Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS le Sam 27 Juin - 16:58

Bonjour PavPaf !

J'aime bien les photos de saut ! Surtout de cross Smile

EleneS

Revenir en haut Aller en bas

Message  PaVPaF le Sam 27 Juin - 23:35

Merci pour votre acceuil !! Very Happy
Je n'ai pas une magnifique jument type dressage et moi même pas un niveau aussi bien que vous sur le forulm mais j'aimerais telmen évoluer avec votre aide... tout le monde peut s'inscrire à la star ac' équestre ? si oui vous pouvez m'expliquer comment faire et comment ça se passe ?
Ce serait génial d'autant plus que l'an prochain je souhaiterais sortir en petit concour club dressage pour commencer. Surprised

PaVPaF

Message  PaVPaF le Sam 27 Juin - 23:38

EleneS a écrit:
J'aime bien les photos de saut ! Surtout de cross Smile

oui j'ai la chance d'avoir une jument avec un bon et beau coup de saut, c'est vraiment sa discipline de prédilection depuis que j'ai trouvé les boutons avec elle...

maintenan je veut que ça marche aussi en dressage ^^ !!

PaVPaF

Message  Pia MUNCK le Dim 28 Juin - 1:13

PaVPaF a écrit:Merci pour votre acceuil !! Very Happy
Je n'ai pas une magnifique jument type dressage et moi même pas un niveau aussi bien que vous sur le forulm mais j'aimerais telmen évoluer avec votre aide... tout le monde peut s'inscrire à la star ac' équestre ? si oui vous pouvez m'expliquer comment faire et comment ça se passe ?
Ce serait génial d'autant plus que l'an prochain je souhaiterais sortir en petit concour club dressage pour commencer. Surprised

Merci de t'appliquer à m'envoyer les photos demandées en sous, afin de faire partie de la STAR AC EQUESTRE :

http://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-questre-f7/star-ac-questre-leon-par-leon-topic-vrouill-t99.htm

... puis, les exposer ici :

http://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-questre-f7/2-star-ac-questre-dbats-questions-et-photos-t195-990.htm

Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 28 Juin - 23:28, édité 1 fois

Vente de chevaux de dressage danois aux meilleures origines allemandes et hollandaises :

http://www.scandinavian-dressage.com

Pia MUNCK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scandinavian-dressage.com

Message  florence le Dim 28 Juin - 12:48

bienvenue PavPaf !!

florence

C'est moi!

Message  Stubborn3 le Mar 30 Juin - 14:47

Cavalière de petit niveau (je ne m'en cache aps) j'ai racheté un ancien cheval de club de 15 ans. Il en a désormais 20.

Complètement mis a l'envers apr des années de travail en club dans le mauvais sens j'ai mis 4 ans de boulot a le remettre le nez devant en suivant la méthode d'extension d'encolure. Puis utilisation de la méthode P karl de la décontraction de la machoire pour le début de la mise sur la main.

Des grands précepts, je n'en ai pas, juste ceux de ma monitrice en qui j'ai toute confiance. Notre travail n'est pas parfait loin de la, le but étant uniquement de préserver le dos de mon cheval le plus longtemps possible afin de pouvoir le monter dans de bonnes conditions, et de me faire plaisir en progressant ensemble. Dérouler une reprise propre, avec un cheval NON SOUMIS mais qui a l'ENVIE de faire c'est déja une réussite.

Pas de projet de sommet ou de compétition, juste vivre ma passion avec mes moyens, et mon vieux cheval que j'adore. Voila tout!

Stubborn3

Message  piaffeuse le Mar 30 Juin - 15:09

Stubborn3 a écrit:Cavalière de petit niveau (je ne m'en cache aps) j'ai racheté un ancien cheval de club de 15 ans. Il en a désormais 20.

Complètement mis a l'envers apr des années de travail en club dans le mauvais sens j'ai mis 4 ans de boulot a le remettre le nez devant en suivant la méthode d'extension d'encolure. Puis utilisation de la méthode P karl de la décontraction de la machoire pour le début de la mise sur la main.

Des grands précepts, je n'en ai pas, juste ceux de ma monitrice en qui j'ai toute confiance. Notre travail n'est pas parfait loin de la, le but étant uniquement de préserver le dos de mon cheval le plus longtemps possible afin de pouvoir le monter dans de bonnes conditions, et de me faire plaisir en progressant ensemble. Dérouler une reprise propre, avec un cheval NON SOUMIS mais qui a l'ENVIE de faire c'est déja une réussite.

Pas de projet de sommet ou de compétition, juste vivre ma passion avec mes moyens, et mon vieux cheval que j'adore. Voila tout!

Merci pour cette présentation Stubborn (ça veut pas dire "tête de mule" ???? - pardonne moi si je me trompe mais mon anglais est lointain Embarassed ). Tout comme toi j'ai racheté un cheval de club qui a fait 8 ans de meule (une jument, elle avait 11 ans alors et n'était pas en grande forme, je l'ai surtout achetée parce que j'avais pitié d'elle et beaucoup de gens m'ont dit que je faisais une grosse erreur). Elle ne ressemblait à rien quand je suis arrivée chez Rodeo (qui a son propre topic et qui t'a apporté des éléments de réponse à tes questions), c'était il y a un an. Depuis que je suis chez Rodeo et que je suis les méthodes de ce forum et de Pia, ma jument est transformée. Elle a 17 ans aujourd'hui et ceux qui la connaissaient d'avant n'en reviennent pas. Elle est heureuse, en très bonne santé et toute en muscles. Elle hennit en me voyant ce qui prouve que je ne lui fait pas de mal en la montant suivant les méthodes ici prônées.
Prends ton temps pour lire les différents topics...
A bientôt peut-être Very Happy

piaffeuse

Message  EleneS le Mar 30 Juin - 15:59

piaffeuse a écrit:
Stubborn3 a écrit:Cavalière de petit niveau (je ne m'en cache aps) j'ai racheté un ancien cheval de club de 15 ans. Il en a désormais 20.

Merci pour cette présentation Stubborn (ça veut pas dire "tête de mule" ???? - pardonne moi si je me trompe mais mon anglais est lointain Embarassed ). Tout comme toi j'ai racheté un cheval de club qui a fait 8 ans de meule (une jument, elle avait 11 ans alors et n'était pas en grande forme, je l'ai surtout achetée parce que j'avais pitié d'elle et beaucoup de gens m'ont dit que je faisais une grosse erreur). Elle ne ressemblait à rien quand je suis arrivée chez Rodeo (qui a son propre topic et qui t'a apporté des éléments de réponse à tes questions), c'était il y a un an. Depuis que je suis chez Rodeo et que je suis les méthodes de ce forum et de Pia, ma jument est transformée. Elle a 17 ans aujourd'hui et ceux qui la connaissaient d'avant n'en reviennent pas. Elle est heureuse, en très bonne santé et toute en muscles. Elle hennit en me voyant ce qui prouve que je ne lui fait pas de mal en la montant suivant les méthodes ici prônées.
Prends ton temps pour lire les différents topics...
A bientôt peut-être Very Happy

Bienvenue Stubby girl !!!! Oui Piaffeuse cela veut dire tête de mûle mais aussi rigidité de l'esprit dans mon Amérique natal, que cela soit en anglais de Sheakspeare ou en slang américain.

Alors c'est super ton parcour Stubborn, j'espère que tu pourras trouver dans les écrits des éléments qui complémenteront ta démarche personnelle ou si tu ne trouves rien, d'avoir au moins le respect de ne pas critiquer trop vite !

Bonne continuation !

EleneS

Message  Stubborn3 le Mar 30 Juin - 17:56

Oui ça veut dire tête de mule. Un peu comme mon cheval, un peu comme moi Laughing

Merci pour l'accueil

je suis un peu destabilisée, j'avoue ne pas tout suivre aux discussions et méthodes très différentes de la mienne je pense. Je suis pas la pour critiquer, je ferai de moi même le tri de ce que je trouve intéressant ou pas, et j'ai en fait une idée bien arrétée de ce que je souhaite voir et faire avec mon cheval, ou pas. Mais vous formalisez pas des fois je suis un peu réactive bounce

Après comme j'ai dis je ne suis pas embrigadée par une méthode plus qu'un autre, je cherche la sauce qui ùme permettra de progresser avec mon cheval dans le respect de son mental et de son physique. Juste profiter encore un max des moments que je le monte tant que je peux encore et qu'il est en forme...

Stubborn3

Message  Pia MUNCK le Mar 30 Juin - 20:11

Concernant Stubborn, venant du topic de LA MARTINGALE :

http://scandinaviandressage.forumpro.fr/techniques-de-dressage-f6/la-magie-de-la-martingale-double-paire-de-rnes-t39-360.htm#53640

rodeo a écrit:je crois vraiment que vu ta façon de parler et ton manque de connaissance le mieux serai que tu lise et que tu ne post pas pour l instant !!
dans tes propos je ne lit qu amertume , polémique et critique !
d autre forum seront ravie de discuter avec toi !!

Voilà, Rodeo, tu as TOUT compris !

Stubborn est desormais banni pour ne pas avoir pris le temps de LIRE, TESTER, APPLIQUER les techniques enseignées ici avant de poster 12 mails de suite sur notre forum juste pour nous critiquer !

A chaque fois, c'est du travail pour moi de nettoyer, déplacer, bannir, alors MERCI AUX GENS IRRESPECTUEUX DE NE PLUS VENIR NOUS DÉRANGER, afin de me laisser mon temps et énergie à aider les cavaliers qui le souhaitent et le méritent !
Cool

Vente de chevaux de dressage danois aux meilleures origines allemandes et hollandaises :

Pia MUNCK

Message  PaVPaF le Jeu 2 Juil - 21:48

Rebonjour à tous !! Very Happy

Je vous écris surtout pour prévenir pia que je ne pourrais pas envoyer les photos nécessaires pour la star ac" avant septembre tous simplement car je travaille comme saisonnière et je ne suis donc plus dans la même région que ma jument !!
Elle est donc partie en vacances au prés bien méritée et on recommencera le boulot dès septembre.
J'espère que ce contre temps n'est pas pour vous un empêchement pour participer à la star ac" Embarassed

En attendant je vous mes les dernières photos de cross de ma jument sur le topic "complet, cso, hunter" et continue de vous lire avec un très grand plaisir !

Bon été à tous Smile

PaVPaF

Message  Pia MUNCK le Sam 4 Juil - 10:54

PaVPaF a écrit:Rebonjour à tous !! Very Happy

Je vous écris surtout pour prévenir pia que je ne pourrais pas envoyer les photos nécessaires pour la star ac" avant septembre tous simplement car je travaille comme saisonnière et je ne suis donc plus dans la même région que ma jument !!
Elle est donc partie en vacances au prés bien méritée et on recommencera le boulot dès septembre.
J'espère que ce contre temps n'est pas pour vous un empêchement pour participer à la star ac" Embarassed

En attendant je vous mes les dernières photos de cross de ma jument sur le topic "complet, cso, hunter" et continue de vous lire avec un très grand plaisir !

Bon été à tous Smile
Non non, rassures-toi... tu peux commencer la Star Ac Equestre quand tu veux, et ne même pas du tout (mais à ce moment-là il ne faut pas me poser des questions sur votre équitation ! Wink )

Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 9 Juil - 12:46, édité 1 fois

Pia MUNCK

Message  Lehmi le Jeu 9 Juil - 10:32

Bonjour à tous ! J'ai déjà fait une brève apparition sur ce forum, mais je n'avais pas le temps de "suivre" les conversations... J'espère désormais réussir à prendre le train en marche, car, depuis quelques semaines, je visite régulièrement ce forum et constate qu'il est indéniable que les progrès faits sont hallucinants ! Je me présente donc... Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans. Je viens de faire deux "PCEM1" et ai enfin réussi à passer en "PCEM2", c'est-à-dire en 2ème année de médecine ! Je monte, depuis un an seulement, une jument Selle Français de 15 ans : Goliane. J'espère que je parviendrai à m'intégrer dans votre chouette équipe de forumeurs, bises à tous !

Voici Goliane :

flower

Lehmi

Message  Tibook le Jeu 9 Juil - 10:47

Bienvenue Lehmi!! Smile
Elle est superbe ta jument!! Très chouette avec une jolie couleur de robe!! Smile

Tibook

Message  Lehmi le Jeu 9 Juil - 11:00

Tibook a écrit:Bienvenue Lehmi!! Smile
Elle est superbe ta jument!! Très chouette avec une jolie couleur de robe!! Smile

Merci beaucoup, Tibook Very Happy Ton compliment me va droit au cœur !

Lehmi

Message  Tibook le Jeu 9 Juil - 11:21

Lehmi a écrit:
Tibook a écrit:Bienvenue Lehmi!! Smile

Merci beaucoup, Tibook Very Happy Ton compliment me va droit au cœur !

De rien! Smile

Quand tu as le temps, parle-nous de tes progès, de la façon dont ta jument perçoit les changements... Smile
Les échanges équestres sont toujours très instructifs.. drunken

Tibook

Message  Lehmi le Jeu 9 Juil - 11:33

Tibook a écrit:De rien! Smile

Quand tu as le temps, parle-nous de tes progès, de la façon dont ta jument perçoit les changements... Smile
Les échanges équestres sont toujours très instructifs.. drunken

Bien sûr !
Cela fait bientôt une heure que je lis le topic "STAR AC ÉQUESTRE - leçon par leçon" ... Pour me préparer à prendre les photos... Y'a du boulot !!!

Lehmi

Message  piaffeuse le Jeu 9 Juil - 11:35

Bienvenue Lehmi, c'est vraie que ta jument est très belle, vivement qu'on puisse la/vous voir en action Very Happy

piaffeuse

Message  Lehmi le Jeu 9 Juil - 11:49

piaffeuse a écrit:Bienvenue Lehmi, c'est vraie que ta jument est très belle, vivement qu'on puisse la/vous voir en action Very Happy

Je vais essayer de suite de mettre quelques photos... Après tout le ridicule ne tue pas, et puis vos remarques seraient les bienvenues cheers

Lehmi

Message  Lehmi le Jeu 9 Juil - 12:02

Comme promis... J'ai essayé de trouver des photos relativement récentes !

Lors d'un stage avec Perrine Carlier (du Touquet, vous connaissez?) :

Mais on s'est remise à l'obstacle aussi !!! Ici lors d'un stage avec Vincent Pottier, de l'ENE :

Vos remarques sont évidemment les bienvenues, je suis plus que débutante concernant les techniques apprises ici Embarassed

Lehmi

Message  Pia MUNCK le Jeu 9 Juil - 13:02

Lehmi a écrit:Comme promis... J'ai essayé de trouver des photos relativement récentes !

Lors d'un stage avec Perrine Carlier (du Touquet, vous connaissez?) :

Bienvenue à toi, Lehmi.

Commences par lire et RELIRE, puis appliquer, LA DEMIE-PARADE allemande, car ton cheval est sur les epaules :

http://scandinaviandressage.forumpro.fr/techniques-de-dressage-f6/la-demie-parade-allemande-t31.htm

Puis, viens nous joindre sur LA STAR AC EQUESTRE :

http://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-questre-f7/star-ac-questre-leon-par-leon-topic-vrouill-t99.htm

... en mettant tes photos de vérification ici :

http://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-questre-f7/2-star-ac-questre-dbats-questions-et-photos-t195-990.htm

Amicalement,

Pia MUNCK

Pia MUNCK

Message  malo le Jeu 9 Juil - 13:15

Bienvenue Lehni. Moi aussi je débute dans l'apprentissage de ces techniques!
Tu es où sur Amiens ?

malo

Message  Lehmi le Jeu 9 Juil - 13:22

malo a écrit:Bienvenue Lehni. Moi aussi je débute dans l'apprentissage de ces techniques!
Tu es où sur Amiens ?

J'habite à Salouël, mais je monte à Belloy sur Somme, et toi ?

Lehmi

Message  Lehmi le Jeu 9 Juil - 13:22

Pia MUNCK a écrit:Bienvenue à toi, Lehmi.

Commences par lire et RELIRE, puis appliquer, LA DEMIE-PARADE allemande, car ton cheval est sur les epaules :

http://scandinaviandressage.forumpro.fr/techniques-de-dressage-f6/la-demie-parade-allemande-t31.htm

Puis, viens nous joindre sur LA STAR AC EQUESTRE :

... en mettant tes photos de vérification ici :

Amicalement,

Pia MUNCK

D'accord Smile

Lehmi

Message  malo le Jeu 9 Juil - 13:32

Lehmi a écrit:
malo a écrit:Bienvenue Lehni. Moi aussi je débute dans l'apprentissage de ces techniques!
Tu es où sur Amiens ?

J'habite à Salouël, mais je monte à Belloy sur Somme, et toi ?

J'habite vers Cagny et je monte au Poney Club d'Amiens à Salouel

malo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut