Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

+43
chloé
bab
Deby
appledou
RODEO
lnacalamity
Uranie
Mélissett
Silvermoon
Sabine
malo
prestige_06
Gadget
boomerang
nina
Grace
idounia2neviève
Pola
soraya
Tibook
Nenette_*
Cath
Raytime
Jade
aloes
Maitre CD
ottalia
galipo
*CharloOotte*
bidul
Juju33
plagadac
philippon
florence
SuperCrack
EleneS
Geronimo
Pia MUNCK
akari-chan
Fleur
Quaraïbe
Bibou
Manuelle
47 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Jeu 29 Oct - 21:59

Oh, les filles, Prestige, malo et Manuelle, j'ADOOORE vos témoignages ! I love you I love you I love you

Merci à vous d'avoir pris le temps et l'effort d'écrire sur ce topic, afin de livrer vos expériences !

Sachez que j'apprécie BEAUCOUP ! I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Dim 1 Nov - 3:58

Manuelle a écrit:Eh bien, Alain Francqueville a dit que Salinero s'était beaucoup calmé, car il y a quelque temps on aurait pas pu interviewé Anky en selle sur lui. Que le cheval a beaucoup d'impulsion, est très chaud, mais qu'il était contrôlé et ceci sans force contrairement à ce qu'en pense les détracteurs.

Bien entendu ! Wink


Anky et le Bas et Rond (maintenant confondu avec les excès du Rollkur, alors ne RIEN à voir !) et tous les cavaliers hollaindais, sont en fait détraqués par deux types de gens :

- les personnes allemandes derrière la puissance du studbook et la féderation allemande de l'équitation... et ceci dans une tentative de STOPPER le succès des hollandais, pour une question d'ARGENT et de POUVOIR sur la scène de dressage et de vente de chevaux !

- En fait, les allemands ont aujourd'hui 10 ans de retard sur l'évolution équestre par rapport aux hollandais, ce qui les énerve gravement, et les allemands sont prêts à TOUT pour nuire à l'image de leur adversaire, tenter de les discréditer, mais le plus qu'ils résistent, le plus qu'ils vont perdre leur place de souverainité ! Wink


Puis, l'autre goupe de détracteurs d'Anky sont les petits cavaliers amateurs, ou adeptent de la fausse légèreté, et là, la confondation sur ce que réprésente les techniques JUSTES ou pas, est ÉNORME à cause d'une manque de connaissances sur le bon dévelloppement de la ligne du dessus et le cheval qui tend ses rênes par lui-même, le dos en place !


Au départ, les déffinitions du ROLLKUR étaient pourtant CLAIRES :

Voici le ROLLKUR, avec ses excès (qui ne durent souvent ne que qq sécondes, lors d'une détresse, punition ou demie-parade trop fort), dont je suis d'accord avec eux qu'il faut éviter :

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 No_Rollkur.site

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Rollkur2_300

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Roll_55431114

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Rollkur3


Puis, voici le travail Bas et Rond, des techniques pour muscler/décontracter la ligne du dessus, qui n'a RIEN à voir avec les excès du ROLLKUR... et la meilleure preuve, c'est le bien-être que le cheval obtienne à travers de ces techniques, lorsque c'est bien exécuté... et un cheval, il ne ment pas... je pense que là-dessus l'on est tous d'accord Wink :

Voici avec moi-même, il y 14 ans, où j'utilisais DÉJÀ les techniques Bas et Rond :
Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Zar-3

Edward GALL :
Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Thuis_gal_prestige

Kyra Kyrklund :
Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Kyra_skimmel_deep2.site

Un cheval Ibérique avec son cavalier de Grand Prix espagnol :
Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Amalie1

Anky :
Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Anky.010

Isabell WERTH :
Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Werth_10


Ne que des bonnes choses dans ces techniques modernes... alors ne vous privez pas de les apprendre, afin de procurer un travail juste, et par là du bien-être à votre cheval ! Wink Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Sabine Lun 2 Nov - 13:49

malo a écrit:Bonjour, voici un petit témoignage sur la conviction de personnes pronnant la légèreté.
Moi grace à ce forum, j'ai mieux compris la notion de mise en place du dos, le bas et rond, l'importance. Ca m'a donné un oeil aussi plus averti sur le travail juste (même si j'ai encore du mal à l'appliquer) et ça me permet de voir qu'une dame du centre, avec son lusitanien, travaille dans le faux. Elle se targue d'avoir appris avec sue Oliveira, tout connaitre, mais son cheval travaille creux du dos, ne se tend pas. Une autre fille lui monte de temps en temps en filet simple et elle a du mal à le tendre, mais progresse. Et derrière, la propriétaire, trouve ça horrible de le monter en filet, car elle le trouve moins fixe, et que le cheval s'appuie trop sur son mors (elle ne le monte qu'en mors espagnol). J'ai essayé de lui expliquer qu'il faut du contact pour tendre son cheval et que c'est d'abord en filet qu'il faut résoudre le problème. Je me suis faite rembarrée en me disant que son cheval était tendu mais léger en mors espagnol !
Difficile de faire passer un message à des gens bornés. J'ai essayé mais avec elle, je renonce (elle sait tout mieux que moi !). Ca ne sert à rien. Mais ça me fait mal pour le cheval. Crying or Very sad


Il y a un proverbe qui, je trouve, est bien dans ces situations:
ON NE FAIT PAS BOIRE UN ÂNE QUI N'A PAS SOIF!

A bon entendeur! Smile

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Manuelle Jeu 5 Nov - 3:27

***


Dernière édition par Manuelle le Ven 6 Nov - 14:35, édité 1 fois
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  prestige_06 Jeu 5 Nov - 9:05

bin zut.. vidéo privée on peut pas voir..
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Ven 6 Nov - 2:28

Manuelle a écrit:Par contre vous, vous pouvez donner votre avis, je sais que j'ai affaire à des vrais gens de chevaux ici. cheers
Bah, difficile de donner un avis sur un passage si court, et en plus sur des cavalettis, les chevaux avec la tête dans l'air !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Manuelle Ven 6 Nov - 14:33

Mais justement ! Un cours ou des cavaliers visiblement confirmés, sur des cavalettis, avec un cheval enrênés la tête en l'air... ça n'interpelle pas plus que ça ? Ok, j'ai compris... Je vais retirer ma vidéo. ça vaut mieux.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Silvermoon Ven 6 Nov - 21:37

N'importe quoi ! En plus de se faire harceler ici sur le forum, on se fait maintenant harceler par MP !

Par un certain CARIBOU... Je ne suis pas la seule à avoir reçu son message !

Je le plaint vraiment de se complaire dans des idées aussi bornées.
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  prestige_06 Ven 6 Nov - 22:22

Silvermoon a écrit:N'importe quoi ! En plus de se faire harceler ici sur le forum, on se fait maintenant harceler par MP !

Par un certain CARIBOU... Je ne suis pas la seule à avoir reçu son message !

Je le plaint vraiment de se complaire dans des idées aussi bornées.

+1 Silvermoon... moi aussi j'ai eu droit au MP... il y a des baffes qui se perdent.. mais bon, ça serait encore donner trop d'importance à CARIBOU
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Manuelle Ven 6 Nov - 22:52

J'ai moi même reçu un mail du caribou. Confirmer moi d'abord qu'un Caribou peut écrire... No
Ni plus ni moins qu'une pub pour un forum dont on a parlé recemment. Visiblement ils n'ont que ça à faire : ZIEUTER ! Ben sieuter, j'irai pas chez les antirollmops ! JE VAIS OU JE VEUX !!!!

Caribou, Grognon, SImplet, je me fout de comment tu t'appelle, mais sache le = JE N'IRAI PAS DANS TON FORUM DE LOOSERS !

A bon entendeur...
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Silvermoon Ven 6 Nov - 22:57

Haha en effet, on ne perdra pas notre temps comme eu à zieuter leur forum Razz Je suis aller jetter un coup d'oeil, et juste à voir des photos d'ibériques supposément rassemblé avec un dos creux en baignoire, j'ai fais volte face affraid

De toute manière, une armée de vicking contre un caribou, croyez moi qu'il ne fera pas long feu Twisted Evil Laughing
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  EleneS Ven 6 Nov - 23:24

Tiens tiens..Moi aussi j'en ai reçu deux de Caribou...Des niaiseries ! Je les ai effacé. J'essai de me concentrer sur mon travail et cela m'occupe assez merci !

Tu as raison Silvermoon...Vive l'armée des Vikings ! cheers pirat bom drunken
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  malo Sam 7 Nov - 0:04

+1. Noel approche, le caribou sort de sa forêt!! Twisted Evil
C'est pas intéressant alors on oubli et on continue à bosser !
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Sam 7 Nov - 0:38

Silvermoon a écrit:N'importe quoi ! En plus de se faire harceler ici sur le forum, on se fait maintenant harceler par MP !

Par un certain CARIBOU... Je ne suis pas la seule à avoir reçu son message !

Je le plaint vraiment de se complaire dans des idées aussi bornées.

Merci Silvermoon, pour ce soutient ! I love you pirat I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Sam 7 Nov - 0:39

prestige_06 a écrit:
Silvermoon a écrit:N'importe quoi ! En plus de se faire harceler ici sur le forum, on se fait maintenant harceler par MP !

Par un certain CARIBOU... Je ne suis pas la seule à avoir reçu son message !

Je le plaint vraiment de se complaire dans des idées aussi bornées.

+1 Silvermoon... moi aussi j'ai eu droit au MP... il y a des baffes qui se perdent.. mais bon, ça serait encore donner trop d'importance à CARIBOU
Merci aussi à toi, Prestige, pour ce soutien ! J'apprécie ! Wink I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Sam 7 Nov - 0:41

Manuelle a écrit:J'ai moi même reçu un mail du caribou. Confirmer moi d'abord qu'un Caribou peut écrire... No
Ni plus ni moins qu'une pub pour un forum dont on a parlé recemment. Visiblement ils n'ont que ça à faire : ZIEUTER ! Ben sieuter, j'irai pas chez les antirollmops ! JE VAIS OU JE VEUX !!!!

Caribou, Grognon, SImplet, je me fout de comment tu t'appelle, mais sache le = JE N'IRAI PAS DANS TON FORUM DE LOOSERS !

A bon entendeur...
Ah, Manue, comme tu sais le dire ! cheers

J'apprécie énormement ton soutien !
I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Sam 7 Nov - 0:42

Silvermoon a écrit:Haha en effet, on ne perdra pas notre temps comme eu à zieuter leur forum Razz Je suis aller jetter un coup d'oeil, et juste à voir des photos d'ibériques supposément rassemblé avec un dos creux en baignoire, j'ai fais volte face affraid

De toute manière, une armée de vicking contre un caribou, croyez moi qu'il ne fera pas long feu Twisted Evil Laughing
Hi hi hi... c'est tellement bien dit ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Sam 7 Nov - 0:47

EleneS a écrit:Tiens tiens..Moi aussi j'en ai reçu deux de Caribou...Des niaiseries ! Je les ai effacé. J'essai de me concentrer sur mon travail et cela m'occupe assez merci !

Tu as raison Silvermoon...Vive l'armée des Vikings ! cheers pirat bom drunken
Merci Élène, à toi aussi pour ton soutien !

A mon sens, tu as tout compris ! Wink

Il ne faut pas perdre son temps précieux dans cette vie à des discussions stériles, qui ne font ni progresser, ni donner du plaisir !

Restons à notre objectif à avancer, tous ensemble, dans un but plus noble !
pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Sam 7 Nov - 0:51

malo a écrit:+1. Noel approche, le caribou sort de sa forêt!! Twisted Evil
C'est pas intéressant alors on oubli et on continue à bosser !
Voilà, revenons à la raison de la création de ce forum : l'apprentissage aux techniques justes de l'équitation ! pirat pirat pirat pirat pirat study sunny

Merci Malo, de ce remise au boulot !
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  florence Sam 7 Nov - 1:12

Grrrrr Twisted Evil Evil or Very Mad moi aussi je l'ai reçu et en plus on ne peut pas lui répondre...

Je mets quand même la réponse que je lui avais faite, car même si je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de personne dont d'ailleurs le MP est incompréhensible Question Question Je ne supporte pas de me faire importuner dans ma maison (ben oui Pia on est un peu chez nous hein!!) ni de me faire insulter, car là on me traite de mouton ou je ne sais quoi.

alors voila ce que je voulais lui répondre à cet energumène... (je n'en reviens toujours pas, je suis dans une fureur!!):

Bonsoir,

mais de quel droit vous permettez vous d'envoyer ce type de message !!

Pour qui vous prenez vous et surtout pour qui me prenez vous !! J'ai mon libre arbitre, je lis, consulte regarde, observe dès que j'en ai l'occasion tout ce qui touche aux chevaux, au monde équestre...

N'avez vous rien d'autre à faire que de venir emmerder le monde, car il n'y a pas d'autre mot, aller plutot monter votre cheval si vous en avez un...

Quant à vos citations, déjà il est facile de sortir des phrases de leur contexte pour leur faire dire n'importe quoi et ensuite vous parlez sans connaitre la personne que vous incriminez... C'est juste honteux, narrow minded, mais tellement français trop sur de tout connaitre...

Pia a son franc parlé et son caractère, et alors ??

Sachez que je trouve dans ses conseils les clés que je cherchais seule depuis longtemps car quand on a un peu de tact équestre on sent bien que c'est vers cela qu'il faut aller, établir le dialogue avec la bouche et non la lacher, et je parle bien de dialogue non de blocage ce que l'on voit dans le rollkur qui n'est pas du tout ce qui est proné ici. Donc, je disais établir le dialogue avec la bouche et laisser le cheval tendre sa ligne du dessus pour faire passer l'energie de l'arrière main vers l'avant main, sentir le garrot monter et le cheval s'animer et heureux de le faire car sans contrainte mais en étant guidé, aidé au besoin par son cavalier...

enfin bref pour le coup je pense que je parle à un sourd, mais comme dirait l'autre au royaume des aveugles les borgnes sont rois, peut être que si vous daigniez ouvrir une oreille vous vous offririez une chance de connaitre une vraie communion avec le cheval. Car je vous le dit, sentir ce vrai dialogue avec un contact moelleux, maléable, réactif avec la bouche de son cheval quel bonheur et pour le cavalier et pour le cheval.

Pour conclure, inutile de me répondre je n'ai pas de temps à vous consacrer.


voila la parenthèse est close, c'est déjà trop d'attention accordée à cette personne
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Sam 7 Nov - 1:29

florence a écrit:Grrrrr Twisted Evil Evil or Very Mad moi aussi je l'ai reçu et en plus on ne peut pas lui répondre...

Je mets quand même la réponse que je lui avais faite, car même si je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de personne dont d'ailleurs le MP est incompréhensible Question Question Je ne supporte pas de me faire importuner dans ma maison (ben oui Pia on est un peu chez nous hein!!) ni de me faire insulter, car là on me traite de mouton ou je ne sais quoi.

alors voila ce que je voulais lui répondre à cet energumène... (je n'en reviens toujours pas, je suis dans une fureur!!):

Bonsoir,

mais de quel droit vous permettez vous d'envoyer ce type de message !!

Pour qui vous prenez vous et surtout pour qui me prenez vous !! J'ai mon libre arbitre, je lis, consulte regarde, observe dès que j'en ai l'occasion tout ce qui touche aux chevaux, au monde équestre...

N'avez vous rien d'autre à faire que de venir emmerder le monde, car il n'y a pas d'autre mot, aller plutot monter votre cheval si vous en avez un...

Quant à vos citations, déjà il est facile de sortir des phrases de leur contexte pour leur faire dire n'importe quoi et ensuite vous parlez sans connaitre la personne que vous incriminez... C'est juste honteux, narrow minded, mais tellement français trop sur de tout connaitre...

Pia a son franc parlé et son caractère, et alors ??

Sachez que je trouve dans ses conseils les clés que je cherchais seule depuis longtemps car quand on a un peu de tact équestre on sent bien que c'est vers cela qu'il faut aller, établir le dialogue avec la bouche et non la lacher, et je parle bien de dialogue non de blocage ce que l'on voit dans le rollkur qui n'est pas du tout ce qui est proné ici. Donc, je disais établir le dialogue avec la bouche et laisser le cheval tendre sa ligne du dessus pour faire passer l'energie de l'arrière main vers l'avant main, sentir le garrot monter et le cheval s'animer et heureux de le faire car sans contrainte mais en étant guidé, aidé au besoin par son cavalier...

enfin bref pour le coup je pense que je parle à un sourd, mais comme dirait l'autre au royaume des aveugles les borgnes sont rois, peut être que si vous daigniez ouvrir une oreille vous vous offririez une chance de connaitre une vraie communion avec le cheval. Car je vous le dit, sentir ce vrai dialogue avec un contact moelleux, maléable, réactif avec la bouche de son cheval quel bonheur et pour le cavalier et pour le cheval.

Pour conclure, inutile de me répondre je n'ai pas de temps à vous consacrer.


voila la parenthèse est close, c'est déjà trop d'attention accordée à cette personne
Ah, Florence, quel merveilleux témoignage ! I love you pirat sunny

Merci à toi d'avoir le courage de le dire ainsi sur un forum publique... j'apprécie beaucoup... bien que je pense comme toi : Ce Caribou ne mérite pas notre attention, ni notre énergie... mais ça fait du bien tout de même de vider son sac ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Manuelle Sam 7 Nov - 1:52

Non c'est sur, il ne mérite pas notre attention. Je déteste les cons de son genre. lui j'espère bien qu'il sera banni comme tous ceux de son espèce.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Sam 7 Nov - 2:03

Manuelle a écrit:Non c'est sur, il ne mérite pas notre attention. Je déteste les cons de son genre. lui j'espère bien qu'il sera banni comme tous ceux de son espèce.
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Pia MUNCK Sam 7 Nov - 3:31

A titre d'infos :


Pia MUNCK a écrit:
Manuelle a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:Pia: pourquoi ne choisirais tu pas un "assistant" personel qui pourrais t'aider a gerer le forum, les nouveaux arrivant ... Etc . Quelqu'un qui maintiendrais de L'ordre, de tel sorte que quand tu viennes sur ce forum ce ne soit que pour nous conseiller ? parce que enlever les topics qui ne so t pas techniques ce serait dommage car finalment ça nous permet entre forumeur de dialoguer sur d'autre sujet que les sujets techniques ! Et fermer le forum a l'extérieur je trouve ça dommage mais finallement peut-être efficace :/
J'ai déjà tenté d'avoir plusieurs modérateurs avec moi, mais ça n'a jamais trop marché !

Le boulot est trop grand, il faut beaucoup de fermeté, et personne n'a envie réellement de faire ce travail, sauf si j'engage un professionnel, remunéré, mais c'est HORS de question que je vais utiliser mon argent à celà !

Vous ne vous rendez pas compte le travail et les nombres d'heures que je mets dans ce forum, non seulement pour créer les textes techniques avec photos, mais aussi pour l'observation de vos photos et vidéos, ainsi que de maintenir de l'ordre, vérifier le contenu des différents topics, surveiller les nouveaux forumeurs qui ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent, déplacer des messages, remettre des photos qui sont disparues, parfois changer les tailles de vos photos privées (trop grandes), répondre en MP, etc... !

Alors, je pense que je n'ai pas de choix que de préparer des grandes changements ici... mais lesquels ?
Sad Cool
Et pourquoi pas demander à Grace ? je suis sure qu'elle serait enchantée de t'aider, même quelques heures.
Grace a déjà été modératrice, mais elle a vite vu le temps et l'énergie que celà demande !

Et je la comprends... webmaster est un boulot ingrât et chiant !
silent pale
Pia MUNCK a écrit:
Manuelle a écrit:Ne me dis pas ça ! je suis une formation de webmestre...
Bon je suis pas la mieux placée ici, car j'aime avoir une certaine liberté d'expression et je t'avais dit mon souhait de ne plus venir poster, mais étant donné que je vous adore tous ici, et que je sais que c'est un boulot considérable, je me propose, mais à tes conditions. Et si ça ne va pas tu pourras toujours me virer. Je comprendrais. Smile
Je te dis OUI I love you I love you I love you ... mais attention, Manue, il faut rester ferme et à mes conditions !

Car la liberté d'expression, si c'est pour m'agresser dans ma propre maison, je ne suis pas d'accord ! No Sad

Je ne souhaite pas des polémiques ici POUR QUELQUE SOIT LA RAISON, d'accord !

Si tu peux accepter celà au témoignage de tout le monde, je suis d'accord, voir RAVIE, pour un peu d'aide ! Wink
Manuelle a écrit:c'est clair que je ne tolèrerai aucune agression envers quiconque ici. Ni de propos agressifs envers la méthode. Pour ce qui est des questions purement techniques je te laisserai toi même y mettre bon ordre car ce n'est absolument pas dans mes capacités. Je ne m'occupe juste de veiller à ce qu'aucun topic ne soit "pourris" par des propos trop virulent ou des attaques. Si c'est technique, je t'en ferais part car tu est seule juge. A voir si les autres forumeurs sont d'accord. Ce sera une pièce de plus pour mon futur travail.
Je suis RAVIE, Manue, et je suis sûre que tu veilleras comme il faut ici, depuis que j'ai lu le message en MP que tu as envoyé à ce Caribou !!!

Alors, tu es "engagée", je suis d'accord ! Wink Et j'espère que cette expérience pourrait te servir pour ton futur travail, ainsi que ça va me soulager pour les taches de plus en plus lourdes ici ! Cool


Alors finalement, MERCI CARIBOU, pour cette intervention ici !

Car celà m'a amené un webmaster de taille, afin de protéger ce forum encore mieux qu'avant contre les polémiques et les polémiqueurs, comme toi !!!

Comme quoi RIEN n'est jamais si mauvais que ça ne sert pas à qq chose !
silent pirat Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Sabine Sam 7 Nov - 10:42

J'ai aussi reçu son message et je l'ai effacé tout de suite. Je ne voulais pas lui répondre, car c'est cela qu'il attendait: de l'attention. Et il ne le mérite pas.

Mais comme dit Pia, son intervention a permis d'avoir un modérateur de plus et une bonne Smile

MERCI CARIBOU et au plaisir de ne plus te relire

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition Philippe KARL + et l'équitation française ! - Page 8 Empty Re: Petition Philippe KARL + et l'équitation française !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser