Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

11 - SABINE... progrès personnel !

+18
Madame MIM
Géraldine
*CharloOotte*
Juju33
malo
Mélissett
akari-chan
popline
prestige_06
annick
piaffeuse
Tibook
florence
RODEO
Hozane
Sabine
EleneS
Pia MUNCK
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Mar 15 Déc - 14:19

Nouvel essai pour la bonne dimension de l'image Question Question Je croise les doigts Razz

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Pb280077

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Mar 15 Déc - 14:23

Hyper contente Very Happy Very Happy

J'ai réussi cheers cheers

Merci à toutes pour vos précieuses aides. I love you I love you

J'ai compris la faute que je faisais ( merci Ange de m'avoir remis le lien sunny sunny )
J'oubliais de cocher redimensionner la photo Razz Razz

Heureusement que vous êtes toutes là.

Mille mercis encore

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Invité Mar 15 Déc - 14:37

Sabine a écrit:Hyper contente Very Happy Very Happy

J'ai réussi cheers cheers

Merci à toutes pour vos précieuses aides. I love you I love you

J'ai compris la faute que je faisais ( merci Ange de m'avoir remis le lien sunny sunny )
J'oubliais de cocher redimensionner la photo Razz Razz

Heureusement que vous êtes toutes là.

Mille mercis encore

Laughing Eh ben voila félicitation maintenant tu n'a plus d'exuse pour ne pas nous bombarder des photos de ton beau bébé ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Silvermoon Mar 15 Déc - 17:07

Victoire ! cheers pirat

J'ai hâte de voir tes prochaines photos !!! I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Géraldine Mer 16 Déc - 15:48

YESSSSSSSS Bravo Sabine, ça c'est ce qui s'appelle de la ténacité Very Happy ....Je l'savais que Royal avait une cavalière à sa mesure !!! hé hé .....ici neige, froid.....les ptits sont plus ou moins Mad calme....j'rentre d'une belle promenade....."animée" avec le ptit noir.....Tu me manque Sabine.....t'as même pas idée ce que je piétine d'impatience à l'idée de notre prochaine rencontre/stage/grande Dame de Lyon.......c'est vrai lorsqu'on est en équipe, on fait corps.....là me sens ti peu livrée à moi-même.....c'est-à-dire à pas grand chose...glap !!

Me réjouis que tu nous mette d'autres très belles images de votre très beau couple. T'embrasse et te fais un gros mamour !!

A bientôt et très belle journée à tout le monde.....QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS Very Happy Very Happy

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Ven 1 Jan - 14:58

BONNE ANNEE A TOUS LES FORUMEURS ET EUSES

QUE 2010 SOIT UNE ANNEE DE SANTE ET DE BONHEUR AVEC VOS COMPAGNONS A 4 PATTES.

sunny sunny I love you I love you sunny sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  akari-chan Ven 1 Jan - 21:06

bonne année a toi aussi et a ton gros bébé !!! plein de bonnes choses, de réussite .... etc !
bisoux
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Dim 31 Jan - 11:33

Bonjour,

Voici une petite vidéo de Royal a son 3ième cours de saut.

https://www.youtube.com/watch?v=2efVU8Ymyic

Je suis fière de lui et j'adore sa façon de sauter I love you I love you

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Dim 31 Jan - 11:36

Oups!! Embarassed Embarassed

Un petit souci. Je n'arrive même pas moi à l'ouvrir. Désolé. Neutral
Je vais regarder ce soir comment modifier le lien

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Jeu 11 Fév - 21:48

Voilà le lien sur youtube pour voir Royal sauté est modifié Very Happy

C'est court, mais j'aime le voir sauter. Eh! oui, je le trouve beau Razz Razz

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Pia MUNCK Jeu 11 Fév - 22:59

Sabine a écrit:Bonjour,

Voici une petite vidéo de Royal a son 3ième cours de saut.

https://www.youtube.com/watch?v=2efVU8Ymyic

Je suis fière de lui et j'adore sa façon de sauter I love you I love you
Super idée... ça fait énormement du bien au chevaux de dressage de varier un peu le travail !

En plus il a l'air d'aimer ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Ven 12 Fév - 9:47

Oui il aime sauter Very Happy
La personne qui le monte au saut ( un écuyer) l'aime bien. Il dit que Royal apprend vite et va toujours sur le saut. Il ne ralentit pas avant et il passe bien son dos, frappe dans la dernière foulée et en plus, il est bien mis en dressage Razz Razz

Il commence à faire confiance. Quand il ne connait pas l'obstacle, il regarde, mais saute quand même. Un super cheval quoi Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui je retourne le faire sauter et je me réjouis car j'aime beaucoup son geste I love you I love you rendeer

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Royal

Message  Géraldine Ven 12 Fév - 12:03

Bonjour à tous et à toi ma Sabine ! super la petite vidéo de Royal.....il est juste trop génial ton ptit Junior....quand on pense qu'il a même pas 5 ans......quel beau ptit bout d'chou......un très joli couple avec sa maman en plus Very Happy Very Happy
Te fais un gros bec, une léchouille à Royal et de chaudes embrassades à la ptite Tribu hein dis ! Très belle journée à tous !.....ici c'est env. 40 cm de neige....ça commence à FAIRE BEAUCOUP !!!!!! glap

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  akari-chan Ven 12 Fév - 20:53

ha non ! moi aussi je veux 40cm de neige pour faire de magnifiques photos de ma youyoute dans la neige !!! et bientôt de Caméliooooooo ... désolée je suis hystérique !
Il saute super ton doudou sabine ! il a un joli coup de saut, je comprend que son cavalier puisse se faire plaisir avec lui. C'est un crack Very Happy
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Lun 22 Mar - 10:14

Vendredi, première balade toute seule, comme une grande Very Happy

Royal a été un amour. La prochaine étape, le galop.

Bonne journée.

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Première promenade seule

Message  Géraldine Lun 22 Mar - 11:12

Salut ma Sabine !

Mais quelle belle nouvelle ! Un grand pas de fait dans la construction de votre relation....la confiance s'installe toujours plus forte Very Happy !.....quelle belle victoire suis tellement heureuse pour toi......alors bientôt hop hop Royal au Jura pour de belles randonnées avec les soeurettes I love you

Très affectueusement et continue sur ta lancée...toujours en prudence.....t'embrasse ma puce....belle journée à toi et à tous les forumeurs.....vivement se revoir au prochain stage......on est comme des puces....on tient plus en place de vous revoir !!!

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Tibook Lun 22 Mar - 12:31

Que de bonnes nouvelles! Vivement des photos! bounce pirat Smile
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Lun 22 Mar - 13:38

Merci les filles,

Eh oui! je le prépare pour les galopades dans le Jura Laughing Laughing Je me réjouis déjà de cet été quand je viendrai vous voir chez vous avec "mon petit" Razz Razz

Tibook: pour les photos, ça va venir. Mon mari a filmé un cours avec Brigit Pläge ( la femme de Christian qui monte Regent en international) et je vais voir ce que je peux mettre sur le site.

Royal a bcp changé, parce que j'ai modifié ma position ( plus en arrière et plus assise). Je peux mieux le mettre devant les jambes et comme cela, il peut retrouver son trot élastique et son excellent galop. Il progresse très bien et j'essaye de le suivre le mieux possible Razz Razz (il m'oblige à me surpasser et surtout à lui faire confiance).

A tout bientôt donc

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  prestige_06 Lun 22 Mar - 14:40

hi hi.. félicitations Sabine pour ces progrès et vos premières sorties en tête à tête.. c'est un grand pas en avant et tu as raison faut y aller avec prudence en extérieur !! Hi hi vivement cet été et balades ensemble en effet :-)
Bon au Jura y'a pas de chameau .... mais plein de vaches et juments avec leur poulains tout heureux d'être au vert !!

Ah je serais bien curieuse d'avoir la chance de voir un de ces fameux cours à Mme Pläge..

Gros bisous et à bientôt !
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Lun 22 Mar - 19:12

Tu me rassures Laughing Laughing et me réjouis de vous revoir.

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Pia MUNCK Lun 22 Mar - 23:54

Sabine a écrit:Merci les filles,

Eh oui! je le prépare pour les galopades dans le Jura Laughing Laughing Je me réjouis déjà de cet été quand je viendrai vous voir chez vous avec "mon petit" Razz Razz

Tibook: pour les photos, ça va venir. Mon mari a filmé un cours avec Brigit Pläge ( la femme de Christian qui monte Regent en international) et je vais voir ce que je peux mettre sur le site.

Royal a bcp changé, parce que j'ai modifié ma position ( plus en arrière et plus assise). Je peux mieux le mettre devant les jambes et comme cela, il peut retrouver son trot élastique et son excellent galop. Il progresse très bien et j'essaye de le suivre le mieux possible Razz Razz (il m'oblige à me surpasser et surtout à lui faire confiance).

A tout bientôt donc
Super idée avec Brigit Pläge ! cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Sam 3 Avr - 10:01

A nouveau une balade toute seule et cette fois-ci quelques foulées de galop. Super, Royal a réagi à la voix et était tout détendu. A refaire demain.

Lundi, j'ai fait un entraînement de dressage avec juge ( la première fois). Quand je suis rentrée dans le carré, il n'a pas regardé les barrières. Mais quand il a vu la table et les personnes assises, "au secours", s'est-il dit, elles vont me manger Razz . J'ai pu me rapprocher et quand la juge m'a vu, elle m'a dit que j'avais le temps. Là je lui ai donné les rênes et j'ai pu aller partout. Super.

Quand enfin, la juge a sonné, j'ai repris les rênes et suis venue sur la ligne du milieu. Et là, de nouveau "au secours", la juge était debout Very Happy Very Happy. Royal pensait: Et si je m'échappais à gauche ( ma jambe lui disait non) et si je m'échappais à droite ( ma jambe lui disait aussi non) etc... Ce n'était plus une ligne droite, mais une mini serpentine Laughing .Enfin en X et salut. La juge se rassied et là, tout baigne. Il était présent et à l'écoute. J'ai même eu des 7. La reprise se termine et je dois reprendre la ligne du milieu pour le salut final. Et là aussi, il a été Royal king, il avançait droit et en avant, sans se troubler de la juge de nouveau debout. J'aurais du m'arrêter en X, mais il était tellement bien que j'ai continué jusqu'en G avec un grand sourire Very Happy Laughing . Même quand les gens ont applaudi, il n'a pas eu peur et est resté "Zen"

Tout ça pour vous dire que je suis très fière de lui et que je me réjouis de refaire des concours.

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous et bien du plaisir avec vos compagnons à 4 pattes

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  prestige_06 Sam 3 Avr - 10:14

Sabine a écrit:A nouveau une balade toute seule et cette fois-ci quelques foulées de galop. Super, Royal a réagi à la voix et était tout détendu. A refaire demain.

Lundi, j'ai fait un entraînement de dressage avec juge ( la première fois). Quand je suis rentrée dans le carré, il n'a pas regardé les barrières. Mais quand il a vu la table et les personnes assises, "au secours", s'est-il dit, elles vont me manger Razz . J'ai pu me rapprocher et quand la juge m'a vu, elle m'a dit que j'avais le temps. Là je lui ai donné les rênes et j'ai pu aller partout. Super.

Quand enfin, la juge a sonné, j'ai repris les rênes et suis venue sur la ligne du milieu. Et là, de nouveau "au secours", la juge était debout Very Happy Very Happy. Royal pensait: Et si je m'échappais à gauche ( ma jambe lui disait non) et si je m'échappais à droite ( ma jambe lui disait aussi non) etc... Ce n'était plus une ligne droite, mais une mini serpentine Laughing .Enfin en X et salut. La juge se rassied et là, tout baigne. Il était présent et à l'écoute. J'ai même eu des 7. La reprise se termine et je dois reprendre la ligne du milieu pour le salut final. Et là aussi, il a été Royal king, il avançait droit et en avant, sans se troubler de la juge de nouveau debout. J'aurais du m'arrêter en X, mais il était tellement bien que j'ai continué jusqu'en G avec un grand sourire Very Happy Laughing . Même quand les gens ont applaudi, il n'a pas eu peur et est resté "Zen"

Tout ça pour vous dire que je suis très fière de lui et que je me réjouis de refaire des concours.

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous et bien du plaisir avec vos compagnons à 4 pattes

Coucou Sabine !

Félicitations pour cette 1ère sortie en CD avec notre jeune Royal. Il s'est vite habitué aux barrières blanches... c'est très bien. Et pour l'effet "juges qui se lèvent" il va vite progressé ! Il devait être magnifique ! Si tu as qq photos.... volontiers.. vous deviez être tout beau !
Bisous
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Géraldine Sam 3 Avr - 10:32

Salut ma Sabine !

Je suis tellement contente pour vous....votre premier ti concours ! ça a dû être plein d'émotion, ti peu de stress et tellement de fierté de l'avoir vu réagir si bien dans ce nouveau contexte.....bon ptit Royal Very Happy Very Happy Very Happy .

Y a rien de plus beau que de les découvrir dans de nouvelles situations....moi avec mon ptit j'adore.....suis très très heureuse pour vous et comme l'a dit ma tite soeur chérie......on VEUT DES PHOTOS !!!!!!!

T'embrasse, salues bien toute la tribu et au ptit Royal de grosses léchouilles de la part de nos loulous Very Happy Very Happy

Très beau week-end de Pâques à tous, profitons de ces beaux moments de libertés avec nos chevaux.


Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Sabine Sam 3 Avr - 20:04

MERCI les copines I love you I love you

Oui il était beau et tout.. et tout... Enfin un moral du bom

Malheureusement pas de photos. Cela sera pour une prochaine X

A tout bientôt

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 - SABINE... progrès personnel ! - Page 6 Empty Re: 11 - SABINE... progrès personnel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser