Coucou Sabine,

Bravo pour ces progrès ! Moi j'adore particulièrement sa cadence au trot, tout en décontraction.. ça me fait penser au tempo régulier d'un métronome.... Superbe !!
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 7 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Géraldine Dim 25 Avr - 9:40

Salut poussin chéri Very Happy Very Happy Very Happy

Merci d'avoir mis la petite séquence ! trop chou ton junior !!! me réjouis de vous revoir très vite hé hé hé !!! maintenant les loulous commencent à enfin avoir le pelage d'été !! ici gros soleil, au pré à déjeuner ! vivement samedi vous revoir toutes les cops !!! Gros bisous de moi et léchouilles du ptit noir à son ptit cousin !!! Amicalement et très beau week-end à tous. Gé

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 7 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Juju33 Sam 19 Mar - 14:40

Alors Sabine quelles sont les nouvelles ?? le stage en suisse se passe bien ? I love you I love you I love you I love you

j'imagine que toi et Royal avez bien progressé encore !! I love you I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 7 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Pia MUNCK Dim 20 Mar - 2:55

Juju33 a écrit:Alors Sabine quelles sont les nouvelles ?? le stage en suisse se passe bien ? I love you I love you I love you I love you

j'imagine que toi et Royal avez bien progressé encore !! I love you I love you I love you I love you
Je pense que Sabine va avoir qq photos à vous faire voir bientôt ! Wink

PS. Ça se passe bien ici en Suisse !
pirat pirat pirat pirat pirat study cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 7 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  lolaa Mar 27 Déc - 20:15

Je trouve ce que vous partagez incroyable à consulter.

lolaa

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 7 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser