Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK le Ven 12 Juin - 14:14

Gwam a écrit:Je suis surement l'un des plus anciens membres de ce forum, mais ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu ici, alors je me représente ... Je n'ai malheureusement plus de cheval à vous présenter, pour ceux qui se souviennent de mon Gamma, il est désormais en retraite, et Don est parti faire une carrière dans le complet. Alors que dire de plus ? Juste que je passerais par ci par là de temps à autre ...

Mon Gwam ...

Et Doudou, qui a énormément changé pour ceux qui se souviennent de lui quand il est arrivé ...

Hmmm Gwam, tes photos toujours aussi superbes ! Wink

Vente de chevaux de dressage danois aux meilleures origines allemandes et hollandaises :

http://www.scandinavian-dressage.com

Pia MUNCK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gwam le Ven 12 Juin - 19:40

Merci Pia Smile

Encore quelques photos de mon Gwam, dans sa nouvelle vie.

Gwam

Message  Pia MUNCK le Mar 16 Juin - 23:40

Gwam a écrit:Merci Pia Smile

Encore quelques photos de mon Gwam, dans sa nouvelle vie.

Il a l'air de se plaire ! Wink

Vente de chevaux de dressage danois aux meilleures origines allemandes et hollandaises :

Pia MUNCK

bonjour à tous!

Message  Cath le Mer 17 Juin - 16:24

Bonjour à tous!
Comme il se le doit, je me présente.
Je m'appelle Catherine, je vie au Québec dans la grande région de Montréal. J'ai toujours été avide d'apprendre les techniques allemandes et depuis cette année je me suis officiellement lancée dans le dressage, une discipline qui commence à émerger au Québec, et dont je suis bien contente! J'ai commencer à lire le forum depuis quelques semaine (et je le trouve super intéressant et surtout différent de ce que l'on trouve sur les autres forums et sites internets).

J'ai eu trois chevaux, mon premier, Lovely June, un Quarter-Pony d'environ 5 ans. J'ai appris énormément avec lui, une vraie merveille! Malheureusement il était aubin se qui restaignait beaucoup les choses que l'on pouvait faire avec lui. Il était par contre parfait niveau caractère (des enfants de 2 ans le montait!) et sautais merveilleusement bien! Il est donc maintenant dans une écurie de compétition de Hunter.

Ensuite je me suis acheté Admiral Dreamaker, un pintaloosa d'aussi 5 ans. L'ancienne proprio. me disait qu'il n'avais pas beaucoup été entraîné et qu'il n'avais pas été monté le dernier été mais qu'il était très très gentil, bon caractère, etc. Erreur : ce cheval avait probablement été battu et traumatisé. Il était extrèment imprévisible, prenait le mors aux dents, etc. Oui il avait le potentiel mais la tête ne suivait pas. J'ai été dans l'obligation de le vente, pour ma propre sécurité, car même après avoir dépensé et dépensé pour avoir de bons entraîneurs (techniques allemandes) pour le débourré il n'était toujours pas un cheval équilibré. (pas de photo monté désolé! Je ne l'ai vraiment pas gardé longtemps)

Et me voilà enfin avec ma jolie pouliche Kanadian Rigaud Urêka, je l'ai acquise officiellement lundi dernier! C'est une magnifique pouliche canadienne de 8 mois½ dont son père performe très bien en dressage. Certes elle est jeune mais je préfère celà aux expériences précédentes que j'ai eu. Je vais enfin pouvoir mettre un cheval à ma main! Il a aussi le budget.. plus abordable acheté un poulain qu'un cheval tout fait... Mais comme chaque cheval à son imperfection : elle a été sous alimenté donc elle a un déficit de croissance. Mais mon vet s'est fait rassurent ; étant donné qu'elle a été sevré qu'au bout de 6 mois elle a puisé toutes les vitamines et minéraux de la mère et n'a qu'un léger retard de 2 ans, qui peut être facilement ratrapé avec une bonne alimentation et de bons soins (Ce qui manque pas par chez nous!).

(Elle a aussi des poux ce qui explique la coupe de crinière peut orthodoxe.. mais tout est rentré dans l'ordre maintenant!)

J'aurais adoré participé à la Star Ac équestre (que je trouve génial!) mais bon je suis pour un bout sans avoir de ''testeur'' hihihi. Je vais tout de même essayer de me trouver un cobaye!

Cath

Message  piaffeuse le Mer 17 Juin - 16:30

bienvenue Ureka, j'espère que ta jument va reprendre du poil de la bête et s'étoffer. Avec un peu de chance, tu nous feras suivre son évolution grâce à ce forum. flower

piaffeuse

Message  Cath le Mer 17 Juin - 20:22

piaffeuse a écrit:bienvenue Ureka, j'espère que ta jument va reprendre du poil de la bête et s'étoffer. Avec un peu de chance, tu nous feras suivre son évolution grâce à ce forum. flower

Oui bien sûr !!

Cath

Message  Hozane le Mer 17 Juin - 20:37

Bienvenue a toi Ureka cat

ta pouliche est tres mignonne !

Hozane

Voir le profil de l'utilisateur http://vinciane-hozane.over-blog.com

Message  Pia MUNCK le Mer 17 Juin - 21:22

Urêka a écrit:Bonjour à tous!
Comme il se le doit, je me présente.
Je m'appelle Catherine, je vie au Québec dans la grande région de Montréal. J'ai toujours été avide d'apprendre les techniques allemandes et depuis cette année je me suis officiellement lancée dans le dressage, une discipline qui commence à émerger au Québec, et dont je suis bien contente! J'ai commencer à lire le forum depuis quelques semaine (et je le trouve super intéressant et surtout différent de ce que l'on trouve sur les autres forums et sites internets).

Bienvenue Urêka sur ce forum !

Et merci pour le gentil mot ! Wink

Très jolie, cette photo...

Amicalement,

Pia MUNCK Cool

Pia MUNCK

Message  Bouba le Jeu 18 Juin - 12:41

Bonjour ^^, je me présente aussi, c'est plus sympathique quand on connais les gens avec lequel on parle What a Face

Donc je m'apelle Solène j'ai 16 ans et demi (n'oublions pas le et demi cheers ) j'ai un poney Bouba, demi sang arabe de 20 ans affraid il pète encore la forme c'est un retraité de mon club le Haras de Jardy (92) et je l'ai mis dans mon autre club en mayenne (53)

Je monte beaucoup de chevaux différent mais cela fait bientot 4 ans que je monte Noémie, Trotteuse Française ^^

Et j'ai une petite amoureuse What a Face Kraking des Etisse. Avec lequel j'ai pris plaisir à travailler, on est partie de très très loin.

Et j'ai la chance de pouvoir monté un Etalon Lippizzan qui ma beaucoup apprit, Siglavy

Bouba

Message  piaffeuse le Ven 19 Juin - 9:01

Bienvenue Bouba flower

piaffeuse

Message  Lylyce le Sam 20 Juin - 13:54

Bonjour à tous, avant de poster je vais faire ma petite présentation.

Je m'appelle Maureen (et non Alice..). J'ai 19 ans.
Je monte depuis 10 ans, j'ai fait de l'obstacle et je me suis tournée vers le dressage il y a quelques temps déjà.
J'ai commencé à prendre des cours de dressage mais ayant eu mon cheval j'ai du arrêter, dommage, j'adorais ça.
Je monte plus pour le loisir maintenant.

Je possède un trotteur et un shet' Laughing

Une petite photo très très floue de Diego car prise sur une vidéo

Voilà voilà, j'espère apprendre pas mal de trucs ici. Smile

Lylyce

Message  Geronimo le Sam 20 Juin - 17:01

Lylyce a écrit:Bonjour à tous, avant de poster je vais faire ma petite présentation.

Je m'appelle Maureen (et non Alice..). J'ai 19 ans.
Je monte depuis 10 ans, j'ai fait de l'obstacle et je me suis tournée vers le dressage il y a quelques temps déjà.
J'ai commencé à prendre des cours de dressage mais ayant eu mon cheval j'ai du arrêter, dommage, j'adorais ça.
Je monte plus pour le loisir maintenant.

Salut Maureen,

Bienvenue à toi sur le forum des techniques de dressage germaniques..

Cordialement,

Geronimo Cool

Geronimo

Message  niki le Dim 21 Juin - 10:42

en faite je viens de me rendre compte de ce topic!!!! Rolling Eyes
ce là fait un ptit moment déjà que je discute ici mais je ne suis jamais présentée(que je suis étourdie Wink )
alors voilà je m'appelle Virginie (mon pseudo niki),je fais du dressage depuis quelques années et j'ai achetée ma jument chinine ( ça se prononce kinine!) il ya maintenant 2 et demi.Elle est bwp et petite fille de weltmeyer.Elle est arrivée elle avait 4 ans ,je l'ai débourée, on commence à avoir un bon petit dressage.Elle a un très fort caractère et malheureusement des petits soucis de santé. Crying or Very sad
mais on fait quand meme un joli couple .depuis quelques temps que je lis sur ce forum il y a du changement dans ces attitudes et aussi j'ais la chance d'avoir Sylvie qui vient me donner des leçons une fois tous les 2 mois environ.

c'était cet hiver,il fesait très froid.j'ai oublié de dire j'habite en haute-savoie.
je vous présente aussi ma petite chienne (pincher nain) Djibsy Exclamation

niki

Message  florence le Dim 21 Juin - 10:53

bienvenus à tous les nouveaux forumeurs cheers cheers

florence

Message  EleneS le Lun 22 Juin - 16:01

Bien oui bienvenue ! Vous avez de belles montures !

EleneS

Message  Myrific le Lun 22 Juin - 16:56

Bonjour à tous !

Je me présente =)

Je m'appelle Myriam, j'ai 15 ans et je monte depuis 7 ans.

Je n'ai pas de cheval à moi et je préfère attendre que le temps soit venu pour ne pas faire de bêtise avec Very Happy

Je suis contente d'avoir trouver ce forum car j'avais depuis longtemps entendu parler de la fameuse méthode "bas et rond" et voilà un forum qui correspond parfaitement à ce que je veux !! Very Happy

Sur ce, @ bientôt et bonne journée à tous !!

Myrific

Message  Pia MUNCK le Mar 23 Juin - 0:43

Bouba a écrit:Bonjour ^^, je me présente aussi, c'est plus sympathique quand on connais les gens avec lequel on parle What a Face

Donc je m'apelle Solène j'ai 16 ans et demi (n'oublions pas le et demi cheers )

Bienvenue à Bouba et ses 16 ans et DEMIE ! Hi hi... j'adore ! I love you pirat sunny

Bon, pour les techniques de l'équitation ce n'est pas top, mais l'on va t'aider, si tu le souhaites... vas vite te présenter à LA STAR AC ÉQUESTRE :

http://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-questre-f7/star-ac-questre-leon-par-leon-topic-vrouill-t99.htm

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage Cool

Pia MUNCK

Message  Pia MUNCK le Mar 23 Juin - 0:46

Myrific a écrit:Bonjour à tous !

Je suis contente d'avoir trouver ce forum car j'avais depuis longtemps entendu parler de la fameuse méthode "bas et rond" et voilà un forum qui correspond parfaitement à ce que je veux !! Very Happy

Bienvenue à Myrific... je pense que tu vas te plaire ici sur ce forum ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage

Pia MUNCK

Message  Pia MUNCK le Mar 23 Juin - 0:49

niki a écrit:en faite je viens de me rendre compte de ce topic!!!! Rolling Eyes

Bienvenue à toi, Niki, et à Djibsy !

Mieux tard que jamais !
Wink

Pia MUNCK

Message  Pia MUNCK le Mar 23 Juin - 0:53

Lylyce a écrit:Bonjour à tous, avant de poster je vais faire ma petite présentation.

Bienvenue aussi à toi, Lylyce... je suis certaine que tu vas apprendre pas mal des choses ici ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK

Pia MUNCK

Message  OrpheDouRose le Ven 26 Juin - 17:35

Bonjour, je m'apelle Mary J'ai 16 ans je monte depuis 4 ans et j'ai mon 5eme Galop.
Pas de cheval mais une ponette PFS de 9 ans. Et aussi un Camargue de 7 ans en DP.

OrpheDouRose

Message  Hozane le Ven 26 Juin - 18:16

Bienvenue à toi Smile

Hozane

Voir le profil de l'utilisateur http://vinciane-hozane.over-blog.com

Message  Pia MUNCK le Ven 26 Juin - 20:58

OrpheDouRose a écrit:Bonjour, je m'apelle Mary J'ai 16 ans je monte depuis 4 ans et j'ai mon 5eme Galop.
Pas de cheval mais une ponette PFS de 9 ans. Et aussi un Camargue de 7 ans en DP.

Bienvenue ici, Orphé... tu n'as pas des photos de toi à cheval, afin que je commence à te connaître mieux ?

Amicalement,

Pia MUNCK
Cool

Pia MUNCK

Message  PaVPaF le Ven 26 Juin - 23:16

Bonjour,

J'avais déjà posté sur ce forum notamment dans celui achat/vente mais je n'avais encore jamais jamais pris le temps de me présenter !! Surprised

Alors voila je m'appelle Charlotte, j'ai 21 et je monte depuis mes 7 ans.

Ma monture depuis deux ans est une petite jument selle français d'1m51... une naine quoi avec en été un ventre de jument pleine!! Avec son gros caractère, elle a un coeur énorme et donne beaucoup ce qui lui a permet d'apprendre vite.

Je souhaite évoluer pour ma jument et lui permettre à elle aussi de donner son meilleur sans que je la bloque avec mes mauvaises manies. Etant cavalière de CSO et CCE à la base, j'ai énormément de défauts que j'espère coriger avec le temps et la volonté et dès septembre me mettre plus au dressage.

D'ailleur l'année prochaine je passe à 3 cours par semaines dont 1 spécial dressage (c'est le seul qu'il y a au club sinon ce ne sont que des cours mixtes). Pour m'investir plus dans le dressage je vien d'acquérir une selle de dressage gaffet (d'ailleur si vous pouvez me donnez votre avis sur cette marque il est bienvenu !!).

Enfin j'adore ce forum, c'est telmen agréable de lire vos conseils Pia et d'essayer de les mettre en pratique et de pouvoir voir l'évolution de cavalier...

Désolé si mon post est aussi long ^^ Laughing... et en plus je vais vous mettre quelques photos !! Laughing

Malheureusement pas de photos de dressage sur cet ordinateur je n'ai que des photos des mes concours de CSO et CCE Rolling Eyes
Je remédirais à ça le plus vite possible et j'enleverais les photos de saut si cela dérange Wink

PaVPaF

Message  Pia MUNCK le Sam 27 Juin - 0:15

PaVPaF a écrit:Bonjour,

J'avais déjà posté sur ce forum notamment dans celui achat/vente mais je n'avais encore jamais jamais pris le temps de me présenter !! Surprised

Alors voila je m'appelle Charlotte, j'ai 21 et je monte depuis mes 7 ans.

Ma monture depuis deux ans est une petite jument selle français d'1m51...

Malheureusement pas de photos de dressage sur cet ordinateur je n'ai que des photos des mes concours de CSO et CCE Rolling Eyes
Je remédirais à ça le plus vite possible et j'enleverais les photos de saut si cela dérange Wink
Bienvenue à toi, PaVPaF ! Wink

Tes photos de cross sont TRES jolies...

Amicalement,

Pia MUNCK Cool

Pia MUNCK

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:49

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut